La carte de la victime
❤️ Ce n'est pas ce qui t'es demandé, tant que tu ne vas pas en toi, cette identification à l'éphémère te fait vivre l'illusion de la souffrance pour la simple raison que tant que tu restes identifié, cela fait partie et c'est tout tout être qui en souffle, comme il en est pour tous ceux qui ne reconnaissent pas leurs véritables nature divine en la Présence Éternelle.
Pourquoi cette souffrance, c'est que tu portes sur tes épaules ce corps de souffrance, pour la simple raison ce qui fait office de réalité éphémère, se trouve être ce à quoi tu donnes de l'importance et cela te fait souffrir.
Alors tant et aussi longtemps que tu n'endosses pas cette Présence Éternelle, ce que l'on est de toute éternité et qui n'a pas besoin d'être pour être la lumière éternelle de tout ce qui est.
Le problème c'est que tu donnes plus d'importance à ce qui n'est qu'un rêve éphémère de tous les possibles et qui est la représentation du corps de souffrance.
Réponds à cette question, est-ce que tu vas être dans ce monde, c'est-à-dire ce qui te sert d'ancrage, cette forme humaine dans cent ans ?
Pas vraiment, tu ne seras plus dans ce corps de souffrance, puisque tu ne seras plus là. D'après toi où seras tu ?
Là où tu n'as jamais quitté dans le silence du cœur ❤️ de l'amour absolu, en cette Présence Éternelle.
Mais tant que tu restes identifié à ce qui est éphémère, tu es ce corps de souffrance.
Libre à toi d'être ce que tu veux être dans ce qui fait office de réalité éphémère.
Par Régis Raphaël Violette ❤️🔥🙏
La carte de la victime, parfois ça marche, comme de quoi il y a toujours des exceptions.