mardi 27 juillet 2021

Arrêtons de juger tout ce qui émerge de la pensée créatrice, puisque nous sommes le créateur.

 🙏💖🌞🌟🌈 Arrêtons de juger tout ce qui émerge de la pensée créatrice, puisque nous sommes le créateur. 



Arrêtons de juger ce monde, il n'est que le reflet de la pensée créatrice, et chacun fait face à toutes les possibilités, rien n'est aléatoire, tout est lié, tout a sa raison d'être car tout contribue à quelque chose de plus grand. Au lieu de critiquer la cause de ce chaos, réalisons que le chaos ne vient pas de l'extérieur mais de l'intérieur, de nos pensées, dans notre mental, et qui nourrit la pensée créatrice, et que celle-ci ne fait aucune différence entre ce qui est bon ou pas, elle ne fait que créer le moment présent. Ce qu'il faut pour comprendre que l'erreur ne vient pas de l'extérieur, mais de ce que nous croyons et pensons être, en nous comportant comme si nous n'étions pas responsables de ce chaos. Ce message est là pour réveiller. Et réaliser que tout ce qui se passe vient de notre intérieur, de notre mental, de nos pensées, car nous croyons que nous ne sommes pas liés à ce qui se passe à l'extérieur, alors que ce n'est que le reflet de la pensée créatrice, ce que que l'on croit et pense être. 

Vous me direz que vous n'êtes pas coupable des actions des autres, détrompez-vous, alors que nous sommes à la fois ce qui sert de véhicule à ce monde, tout en étant tout ce qui émerge de la pensée créatrice. Et que nous sommes trop occupés à ne voir que le bout de notre nez. Je ne suis pas là pour juger, ni pour condamner, Je suis là pour permettre de sortir de cette amnésie, de cet enfermement. Tout ce qui émerge de la pensée créatrice, crée la réalité illusoire, le reflet de ce que nous vivons, un apprentissage de notre propre création. Ne cherchons pas de coupable, il est là dans notre mental, dans nos pensées, dans notre regard, en fait nous sommes notre pire ennemi, car nous ne voyons même pas que tout vient de ce que nous pensons et croyons être. Alors qu'il n'y a que la lumière éternelle de l'éternel présent, qui ne change jamais, et ce que nous vivons est notre propre création illusoire, un rêve éphémère où nous sommes à la fois tout et rien de tous les possibles. Tant que nous sommes dans le non-amour, nous sommes dans la négation de notre vraie nature divine, en la lumière éternelle. 

Comprenons que tout est un reflet, tout est illusion, il n'y a que la lumière et que ce que nous croyons être la réalité est le reflet de notre pensée créatrice. Nous ne sommes pas ce corps, ni rien de ce qui émerge de la pensée créatrice, mais la lumière éternelle en l'éternel présent. Lorsque nous quittons ce corps, nous sommes toujours là, nous n'avons jamais quitté la source éternelle de lumière, mais tant que l'on croit à ce rêve de tous les possibles, on continue à s'identifier à ce qui nous sert de véhicule de lumière sur un autre plan, qui n'est encore qu'une création illusoire de la pensée. Tant que nous ne réalisons pas qui nous sommes, nous continuons à alimenter le rêve de tous les possibles, en poursuivant notre jeu de non-amour, en attaquant ce qui n'est pas en accord avec notre pensée. 

Seul l'amour absolu libère de tout ce chaos, le consumant, puisque l'amour véritable ne juge pas, ni ne condamne, l'amour aime tout d'un amour absolu, c'est notre véritable nature divine. Tant que nous sommes dans le déni, nous alimentons le chaos, alors que nous n'avons pas besoin d'être de ce qui émerge de la pensée créatrice pour être la lumière éternelle de l'amour absolu en l'éternel présent. 

Par Régis Raphaël Violette