Rien que pour vous, petit exercice
🙏💖🌞✨🌈 Un petit exercice pour comprendre le pourquoi et le comment de tout.
En cet instant, regardez tout ce qui vous entoure, avec vos yeux et tous vos sens. Que voyez-vous et que ressentez-vous ? En fait, vous voyez la réalité à travers vos sens, ce qui détermine ce que vous croyez et pensez être. Maintenant, faites le même exercice en vous projetant sur une autre personne, et essayez de regarder à travers ses yeux et ses sens. Vous vous rendez compte qu'il perçoit la réalité en fonction de ses sens, et de ce qu'il croit et pense être. Choisissez maintenant ce que vous aimeriez voir et ressentir à travers une forme vivante. Tu réalises que tu perçois à travers une autre forme vivante une réalité appropriée de sorte que tous les sens soient utilisés.
Fermez maintenant les yeux, n'accordez aucune importance aux pensées, aux sensations de vos sens. Vous vous retrouvez face à un vide absolu, vous n'avez pas de corps, pas de point de référence, il n'y a que votre présence. Rien ne peut se passer, il n'y a pas de réalité, seulement votre présence. Vous êtes la seule lumière qui ne connaît ni début ni fin, vous vous sentez libéré, une paix indescriptible. Vous Vous réalisez que c'est l'éternel Présent, il n'y a pas de création illusoire de la pensée créatrice, de ce qui n'est qu'un rêve éphémère de toutes les possibilités. En fait vous réalisez que vous êtes la lumière éternelle qui n'a pas besoin d'être pour être la lumière éternelle de l'amour absolu 💖 🙏 dans l'éternel présent.
Quelle que soit la réalité, elle est appropriée à la forme de vie, qui est la manifestation de la pensée créatrice et que l'intelligence absolue de la lumière expérimente la vie éphémère par les sens, créant une réalité conforme à ce que vous croyez et pensez qu'elle est. Et cette réalité change en fonction de la forme de vie, puisque tout est en accord avec l'intelligence de la lumière. Le but de cet exercice est de vous faire prendre conscience que tout est illusoire, un rêve de tous les possibles, qu'il n'y a que la lumière éternelle de l'amour absolu 💖 dans l'éternel présent consumant tout par le feu sacré de l'amour 💕. Car en fait on n'a pas besoin d'être pour être la lumière éternelle, mais c'est par la pensée créatrice que l'on se rend compte que tout est un rêve éphémère, celui de tous les possibles. En fait tout ce que nous pensons et croyons être, rien n'est réel, n'est que le reflet de ce que nous percevons par les sens, car la réalité ultime est l'éternel présent, le vide absolu où tout est lumière.
Par Régis Raphaël Violette
N'oubliez pas que tout ce que vous croyez et pensez n'est qu'un rêve éphémère.