dimanche 8 août 2021

Au fond de nous, nous croyons à la vie éternelle, pourquoi en est-il ainsi ?

Au fond de nous, nous croyons à la vie éternelle, pourquoi en est-il ainsi ?


Au fond de nous, nous croyons à la vie éternelle, pourquoi en est-il ainsi ?

🙏💖🌞✨🌈 C'est que nous sommes la lumière éternelle en l'éternel présent . Quelle que soit la manière dont nous affrontons la mort, il n'y a pas de hasard, tout est orchestré par l'intelligence absolue de la lumière éternelle pour poursuivre le rêve de tous les possibles quel que soit le rôle pour révéler la vérité absolue. Car celui qui reste identifié à ce qui sert de véhicule à ce rêve, croit à l'éternité, à l'espace-temps, alors que celui qui n'accorde plus aucune importance à tous les possibles, perçoit que la lumière en l'éternel présent et ce qui sert de véhicule à ce rêve, sert à révéler cette vérité absolue, mettant fin au rêve éphémère de ce qui émerge de la pensée créatrice.

N'oublions pas que tout ce qui émerge de la pensée créatrice, n'est qu'une projection, un film déjà réalisé qui dans le rêve de tous les possibles contribue à révéler la vérité absolue dans cette bulle spatio-temporelle, dans cet espace-temps où tout se manifeste pour faire vivre le rêve jusqu'à sa dissolution. En d'autres termes tout est illusion, ce qui semble être la réalité n'est que l'émergence de la pensée créatrice, le rêve de tous les possibles et ce que nous vivons en temps réel n'est qu'un des rôles de l'intelligence absolue de la lumière éternelle à travers tout ce rêve de tous les possibles.

En fait, tout est lumière dans cet éternel présent, ce que nous croyons être la réalité n'est que la réalisation de ce rôle de l'intelligence absolue de la lumière éternelle. On ne se rend pas compte que tout est une illusion pour la simple raison que ce qui sert de véhicule à l'intelligence absolue est une création éphémère, où tout est déjà accompli en tant que rôle. Tant qu'on ne quitte pas la pièce de théâtre, on se prend au jeu de cette vie éphémère et de tout ce qui la compose.

Le passé, le présent et le futur sont le même espace-temps, de même que ce qui a été, ce qui est et ce qui sera, tout est illusion de la pensée créatrice. Alors que l'on est la lumière éternelle, qui n'a ni passé, ni présent, ni futur, ni ce qui a été, ni ce qui est, ni ce qui sera, puisque tout est un rêve de tous les possibles, qui n'a qu'un seul but, celui de révéler ce que l'on est de toute éternité dans la lumière éternelle libre de toute dualité.

C'est dans le chaos que la vérité absolue émerge car le rêve de toutes les possibilités de ce qui émerge de la pensée créatrice contribuant à tout orchestrer par l'intelligence absolue de la lumière à tous les rôles pour ainsi faire émerger la lumière sur la vérité absolue, Cela peut être un choc pour certains et pour d'autres une libération, d'apprendre cette vérité absolue, mais il faut réaliser que l'on est la lumière éternelle dans l'éternel présent libre de toute création de la pensée créatrice, qui à travers la vie éphémère de la pensée créatrice a su se consumer par la lumière éternelle de l'amour absolu.

Le fait de vivre cette dissolution du rêve de tous les possibles et de voir l'envers du décor en réalisant qu'il n'y a que le vide absolu, plus de repère, plus d'identification à quoi que ce soit ou à qui que ce soit, il n'y a que l'intelligence absolue de la lumière qui se révèle à elle-même cette vérité absolue. C'est pourquoi ce que nous sommes n'a pas besoin d'être pour être la lumière éternelle de l'amour absolu. Il est facile de réaliser que le passé, le présent et le futur sont absorbés par la lumière éternelle de l'éternel présent.

Pourquoi cela est-il vécu à travers toute cette bulle spatio-temporelle ? C'est parce que l'intelligence absolue de la lumière éternelle est à la fois en tout et en rien, ce qui est perçu comme la réalité n'est qu'un rêve de tous les possibles. En fait, nous sommes la lumière éternelle qui manifeste toutes les possibilités par la pensée créatrice, créant ce rêve éphémère, tout en l'absorbant par notre véritable nature divine en la lumière éternelle de l'amour absolu. C'est pourquoi, quelle que soit la réalité, tout est illusoire, ce que nous croyons être réel n'est que le rêve de tous les possibles pour la simple raison que nous le vivons à travers ce corps humain, à travers les sens, de ce qui émerge de la pensée créatrice dont nous sommes l'éternelle lumière dans l'éternel présent.

Par Régis Raphaël Violette