vendredi 21 mai 2021

Nous expérimentons le rêve éphémère, de ce qui n'est pas réel, en vivant dans les peurs, dans le chaos en croyant être, alors que tout est un rêve.

 🙏💖🌞🌟🌈Nous expérimentons le rêve éphémère, de ce qui n'est pas réel, en vivant dans les peurs, dans le chaos en croyant être, alors que tout est un rêve.


Comprendre que tout a sa raison d'être, qu'en fait nous ne contrôlons rien dans cette vie éphémère. Nous ne faisons que suivre, accompagner, accueillir, accepter, respecter et aimer ce qui est orchestré par l'intelligence absolue de la lumière éternelle. Puisque nous ne sommes rien de cette vie éphémère, de cette expérience, de tout ce rêve éphémère, où nous sommes à la fois tout et rien de tout cela. Comprenez que dans ce rêve éphémère, il y a un début et une fin, en fait nous assistons à la fois à la cause et à l'effet, ce qui nourrit le rêve et ce qui le dissout, sans quoi rien ne pourrait être tout en n'étant pas là. Nous expérimentons par la pensée créative notre rêve éphémère, où tout est possible, étant à la fois tout et rien, tout est lié. Le chaos est nécessaire pour provoquer le changement, sinon rien n'évolue et nous sommes à la dissolution du rêve, où beaucoup se réveillent et réalisent qu'ils ne croient plus en ce qui émerge de la pensée créatrice, autrement dit, en ce rêve éphémère pour la simple raison que tout ce en quoi ils croyaient, tout ce qu'ils pensaient être, tout est consumé par notre véritable nature divine en la lumière éternelle. Nous croyons que le temps existe, qu'un milliard d'années peut sembler très long, mais en fait ce n'est qu'une illusion, cela n'est pas plus long qu'une seconde, car tout est un rêve. Tant que nous croyons au temps, nous nous laissons piéger par notre propre regard en croyant que tout est réel, alors qu'en fait rien ne l'est, qu'il n'y a que la lumière éternelle dans l'éternel présent. Ce qui se passe dans ce monde, n'existe que dans le rêve, comme il en est pour ce qui s'est passé à d'autres époques, rien n'est réel. cela n'a jamais existé. Nous ne sommes rien du rêve, tant que nous ne sommes pas confrontés à notre propre rêve, un face à face, en sortant du rêve pour constater qu'il n'y a que le vide absolu, que la lumière éternelle dans l'éternel présent, il n'y a rien d'autre, puisque nous sommes déjà éternels, que nous n'avons pas besoin d'être pour être. Et que dans le rêve, rien n'est, tant que nous lui accordons notre attention, nous expérimentons le rêve éphémère, de ce qui n'est pas réel, en vivant dans les peurs, dans le chaos en croyant être. Par
Régis Raphaël Violette