jeudi 15 février 2024

Peu importe où l'on pose son regard, tout est lumière, la manifestation de la Présence Éternelle.

 Peu importe où l'on pose son regard, tout est lumière, la manifestation de la Présence Éternelle.




❤️ En d'autres mots, ce qui fait office de réalité n'est que le reflet de ce que l'on vient vivre à travers cette forme humaine pour en faire l'expérience et l'apprentissage, tout en accomplissant ce qui doit être.

Voilà pourquoi dans ce qui fait office de réalité, chacun vient accomplir ce qui doit être pour révéler ce que l'on est de toute éternité.

Tout est lumière, tout émerge et retourne à la lumière éternelle, rien n'est du domaine du hasard, tout est juste, tout a sa raison d'être

Lorsque l'on ne comprend pas ce que l'on est de toute éternité, la Présence Éternelle crée le scénario parfait pour en faire l'expérience et l'apprentissage.

Voilà pourquoi dans ce qui fait office de réalité il y a cette diversité ou tout contribue à révéler cette vérité absolue par l'apprentissage et l'expérience. C'est pourquoi avant même d'être, de vivre que tout est déjà accompli.

Ce qui se manifeste sur le grand écran de l'éternel présent et qui fait office de réalité n'est que l'achèvement de ce qui n'est qu'un rêve éphémère de tous les possibles.

Pourquoi en est-il ainsi ?

C'est que l'intelligence absolue de la Présence Éternelle manifeste par la pensée créatrice ce qui fait office de réalité, tout en étant tout à la fois, interprétant tous les possibles.

Voilà pourquoi dans ce qui fait office de réalité éphémère, quelle que soit la vie, la réalité, la dimension ou autre, tout est lumière, tout est lié. Il n'y a rien qui n'est pas accompagné, accepté, accueilli, respecté et aimé d'un amour ❤️ absolu.

La raison est fort simple, rien ne peut être sans la Présence Éternelle. On peut penser, croire et prétendre que cela se passe différemment, que l'on est ceci ou cela, mais la vérité absolue est toute autre, elle est la manifestation de la Présence Éternelle en tout ce qui est, quelle que soit la vie, la réalité, la dimension ou autre.

Quelle que soit ce que l'on vit, ce qui est expérimenté et appris dans ce qui fait office de réalité, c'est ce qui doit être, rien n'est du domaine du hasard, tout est orchestré et cela avant même d'être.

C'est dans le silence du cœur ❤️ de l'amour absolu, que l'on prend connaissance de ce que l'on est, ne plus être identifié à tout ce qui est éphémère, pour la simple raison que l'on est la Présence Éternelle qui n'a pas besoin d'être pour être la lumière éternelle et à travers le rêve éphémère de tous les possibles que tout se révèle.

Par Régis Raphaël Violette 🙏❤️🔥