vendredi 1 mai 2009

RE N’ÊTRE, Renaître à Nouveau

RE N’ÊTRE, Renaître à Nouveau

Posté le 27/04/2009 à 12:00 par flotrah
RE N’ÊTRE, Renaître à Nouveau


Que veut dire, en ces temps de grands changements, Renaître à Nouveau.

À travers ce texte le lecteur prendra conscience que, s’il désire de renaître à nouveau dans sa forme humaine et s’éveiller à sa vraie Identité Divine, il sera comme un nouveau né et il grandira avec une conscience Divine qui le nourrira et lui apportera tout ce dont il a besoin pour devenir un maître accompli, être en mesure de devenir un Enseignant pour ceux et celles qui suivront le même chemin de Lumière. Il quittera sa forme lorsque sa mission Divine sera achevée pour enfin reprendre sa place dans l’unité Divine.

Hello! Chers lecteurs et lectrices, il est temps de re n’Être (renaître) à nouveau. Ce qui est merveilleux, c’est que vous pouvez le faire dans votre forme humaine actuelle. Ceci vous demandera une période de transition, car il faut lâcher prise sur votre personnalité et votre conscience humaine. Pendant cette période et selon l’énergie que vous y mettrez pour en faire le deuil, faites une analyse complète de ce que vous avez fait depuis votre naissance. Pour ce qui est des incarnations passées, laissez votre Divinité accompagnée de vos guides, faire ce processus de nettoyage et abandonnez-vous à votre créateur, il sera fait selon sa Volonté Divine.

Cette période de gestation et de nettoyage, car ce processus est nécessaire pour permettre à votre Divinité de naître en vous et de se développer par votre nouvelle Conscience Divine, sera consacrée au pardon, le vrai pardon. Toutes vos relations qui ne sont pas harmonieuses, vos intentions, vos émotions, frustrations ou autres, vos pensées les plus secrètes doivent être transmutées. Il ne doit plus rester aucune trace d’incompréhension, tout doit être harmonisé et pardonné. Le seul moyen d’y arriver est de lâcher l’emprise de votre Ego et de votre conscience humaine. Chacun doit en faire son deuil. Pardonnez-vous toutes vos erreurs de jugements et de comportements, vous n’êtes coupables de rien. Comprenez que dans toutes ces incarnations en venant prendre cette forme humaine et chercher la vérité et la connaissance, il était impossible de pouvoir y arriver, car au départ votre conception de ce que vous êtes est erronée. Privé de votre Divinité et de votre Unité avec Dieu, chacun de vous a fonctionné avec une personnalité et une conscience humaine, croyant en de fausses religions, inadaptées pour prendre conscience de l’Être Divin que vous êtes.

Quand je vous parle de couper votre personnalité humaine, cela veut dire couper tout lien avec chacun des êtres humains de cette terre ainsi que votre identification à votre personnalité. C’est que votre compréhension va changer et vous verrez en chacun des êtres humains sa partie Divine et le lien Divin qui vous lie un à un pour former cette grande famille des Êtres Divins incarnés sur ce monde 3D. Vous aurez des émotions et des sentiments, mais ils seront harmonieux et remplis de respect car vous comprendrez que chacun de ces humains vit son apprentissage selon ses propres cheminements et peu importe ce qu’ils vivent, vous aurez un Amour Absolu envers eux.

Peu importe les comportements qu’ils soient d’aspect négatif ou positif, vous comprendrez que ces personnes ont attirés à elles ces enseignements car tout est apprentissage et maîtrise. En même temps vous savez que chacun est son Créateur et le Créateur de sa propre Réalité. Rien ne viendra perturber votre paix intérieure et extérieure, plus de peur, ni de doute, seulement la certitude de ce que vous êtes, en irradiant cette compréhension Divine, irradier votre propre lumière tout en émanant celle-ci.

Les gens se font des peurs, ils manquent de confiance en eux, car toute leur vie ils ont été conditionnés à avoir de tel ou tel comportement et ils ont attiré vers eux ces situations ou moments de vies qui ont nourri ces peurs par l’incompréhension de ce qu’ils vivaient. Maintenant, ils sont comme conditionnés à vivre dans un tel environnement. Parfois ils se complaisent et se contentent de ce genre de vie. Pourtant un grand nombre de personnes ont reçu les enseignements, l’information qui leur permettait de se faire confiance et ainsi de lâcher prise sur cette emprise de leur Ego. La question est quand allez-vous vous décider, allez-vous vous vous faire confiance ? Vous attendez quoi ? Qu’est-ce qui vous ferait faire ce déclic ? Ça demande bien une situation ou un évènement qui vous permettrait de faire le premier pas sur cette route de Lumière.

Bien souvent, cette situation vous arrive, ou ce moment, qui vous permettrait d’avancer dans la bonne direction. Mais vous êtes tellement ancrés dans cette conscience humaine que rien ne vous dérange. Vous avez vécu les pires expériences, des expériences éprouvantes dépassant même les limites que votre corps pouvait accepter et vous êtes encore là, enchaînés à cette densité, cette Divinité Erronée de par votre interprétation et votre analyse de ce monde. Comment vous dire que vous n’avez plus besoin de vivre ces situations troublantes, stressantes, déstabilisantes ? Vous êtes les seuls à décider pour vous-même. Comprenez-vous que c’est par votre incompréhension que ce monde d’illusions existe ? Chacun de vous a fait en sorte que ce monde 3D existe, la dualité et cette densité est la concrétisation de votre compréhension collective et personnelle. La qualité de votre Lumière, ne vous permet pas de vous connectez à votre Divinité. Car votre Essence est Pure Lumière et pour permettre à votre forme humaine de servir de canal de transmission, il vous faut renaître, faire ce processus de nettoyage, faire le deuil de votre identification à cette conscience humaine et personnalité individualiste.

Prenez conscience de votre Unité avec Dieu et sa Création. Chacun de vous en fait partie, il est à la fois chacun de vous et vous êtes une partie de lui, cette Source de Pure Lumière Consciente. En restant ancrés à votre densité et à votre Divinité Erronée votre Lumière est fragmentée, dispersée, créant des cellules individuelles irradiant leur propre Lumière (compréhension erronée). Chacun à sa manière irradie sa propre Lumière, ainsi votre Lumière est celle de votre conscience humaine et l’emprise de votre ego vous renvoie cette image de division et de dualité, et ainsi le cycle infernal de l’incompréhension est toujours en progression. Cette roue tourne et tourne, sans jamais lâcher son emprise sur vous, car c’est vous-même qui la nourrissez, ce sont vos pensées qui font en sorte que cette énergie créatrice manifeste et concrétise cette dualité et cette densité, attirant vers chacun de vous, ce que vous émanez, votre réalité est à votre image de cette fausse divinité.

Vous ne réalisez pas ce que vous êtes, vous pensez que vos pensées ont peu d’impact dans votre réalité et vous en faite seulement à votre tête, vous respectez seulement vos propres règles. Vos pensées sont de l’énergie Pure qui permet de concrétiser et manifester ce monde 3D et votre forme humaine. Vous êtes des Êtres Divins, Pure Lumière Consciente, créés à l’image de Dieu. Chacun de vous a ce pouvoir de créer et de vivre une relation d’Unité et d’Amour Absolu avec votre création. Le problème est que vous avez oublié votre pouvoir de créer. Vous manifestez vos désirs de vivre telle expérience dans ces dimensions qui concrétisent votre besoin de savoir et d’apprentissage, vivre en permanence cette relation d’Amour Absolu. Dans ce monde 3D, votre conscience individuelle et votre vibration de Lumière ont concrétisé ce monde, cet univers, cette galaxie, vous êtes ce que vous pensez être et votre compréhension est à votre mesure.

Pour vous permettre de renaître, il vous faut choisir avec conviction et assurance, avoir confiance en ce que vous êtes, vous afficher et vous identifier à vos pensées les plus secrètes. Chaque cellule de votre forme humaine et de vos corps subtils doit être imprégnée de votre appartenance à cette Divinité. Autant vous étiez conditionnés à votre conscience humaine, autant maintenant vous appliquerez la même rigueur à redevenir cet Être Divin. Aussitôt que vous êtes prêts le processus s’enclenche. Pour les anciens fumeurs qui ont décidé d’arrêter de fumer, un déclic et plus rien ne pouvait les arrêter dans leur but de vouloir cesser de fumer. C’est la même chose que vous devez faire, faire ce pas qui vous décidera d’aller en avant, avec une détermination que plus rien ne pourra arrêter. Car maintenant vous savez en quoi consiste le fait de se réapproprier son héritage Divin, de renaître à sa Divinité, en ne laissant plus votre personnalité humaine vous contrôler par l’entremise de cet Ego et cette conscience humaine. Maintenant vous serez Unité Absolue, Amour Absolu, Divinité Absolue, la perfection est en TOUT. Toutes vos pensées seront tournées vers ces thèmes Divins.

Depuis que j’ai pris la décision de lâcher entièrement prise sur ma personnalité humaine et l’emprise de mon Ego, ma conscience humaine a transmuté et a permis de faire cette ouverture à ma Conscience Divine. Je suis très heureux de l’avoir fait, car maintenant je regarde ma famille et les gens qui font partie de mon quotidien avec sérénité. Car peu importe ce qu’ils ont comme comportements, je vois qu’ils sont en processus d’apprentissage et ils expérimentent la densité et cette Divinité Erronée. Je ne porte plus de jugement, et je vois en eux l’Être Divin qu’ils sont. Moi aussi j’ai été sous l’emprise de mon Ego et de ma conscience humaine, j’essayais du mieux que je pouvais de ne pas avoir de jugement, mais ma conscience était conditionnée à émettre des jugements et des opinions sur ce que je voyais ou vivais. Avant de renaître, j’étais comme la plupart de vous, essayant de respecter du mieux que je pouvais selon mon éducation et ce que la société m’avait inculqué, ce que j’avais reçu comme enseignement par mes parents et autres.

Aujourd’hui! Je vois la vie si différente, chaque instant est un moment dans l’instant présent, je me sens plus détendu, plus serein, les peurs et les doutes ont disparus et ont laissé la place à la confiance en ce que je suis. Une paix profonde s’est installée en moi, c’est comme si ma Divinité était à mes cotés pour savourer ces instants avec la vie, ma propre réalité. Tout ce qui m’entoure est en quelque sorte une partie de ce que je suis. Je deviens l’observateur qui se réjouit du bonheur des autres, les gens sont plus souriants lorsque je les croise, les gens ressentent ces énergies d’Amour et ils se mettent à sourire. Ma vision sur les autres est empreinte de bonté, de compassion, de compréhension, de non jugement, les voir tels qu’ils sont, sans rien leur en demander en plus, les accepter tels quels, avec tendresse et amour inconditionnel sans attente. Si je peux apporter mon soutien Divin ou un échange courtois, j’y vais avec mon intuition et avec ma conscience Divine. Quand je laisse couler librement la lumière que je perçois ou que je reçois, je me sens si bien et les mots coulent librement avec respect pour le cheminement de chacun dans le Pur Amour Absolu. Pourquoi avoir de la haine et de la colère quand vous savez qu’ils font partie de votre Divinité, vous les prenez comme ils sont et vous apportez votre Pure Lumière en irradiant ce que vous ressentez à l’intérieur de vous et à l’extérieur. Vous attirez vers vous des gens merveilleux par votre Émanation. La vie est tellement simple quand on peut la voir Divinement.

Quand vous serez en mesure de ne plus juger et d’accepter les humains tels qu’ils sont dans leurs processus d’éveil à leur vraie Identité Divine, vous verrez en chacun d’eux la Divinité, chacun étant Pure Lumière Consciente, faisant partie de Dieu, cette Source Pure Lumière qui est le Créateur de toute la Création, le Plan Divin dans toute sa perfection Divine. Dieu est en chacun de vous et vous êtes en lui. Votre relation avec votre propre réalité est en quelque sorte votre extension de ce que vous êtes, chacun de vous a désiré expérimenter et apprendre dans ce monde 3D, de densité et de dualité. Vous avez gardé votre pouvoir de création, mais vous avez oublié votre Divinité, votre conscience est conditionnée par votre personnalité humaine et sous l’emprise de votre ego. Quand vous ne serez plus sous l’emprise de votre personnalité et Ego, vous pourrez librement créer à partir de votre Conscience Divine qui vous réapprendra à être cette Divinité. Ce processus se fera pas à pas pour vous permettre de bien assimiler votre Pure Lumière Consciente. Tout s’accomplira divinement en respectant votre capacité dans cette forme humaine. Chaque instant sera pour vous une occasion unique d’instaurer une relation d’Amour Absolu. Si telle occasion vous dérange, ce sera le moment idéal pour aller chercher ce qui vous dérange en recherchant la cause et de pouvoir apporter toute la Lumière qui vous libèrera. Quand celle-ci se représentera, elle coulera librement en vous sans vous déranger, vous la bénirez de son passage.

RE N’ÊTRE, Renaître à nouveau, c’est préparer sa forme humaine, sa conscience, sa personnalité à changer ses aspects négatifs, changer cette divinité erronée par une Divinité de Pure Lumière Consciente, transmuter sa conscience en une Conscience Divine, permettre à sa forme humaine d’enlever toutes ses peurs, ses craintes, ses pensées secrètes en pensées sereines et empreintes d’Amour Absolu, nettoyer et dénouer ces résidus cristallisés pour les remplacer par une douce Lumière de compréhension, comprendre que chacun est le centre, est le cœur de cette Création, tout ce qui gravite autours de lui ne fait qu’un avec lui. C’est vous qui apportez la Pure Lumière en ce monde, vous êtes le Cœur de cette immensité. Maintenant c’est à vous de pomper ce sang, en l’oxygénant de votre irradiation de votre Pure Lumière, en ne jugeant point les impuretés, en les nettoyant par votre émanation, par votre gratitude et votre bénédiction Divine. Vous apportez un Sang neuf Divin qui jaillit de votre forme humaine, ce TEMPLE de Pure Lumière.

Quand la naissance viendra dans cette forme humaine, vous en ressentirez tous les bienfaits et par votre joie et votre paix profonde, vous ne poserez plus de questions pour savoir qui vous êtes. Vous serez et agirez tel qu’il se doit, en Être Divin, Maître accompli et c’est vous qui répondrez à ceux et celles qui cherchent réponses à leurs questions. Vous comprendrez alors le vrai sens de cette phrase, je suis ce que je suis. Maintenant que vous savez qui vous êtes, il est temps de se préparer à naître de nouveau.

Ceci est mon offrande à chacun de vous afin que vous vous éveilliez à votre identité divine et deveniez ces temples de Lumière qui, tels les Maîtres qui nous ont précédés, diffusent un message de Paix, d’Unité et d’Amour. Nous sommes tous enfants uniques de Dieu.
Ressentez toujours ce sentiment de bien-être et de paix, d’harmonie et d’amour absolu en vous, en tout temps, renforçant ainsi votre appartenance et votre identification à votre Divinité. En diffusant votre compréhension (Lumière) à votre Réalité, cela renforce votre ancrage et votre Unité. Basez vos faits et gestes sur l’AMOUR ABSOLU, comme votre Créateur, cette Source Pure, Dieu qui entretien une relation d’Amour Absolu avec toute sa Création respectant votre Souveraineté. Reprenez votre Héritage Divin, en redevenant cet Être Divin uni dans la TOTALITÉ et savourez votre Richesse Éternelle car dans la perception actuelle de votre compréhension, votre richesse est temporaire.

J’ai l’espoir que les gens ne prendront pas ce qui est dit comme la vérité, mais la découvriront par eux-mêmes, parce que la vérité n’est pas dite, elle est réalisée.”

Paix, Amour, Unité et Lumière
Auteur Régis Violette

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu.