vendredi 16 février 2024

 APOCALYPSE DE L'ÊTRE





Ce qui est, c'est qui nous revient ...

💖Tant qu'il y a quelque chose qui va à l'encontre de ce que l'on est de toute éternité, il y a cette dissolution de l'être, des croyances, des pensées et des prétentions.

Réaliser que ce n'est pas la faute des autres et de ce qui fait office de réalité, c'est le jugement de tout ce qui est. Voilà pourquoi la raison de tous ces conséquences éphémères.

L'intelligence absolue de la Présence Éternelle fait le grand nettoyage de ce qui n'a plus sa raison d'être dans le comportement des êtres humains, de tout ce qui a été, de ce qui est et de ce qui est à venir, quelle que soit la vie, la réalité, la dimension ou autre, tout est lié.

On aura beau chercher la meilleure solution pour libérer tout ce qui est, des pensées, des croyances et des prétentions, il n'a pas de solution dans ce qui est éphémère, c'est la Présence Éternelle qui met fin à ce simulacre, à ce cycle des pensées, des croyances et des prétentions.

Comment cela se passe-t-il ? Cela se passe par la souffrance, par la maladie, par des symptômes qui affecte l'être dans sa démesure. Et cela est une bonne chose, c'est ce qu'il faut pour remettre les pendules à l'heure, c'est-à-dire être libéré de ce qui est éphémère pour être ce qui a toujours été et qui n'a pas besoin d'être pour être la lumière éternelle.

Ce n'est pas la faute de l'homme ou de qui que ce soit pour la simple raison que cela fait partie de ce qui doit être, tout commencement a une fin. Voilà la transition qui se manifeste en cet instant et la raison de tous ces changements.

Que faut-il faire ? RIEN, pour la simple raison que tout est en œuvre par l'intelligence absolue de la Présence éternelle, qui avant même d'être manifesté sur le grand écran de l'éternel présent, que tout est déjà écrit et ce qui fait office de réalité ne fait que suivre ce qui doit être.

Alors pour ceux et celles qui sont en mesure de comprendre, ne plus être dans le jugement, ni dans aucune histoire de tout et chacun. Simplement être dans le silence du cœur de l'amour absolu à être dans l'acceptation, dans l'accueil, dans l'accompagnement, dans le respect et dans cet amour inconditionnel pour ainsi traverser ce qui vient et qui met fin à ce simulacre.

Le fait de rester dans les croyances, prétentions, histoires ne font qu'alimenter des pensées qui n'ont plus leurs raisons d'être et cela se retourne à l'expéditeur. C'est-à-dire quoi que l'on traverse cela fait partie de ce que l'on doit libérer pour à nouveau être en parfaite résonnance de ce que l'on est de toute éternité en la Présence Éternelle.

Comme un ami disait, si les personnes n'arrivent pas à comprendre, souffre qu'il en soit ainsi. Comprendre que tout ce qui arrive se trouve être ce que l'on a choisit de traverser pour être libéré de ce qui est éphémère.

Par Régis Raphaël Violette