samedi 30 mai 2009

Intégration Divine, devenir le JE SUIS

Intégration Divine, devenir le JE SUIS


Intégration Divine, devenir le JE SUIS



À travers ce texte le lecteur pourra maintenant, s’il le désire, prendre conscience de l’importance d’intégrer le JE SUIS totalement. Pour y parvenir, chacun de nous doit être en mesure de laisser cette personnalité humaine, cette partie qui nous différencie des autres. Le JE SUIS englobe le Nous S’Om, pour devenir UN, exactement identique au Sans Nom. Notre Ascension et Illumination a pour but de faire de chacun de nous UN JE SUIS, laissant tout ce qui nous différencie de coté pour nous permettre de faire UN.

Notre ego a une telle emprise sur chacun de nous, cependant nous S’Om dans le processus d’Ascension et d’Illumination qui permettra à chacun de nous de s’Éveiller à sa véritable Identité Divine. Lorsque l’Éveil se fait sentir, nous commençons à y voir de plus en plus clair, cependant l’ego essaie par tout les moyens de nous garder sous son emprise, et c’est à ce moment-là que nous devons prendre le contrôle de nous-mêmes et apporter les corrections nécessaires pour intégrer le JE SUIS dans sa totalité, ainsi l’ego perd son emprise, il n’a plus sa raison d’être.
Nous S’Om (sommes) sur le chemin de l’Éveil et de l’Ascension et de l’Illumination dans cette merveilleuse forme humaine, rendus à un certain point sur ce chemin de Lumière. Nous devons être en mesure de fonctionner sans cette forme humaine, ce que j’essaie d’expliquer. Libérons-nous de ce véhicule de Lumière qui est cette forme humaine dans ce monde 3D, agissons sans forme & explorons l’Éveil de notre Divinité, intégrons le JE SUIS totalement pour Être le Sans Nom. Il ne peut plus avoir un soupçon d’ego car le Sans Nom est exempt d’ego, il est TOUT et inclut toute substance DIVINIFIANTE qui crée ce Plan Divin.

Prenons le temps de bien assimiler cet aspect du JE SUIS ou Je suis le Sans Nom. Fermons les yeux, contentons-nous de respirer et de nous relaxer. Restons immobiles confortablement. Maintenant concentrons-nous sur ce que nous S’Om (sommes) et prenons conscience Divinement de ce que représente le fait d’être le JE SUIS, le SANS NOM dans sa totalité, sans notre forme, comme si chacun de nous était totalement dénudé de toute forme qui soit, complètement NU. Être Invisible mais en même temps être ce TOUT sans commencement ni fin, ce vide sans fin, constituant le NON ÊTRE qui concrétise le PAR ÊTRE et dont la source est inépuisable.

Prenons conscience que tout ce qui est dedans et dehors, toutes ces manifestations de vie sont cette substance Divine qui prend une forme quelconque pour se manifester dans cette création, dans l’infiniment petit et l’infiniment grand. Tout a une résonance et vibre de cette substance Divine intelligente et souveraine. Peu importe la Dimension, les univers, les milliards de galaxies, TOUT fait partie du Sans Nom. Le JE SUIS a seulement une chose à faire, s’identifier à ce TOUT et de ne faire qu’UN, être Omniprésent en TOUT et être Omniconscient de ce TOUT, OmniDivinité qui inclut toute Divinité. Lorsque nous nous identifions au JE SUIS, plus rien ne vient troubler notre paix, notre harmonie, notre unité, car ce TOUT est parfait. La compréhension est globale, il n’a plus de place pour la division. Chacun de nous, devenons ce TOUT identique au Sans Nom, laissant toute cette substance Divine graviter autour du JE SUIS, réalisant que la Divinité est en chacun de nous. L’essence Pure Divine n’a qu’un seul But et cette volonté Suprême de devenir Unie en TOUT, pour être à son tour le JE SUIS, le SANS NOM. Car chacun a cette force Divine qui l’attire à s’Unir dans l’Amour Absolu et à retourner à la Source Divine qui est le SANS NOM. Tout ce qui est séparé de lui, revient s’unir à lui de nouveau.

Chacun de nous doit redevenir semblable à un nouveau né et laisser la Mère Divine venir nous nourrir et nous enseigner la Divinité. Le dépouillement doit être total. Tout ce qui s’attache à notre moi qui nous donne de l’importance ou nous différencie des autres, notre savoir et notre avoir qui viennent de cette conscience humaine et cette personnalité n’est que fausseté, un voile qui s’ajoute à d’autres voiles, nous rendant encore plus denses et éloignés de notre Divinité. Il sera donné au plus petit car n’ayant rien de ce monde matériel, sa porte est grande ouverte pour y recevoir le Sans Nom. Nous paraissons faibles devant celui qui acquiert savoir et avoir de ce monde 3D, mais nous sommes Forts et Invincibles de notre Unité Divine avec le Sans Nom. Car ne possédant rien, chacun de nous possède TOUT. Laissons le Sans Nom agir Divinement en chacun de nous.

Nous S’Om la terminaison Divine du Sans Nom, le JE SUIS, qui pourrait être représenté comme un immense arbre pourvu de branches et de racines à l’infini & chacun de nous sommes S’Om une des racines issues de cet Arbre Divin. Au lieu de se laisser nourrir par la Mère Divine, chacun de nous s’alimente pour les propres besoins de son moi et non pour l’Unicité Divine. Pour renaître au Soi, au Je Suis, au Nous S’Om, chacun de nous doit s’alimenter de notre Mère Divine, s’abandonner en elle. Elle sait TOUT ce dont nous avons besoin pour nous permettre de croître et de devenir semblables au Sans Nom. Car ce qui est en haut est comme ce qui est bas, ce qui veut dire que le Sans Nom est identique à chacun. En abandonnant tout attachement de notre moi, notre ego, nos possessions matérielles de ce monde, nos désirs, nous gardons une seule chose : le désir de laisser le Sans Nom agir en nous et que chacun accomplisse la Volonté Divine, le Plan Divin.

En remettant TOUT dans le Je Suis, le Nous S’Om, le Sans Nom, notre réalité Divine est celle-ci, le non désir et le non jugement, le non combat, le lâcher prise. TOUT est perfection, le mal n’existe plus ni le bien, rien ne vient troubler notre paix intérieure et extérieure car TOUTES ces ILLUSIONS font partie de ce TOUT, TOUT est DIVINIFIANT. N’ayant plus de jugements tout nous apparaît d’une Simplicité Divine. Chacun de nous, sommes le NON ÊTRE et nous laissons PAR ÊTRE et vivre cette forme pour permettre la relation Divine de ces deux aspects afin de devenir UN et toute cette multiplicité de formes qui est créée du NON ÊTRE, SANS NOM. Nous sommes S’Om une multiplicité d’ÊTREs formés du NON ÊTRE, et c’est par l’AMOUR ABSOLU que chacun de nous retrouve son UNITÉ DIVINE et devient le JE SUIS.

En tant que forme humaine, je ne suis que le canal de ce que JE SUIS, Nous S’Om, ma personnalité humaine et conscience humaine n’est que Pure Illusion. Chacun de nous est le PAR ÊTRE du SANS NOM, sans notre Divinité nous ne sommes que l’ombre de nous-mêmes, mais avec notre Divinité, JE SUIS & NOUS S’OM, la Lumière est en TOUT. Le SANS NOM irradie et diffuse la Pure Lumière à ceux et celles qui renaissent à nouveau et s’abandonnent totalement en lui, lâchant toute appartenance au moi pour l’Unicité Divine. Nous ne pouvons pas garder une partie du moi et nous remplir de l’Unicité Divine, il doit être totalement rempli de l’Unicité Divine.

Nous devons vivre dans l’humilité, la simplicité originelle, nous libérer de la multiplicité des apparences, des illusions. Embrassons d’un Amour Absolu notre Unicité Divine qui inclut le NON ÊTRE et le PAR ÊTRE, l’essence Divine et la matière, redevenons le JE SUIS dans sa totalité, SANS NOM, JE SUIS, NOUS S’OM. Nous pouvons PAR ÊTRE étranges à ceux et celles qui sont sous l’emprise du moi, de l’ego, du savoir et avoir humain, peu importe notre apparence. Chacun de nous sert de canal, de Temple à ce que NOUS S’OM, le NON ÊTRE, le SANS NOM dans toute sa Gloire Divine et dans toute son UNICITÉ DIVINE. L’AMOUR ABSOLU nous a permis de nous retrouver pour former ce TOUT DIVIN.

Ceci est mon offrande à chacun de nous afin que nous nous éveillions à notre identité divine et devenions ces temples de Lumière qui, tels les Maîtres qui Nous ont précédés, diffusent un message de Paix, d’Unité et d’Amour. Nous sommes tous enfants uniques de Dieu (le Sans Nom). Ressentez toujours ce sentiment de bien-être et de paix, d’harmonie et d’amour absolu en vous, en tout temps, renforçant ainsi votre appartenance et votre identification à votre Divinité. En diffusant votre compréhension (Lumière) à votre Réalité, cela renforce votre ancrage et votre Unité Divine. Basez vos faits et gestes sur l’AMOUR ABSOLU, comme notre Créateur, cette Source Pure, Dieu qui entretien une relation d’Amour Absolu avec toute sa Création respectant notre Souveraineté. Reprenons notre Héritage Divin, en redevenant cet Être Divin uni dans la TOTALITÉ et savourons notre Richesse Éternelle car dans la perception actuelle de notre compréhension, notre richesse est temporaire.

J’ai l’espoir que les gens ne prendront pas ce qui est dit comme la vérité, mais la découvriront par eux-mêmes, parce que la vérité n’est pas dite, elle est réalisée.”

Paix, Amour, Unité et Pure Lumière Consciente

Auteur Régis Violette

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu.

Merci! Christine, pour la correction de mes fautes. Merci cher Ange de Lumière d’ajouter ta fréquence d’amour à ces messages.