lundi 26 février 2024

L'INSTANT PRÉSENT

 En fait Il n'y a que ''L'INSTANT PRÉSENT ''.


❤️Une grande majorité d'êtres humains croient en la réincarnation, pensant que la vie continue son cheminement pour atteindre la perfection.

En fait tout est lumière, d'une telle évidence et simplicité, l'homme croit qu'il doit se racheter pour avoir un meilleur Karma.

Le plus drôle c'est que tout est lumière, tout est accompli, il ne peut y avoir de Karma comme il ne peut y avoir d'incarnation.

Comme il est dit au début de ce message, il n'y a que l'instant présent, ce qui a été n'est plus, il en est de même pour le futur pour la simple raison que cela n'est pas encore manifesté.

L'homme croit vivre cette expérience jusqu'à la mort de cette forme humaine et croit qu'il va revenir pour ainsi faire face à son Karma.

C'est-à-dire quoi ou qui que l'on croit, pense et prétend être, ce qui a un commencement a une fin et ne revient plus sous la même forme précédente. Pourquoi en est-il ainsi ? C'est que cela n'a plus sa raison d'être, ce qui devait être est accompli.

Pour ceux et celles qui sont en train de vivre cette expérience éphémère, ils ne font que compléter ce qui doit être accompli.

Comprendre que dans ce qui fait office de réalité éphémère, tout est en perpétuel changement pour la simple raison que tout y contribue.

C'est-à-dire que tout se manifeste dans l'instant présent, pour répondre à cette question qu'est-ce qui est à l'origine de toute chose ?

En fait, Il n'y a qu'une réponse c'est la source divine, cette Présence Éternelle qui n'a pas besoin d'être pour être la lumière éternelle.

Le temps est illusoire, le passé, présent et le futur se trouvent être le même espace temps, ce qui fait office de réalité est une projection sur le grand écran de l'instant présent.

Il est important de comprendre que la mort n'existe pas, ainsi que la vie éphémère, il y a que la Présence Éternelle, c'est-à-dire la vie éternelle, la source divine de tout ce qui se manifeste sur le grand écran de l'instant présent.

L'instant présent est éternel et libre de toute identification éphémère, quelle que soit la vie, la réalité, la dimension ou autre qui ne sont que des projections.

Pourquoi l'homme croit que tout est réel ? C'est que l'homme fait partie de cette projection, il ne peut pas se rendre compte qu'en tout temps, tout est lumière tout se renouvelle sans cesse pour manifester sur le grand écran de l'instant présent ce qui fait office de réalité.

Pour l'être humain qui est identifié à ce qui fait office de réalité, Il s'identifie au temps en se référant au cycle de la terre qui tourne autour du soleil, créant ainsi le jour et la nuit. Et cela se transforme en jour, en semaine, en mois et en année.

L'homme croit qu'il avance dans le temps, accumulant les expériences et les apprentissages de la vie, jusqu'à la mort. Alors qu'il n'y a que l'instant présent et que tout est lumière, le temps est illusoire une projection sur le grand écran de l'instant présent qui se renouvelle, créant ainsi l'illusion parfaite de ce qui est perçu comme étant réel.

Alors que tout est lumière, la Présence Éternelle qui à travers l'illusion du temps expérimente tous les possibles. Il n'y a jamais eu de mort comme pour les naissances, tout est l'œuvre de l'intelligence absolue de la Présence Éternelle.

Certains ne pourront jamais comprendre ce message, ce qui est révélé car cela va à l'encontre de ce qu'ils pensent, croient et prétendent être. Alors que tout est lumière, une projection instantanée sur le grand écran de l'instant présent.

Fermons les yeux un instant, faisons abstraction de ce qui fait office de réalité. Il n'y a que le silence, il n'y a personne, rien que notre présence sans aucune forme. Il n'y a que la Présence Éternelle, c'est-à-dire ce que l'on est de toute éternité.

En cet instant d'éternité, Il n'y a que le silence, une paix indescriptible, un bien être qui dépasse tout entendement, aucun souci, aucune peur, il n'y a aucune limite, il suffit de l'imaginer et de le concevoir.
Et il y a cet amour absolu qui émane de cette Présence, c'est-à-dire nous.

Et en ce moment vous ouvrez les yeux en retrouvant votre forme humaine et tout ce que vous apercevez c'est votre œuvre, avant de le manifester, vous l'avez conçu et c'est pourquoi ce qui fait office de réalité se trouve être votre création éphémère, une projection instantanée sur le grand écran de l'instant présent.

Commencez vous à comprendre le pourquoi et le comment de ce qui est manifesté sur le grand écran de l'instant présent, c'est que cela vient de ce que l'on est de toute éternité et c'est à travers notre propre pouvoir de création et de l'imagination, il a suffit de le concevoir pour que cela se manifeste sur le grand écran de l'instant présent.

Alors on perçoit ce qui fait office de réalité, toutes ces personnes, tous ces paysages, tout cette terre avec toute sa diversité, il y a tant à dire que l'on ne pourrait pas tout décrire dans un seul message. En fait tout est lumière ce que l'on est de toute éternité et ce qui fait office de réalité, vient de notre pouvoir de création.

Tout ce que l'on a pu vivre, quelles que soient les expériences, les apprentissages, les circonstances, tout vient de ce que l'on est de toute éternité, en la Présence Éternelle. Quelles que soient les pensées, les émotions, les sentiments, les croyances, tout ce que l'on prétend être, tout est lumière, l'œuvre de l'intelligence absolue de la Présence Éternelle.

On a cru être victime de ce monde, des personnes qui dans ce qu'ils avaient à accomplir, ces agissements pour que l'on croit être victime alors que tout est expérience et apprentissage. Peu importe ce qui se passe en cet instant dans le monde, tout cela fait partie de l'expérience qui se trouve être vécue par le personnage que l'on croit être.

Alors que tout est lumière et ce qui est manifesté sur le grand écran de l'instant présent c'est uniquement ce que l'on a décidé de vivre en tant qu'expérience et apprentissage de tous les possibles.

Rien n'est du domaine du hasard, tout est lumière, l'œuvre de l'intelligence absolue de la Présence Éternelle qui par son propre pouvoir de création a tout orchestré, imaginé et conçu avant même d'être manifesté sur le grand écran de l'instant présent.

Voilà quelque chose qui prend un certain temps de réflexion, qui remet en cause toutes les notions de réalités, ce qui fait office de monde, quelle que soit la vie, la réalité, la dimension ou autre.

En fait il n'y a que la Présence Éternelle, tout le reste en est sa création éphémère, qui existe grâce à l'imagination et la conception du pouvoir créateur de ce que l'on est de toute éternité.

Que dire à la suite de ce message, maintenant la balle est dans votre camp, c'est-à-dire que vous avez tout ce qu'il faut pour changer votre façon de voir et de prendre connaissance qu'avant d'être, tout est lumière, la Présence Éternelle.

Par Régis Raphaël Violette 🙏❤️🔥