mardi 12 mai 2009

La Relation d'Amour Absolu entre deux Êtres de Pure Lumière Consciente.

La Relation d'Amour Absolu entre deux Êtres de Pure Lumière Consciente.


La Relation d'Amour Absolu entre deux Êtres de Pure Lumière Consciente.
Je voudrais célébrer l'importance d'une Relation Divine, Empreint de respect et d'Amour Absolu, car chaque fois deux Êtres Divins qui s'unissent dans l'Amour Absolu, en respectant chacun leur cheminement et leur Souveraineté et de s'Unir pour atteindre le même But Divin.

Redevenir totalement des Êtres de Pur Lumière Consciente dans cette forme humaine et avoir une Relation Divine dans l'Amour Absolu, maitres accomplis, maintenant ces HOMMES DIVINS conscient de leur DIVINITÉ et ce l'appartenance de chacun dans ce TOUT DIVIN, DIEU.
Namasté & Amour Absolu à chacun de vous.

Excuse-moi Nadia, Ange et Flamme de Pure Lumière, j'ai ressenti que je devais mettre ce commentaire sur ton message de St-Germain, tout a commencé par les souhaits de Fête à Sébastien, qui m'a inspiré ce message, et quand j'ai vu ton message, j'ai ressenti que je devais le mettre en commentaire, par la suite, j'ai eu un appel téléphonique de Bernard, Frère Pure de Lumière Consciente qui avait envie de discuter sur le commentaire laisser sur ce message, comment vous décrire cette conversation qui unissait deux Êtres Divins avec le même Fréquence et Vibration de Pure Lumière, on a discuté près de trois heures, je me souviens pas la durée exacte, mais ce fut un moment Extraordinaire et Divin, partageant sur la Divinité et de TERRE NOUVELLE, cette conversation, nous a permit de nous souder d'avantage, pour ne former qu'une seule et Pure Lumière. Merci! Nadia, Ange de Pure Lumière, grâce à ton message, tu as permis à deux Grands Frères Divins de se réunir.

Bernard et moi, Nadia, ainsi que chacun de vous, chers Anges et Frères de Pure Lumière, nous formons ce Grand TOUT DIVIN, ces relations de Pur Amour Absolu sont une des plus belles concrétisations et ressentis que l'on peut faire dans cette forme humaine, car nous sommes conscient Divinement de la Divinité en chacun et en TOUT.
Namaste & Amour Absolu à chacun de vous
Régis Violette

Voir article de Nadia P, Ange et Flamme de Pure Lumière Consciente
http://www.facebook.com/
Je suis la lumière du cœur (St Germain)
Partager
Hier à 16:56
JE SUIS la lumière du cœur
Brillant dans les ténèbres de l'être
Et changeant tout
En un trésor doré de l'esprit du Christ.

JE SUIS et je projette mon amour
De par le monde
Pour effacer toute erreur
Et briser toute barrière.

JE SUIS le pouvoir d'amour infini,
S'amplifiant
Jusqu'à sa victoire
Dans le monde sans fin!

L'Union des Êtres Divins en un seul Cœur de Pure Lumière
· Commenter ·

Francyne L, le 12 mai à 00:13
je vous aime
papyllart

Bernard G, le 12 mai à 00:41
Régis, frère de Lumière... merci de tout mon Cœur...

Cette conversation n'aura pas servi qu'à unifier d'avantage nos cœurs dans l'Amour Divin, mais une multitude de gens uniront ainsi leurs cœurs par ce même Amour, en harmonie avec le plan Divin...

Mon frère de pur Lumière... je t'aime...... Lire la suite
Vous tous mes Amour... je vous aime...
D'un Amour Inconditionnel... et Absolu...

Bernard G, le 12 mai à 00:42
Oupsssss !!!! Bonne fête Sébastien...

Claude-lucie C, le 12 mai à 05:36
J'aime,que la Vie est belle,plus belle de jour en jour.....nous allons vers ce qu'il y a de plus beau.....cela me remplie d'un Amour infini"
Rayonnons,soyons l'exemple....."
Merci à vous Tous Frères et Sœurs de L'Unité"
Je vous envoie tout mon Amour"
De mon Cœur à votre Cœur"
Je vous aime"

Claude-lucie C, le 12 mai à 05:38
"Bonne fête Sébastien,merveilleuse journée"
Plein de bisous doux"

Regis Violette, le 12 mai à 06:46
TOUT EST HABILEMENT ET DIVINEMENT ORCHESTRÉ, L'OCÉAN D'AMOUR DIVIN FAIT DES VAGUES, CHACUN DE NOUS SERA EMPORTÉ PAR CETTE VAGUE DE PUR AMOUR ABSOLU, POUR S'ÉCHOUER SUR LA PLAGE DE TERRE NOUVELLE.

Claude-lucie C, le 12 mai à 07:20
Merci Régis..."j'ai du mal à exprimer avec des mots tous mes ressentis,mais toi tu le fais admirablement bien"
Namasté"

Elisabeth R, le 12 mai à 09:51
Merci Régis, que dire de plus que tout ce qui a été dit ?

Nadia P, le 12 mai à 11:31
A vous mes frères et sœurs à vous ma famille...oui vous êtes tous dans mon coeur et je pleurs de joie à la lecture de ce message divin...Je vous aime tant et je suis tellement fière de vous tous...fière car je vous vois grandir, je vous vois vous unir et vous aimez comme jamais vous ne l'auriez fais auparavant...que c'est merveilleux de vous retrouver dans votre plus bel habit...oui vous avez tous ici présent revêtu votre robe de lumière.

Même si je m'exprime peu, je suis avec vous et j'entends la chanson de vos coeurs...vous êtes magnifiques...soyez en conscients...ne doutez plus de vous...rayonnez maintenant de votre plus belle lumière afin d'inonder le monde de votre amour.

Bernard, Régis...mes frères éternels d'amour, je suis heureuse d'avoir permis cette RE-UNIFICATION entre vos âmes car c'est ce que je suis venue faire en ce monde UNIR les âmes...grâce à ce message, je peux également vous le révéler.

Nadia P, le 12 mai à 11:37
Comme tu le dis si bien Régis, tout est divinement orchestré et comme je le dis si souvent je suis amoureuse de cette perfection...TOUT est parfait. Mon cœur s'envole à l'idée de tous nous retrouver un jour sur ce magnifique Jardin d'Eden unis dans l'amour absolument de tout ce qui EST.

Namaste et immense Tendresse de mon cœur à vos cœurs.


Regis Violette, le 12 mai à 11:45
Ça me fait plaisir de partager Divinement car en vous mes chers Amis(es) de Pure Lumière et en chacun, vit une partie de moi qu'on appelle DIVINITÉ, en moi vit une partie de chacun de vous, cette Goute d'EAU DIVINE qui forme ce TOUT DIVIN. Je suis là pour le faire comprendre que chacun est une Être Divin et à nous tous, nous formons cet OCÉAN DE PURE LUMIÈRE CONSCIENTE INFINI ABSOLU et chaque goute d'EAU DE PURE LUMIÈRE est en chacun de vous.
Namaste & Amour Absolu
Auteur Régis Violette

Ceci est mon offrande à chacun de vous afin que vous vous éveilliez à votre identité divine et deveniez ces temples de Lumière qui, tels les Maîtres qui nous ont précédés, diffusent un message de Paix, d’Unité et d’Amour. Nous sommes tous enfants uniques de Dieu. Ressentez toujours ce sentiment de bien-être et de paix, d’harmonie et d’amour absolu en vous, en tout temps, renforçant ainsi votre appartenance et votre identification à votre Divinité. En diffusant votre compréhension (Lumière) à votre Réalité, cela renforce votre ancrage et votre Unité. Basez vos faits et gestes sur l’AMOUR ABSOLU, comme votre Créateur, cette Source Pure, Dieu qui entretien une relation d’Amour Absolu avec toute sa Création respectant votre Souveraineté. Reprenez votre Héritage Divin, en redevenant cet Être Divin uni dans la TOTALITÉ et savourez votre Richesse Éternelle car dans la perception actuelle de votre compréhension, votre richesse est temporaire.

J’ai l’espoir que les gens ne prendront pas ce qui est dit comme la vérité, mais la découvriront par eux-mêmes, parce que la vérité n’est pas dite, elle est réalisée.”

Paix, Amour, Unité et Pure Lumière Consciente
Auteur Régis Violette

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu.

Regis Violette, le 12 mai à 11:51
PUBLIER CE MESSAGE D'AMOUR ABSOLU ET DE RELATION ET D'UNIFICATION DIVINE ENTRE CHAQUE ÂME QUI SE RECONNAISSE ENFIN LEUR VÉRITABLE IDENTITÉ DIVINE. NAMASTÉ UNISSONS TOUS CES CŒURS DANS UN MÊME CŒUR CÉLESTE.