Seul le véritable amour absolu révèle cette vérité absolue.
Demandez-vous pourquoi tout change, il n'y a rien qui soit éternel, dans ce qui émerge comme création ? Il n'y a pas de jour qui soit le même, pas de temps, pas d'espace, peu importe la dimension, tout bouge, tout se renouvelle, la vie cède la place à la mort, et la mort cède la place à la vie, un cycle sans début ni fin, pourquoi en est-il ainsi ? Pour la simple raison que rien n'est réel, rien n'est stable, où tout est une projection, qui en fait voile ce qui est stable, ce qui ne change jamais, ce qui est éternel, qui n'a pas besoin d'être pour être la lumière éternelle de l'amour absolu. Tout ce en quoi vous croyez est un rêve éphémère, une projection qui ne fait que voiler ce qui est de toute éternité. Et seul le véritable amour absolu met fin à toute cette projection éphémère, où tout n'est que changement.
Il suffit de regarder ce qui se passe dans la tête, dans les pensées, dans le corps de matière, comme il en est pour tout ce qui compose cet instant, ce présent, où chacun fait face à sa propre création illusoire, voilant l'essentiel, la vérité absolue, l'éternel présent en la lumière éternelle. Quelle que soit l'identification avec ce qui est création, ce qui est en cet instant, tout est un rêve éphémère, une création de la pensée créatrice. Alors que nous ne sommes rien de tout cela, nous sommes le vide absolu, l'intelligence absolue, la lumière éternelle de l'amour absolu, en fait nous sommes l'absolu, qui n'a pas besoin d'être pour être et tout ce qui se manifeste en cet instant n'est qu'un rêve, une identification à ce qui n'existe pas.
Vous le croyez pour la simple raison que vous êtes identifié à votre pensée créatrice. Qui que nous soyons dans ce monde, nous créons ce monde, cet univers, tout ce qui émerge de notre pensée créatrice pour en faire l'expérience et tant que nous y croyons, nous sommes piégés dans notre propre jeu, croyant que nous sommes cette conscience, cette âme, cet esprit, ce corps de matière, alors que tout cela est le fruit de notre pensée créatrice. Tout ce qui se passe dans ce monde, est notre propre création illusoire, nous la nourrissons puisque nous nous identifions, que ce soit conscient ou inconscient, en croyant être une personne face à une réalité qui la dépasse, nourrie par les peurs, de vivre cela ou non.
Tout est un rêve éphémère, c'est la vérité absolue, que tout ce que nous vivons comme expérience, comme apprentissage, est le résultat de ce que nous croyons et pensons être. Rien n'est réel, nous ne sommes pas ce qui émerge de la pensée créatrice, de ce qui n'est qu'un rêve. Ne cherchez pas à connaître votre véritable nature divine dans ce qui émerge de la pensée créatrice, car toute identification vous plonge dans ce qui n'est qu'un présent éphémère. Nous ne sommes rien de tout cela, mais nous sommes la lumière éternelle, le vide absolu, là où il ne peut y avoir aucun changement ni rien, car tout est lumière, paix, joie et silence et ce qui est création de ce qui émerge de la pensée créatrice est consumé par notre véritable nature divine, la lumière éternelle de l'amour absolu, car rien ne peut l'altérer. Seul le véritable amour absolu révèle cette vérité absolue.