dimanche 19 décembre 2021

Tout est lumière

 Tout est lumière



Quelle que soit la réalité manifestée sur le grand écran de l'éternel présent, tout est un rêve éphémère. Quoi que l'on peut penser ou croire, tout est illusoire, la seule et unique réalité est l'éternel présent, où tout est lumière. Puisque l'on est la lumière éternelle, la lumière absolue de l'éternel présent, et tout ce qui est manifesté sur le grand écran de l'éternel présent, n'est que la projection de la pensée créatrice en temps réel sur le grand écran de l'éternel présent. On peut penser être ceci ou cela, de venir de cet endroit ou d'un autre, ou avoir vécu à ce temps là où à une époque quelconque, ou vers d'autres dimensions. Tout cela, quelles que soient les identifications, que cela soit perçu comme étant une vérité indéniable, tout est illusoire. Car la seule réalité est l'éternel présent, libre de tout ce qui émerge de la pensée créatrice, là où tout est lumière absolue.

C'est-à-dire que l'on est victime de notre pensée créatrice, en s'identifiant à ce qui se manifeste sur le grand écran de l'éternel présent, victime de nos pensées, de ce que l'on croit et pense être. Alors que la véritable vérité est toute autre, que tout est un rêve éphémère, que l'on est la lumière éternelle, la lumière absolue de l'éternel présent, consumant tout par le feu 🔥 sacré de l'amour 💕 absolu, ce qui est manifesté sur le grand écran de l'éternel présent.

On est victime de notre propre film, rien n'est réel, on fait l'apprentissage et l'expérience de notre pensée créatrice. Quoi que l'on vit en cet instant, ce que l'on croit et pense être face à ce monde, tout est le reflet de la pensée créatrice.

À quoi bon, de juger ou de condamner ce qui se passe en ce monde, il n'y a pas de coupable, tout ce qui se manifeste n'est que la conséquence de nos pensées, de nos peurs, de nos croyances. C'est la raison pour laquelle qu'on fait l'apprentissage et l'expérience de ce que l'on crée par notre pensée créatrice. Tout cela dans un seul but, comprendre le pourquoi et le comment, qu'il n'y a pas de coupable, à part notre compréhension de ce que l'on est de toute éternité.

Chacun aspire à la liberté, à la paix, à l'amour véritable et absolu, il suffit d'admettre que l'on est à l'origine de ce qui se trame sur le grand écran de l'éternel présent et que la seule chose à faire, c'est d'aimer tout d'un amour absolu et inconditionnel, pour ainsi accompagner, accepter, accueillir respecter et aimer tout d'un amour absolu et inconditionnel.

En agissant ainsi, on consume tout, ne percevant notre véritable nature divine, en la lumière éternelle, la lumière absolue de l'éternel présent consumant tout par le feu 🔥 sacré de l'amour 💕 absolu.

Par Régis Raphaël Violette 🌞 💖

Ne soyons plus victime de notre pensée créatrice, soyons la lumière éternelle de l'éternel présent, conscient de ce qu'il crée par la pensée, et ainsi illuminer tout ce qui émerge du plus grand amour qui soit, en reflétant ce que l'on est de toute éternité.