samedi 2 mars 2024

La plus grosse ''ERREUR'' de tous les temps et des êtres humains.

 La plus grosse ''ERREUR'' de tous les temps et des êtres humains.




En fait c'est ce qui devait être pour réaliser que l'on est avant toute chose.

❤️ C'est être identifié à ce qui n'est qu'un rêve éphémère, tout n'est que projection éphémère sur le grand écran de l'instant Présent.

Ce que l'on est n'a ni passé, ni présent et ni futur, pour la simple raison que l'on est la Présence Éternelle, qui n'a pas besoin d'être pour être la lumière éternelle.

Commencez vous à comprendre qu'il n'y a que l'instant présent, le passé, le présent et le futur ne sont que des projections éphémères.

Il n'y a que la Présence Éternelle, voilà ce que l'on est avant toute chose, quelle que soit la vie, la réalité, la dimension ou autre.

La grande majorité des êtres humains, vivent dans le passé, dans le présent et dans le futur, ne réalisant pas que tout est projection éphémère.

Tous font la même erreur, celle de s'identifier à cette forme humaine, à son passé jusqu'à maintenant, croyant vivre cette expérience éphémère.

Alors qu'il n'y a que la Présence Éternelle, qui que l'on soit, on ne peut pas être cette vie éphémère pour la simple raison que l'on n'existe pas, c'est que l'on n'a pas besoin d'être pour être la lumière éternelle, la Présence Éternelle.

Alors que voyons-nous à travers cette forme humaine ? On voit ce qui fait office de réalité éphémère à travers cette forme humaine qui fait partie de cette projection éphémère.

La seule réalité est l'instant présent, ce qui fait office de réalité éphémère, n'est qu'une projection.

Le plus drôle c'est que l'homme raconte et écrit son histoire depuis des temps immémoriaux, toutes ces histoires, ces expériences, ces apprentissages, tout ce qui fait partie de ce monde jusqu'à maintenant, tout est illusoire. Tout le monde y croit pour la simple raison qu'ils sont identifiés à ce qui a été, qui ne sont que des mémoires éphémères.

Tant que vous êtes identifiés à toutes ces mémoires éphémères, vous vous condamnez à vivre dans vos mémoires éphémères.

Certains diront, à quoi servent toutes ces expériences et apprentissages éphémères, toutes ces catastrophes, ces guerres, ces souffrances autant physiques et émotionnelles ?

En fait, lorsque l'on réalise que le temps n'existe pas, il y a seulement l'instant présent, tout ce qui découle du temps est illusoire.

La seule chose qui est vraie, c'est ce que l'on est et cela avant toute chose, la Présence Éternelle.

Et tout ce qui est éphémère, quelle que soit la vie, la réalité, la dimension ou autre, tout n'est qu'un rêve éphémère de tous les possibles.

Lorsque l'on réalise que l'on est la Présence Éternelle, le temps n'a plus aucune emprise, ni aucune mémoire, ni aucune histoire, il n'y a plus aucune référence à ce qui a été jusqu'à maintenant pour la simple raison que tout est illusoire, une projection sur le grand écran de l'instant présent.

Voilà, on est la Présence Éternelle, ce qui a été, ce qui est et ce qui est à venir, se trouve être les histoires, les mémoires, les croyances et les pensées, qui continuent de se manifester dans l'instant présent pour la simple raison que l'on donne de l'importance alors que tout est illusoire.

Par Régis Raphaël Violette 🙏❤️🔥

Comme il est dit certains comprendront ce message et d'autres n'arriveront pas à se défaire de leurs illusions.