jeudi 26 août 2021

Vide absolu versus la pensée créatrice

 Vide absolu versus la pensée créatrice



🙏💖🌞✨🌈Tout est fréquence provenant de la même source, qui en fait n'a pas besoin de vibrer pour être. Nous pouvons comprendre que la terre émet une fréquence, comme c'est le cas pour tout ce qui se trouve sur cette terre, vibrant à des fréquences différentes. Et quelle que soit la fréquence, elle change en fonction de l'exposition, de la fréquence la plus élevée à la plus basse. Cela signifie que la fréquence émise de tout sujet change en fonction des fréquences environnantes. Il vous est déjà arrivé que, pour une raison ou une autre, votre fréquence augmente ou diminue, en fonction de ce qui se manifeste comme réalité dans le moment présent.

C'est-à-dire qu'en tant que véhicule d'ancrage à la lumière éternelle de l'amour absolu 💖 🙏 dans l'éternel présent, on émet une fréquence et cette fréquence est sujette à monter ou à descendre, ou à tout élever ou non. Ce qu'il faut comprendre c'est que tout est lié, plus on est dans une fréquence proche de l'amour absolu 💖 🙏 plus la fréquence est élevée, rayonne sur les autres fréquences. Alors que ceux qui ont une fréquence basse, vont en affecter d'autres. Le but est de comprendre le pourquoi et le comment de la basse et de la haute fréquence. Pourquoi l'être humain émet-il une fréquence différente de celle d'une autre forme de vie, ou autre ? Nous pouvons comparer ce monde, cet univers, tout ce qui en émerge, tel un instrument de musique, ou tout ce qui est, émet une multitude de fréquences, toutes différentes les unes des autres, mais ayant le même support. Et ce support est l'éternel présent où tout ce qui émerge de la pensée créatrice, crée ce rêve de tous les possibles, où l'homme fait face à toutes ces fréquences, avec un seul but, révéler sa véritable nature divine, la vérité absolue en tout ce qui est.

Peu importe la fréquence que l'on émet en tant qu'être humain, ou à toute autre chose, toute émanation, n'est que le résultat de ce qui sert de support à l'éternel présent, en fait, de révéler la nature de la pensée créatrice, notre véritable nature divine en la lumière éternelle de l'amour absolu 💖 🙏 dans l'éternel présent. Comprendre le pourquoi et le comment, que cela apporte cette vérité absolue, qu'en fait que tout est relié, que tout est juste, que tout a sa raison d'être et que tout contribue à cette vérité absolue. Il n'y a que le vide absolu, l'éternel présent où la pensée créatrice émerge, créant le rêve de toutes les possibilités, de toutes les fréquences qui se manifestent par l'intelligence absolue de la lumière éternelle, émettant toutes les fréquences, formant ainsi ce seul son, celui qui met fin au rêve de toutes les possibilités et celui de sa manifestation.

En d'autres termes, rien n'est réel, il n'y a que l'éternel présent et que nous sommes la lumière éternelle de l'amour absolu 💖 🙏. Ce qui est vu comme une fréquence n'est que la pensée créatrice de ce qui n'est qu'un rêve éphémère. Il ne peut y avoir de fréquence, puisque tout ce qui émerge de la pensée créatrice n'est qu'un rêve éphémère. Voir au-delà de toute fréquence, au-delà de ce qui sert de support en l'éternel présent, car la vérité absolue n'a pas besoin d'être pour être la lumière éternelle. Ce que nous sommes de toute éternité, libres de toute identification, de tout ce qui émerge de la pensée créatrice. C'est dans le silence total que la lumière se révèle.

Par Régis Raphaël Violette