vendredi 14 mai 2021

Rien n'est réel, ce que nous percevons n'est que notre rêve éphémère .

 Rien n'est réel, ce que nous percevons n'est que notre rêve éphémère .



🙏💖🌞🌟🌈 Pourquoi chercher à savoir, ce qui est dans la création illusoire, tout est accompli et cela avant même de se manifester. Il n'y a pas besoin de savoir si l'énergie est là, tout est orchestré et cela sans aucune exception, tout ce qui se manifeste comme création illusoire, dans ce rêve éphémère a sa raison d'être, est à sa juste place et que tout est juste, cela avant même de se manifester. Nous sommes la lumière éternelle dans l'éternel présent qui n'a pas besoin d'être pour être, nous consumons tout ce qui est né de la pensée créatrice, puisque rien n'est réel, qu'une projection de la pensée. Il n'y a jamais eu de naissance ou de mort, puisque tout est qu'un rêve de la pensée créatrice. Nous ne sommes pas la pensée, nous sommes l'intelligence absolue de la lumière éternelle et que toute création illusoire, n'est qu'un rêve. Celui qui sait ou ne sait pas ce qu'il veut, poursuit son propre destin, peu importe ce qu'il croit ou pense, rien ne peut altérer ce que l'intelligence absolue a déjà prévu et cela avant même de se manifester.

Tout est illusion, tout est un rêve, que nous le croyions ou non, cela n'a aucune importance, rien n'est réel. Il n'y a jamais rien eu, tout existe dans le rêve, peu importe ce que chacun peut penser ou croire, il n'y a rien de réel. Nous assistons à notre propre dissolution, comment sera-t-elle vécue, perçue dans ce présent éphémère ? Cela n'a pas d'importance car rien n'est laissé au hasard. N'accordez aucune importance à ce que vous percevez, à ce que vous voyez par votre regard, rien n'est réel. Le fait que vous vous identifiez en voyant des êtres qui souffrent et d'autres qui semblent ne pas être affectés par ce chaos intérieur et extérieur, vous vivez la dissolution selon votre regard. Comprenez que "RIEN N'EST RÉEL", nous sommes la lumière éternelle dans l'éternel présent qui consume tout par le feu sacré de l'amour absolu. Il n'y a pas de temps, pas de passé, pas de présent, pas de futur, et pas de dimension ou d'autres plans d'existence, tout est un rêve.

Ce qui est perçu n'est rien d'autre que notre propre rêve éphémère et tout ce qui se trouve dans ce rêve n'est que notre propre manifestation de la pensée créatrice. Peu importe la vérité exprimée de chacun, de sa façon d'être, de penser et d'agir, tout ce qui en fait partie, tout dans la création illusoire, est un rêve éphémère, rien n'est réel. Il n'y a que la lumière éternelle, l'éternel présent.

Par Régis Raphaël Violette