samedi 30 mars 2024

Le rôle de l'homme ...

 Le rôle de l'homme...



❤️ Quel est le véritable rôle de l'homme dans ce qui fait office de réalité éphémère ?

Selon certaines sources, on dit que l'homme est une invention, conception d'êtres vivants dans une autre réalité éphémère, afin de s'en nourrir, des émotions et des peurs. Cela est une conception du possible comme il peut y en avoir d'autres, mais tout cela n'explique pas le véritable rôle de l'homme. 

Sans vouloir offenser ces personnes qui partagent ce genre d'information, il faut se demander pourquoi et dans quel but le font ils ?

Une chose est certaine, l'homme a un rôle important à faire dans ce monde, tous ces êtres humains ayant leurs propres histoires, leurs propres façons de voir, de penser pour faire face à ce qui n'est qu'un rêve éphémère de tous les possibles. 

Pourquoi l'être humain est le seul être vivant qui n'est pas en parfaite harmonie avec la nature de ce monde, alors que tous les êtres vivants vivent en parfaite harmonie ?

L'homme n'est pas venu vivre en parfaite harmonie avec ce monde, il est venu vivre le pourquoi et le comment de sa venue en ce monde, sa raison d'être. 

Et c'est ainsi qu'à travers le temps, l'homme a marqué l'histoire de ce monde, avec sa façon d'être, son besoin d'acquérir la connaissance de ce qui fait office de réalité, dans la mer, sur terre, dans le ciel, vers les étoiles. 

Quoi qu'il en soit l'homme cherche autant dans sa véritable nature humaine, à comprendre la conception de ce corps humain de tous ses organes, ainsi en est-il pour l'interprétation de la pensée à travers les rêves et dans le quotidien, que ce soit dans l'action, dans le silence ou dans la méditation ou autres. 

Ce besoin existentiel de vouloir tout comprendre afin de tout refaire à l'image de son ambition égoïste, professionnelle ou autres. Le fait de ne pas comprendre le pourquoi et le comment, pousse l'homme à vouloir combler ce vide, en expérimentant tous les possibles, qui procurent une satisfaction éphémère. C'est ce qui permet à l'homme de pouvoir vivre et faire face à l'inévitable, qu'il n'est pas éternel, face à la mort.

En d'autres mots, rien n'est du domaine du hasard, l'homme a ce besoin existentiel de comprendre le pourquoi et le comment. Ce qui veut dire ce qui fait office de réalité éphémère joue un grand rôle sur la façon d'être de tous les êtres humains. 

Et c'est à travers l'homme, ainsi en est-il pour tout ce qui a été, ce qui est et ce qui est à venir, quelle que soit la vie, la réalité, la dimension ou autre que tout contribue à révéler cette vérité absolue. 

L'homme n'en fait pas exception, ce besoin existentiel de vouloir comprendre le pourquoi et le comment, qui en fait est l'œuvre de l'intelligence absolue de la Présence Éternelle, permettant à l'homme de révéler cette vérité absolue. 

On peut se demander s'il y a d'autres formes de vies qui ont ce rôle de révéler cette vérité absolue. La réponse est oui, les cétacés, les baleines, les dauphins, les épaulards et autres, ainsi en est-il pour toutes autres informations reçues par l'entremise de l'être humain et tout être vivant.

Tout ça pour dire que tout contribue à révéler cette vérité absolue, l'œuvre de l'intelligence absolue de la Présence Éternelle qui se révèle à travers de ce qui n'est qu'un rêve éphémère pour la simple raison que le temps est illusoire, il n'y a que l'instant présent. 

On peut facilement comprendre que cette vérité absolue peut aussi bien être vécue par toutes formes de vies éphémères, quelle que soit la réalité, la dimension ou autre. 

Mais en ce qui concerne l'homme, il est l'instrument de la Présence Éternelle, l'œuvre de l'intelligence absolue, qu'il est en mesure de comprendre le pourquoi et le comment afin de mettre fin à ce qui n'est qu'un rêve éphémère. 

La fin du corps de souffrance dont est victime tout ce qui est éphémère, quelle que soit la vie, la réalité, la dimension ou autre, tous font face à ce besoin existentiel de comprendre le pourquoi et le comment, tout contribue à révéler cette vérité absolue. 

Et lorsque que cette vérité absolue est bien intégrée dans ce qui sert d'ancrage à ce rêve éphémère, à ce qui fait office de réalité éphémère, l'homme a atteint ce pourquoi de sa présence en ce monde. Il n'y a rien à rejeter, tous les êtres humains contribuent à révéler cette vérité absolue, ainsi en est-il pour tout ce qui est. 

C'est pourquoi il n'y a plus de jugement sur quoi que ce soit, tout est lumière, tout dans ce qui fait office de réalité éphémère contribue à faire émerger cette vérité absolue. Peu importe qui que l'on soit en cet instant d'éternité, ce que l'on peut penser, croire et prétendre, cette vérité absolue est accessible à tous, qui sont venus vivre cette vérité absolue, tout en mettant fin à ce qui n'est qu'un rêve éphémère. 

La dissolution de l'être, du corps de souffrance pour réaliser que l'on est de toute éternité la Présence Éternelle, le corps de lumière éternelle qui n'a pas besoin d'être pour être la lumière éternelle. 

Alors un mot pour ceux et celles qui dans ce rêve éphémère n'ont pas encore cette compréhension, qui n'ont pas vécu cette transformation du corps de souffrance au corps de lumière, c'est-à-dire d'avoir vécu cette transformation intérieure, permettant de vivre cette libération de toute identification à ce qui est éphémère, tout en comprenant le pourquoi et le comment. Tout est lumière.

Ainsi à travers cette forme humaine qu'il y a cette révélation, tout est lumière, tout est animé accompagné, accueilli, accepté, respecté et aimé par l'intelligence absolue de la Présence Éternelle, c'est-à-dire ce que l'on est de toute éternité. 

Voilà la véritable raison de la venue de l'homme en ce monde, ainsi en est-il pour toutes formes de vies éphémères. 

Tout est le fruit de l'intelligence absolue de la Présence Éternelle, le corps de lumière, c'est-à-dire le silence du cœur ❤️ de l'amour absolu. 

Par Régis Raphaël Violette 🙏❤️🔥


mardi 26 mars 2024

Acteurs et Précurseurs

 Sans vouloir offenser quiconque...


Acteurs et Précurseurs

❤️ On est régi par des êtres sans conscience, quelle que soit ce qui fait office de réalité.

Pourquoi en est-il ainsi ?

Voilà un grand signe de la fin des temps, qui passe par la dissolution de l'être, c'est-à-dire plus aucun voile, c'est ainsi que les hommes seront libres de leurs émotions, leurs propres besoins égoïstes (EGO).

Voilà pourquoi plusieurs personnes sont maintenant libres de leurs émotions, leurs propres pensées, croyances, prétentions et besoins égoïstes (EGO), qu'ils sont les précurseurs de l'intelligence absolue de la Présence Éternelle, qui ne sont plus dans l'être mais bien dans ce qui est de toute éternité et qui n'a pas besoin d'être pour être la lumière éternelle.

Voilà ce qui met fin à la bêtise humaine, qui en fait ont poussé tous les possibles, c'est-à-dire à la fin des temps.

La fin des temps qui occasionne beaucoup de souffrance, qui rend ce monde dans un tel chaos, représentatif de ce qui se passe dans chaque être humain, ainsi en est-il pour tout ce qui est.

Tout est permis pour assouvir leurs propres besoins égoïstes (EGO), sans se rendre compte qu'ils sont des acteurs de la fin des temps, la dissolution de l'être.

Et les précurseurs annoncent et révèlent la vérité absolue, la libération de l'être par le silence du cœur ❤️ de l'amour absolu, non pas pour juger quoi que ce soit, agissant au service de l'intelligence absolue de la Présence Éternelle, un autre signe de la fin des temps.

Tout ce à quoi l'homme a fait référence, s'est identifié à ce qui a été, à ce qui est et à ce qui est à venir, ce qui représente le corps de souffrance, vit ses derniers instants d'être.

Réjouissons-nous, qu'importe ce que l'on a à traverser, qui occasionne tant de souffrances au corps de souffrance, c'est que la dissolution enlève les voiles de l'illusion, de ce qui n'est qu'un rêve éphémère.

Plus vous êtes identifié à ce qui a été, à ce qui est et à ce qui est à venir, faisant référence à l'histoire de l'humanité, à ces religions, croyances ou autres, tel que des enseignements qui briment l'homme dans sa quête à la vérité absolue.

Plus dur est la transition au corps de lumière, c'est-à-dire ce qui n'a pas besoin d'être pour être la lumière éternelle, cette Présence révélée par les précurseurs qui met fin à ce corps de souffrance, la dissolution de l'être.

Y a-t-il quelque chose à juger, à condamner ?

Non, tout est l'œuvre de l'intelligence absolue de la Présence Éternelle, tout a sa raison d'être, comprendre que le rêve éphémère de tous les possibles, n'a jamais existé, simplement dans l'illusion du temps, comme il en est pour cette forme humaine, ainsi pour tout ce qui est éphémère.

Sachez que la fin des temps, c'est le plus grand spectacle qui soit, tout ce qui a été, ce qui est et ce qui est à venir, se trouve être le même espace temps, c'est-à-dire le corps de souffrance, dans chaque rêve éphémère, il y a un commencement et une fin.

Voilà ce pourquoi et ce comment, la rencontre du corps de souffrance et du corps de la Présence Éternelle, celle de l'être à la liberté d'être dans le silence du cœur ❤️ de l'amour absolu.

Ce rêve éphémère de tous les possibles était avant même d'être manifesté sur le grand écran de l'éternel présent, condamné à disparaître pour la simple raison que rien n'est réel.

Par Régis Raphaël Violette 🙏❤️🔥

Certains comprendront pour la simple raison qu'ils sont des précurseurs de cette vérité absolue en la Présence Éternelle et d'autres joueront le rôle de l'être.



lundi 25 mars 2024

Connaissez vous le vrai sens du véritable ''SOURIRE'' ?

 Connaissez vous le vrai sens du véritable ''SOURIRE'' ?




Si vous ne connaissez pas le véritable sens du sourire, c'est passer à côté de ce qu'il y a de plus magique, sans quoi votre sourire reste éphémère.

❤️ Sourire dans le silence du cœur ❤️ de l'amour absolu, c'est révéler ce que l'on est de toute éternité, qui est à l'origine de tout ce qui est éphémère, quelle que soit la vie, la réalité, la dimension ou autre. 

Voilà le véritable sourire, celui qui est éternel et qui n'a pas besoin d'être pour être la lumière éternelle. 

Ce sourire du cœur ❤️ révèle la véritable nature divine en toute chose. 

Il suffit juste de sourire avec le cœur ❤️, ce qui est magique, magnifique, le sourire du cœur ❤️ s'étend à travers cette forme humaine, révélant un visage radieux à tout ce qui est éphémère. 

Révélant la vérité absolue qui est à l'origine de tout ce qui est. 

Il y a de quoi à sourire lorsque l'on sait la vérité absolue de ce que l'on est de toute éternité. 

Par Régis Raphaël Violette 🙏❤️🔥

Connaissez-vous le vrai sens du véritable ''SOURIRE'' ?

 Connaissez vous le vrai sens du véritable ''SOURIRE'' ?






Si vous ne connaissez pas le véritable sens du sourire, c'est passer à côté de ce qu'il y a de plus magique, sans quoi votre sourire reste éphémère.

❤️ Sourire dans le silence du cœur ❤️ de l'amour absolu, c'est révéler ce que l'on est de toute éternité, qui est à l'origine de tout ce qui est éphémère, quelle que soit la vie, la réalité, la dimension ou autre.

Voilà le véritable sourire, celui qui est éternel et qui n'a pas besoin d'être pour être la lumière éternelle.

Ce sourire du cœur ❤️ révèle la véritable nature divine en toute chose.

Il suffit juste de sourire avec le cœur ❤️, ce qui est magique, magnifique, le sourire du cœur ❤️ s'étend à travers cette forme humaine, révélant un visage radieux à tout ce qui est éphémère.

Révélant la vérité absolue qui est à l'origine de tout ce qui est.

Il y a de quoi à sourire lorsque l'on sait la vérité absolue de ce que l'on est de toute éternité.

Par Régis Raphaël Violette 🙏❤️🔥

mercredi 20 mars 2024

Corps de souffrance versus corps de lumière de l'amour absolu

 



Corps de souffrance versus corps de lumière de l'amour absolu


Tout vient au moment approprié pour le vivre dans l'instant présent.

❤️ On pourra toujours vous dire de faire ceci ou cela, personne ne décide de ce qui doit être, tout est l'œuvre de l'intelligence absolue de la Présence Éternelle.

Ce qui veut dire, avant même d'être, tout est lumière, tout est déjà orchestré, rien n'est du domaine du hasard. Lorsque l'on vit cette expérience de vie éphémère à travers cette forme humaine, du commencement jusqu'à la fin, tout ce qui se vit, se pense, se croit, se prétend être, tout est l'œuvre de l'intelligence absolue de la Présence Éternelle.

Pourquoi en est-il ainsi ? C'est que rien ne peut être détourné de ce qui doit être vécu, expérimenté, quelle que soit la vie, la réalité, la dimension ou autre, tout est lumière, l'œuvre de l'intelligence absolue de la Présence Éternelle.

Alors si en cet instant d'éternité, ce qui est en train de se vivre, d'être manifesté, quel que soit le scénario, c'est ce qui doit être dans l'instant présent. Tout change, tout bouge, tout ne fait que suivre ce qui doit être dans l'instant présent.

Il n'y a pas de passé, ni de futur, que l'instant présent, tout ce qui est, ce qui a été, ce qui est à venir, tout est illusoire, il n'y a que la Présence Éternelle. Prendre connaissance que tout est lumière, l'œuvre de l'intelligence absolue de la Présence Éternelle, ce que l'on est de toute éternité et cela avant même d'être manifesté sur le grand écran de l'éternel présent, l'instant présent.

Depuis la naissance, on vous dit d'être, la façon d'être, comment être, mais on ne vous dit pas pourquoi Être ?

Pourquoi Être ?

Tout simplement faire ce qui doit être et qui avant même d'être manifesté sur le grand écran de l'éternel présent, dans l'instant présent, c'est cela qui doit être, comme il en est pour tout ce qui est éphémère.

La raison est fort simple, c'est que tout contribue à révéler cette vérité absolue, c'est-à-dire ce qui est à l'origine de tout ce qui est, ce qui a été et ce qui est à venir, qui sont en fait le même espace temps.

Pourquoi vivre toute ces expériences éphémères, tous ces apprentissages, qui apportent à la fois tant de souffrances et de bonheurs ?

En fait, tant qu'il y a expérience et apprentissage dans ce qui est éphémère, il y a ce corps de souffrance, il représente la vie dans toute sa diversité et tout ce qui permet d'être.

Sans quoi rien ne pourrait être, voilà pourquoi l'espace temps est nécessaire pour créer l'illusion parfaite pour faire l'expérience de ce corps de souffrance, qui représente en fait le rêve de tous les possibles.

Et c'est ainsi qu'à travers cette forme humaine que l'on est en mesure de comprendre le pourquoi et le comment dans ce corps de souffrance, qu'est le rêve de tous les possibles.

Ceci dit, tout ce qui est, ce qui a été et ce qui est à venir, sont le même espace temps, voilà pourquoi quelle que soit la vie, la réalité, la dimension ou autre que tout contribue à révéler cette vérité absolue.

Alors, qui que l'on soit en cet instant d'éternité, cet instant présent, on fait tous l'expérience de cette vie éphémère, personne n'a la même compréhension, la même façon de penser, d'être. Certaines personnes trouvent cette expérience éphémère difficile à comprendre, à vivre, pour la simple raison qu'il y a trop de questions et pas de réponses.

Alors que pour d'autres, la vie paraîtra plus simple, cela ne veut pas dire qu'ils sont exempts de souffrances, c'est qu'à travers ce qui est vécu, ils reçoivent plus de réponses pour comprendre ce qui vient, tout en continuant.

C'est pourquoi il y a de tout, c'est ce qui doit être pour ce qui fait office de réalité éphémère, chacun y trouve son compte, sa raison d'être ou autre.

Et lorsque pour une raison ou pour une autre, il y a cette compréhension de ce qui représente le corps de souffrance, il y a cette transition pour le corps de l'amour absolu. Cela peut paraître insensé de dire cette vérité absolue, lorsqu'il y a des êtres qui souffrent énormément de ce qui fait office de réalité.

Entendre cette vérité absolue, ils ne peuvent pas comprendre, ni concevoir, Ils ne font que ce qui a été orchestré par l'intelligence absolue de la Présence Éternelle.

Ainsi en est-il pour ceux et celles, qui de ce corps de souffrance ont fait la transition dans le corps de l'amour absolu, c'est-à-dire la reconnaissance de ce que l'on est de toute éternité, en la Présence Éternelle.

C'est pourquoi tout vient au bon moment, rien n'est du domaine du hasard, tout est lumière et contribue à révéler cette vérité absolue, il n'y a rien à condamner, qu'importe ce qui se passe sur le grand écran de l'éternel présent, ce qui fait office de réalité, c'est ce qui doit être.

C'est dans le silence du cœur ❤️ de l'amour absolu que l'on est libre de toutes les identifications éphémères, que l'on est la Présence Éternelle qui anime, accompagne, accepte, accueille, respecte et aime tout d'un même amour absolu, tout en mettant fin à ce qui n'est qu'un rêve éphémère de tous les possibles, à ce corps de souffrance.

Par Régis Raphaël Violette 🙏❤️🔥

La Présence Éternelle, le cœur ❤️ qui remplace la tête, le mental qui à travers cette forme humaine regarde avec amour absolu ce corps de souffrance, représentant la tête dans la main.

En l'animant, en l'accompagnant, en l'acceptant, en l'accueillant, le respectant et l'aimant d'un amour ❤️ absolu et inconditionnel.

La dissolution du corps de souffrance, c'est-à-dire tout ce qui est éphémère.

dimanche 17 mars 2024

LE GRAND MIRACLE DE TOUS LES TEMPS

 '' LE GRAND MIRACLE DE TOUS LES TEMPS ''.







C'est comprendre le pourquoi et le comment.

❤️ Peu importe ce que l'on a été, ce que l'on est en cet instant présent, tout est lumière.

On peut toujours penser, croire et prétendre ce qui se manifeste sur le grand écran de l'éternel présent, c'est-à-dire en cet instant d'éternité semble être la fin des temps.

Ce monde dans lequel se trouve être la manifestation de la Présence Éternelle, qui à travers la vie éphémère expérimente tous les possibles. Voilà pourquoi l'être humain fait toutes ces expériences et apprentissages de ce qui fait office de réalité éphémère.

À première vue, il est facile de juger, de constater que depuis la nuit des temps, l'homme dans sa nature divine cherche à se révéler à travers ce qui fait office de réalité.

Pourquoi en est-il ainsi ? C'est tant et aussi longtemps que l'homme n'est pas satisfait de ce qu'il a transformé, il est toujours dans cette quête d'être.

Voilà pourquoi certains ne cherchent plus, pour la simple raison qu'ils ont trouvé satisfaction dans le silence du cœur ❤️ de l'amour absolu. Le seul endroit où il n'y a ni commencement ni fin, juste ce qui est de toute éternité, c'est-à-dire ce que l'on est la Présence Éternelle, le tout en un, qui n'a pas besoin d'être pour être la lumière éternelle.

Alors que se passe-t-il sur le grand écran de l'éternel présent ? Cet instant d'éternité, là où se trouve être ce que l'on est en train de vivre, d'expérimenter à travers cette forme humaine.

Là où l'humanité toute entière vit ces derniers instants de ce qui n'est qu'un rêve éphémère de tous les possibles.

Plusieurs croient être damnés, être redevable pour la simple raison qu'ils n'ont pas la conscience en paix. Comme il a été dit dans un message, la conscience est la plus belle escroquerie qu'un être vivant puisse vivre, toujours à se remettre en question, à savoir si c'est bien ou pas.

Il y a cette force divine qui va au-delà de la conscience, on peut toujours se convaincre à savoir si c'est bien ou pas, mais souvent on agit pour la simple raison que c'est trop fort, une force que l'on pourrait dire qu'elle ne peut être maîtrisée, agissant à ce qui doit être vécu dans l'instant même, sans que la conscience puisse faire quoi que ce soit.

Alors quelle est cette force qui prédomine tout, qui dans souvent des cas agit de façon insoupçonnée et accomplir ce qui doit être vécu dans l'instant même.

On se rend bien compte que l'humanité ne contrôle rien, ce qui a été, ce qui est et ce qui est à venir, se trouve être ce qui doit être, selon cette force qui avant même d'être manifestée sur le grand écran de l'instant présent, fait simplement ce qui doit être. Il en est de même pour tous les êtres vivants, quelle que soit la vie, la réalité, la dimension ou autre.

En fait cela peut paraître insensé de dire que l'on contrôle rien. On pourrait demander à n'importe quel médium, la date de la fin du monde ou la date précise de la mort de ce médium.

En fait sans vouloir offenser quiconque ainsi que les médiums, qui en fait ne contrôlent rien, tout vient de cette force qui orchestre tout, tout en agissant à faire ce qui doit être en chaque instant, quelle que soit la vie, la réalité, la dimension ou autre.

L'homme a plaisir de penser, croire et prétendre qu'il a le libre arbitre, le pouvoir de choisir, lorsque l'homme réagit de façon insoupçonnée, en se disant c'est l'instinct, en essayant de trouver une solution logique pour sa conduite. Il dira que c'est la force divine, Dieu ou autres qui a voulu qu'il en soit ainsi.

Il est facile de comprendre, tous ont vécu cette expérience, en partant avec la voiture suivant le même parcours et soudain vous ne savez pas pourquoi vous prenez un autre chemin, c'est ce qui devait être, cela vous a évité de ce qui ne devait pas être pour vous.

Et c'est ainsi pour tout, tout fait en sorte que l'on choisisse tel et tel chemin de vie, avec de tels et tels amis, connaissances ou autres, quoi qu'il en soit tout au long de cette vie éphémère, tout est orchestré avant même d'être manifesté par cette force divine.

Certains diront que non, qu'ils ont le libre arbitre et sont libres de leurs choix. Alors ces êtres humains doivent croire au Père Noël, comme s'ils pouvaient tout contrôler, quoi qu'il en soit c'est leurs propres expériences éphémères.

Tout ça pour dire que le grand miracle de la vie, c'est cette force divine qui dans des circonstances spéciales dépasse tout entendement. Il est difficile pour d'autres êtres humains de croire lorsque l'on raconte ces faits spéciaux qui arrivent dans cette vie éphémère.

On pourrait énumérer bien des expériences hors du commun, que l'on est témoin de cette force divine, en tout temps cette Présence Éternelle a prédominance sur tout ce qui est éphémère.

Sans vouloir offenser quiconque dans sa façon d'être, quelles que soient les croyances, les peurs, les possibles, les souffrances, les jugements et autres, tout fait partie de ce qui doit être.

On assiste en première loge à cette fin des temps, ce qui a été révélé depuis la nuit des temps, la dissolution de l'être, de ce qui n'est qu'un rêve éphémère de tous les possibles.

Certains vivront dans la peur de ne plus être, certains auront d'autres peurs, d'autres croyances, mais quoi qu'il en soit, rien ne se perd, voilà pourquoi c'est le plus grand miracle qui soit de tous les temps.

C'est que l'on est éternel, on est cette force divine, cette Présence Éternelle qui est à l'origine de toute chose, personne ira au purgatoire pour ce qui a été accompli, c'est ce qui doit être dans ce rêve éphémère de tous les possibles. C'est ainsi que la force divine, la Présence Éternelle a tout orchestré, tout expérimenté dans tout ce qui est, quelle que soit la vie, la réalité, la dimension ou autre.

Alors quoi que l'on puisse vivre, penser, croire ou prétendre, il n'y a que la Présence Éternelle, tout le reste en est sa création éphémère, c'est-à-dire le rêve de tous les possibles.

C'est dans le silence du cœur ❤️ que l'on réalise ce que l'on est de toute éternité, qu'il n'y a que la Présence Éternelle, tout est lumière.

Par Régis Raphaël Violette ❤️🔥🙏

N'oubliez pas, ce que l'on est de toute éternité, ce qui a prédominance sur tout, cette force divine, la Présence Éternelle.

Pour ceux qui pensent, croient à autre chose d'autre, tant que vous y croyez, rien ne vous empêche de rêver.

vendredi 15 mars 2024

Avant quoi que ce soit, on n'est jamais né jamais mort.

 Avant quoi que ce soit, on n'est jamais né jamais mort.





❤️ Tant que l'homme humain ne réalise pas que tout est lumière, c'est-à-dire que tout est éphémère. Il aura beau détruire ce qu'il veut, rien ne peut être détruit pour la simple raison que rien n'est réel, tout est lumière.

Avant toute chose, il n'y a que la Présence Éternelle, c'est-à-dire ce qui est à l'origine de tout ce qui est éphémère, pour la simple raison que tout est lumière.

Alors que l'homme cherche en vain à se détruire, à vouloir imposer sa loi, sa façon d'être, alors qu'il n'est qu'une projection éphémère de la Présence Éternelle, qui n'a pas besoin d'être pour être la lumière éternelle.

Alors cela peut en déstabiliser plus d'un, la question à savoir, peut-on déstabiliser ce qui est à l'origine de tout ce qui est, tout en étant de toute éternité et qui n'a pas besoin d'être pour être la lumière éternelle ?

L'homme qui ignore sa véritable nature divine, vit dans la peur de ne plus être, alors que celui qui sait, qui connait sa vraie nature divine, cet homme n'a peur de rien, il est à l'écoute de son cœur ❤️, c'est-à-dire la Présence Éternelle, peu importe ce qu'il traverse dans cette vie éphémère, rien ne peut entraver, rien ne peut détruire ce qui n'a ni commencement ni de fin.
C'est que l'homme qui connait sa véritable nature divine vit cette vie éphémère, laissant ainsi l'intelligence absolue de la Présence Éternelle faire ce qui doit être.

Alors que celui qui prétend être, prétend connaître la vérité absolue et qui a peur de ne plus être, ne sait pas encore ce qui est éphémère de ce qui ne l'est pas.

Voilà un monde où la majorité des êtres humains vivent dans cette peur de mourir, de ne plus être. Voilà pourquoi il y a tant de souffrances, tant d'expériences, tant de sacrilèges, tant de sacrifices, l'homme est inopiné par la peur de mourir, de ne plus être, cherchant désespérément à prolonger ce qui est éphémère.

Il en n'est pas de même pour celui qui n'a aucune peur de la mort, pour la simple raison que cet être n'est jamais né, n'est jamais mort, puisque cet être ne s'identifie pas à ce qui est éphémère, il est la Présence Éternelle qui accomplit ce qui doit être.

Voilà pourquoi, quelle que soit la vie, la réalité, la dimension ou autre, tout est la Présence Éternelle et ce qui est vécu à travers cette forme humaine c'est ce qui doit être.

Il en est ainsi pour tous ceux qui ont cette peur de la mort, pour la simple raison qu'ils ne savent pas que cette forme humaine n'est qu'un véhicule pour accomplir ce qui doit être vécu et expérimenté, cela avant même d'être manifesté sur le grand écran de l'éternel présent, c'est-à-dire l'instant présent.

Et oui, cela est la plus grande épreuve que l'homme a à traverser, que peut-on dire sur l'histoire de l'humanité ?

L'histoire de l'humanité, raconte la plus grande quête qui soit, celle d'atteindre l'immortalité, des civilisations qui se succèdent pour accomplir l'impossible.

Pourquoi est-ce impossible ?

C'est que l'homme dans son ignorance, ne peut pas concevoir que sa véritable nature divine soit éternelle, cette Présence Éternelle qui n'a pas besoin d'être pour être la lumière éternelle.

En fait l'homme essaie de trouver par tous les possibles, cette quête à l'immortalité. Alors qu'il n'a pas réalisé qu'avant toute chose, il est cette Présence Éternelle.

Pourquoi l'homme n'a pas encore réalisé qu'il est ce qu'il cherche à trouver, l'accès à cette immortalité en étant la Présence Éternelle ?

Et lorsque l'on réalise qu'il n'y a rien à chercher, rien à faire, c'est-à-dire faire ce qui doit être, rien à comprendre, que la seule chose c'est dans le silence du cœur ❤️ de l'amour absolu que l'on réalise que tout est lumière, voilà pourquoi tout est éphémère, il n'y a que la Présence Éternelle, c'est-à-dire ce que l'on est de toute éternité.

Et tant que cette vérité absolue n'est pas intégrée, c'est la peur de ne plus être qui fait de chacun ce qu'il pense, croit et prétend être.

Voilà ce qui est intéressant, certains ne peuvent pas comprendre pour la simple raison qu'ils sont dans une certaine mesure, qu'une projection éphémère.

Et pour d'autres qui réalisent qu'ils sont avant tout la Présence Éternelle, ils n'ont aucune peur, ce qui anime le cœur ❤️ de ces êtres est le véritable amour absolu et inconditionnel.

Ils ne peuvent être pour la simple raison qu'ils ne sont jamais nés jamais mort, ils sont la Présence Éternelle, qui à travers cette forme humaine viennent mettre fin à ce qui n'est qu'un rêve éphémère de tous les possibles.

Par Régis Raphaël Violette 🙏❤️🔥

lundi 11 mars 2024

Démarche non dualiste

 Démarche non dualiste





💖Le fait de reconnaître ce que l'on est avant toute chose, qui n'a ni commencement ni de fin, qui est è l'origine de tout ce qui a été, ce qui est et ce qui est à venir, qui ne sont que des projections éphémères de la lumière éternelle.

C'est-à-dire, de notre véritable nature divine, ce que l'on est avant toute chose, qui n'a ni intérieur, ni extérieur, ni de début ni de fin, ni aucune référence à ce qui est éphémère, quelles que soient les pensées, les croyances et les prétentions,

Si la vie a pu être manifesté c'est par l'intelligence absolue de la Présence Éternelle, qui à travers sa création éphémère, ce qui n'est qu'un rêve de tous les possibles, c'est pourquoi la vie a plusieurs façons de s'exprimer, selon ses propres sens, capacités à comprendre ce qui fait office de réalité, quelle que soit la réalité, la dimension ou autre.

Il s'est formé en quelque sorte une conscience dite éphémère, pour la simple raison que lorsque l'on reste identifié à ce qui fait office de réalité, on est cette conscience qui pense, croit et prétend être, alors que cette conscience n'existe pas, c'est la manifestation de l'intelligence absolue de la Présence Éternelle qui ne fait qu'appliquer ce qui doit être vécu en tant qu'expérience éphémère, cela inclut la naissance de cette vie éphémère jusqu'à sa propre dissolution.

Il est facile d'imaginer qu'à travers la conscience humaine qu'il y a toute une diversité de croyances, de façon de voir cette vie éphémère, de faire référence à ceux ou celles qui ont marqué par leurs présences leurs enseignements, c'est-à-dire leurs conceptions de ce qui fait office de réalité, en se référant à une force suprême, Bouddha, Dieu ou autre divination, Ange, Archange et autres entités de lumière.

Et ces croyances qui sont toujours d'actualité par la convictions des adeptes, de ceux et celles qui prônent ces religions, dogmes ou la diversité de la spiritualité. Alors que rien n'est du domaine du hasard, tout est l'œuvre de l'intelligence absolue de la Présence Éternelle, la conscience ou quelle que soit cette conscience, quelle qu'en soit sa provenance, quelle qu'en soit la vie, la réalité, la dimension ou autres, c'est tout à fait normal de se représenter par la conscience lorsqu'il n'y a rien d'autre à se référer. C'est pourquoi la grande majorité des êtres humains s'identifient avant tout comme étant une personne, ayant son propre parcours, sa façon unique d'être, alors que tout est l'œuvre de l'intelligence absolue de la Présence Éternelle.

Tous n'ont pas le même rôle, chacun est programmé à ce qui doit être et rien ne peut changer ce qui a été orchestré par l'intelligence absolue de la Présence Éternelle, c'est pourquoi certains humains fustigent devants des êtres humains qui ne comprennent pas et qui font à leurs têtes, même si ces actions les dirigent tout droit vers la catastrophe, c'est ce qui doit être pour en faire l'apprentissage éphémère. Voilà pourquoi il y a de tout, rien n'est du domaine du hasard. On peut se demander pourquoi certains êtres ne vivent pas telles et telles choses, c'est que d'autres le vivent pour eux, tout contribue à révéler ce qui est à l'origine de tout et ce qui est avant la conscience, quelle qu'en soit sa provenance et comprendre que tout a sa propre utilité, a sa raison d'être, juger c'est juger ce que l'on est de toute éternité.

Alors, lorsque cette vérité absolue a été orchestré par l'intelligence absolue et cela avant même d'être, tout est lumière, mais pas pour ceux qui restent identifiés à leurs consciences, pensées, croyances et prétentions, se basant sur leurs propres expériences éphémères, croyant faire face à l'apocalypse planétaire de ce qui fait office de réalité éphémère. Alors que tout contribue à révéler cette vérité absolue de ce qui est à l'origine de tout ce qui est, il n'y a rien à juger, rien à condamner, rien à critiquer ou à vouloir changer, tout est déjà orchestré par l'intelligence absolue de la Présence Éternelle, cela avant même d'être.

Quoi qu'il en soit, certains continueront à juger, condamner ce qui fait office de réalité, étant identifié comme étant une conscience individualisée, ayant son propre parcours, étant à le fois la victime, le persécuteur et le sauveur, car sa conscience lui dicte ce qui doit faire, alors que tout ce qui est, c'est ce qui doit être pour que cette vérité absolue se révèle d'elle-même.

Alors voilà pourquoi ce qui est vécu à travers cette forme humaine a cette démarche non dualiste, cela ne veut pas dire que l'on est mieux que les autres, c'est que le rôle de chacun est prédestiné avant même d'être manifesté. Comprendre que tout est ''LUMIÈRE'' ce qui peut être perçu comme étant de l'ombre, de la dualité, de quelque chose de catastrophique ou apocalyptique, tout est lié et contribue à révéler ce qui est à l'origine de tout ce qui est éphémère, quelle que soit la vie, la conscience, la réalité, la dimension ou autre.

Tout est animé, accompagné, accepté, accueilli, respecté et aimé d'un amour absolu et inconditionnel pour la simple raison que tout est l'œuvre de l'intelligence absolue de la Présence Éternelle. Alors avant de dire quoi que ce soit, prendre le temps de se regarder et de dire ce que l'on est en cet instant présent se trouve être l'œuvre de la Présence Éternelle ainsi en est-il pour tout et ce qui l'anime c'est la Présence Éternelle avant toute chose.

Par Régis Raphaël Violette🙏💖🌞

C'est dans le silence du cœur de l'amour absolu que l'on vit cette démarche non dualiste à être la Présence Éternelle.

jeudi 7 mars 2024

Prenez du recul pour pouvoir observer ce qui n'est qu'un rêve de tous les possibles.

 Prenez du recul pour pouvoir observer ce qui n'est qu'un rêve de tous les possibles.





💖Sans vouloir offenser quiconque, vous me faites penser lorsque l'on est trop focussé à ce qui cause problème, on ne voit pas l'essentiel, telle une autruche qui a la tête enfoui dans le sable.

Vous dites que cela vous a été accordé par la Source, mais en fait avant même d'être manifesté dans ce qui fait office de réalité à travers cette forme humaine, on est la Présence Éternelle, c'est-à-dire la Source divine de tout ce qui a été, ce qui est et ce qui est à venir, quelle que soit la vie, la réalité, la dimension ou autre. Tout ce qui existe à travers le temps ou autre, tout est la Présence Éternelle, qui est en tout à la fois, tout en expérimentant tous les possibles, même le fait d'apprendre sans rien connaitre de la vie pour ainsi se révéler à travers ce qui est éphémère, quelle que soit la vie, la réalité, la dimension ou autre.

Qui que l'on soit, tout ce qui se présente à partir de cette forme humaine jusqu'à ce jour, quelles que soient les expériences, les apprentissages, c'est ce qui fait que chacun est différent, tout en faisant face à sa propre projection éphémère sur le grand écran de l'instant présent. En d'autres mots chacun fait face à ses propres démons, peurs, croyances, prétentions ou autres, ceux qui émergent de la pensée.

Dans votre perception de réalité éphémère, vous êtes tellement convaincu d'être victime, sans vous rendre compte que vous êtes celui qui est à l'origine de cette pièce de théâtre, comme il en est pour tous les êtres vivants, qui font face à leur propre création éphémère, pour la simple raison que ce qui sert d'ancrage, c'est-à-dire ce qui permet à la vie d'être, fait aussi partie de la même pièce de théâtre. Le plus drôle c'est qu'il n'y a personne, que ce que vous pensez, croyez et prétendez être n'est que votre propre projection, un rêve de tous les possibles, une manifestation sur le grand écran de l'instant présent.

Il n'y a jamais eu personne, tout est un rêve, tout est qu'une projection éphémère, tout ce qui a été, tout ce qui est et tout ce qui est à venir, font partie de ce rêve éphémère dans lequel vous croyez dur comme fer être le personnage que vous pensez et prétendez être, alors qu'il fait partie de ce qui n'est qu'une projection illusoire.

Le fait d'être identifié, votre mental y croit et vous ne faites qu'un avec votre hôte, c'est-à-dire cette forme humaine.
Quels que soient les problèmes, qu'ils soient d'ordre du mental, psychique, physique, sexuel ou autres, tout se trouve être les conséquences de votre appartenance à ce qui n'est qu'un rêve.

Vous n'êtes pas le seul, tous les êtres humains qui n'ont pas encore réalisé qu'ils sont avant tout la Présence Éternelle, ce qu'ils vivent à travers cette forme humaine, n'est rien d'autre qu'une expérience de vie éphémère, ainsi que tout ce qui s'y rattache, depuis votre naissance en ce monde jusqu'à la fin de ce qui sert d'ancrage, lorsque cette forme n'aura plus aucune utilité, c'est la fin du rêve et le retour à ce qui doit être, ce qui avant même d'être manifesté sur le grand écran de l'instant présent orchestré par l'intelligence absolue de la Présence Éternelle.

Tant que vous ne réalisez pas que tout est illusoire, que tout est projection éphémère, qu'il n'y a que la Présence Éternelle, c'est que vous êtes enchainés à ce rêve de tous les possibles, quelles que soient les scénarios, tout ce à quoi vous êtes identifiés se trouve être vos propres démons.

Le plus drôle lorsque l'être réalise qu'en fait que tout est un rêve, il arrive un temps que cela n'a plus aucun sens, comme si tout ne faisait qu'un pour qu'en fait il n'y ait plus aucune sortie, qu'importe ce qui a été fait semble juste , il n'y a rien à faire, tout semble être contre soi, cela devient tellement ridicule que le mental lâche, il abandonne pour la simple raison qu'il n'y croit plus et c'est là que l'être se libère de tous ses démons. En disant la phrase magique, je n'y croit plus, plus en rien. Et c'est là en ce moment qu'il prend les choses en main, mettant fin à ce rêve éphémère de tous les possibles, à toutes les histoires de Pierre, Jean et Jacques, c'est-à-dire à tout ce qui est éphémère, quelle que soit la vie, la réalité, la dimension ou autre.

À quoi l'être peut-il croire ?

En lui, en sa véritable nature divine, lorsque l'être fait la paix avec tout, cela inclut tout ce qui est éphémère, cet être est en paix à vivre cet instant de grâce dans le silence du cœur, il se rend compte que c'est la seule chose qui est réelle. Tout ce qui est éphémère n'est que projection, ainsi en est-il pour ce monde, cette humanité, ces êtres humains, toutes formes de vies, quelle que soit la réalité, dimension ou autres, tout est illusoire.

Cet être ne donne plus aucune importance de ce qui peut bien se produire dans ce qui fait office de réalité, rien n'est vrai, on y croit pour la simple raison tant que l'on reste identifié à cette forme humaine avec tous ses sens, on ne peut pas faire autrement que cela semble si réel, le fait d'avoir des relations avec d'autres personnes, mais jamais on penserait que tout est que projection de la même Présence Éternelle, qui expérimente tous les possibles ou tout est lié, quelle que soit la vie, la réalité, la dimension ou autres. Il n'y a que la Présence Éternelle. Lorsque l'on se prend au jeu du personnage, on croit avoir une vie, des relations, des êtres humains que l'on aime ou pas, en fait qu'importe ce que l'on vit, que l'on soit seul ou pas, avec des enfants ou pas, un animal domestique ou pas, tout ce qui résume être la vie de qui que ce soit, rien n'est vrai, tout est un rêve de tous les possibles.

Alors quoi dire à tous ceux qui restent cloitrés dans leurs personnages, quelles que soient vos épreuves, vos peurs, vos rêves, vos échecs et succès, vos richesses, vos relations, tout ce qui résume être vos vies, rien n'est vrai, tout est illusoire, une projection sur le grand écran de l'instant présent, la seule réalité c'est la Présence Éternelle et tant que vous ne le réalisez pas, c'est vous qui êtes victimes de votre pensée en croyant que tout est réel, alors que tout est illusoire, il n'y a que la lumière éternelle de la Présence, de ce que l'on est de toute éternité.

Alors si vous réalisez ou pas qui vous êtes de toute éternité, il arrivera peut-être ou pas votre propre libération lorsque vous aurez décidé de ne plus croire en ce monde, ni en quoi que ce soit, juste ce qui se trouve en votre cœur cette Présence Éternelle.

Par Régis Raphaël Violette 🙏💖🌞

mercredi 6 mars 2024

Ce message est pour celui ou celle qui prend le temps de lire ce message .

Ce message est pour celui ou celle qui prend le temps de lire ce message . ( merci de partager )





❤️ Bonjour,

À qui que ce soit

J'ai parcouru votre parcours, ce qui m'est venu, c'est que vous êtes votre propre bourreau et à la fois votre sauveur.

Ce que vous avez vécu jusqu'à maintenant, ce sont à la fois le bourreau et le sauveur qui dans une certaine mesure, essaie de fusionner pour ne faire qu'un.

D'un côté vous avez le mental et tout son délire et de l'autre votre cœur, qui par tous les possibles vous apporte une sortie glorieuse de cette situation, celui de transcender le bourreau et le sauveur pour qu'il n'y ait que la lumière libre de tout ce qui est éphémère.

Afin que le personnage au non de ... ne soit plus entre le bourreau et le sauveur, pour la simple raison qu'il ou elle sait que désormais, qu'il n'est ni l'un et ni l'autre que la Présence Éternelle, le scénario est parfaitement approprié et divinement orchestré, dans le but qu'il ou elle se révèle à travers ce rêve éphémère de tous les possibles.

Tous, ont ce combat intérieur, entre le mental et le cœur, tant que les deux ne font pas qu'un. Tant que le corps de souffrance n'est pas accepté, accueilli, accompagné, respecté et aimé d'un amour absolu, vous serez toujours entre le bourreau et le sauveur, devenant la victime, qui ne sait pas quoi faire.

Avant toute chose, on est la Présence Éternelle et ce qui est éphémère, le rêve de tous les possibles représente le corps de souffrance, cette forme humaine en est la conception parfaite dans ce scénario, ainsi en est-il pour chacun, tout être vivant, quelle que soit la vie, la réalité, la dimension ou autre.

Ce que je suis en train de vous révéler, peut-être que vous n'avez pas besoin d'être accompagné, ce qui vous manquait c'est de vous faire dire que si vous le voulez, il n'en tient qu'à vous de vous libérer.

Est-ce important d'avoir ou pas une guérison dans ce qui fait office de réalité ? Oui et non, pour la simple raison que votre corps peut vivre cette guérison, mais cela restera toujours votre corps de souffrance puisque tout est lié dans ce qui n'est qu'un rêve de tous les possibles,.

C'est ce que l'on a choisit de vivre pour prendre connaissance de ce que l'on est avant toute chose, cette Présence Éternelle, qui n'a pas besoin d'être pour être la lumière éternelle, c'est dans le silence du cœur que tout se révèle.

Par Régis Raphaël Violette🙏💖🌞


lundi 4 mars 2024

Ni bien ni mal

 Réponse sur le bien et le mal






❤️ Ce qui est merveilleux de constater c'est qui que l'on soit en ce monde, chaque être humain a sa propre perception du bien et du mal.

En d'autres termes c'est ce qui nous fait nous sentir bien ou pas, comme il en est pour la conscience qui tranche à savoir si quelque chose est bien ou pas, c'est toujours selon les circonstances de la vie.

Mais en fait, on peut dire que le bien ou le mal vient d'une action, soit par la pensée, soit que cela manifeste la pensée physiquement, verbalement ou par quelque chose qui soit préparé d'avance ou par excès de colère ou d'amour.

Quoi qu'il en soit, le bien ou le mal est une expérience éphémère, un apprentissage, c'est dans la façon que l'on observe par tous les sens que l'on prend position à savoir si cela est bien ou pas.

À quoi peut bien servir ces expériences éphémères ? À faire des apprentissages, à comprendre le pourquoi et le comment.

Quelle est la véritable raison de toutes ces expériences éphémères avec ce qui fait office de réalité ?

La seule raison de faire toutes ces expériences et apprentissages, c'est de mieux comprendre cette relation avec ce qui fait office de réalité.

Qu'on le veuille ou non, tout est lié, tout a sa raison d'être et tout contribue à révéler cette vérité absolue.

En cet instant on pourrait s'installer dans un parc, assis confortablement sur un banc, à être dans le silence, juste à observer ce qui se passe dans l'instant présent dans ce parc.

Il est fascinant de voir toute cette diversité de la vie en train d'agir, on constatera que ce sont presque toujours les mêmes animaux, des écureuils, des pigeons ou autres et on peut voir les familiers, ceux qui viennent souvent au parc avec les enfants, animaux domestiques ou pas.

Il y aussi ceux qui ne viennent pas souvent, on peut les distinguer par leurs démarches.

Quoi qu'il en soit, votre regard se porte vers une famille avec les enfants et le chien.
Alors que l'enfant fait une bêtise en arrachant des jolies fleurs, des pivoines.

Le père gronde l'enfant qui se réfugie dans les bras de sa maman, et à ce moment le chien fait une grosse commission. Le père regarde ainsi que la mère, sans bouger, tous les deux font semblant de ne rien voir.

Il faut comprendre que dans la vie de ce qui fait office de réalité, il y a une multitude d'actions, qui peuvent paraître insensées, bien ou mal.

Tout ce qui se passe, se manifeste sur le grand écran de l'instant présent, n'a qu'un seul but, comprendre le pourquoi et le comment de tout ce qui est, c'est-à-dire ce qui est à l'origine de tout.

Il est certain que si on passe le temps à dire que ceci est bien ou ceci ne l'est pas, on ne pourra jamais comprendre la raison de tout ce qui est.

Et si on va plus loin dans notre observation, en se disant pourquoi y-a-t-il des guerres, des êtres malfaisants, des gouvernements corrompus, des gens qui profitent des autres pour se remplir les poches. Il est vrai que l'on pourrait avoir des millions de questions sur le pourquoi des choses, de ce qui fait office de réalité.

La seule et unique raison c'est comprendre que tout est expérience et apprentissage de ce qui est éphémère. Rien n'est éternel pas même ce qui sert d'ancrage à ce monde, cette forme humaine.

Personne part de ce monde avec les poches pleines de fric, quelles que soient les richesses.

Il en est de même avec toutes les expériences et apprentissages éphémères

Alors que reste-t-il ?

Voilà ce qui est important à réaliser, c'est que l'on n'est pas cette forme humaine et tout ce qui est éphémère, ainsi toutes ces expériences et apprentissages éphémères.

La véritable raison du pourquoi et du comment c'est faire l'expérience et l'apprentissage de tout ce qui est éphémère, quelle que soit la vie, la réalité, la dimension ou autre.

Mais comment peut-on tout expérimenter et apprendre de tout ce qui est ?

On voit bien qu'avec un seul corps humain que cela est impossible de le réaliser.

Mais tout est possible, pour la simple raison que l'on est éternel et ce que nous sommes, c'est la Présence Éternelle, qui n'a pas besoin d'être pour être la lumière éternelle et être en tout à la fois, quelle que soit la vie, la réalité, la dimension ou autre.

Voilà pourquoi il y a de tout dans ce qui fait office de réalité éphémère, il est impossible pour un être humain de vivre tout à la fois.

Mais en tant que Présence Éternelle, cela est un jeu d'enfant, d'être en toute chose et tout est lumière, tout est orchestré par l'intelligence absolue de la Présence Éternelle.

C'est pourquoi ce qui se vit à travers cette forme humaine a son propre accomplissement de ce qui doit être expérimenté et vécu dans ce qui fait office de réalité. Il en est de même pour tous les êtres vivants, quelle que soit la vie, la réalité, la dimension ou autre.

Tout est la Présence Éternelle, voilà ce qui ne changera jamais, il y a ni bien ni mal, puisque tout est lumière, tout est expérience et apprentissage dans ce qui fait office de réalité éphémère.

Alors la question à savoir est-ce que tout ce qui a été, ce qui est et ce qui est à venir, se trouve être accompagné, accepté, accueilli respecté et aimé d'un même amour absolu et inconditionnel ?

La réponse est oui, pour la simple raison qu'il n'y a que la Présence Éternelle, tout le reste n'est que sa création éphémère.

Par Régis Raphaël Violette 🙏❤️🔥

samedi 2 mars 2024

La véritable beauté n'est pas celle qui est éphémère.

 La véritable beauté n'est pas celle qui est éphémère.





❤️ La beauté comme elle est représentée dans ce monde est éphémère, rien ne peut rester de marbre contre le temps. Tout fini par tomber en ruine.

La véritable beauté est intérieure, celle du cœur ❤️, qui ne compte sans compter pour accompagner, accepter, accueillir, respecter et aimer tout d'un même amour absolu et inconditionnel.

Voilà la véritable beauté celle du silence du cœur ❤️ de l'amour absolu.

Car celui ou celle qui vit cette beauté intérieure du silence du cœur ❤️ de l'amour absolu, accueille tout d'un même amour absolu, ne jugeant rien sur son apparence, sur sa façon d'être, il ne fait que révéler cette beauté intérieure, le silence du cœur ❤️ de l'amour absolu.

Pourquoi le silence du cœur ❤️ de l'amour absolu est ce qu'il y a de plus beau, en plus c'est la plus belle richesse qui soit ?

Cette richesse du silence du cœur ❤️ de l'amour absolu, ne connait pas de fin, sa source est inépuisable, il suffit juste de rayonner cette beauté intérieure du cœur ❤️, qui fait que l'on est à la fois unique comme il en est pour chacun.

Ce n'est pas la beauté extérieure, ni l'apparence qui est la véritable beauté, c'est à travers le silence que l'on découvre cette richesse inépuisable dans le cœur 💓 en aimant tout d'un même amour absolu et inconditionnel.

Alors chers tous et chacun, allez en votre cœur 💓 et vous découvrirez que le véritable amour est ce qu'il y a de plus beau et que cette richesse est inépuisable.

Par Régis Raphaël Violette 🙏❤️🔥

Est-ce que l'univers est infini ?

 Est-ce que l'univers est infini ? 



❤️ L'univers n'est que la projection éphémère sur le grand écran de l'instant présent, tant qu'il faut créer une création éphémère quelle qu'en soit la vie, la réalité, la dimension ou autre, tout a sa raison d'être, celle de révéler ce qui est à l'origine de tout ce qui est éphémère.

Et tant et aussi longtemps qu'il n'y a pas de révélation à ce qui n'est qu'un rêve éphémère, tout ce qui fait office de réalité, quelle que soit la manifestation tout contribue à révéler cette vérité absolue.

Est-ce que l'univers est infini ? Dans une certaine mesure, cela pourrait en être ainsi, ce qu'il faut comprendre, ce qui a été, ce qui est et ce qui est à venir, se trouve être le même espace temps, c'est-à-dire le même univers, quelle que soit la vie, la réalité, la dimension ou autre.

Pourquoi en est-il ainsi ? C'est que tout est lumière, tout est projection éphémère de l'intelligence absolue de la Présence Éternelle qui à travers sa propre création éphémère vient expérimenter tous les possibles. Cela veut dire incarner sa propre création éphémère en tout ce qui est, quelle que soit ce qui fait office de réalité éphémère.

Et dans cette création éphémère, il y a un commencement et une fin, probablement pour le commun des mortels, cela dépasse tout entendement, mais pas pour celui ou celle qui vit cette vérité absolue à travers cette forme humaine, comprend ce qui est révélé.

Comme toute chose, tout a un début et une fin, l'être humain n'en fait pas exception, ainsi en est-il pour tout ce qui est éphémère.

La raison est fort simple, c'est qu'il y a qu'une Présence Éternelle, la source divine de tout ce qui est, et c'est à travers l'intelligence absolue que la Présence Éternelle se révèle être à travers sa propre création éphémère, le rêve de tous les possibles.

L'univers a une fin, comme il a un commencement, cela commence par l'être qui s'identifie à ce qui est éphémère et cela se termine lorsque l'être réalise qu'il n'est rien de ce qui est éphémère, qui est avant toute chose, la Présence Éternelle, ce qui n'a pas besoin d'être pour être la lumière éternelle.

Comment expliquer à des scientifiques que tout n'est qu'une projection éphémère sur le grand écran de l'instant présent et que c'est la source divine qui en est l'origine, ce que l'on est avant toute chose. Et par le pouvoir de l'intelligence absolue de la Présence Éternelle, tout a été créé et cela avant même d'être manifesté sur le grand écran de l'instant présent.

Ce que l'on est avant toute chose, la Présence Éternelle, libre de toute identification éphémère, pour la simple raison qu'il n'y a que l'instant présent, il n'y a personne, aucune création éphémère, tout est lumière.

Par contre ce qui se passe sur le grand écran de l'instant présent c'est le rêve éphémère, du commencement jusqu'à la fin. Voilà pourquoi cette vérité absolue est révélée, tout contribue à la dissolution de l'être, de ce corps de souffrance, qui en fait représente le rêve éphémère de tous les possibles.

Il est drôle de dire, qu'avant, tout contribuait à alimenter ce corps de souffrance, ce rêve de tous les possibles, cet univers qui semblait être infini.

Il y a un temps pour le rêve éphémère, le temps de l'être, du corps de souffrance, que représente cet univers, c'est-à-dire ce rêve de tous les possibles. Et le moment est venu de mettre fin à cet univers, à ce corps de souffrance, la dissolution de l'être éphémère à la vie éternelle.

Alors que va-t-il arriver ?

Ce qui a toujours été orchestré par l'intelligence absolue de la Présence Éternelle, c'est-à-dire la fin de l'être éphémère, de ce corps de souffrance, de cet univers quelle que soit la vie, la réalité, la dimension ou autre. La dissolution de ce qui n'est qu'un rêve éphémère de tous les possibles.

En fait, cela peut paraître être quelque chose d'insensé et d'inimaginable, mais c'est la plus belle chose qui arrive, la dissolution de tous les voiles, retour en la Présence Éternelle qui n'a pas besoin d'être pour être la lumière éternelle, le silence du cœur ❤️ de l'amour absolu.

Il ne peut y avoir d'exception puisque tout est lumière, la création éphémère de la Présence Éternelle, qui en créant ce rêve de tous les possibles, créant avant même d'être manifesté sur le grand écran de l'instant présent sa dissolution.

Par Régis Raphaël Violette 🙏❤️🔥