lundi 10 août 2009

Notre monde extérieur est le reflet de notre monde intérieur.


Notre monde extérieur est le reflet de notre monde intérieur.



Notre perception de ce monde extérieur, nous indique notre relation avec notre monde intérieur. Que percevons-nous de ce monde extérieur ? Quels sont les sentiments et les émotions que nous entretenons avec ce monde? Cet univers est représentatif de notre propre univers intérieur. Ce monde est lié à nous comme nous sommes liés à lui. L’image que nous nous faisons de notre propre réalité est le reflet de notre réalité intérieure. Notre corps contient cet univers intérieur, et ce même corps fait partie de l’univers extérieur. Ce qui maintient l’ordre établi dans cet univers agit simultanément dans notre propre univers.



Nous qui détenons le libre arbitre, nous pouvons défier l’ordre établi, ce que nous pensons de cet univers a une répercussion sur notre univers intérieur. Grâce à notre forme humaine, nous ressentons toutes les répercussions de ce que nous pensons être notre vérité, ainsi notre propre corps émet la vibration de ce qu’il a reçu. Nous projetons ainsi l’image intérieure de notre propre univers vers l’extérieur en extériorisant celle-ci. L’interprétation de ce que nous pensons être par rapport à notre univers se répercute sur notre univers intérieur qui va émettre un signal à l’univers extérieur. Celui-ci va manifester cette interprétation en la concrétisant.



N’avons-nous pas encore compris le lien qui nous unit, à la Source Créatrice qui a mis sa présence en nous ? Car depuis tout ce temps, nous n’avons pas encore compris que notre lien n’est que Pur Amour, l’univers que nous voyons et que nous habitons en est la manifestation. Pourquoi! Il nous semble si injuste de vivre cette réalité. Sache que la Source Divine a répondu à ton appel, chacun de tes désirs d’apprentissage, tu as pu le vivre. Pour les souffrances engendrées, le seul responsable n’est que toi-même. Ne cherche pas d’autre responsable. Car nous avons cette opportunité de vivre selon nos désirs. N’avons-nous pas demandé à avoir le libre arbitre et à pouvoir vivre nos propres expériences ? Nous sommes les enfants divins de la Source, elle nous a créés afin que son Pur Amour soit toujours présent en nous. Cette pure essence divine nous suivra éternellement.



Avant d’être dans cette forme humaine, nous vivions dans un autre niveau de conscience. Dans cet univers, la lumière est Omniprésente, nous avions une autre forme, adaptée pour ressentir cette pure lumière. Notre univers intérieur était en parfaite harmonie, baignant dans l’amour absolu. Ce que nous expérimentions à l’intérieur se manifestait par la concrétisation extérieure, remplissant ainsi cet univers de nos créations divines. Cet univers divin était à l’image de notre Soi, de notre émanation car en diffusant notre propre lumière, celle-ci s’extériorisait en lui. La magie divine opérait pour combler nos besoins de créations, de voir ainsi se manifester la relation privilégiée de notre forme adaptée à toutes ces formes de vies, sous différents aspects. Nous avions la possibilité de créer instantanément des paysages d’une beauté céleste, ainsi que tout ce qu’ils contenaient, les arbres, montagnes, rivières, lacs, animaux diverses, plantes variées, le ciel, les étoiles, nous pouvions changer notre forme selon ce que nous voulions expérimenter. Tout se faisait dans l’harmonie, car chacun pouvait individuellement ou collectivement vivre des relations divines basées sur le Pur Amour.



Dans ce monde, tout est différent, car nous avons pris le contrôle de notre vie, voulant vivre selon nos propres règles. C’est nous-mêmes qui avons décidé d’aller dans cette dimension, la Source Divine, nous a donné le choix, mais nous avons décidé librement, sachant que tout était nouveau, que nous devrions faire nos propres progrès pour vivre pleinement nos ressentis et apprentissages, dans le but d’apporter notre lumière. Sache que la Source Divine est fière de nous, que nous avons réussi ce qui demandait beaucoup de foi et de persévérance pour arriver à ce résultat. Vivre dans un monde de dualité n’est pas de tout repos, la lumière de notre mental a fait ce monde à notre ressemblance, ou plutôt, ce que nous pensions être. L’humanité a projeté une lumière qui lui a servi depuis son arrivée dans ce monde, vivant ces guerres et ces moments de gloire, toujours à la recherche du bien-être et de la survie de cette humanité.



Je suis (la Source Divine) est de retour pour apporter son aide divine à toute l’humanité, à tous ses enfants divins qui sont restés sous l’emprise de ce niveau de conscience. La lumière projetée par l’humanité doit changer pour une nouvelle lumière, celle qui est reliée à la présence divine en chacun de nous. Cette étincelle divine qui nous suit pour l’éternité, ce lien de Pur Amour qui nous unit à la Source Divine. Notre identification à notre mental et notre libre arbitre sont responsables de notre condition actuelle. Nos choix ont fait de chacun de nous, ce que nous sommes maintenant. Nous avons utilisé plusieurs formes humaines, de toutes les races, homme ou femme, expérimentant toutes sortes de personnalités, avec des aptitudes différentes. Tout cela dans le but de redevenir cet être Divin, conscient de sa relation avec la Source Divine.



Chers enfants divins, l’essence divine qui est en chacun de nous est en moi, la Source Divine, ce qui veut dire que chacun de nous est présentement avec moi, baignant dans l’Amour Absolu. Nous sommes des Êtres Multidimensionnels, chacun de nous a cette faculté d’aller expérimenter tout ce qu’il désire, peu importe le niveau de conscience, car tout se vit dans le maintenant. Tout se fait hors du temps, dans le maintenant qui inclut tout dans un tout, tout est relié à la Source créatrice et divine. Notre compréhension actuelle a de la difficulté à percevoir cette réalité Divine. Notre présence dans cette forme humaine, représente une fragmentation de notre essence divine. Notre étincelle divine fait partie de notre esprit qui se manifeste en nous, cet esprit est lié à notre âme de lumière qui est reliée à notre totalité divine, cet Être Divin, notre véritable identité.



Depuis notre venue dans ce monde, nous avons eu plusieurs personnalités, ces incarnations vivent en chacun de nous sous forme de mémoires. À nous seul nous constituons un TOUT, un univers qui a accumulé une multitude d’expérience et de connaissance. Le bagage de lumière accumulé contient un coté plus sombre, ces noirceurs contiennent toutes nos peurs, souffrances et autres. Il est temps de libérer ce coté sombre, de l’épurer par notre nouvelle compréhension. Ce coté sombre est responsable de notre emprisonnement dans ce monde, il nous empêche de nous élever pour atteindre un autre niveau de conscience. Car ce niveau ne peut pas contenir ce coté sombre, chacun doit faire un processus de nettoyage et comprendre le pourquoi de cette emprise qui nous lie à ce monde.



Regardez ce qui nous entoure, que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur, peu importe le niveau de conscience, TOUT est lumière, seule la fréquence change pour permettre la réalisation de ce niveau de conscience. Tout n’est que vibration, et c’est la qualité de celle-ci qui fait la différence. Notre interprétation de ce que nous pensons être, joue un rôle primordial sur la concrétisation de ce monde, notre fréquence personnelle et collective nous a gardé dans ce monde de densité. Comprenez bien que le mal et le bien ne sont que polarités, notre interprétation de la lumière a fait l’ombre, la noirceur car la relation que nous avons les uns les autres n’est pas harmonieuse et trop individualiste et au lieu de nous unir, créait d’énormes fossés d’incompréhensions.



Il est temps de prendre notre véritable identité divine dans cette forme humaine actuelle, comprendre que le lien qui nous unit avec cet univers et notre univers intérieur est le même. Ce n’est plus le temps de penser avec son mental, maintenant nous allons le faire avec notre cœur, cette étincelle divine, alimentée par notre divinité qui est en la Source Divine. Arrêtons de vouloir imposer notre perception basée sur cette identité humaine, conditionnée par notre mental. Arrêtons de juger ce qui est correct ou ce qui ne l’est pas, personne ne peut se donner le droit de punir qui que ce soit, n’oublions pas que nous avons tous erré dans notre interprétation. Jugez son prochain c’est se juger soi-même. Même si nous n’aimons pas notre prochain, il fait partie intégrante de chacun de nous. Nous formons un TOUT, comme cet univers qui est en chacun et contient toutes ces mémoires de nos vies passées, présente et futures.



La seule relation que nous devons entretenir et maintenir est l’amour absolu, être Pur Amour. Ce qui veut dire aimer d’un amour inconditionnel et sans attente, ni obligation, ce monde et tout ce qui s’y trouve, cet univers. Aimons nous de la même manière, avec conviction et de toute notre force que nous sommes Pur Amour, notre véritable Identité divine est cette pure essence qui est dans la Source divine. La source créatrice, nous a créé semblables, l’être divin que nous sommes est descendu dans cette densité et elle a déposé cette étincelle divine et c’est par notre forme humaine que nous manifestons cette présence divine. Nous étions habitués à utiliser notre mental comme lumière qui contient ce coté sombre nous emprisonnant dans cette densité, ce niveau de conscience, permettant la coexistence de la lumière et de la noirceur. En changeant notre façon d’utiliser notre fréquence, en passant par le cœur sacré qui contient cette présence divine, la qualité de notre lumière sera appropriée à notre compréhension. Pas à pas ce langage de lumière s’ajustera pour toujours élever notre fréquence, pour permettre ce changement et retrouver la totalité divine, l’unité, afin que notre univers intérieur retrouve son unité dans l’amour absolu et que l’univers extérieur ne brime plus notre paix et notre harmonie, que notre identification avec cet univers extérieur forme un TOUT. Ainsi ces deux univers réunis, se fusionnant dans l’amour absolu, tournant autour de ce que nous sommes, le cœur sacré, cette présence divine qui est en parfaite relation de Pur Amour avec toute sa totalité Divine, conscient de son lien de Pur Amour avec la Source Divine qui inclut TOUT.



De gros changements s’effectuent présentement, nous préparant individuellement à ce processus d’éveil et de réveil pour percevoir cette réalité par notre cœur sacré plutôt que par le mental. Ce monde ne sera plus jamais le même, car la nouvelle conscience a pris son envol, elle émerge avec tant de vigueur que l’humanité ressentira ses bienfaits. Personne ne peut prédire avec exactitude ce qu’il s’en vient, mais une chose est sûre c’est qu’un grand nombre d’êtres humains prennent conscience de ce qu’ils sont. Chacun(e) émet une nouvelle fréquence, basée sur le Pur Amour et l’Unité Divine, élevant ainsi la conscience planétaire, préparant celle-ci pour l’Ère du Verseau. L’humanité entière retrouvera son unité Divine et retrouvera le lien qui l’unit à cet univers et à la Source Créatrice et Divine.



Pour l’instant, ce qui est très important c’est de prendre ce tournant, qui nous permettra de nous libérer de cette emprise. En élevant notre propre vibration personnelle, par le cœur sacré contenant cette flamme (étincelle) divine, reliée à notre divinité. L’Esprit Saint agira selon notre interprétation, la vie sera remplie d’opportunités pour nous permettre d’avancer dans cette compréhension divine. Tout ce qui viendra nous perturber ou déranger, doit être compris et transmuté par le cœur sacré, car l’Ego est très subtil, il faut être vigilant, afin d’analyser notre comportement dans l’instant présent. Tout ce qui nous perturbe ou nous dérange, vient de notre incompréhension, du jugement, ou d’une émotion, jaillissant d’une ancienne mémoire ou de notre enfance. Peu importe la provenance de notre dérangement, tout doit être pardonné, nous devons bien saisir que nous avons tous erré et fait des choses à l’encontre de ce que nous sommes. Notre nouvelle compréhension nous libère de ces résidus cristallisés de ces vieilles mémoires ou autres. Le fait d’en être conscient et de comprendre que ces comportements étaient basés sur une perception erronée nous libère.



Comprenons que nous avons cette chance de vivre ces moments divins et de nous réapproprier notre véritable Identité Divine.

Commençons à analyser notre propre réalité, 24 heures sur 24, tout ce qui vient nous perturber est une occasion en or d’épurer ces résidus cristallisés et de les libérer en une douce lumière de compréhension. Cela génère un bien-être accru dans notre forme humaine. Que se soit à la maison, au travail, ou ailleurs, peu importe l’endroit, tout ce qui nous entoure doit être ressenti par la totalité de ce que nous sommes, faire partie intégrante de nous, dans une relation de Pur Amour. Notre paix et notre harmonie doivent être présentes en TOUT. Le fait d’être déstabilisé, nous indique que notre Ego reprend sa place pour gouverner selon ses propres règles. Aussitôt que nous sommes atteints par une émotion triste ou qui nous rend inconfortables, recentrons nous sur ce que nous sommes, un Être de Pur Amour qui vient seulement apprendre et ressentir sa relation d’amour absolu avec ce TOUT. Quand nous sommes dans cette présence Divine et que nous émanons le Pur Amour, nous sommes en paix et en parfaire harmonie avec la vie et ce qui la remplit. Cette sérénité dans l’instant présent, cette joie divine qui nous envahit, le plaisir de partager, de donner par Pur Amour, nous apporte cette béatitude, ce sentiment d’appartenance, cette unification, ce profond sentiment de ne faire qu’un TOUT. Ne plus être dans sa bulle, mais être dans sa totalité Divine en apercevant que notre propre réalité, cet univers, devient notre bulle infinie qui englobe tout dans l’Amour Absolu.



Faites la paix avec vous-même, donnez-vous cette chance de reprendre votre véritable identité divine, aimez-vous d’un amour absolu. En retrouvant votre totalité divine, tout circulera en vous divinement, plus aucun blocage. Ressentir cette présence divine constamment en vous sera plus que bénéfique et miraculeux. Vous rayonnerez et illuminerez de votre Pur Amour, comprenant que tous les êtres humains sont semblables, tous enfants divins de la Source Divine. Pour l’instant le changement s’opère en chacun(e), pardonnez-leur car ils ne savent pas qui ils sont, ils diffusent leurs fausses perceptions. Ils ont besoins de gens réveillés qui sont conscient de leur divinité. C’est par la diffusion de ce que nous sommes, que nous permettrons à d’autres de se questionner et de suivre la voie du cœur sacré, se reconnectant à leur divinité. N’attendez pas, il faut agir maintenant, à moins que vous n’aimiez votre propre lumière, à chacun de voir.



Peu importe ce qu’il arrivera, chacun ira vers la lumière, le niveau de conscience acquis qui aura été choisi pour poursuivre son cheminement divin, tous, nous sommes aimés d’un Pur Amour, nous sommes tous les enfants divins de la Source Divine.



Ceci est mon offrande à chacun de nous afin que nous nous éveillions à notre identité divine et devenions ces temples de Lumière qui, tels les Maîtres qui Nous ont précédés, diffusent un message de Paix, d’Unité et d’Amour. Nous sommes tous enfants uniques de Dieu (le Sans Nom). Ressentez toujours ce sentiment de bien-être et de paix, d’harmonie et d’amour absolu en vous, en tout temps, renforçant ainsi votre appartenance et votre identification à votre Divinité, le JE SUIS. En diffusant votre compréhension (Lumière) à votre Réalité, cela renforce votre ancrage et votre Unité Divine. Basez vos faits et gestes sur l’AMOUR ABSOLU, comme notre Créateur, le SANS NOM, cette Source Pure, Dieu qui entretient une relation d’Amour Absolu avec toute sa Création respectant notre Souveraineté. Reprenons notre Héritage Divin, en redevenant cet Être Divin uni dans la TOTALITÉ, le Nous S’Om et savourons notre Richesse Éternelle dans cette belle Unicité Divine car dans la perception actuelle de notre compréhension, notre richesse est temporaire. J’ai l’espoir que les gens ne prendront pas ce qui est dit comme la vérité, mais la découvriront par eux-mêmes, parce que la vérité n’est pas dite, elle est réalisée.”

Paix, Amour, Unité et Pure Lumière Consciente


Je Suis, Nous s’Om, FlÕt-Rah



Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site http://flot-rah.blogspot.com/ et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984&ref=mf Nous S'Om Pur Amour & GAÏA (TERRE NOUVELLE) Ascension/Illumination

Merci! Christine, Sœur de Pure Lumière & canal du Sans Nom, pour la correction de mes fautes. Merci cher Ange de Lumière d’ajouter ta fréquence d’amour à ces messages.