L'intelligence absolue de la lumière révèle ce qui n'a pas été encore révélé, puisque cela n'a pas été vécu avant ...
L'intelligence absolue de la lumière révèle ce qui n'a pas été encore révélé, puisque cela n'a pas été vécu avant ...
🌞✨🙏💖 L'intelligence absolue de la lumière révèle ce qui n'a pas été encore révélé, puisque cela n'a pas été vécu avant, même si tout se vit au même moment.
Le pire ennemi de l'homme c'est qu'il ne sait pas le pourquoi et le comment des choses sur l'écran du temps. Alors qu'il n'est pas les pensées, mais bien une œuvre parfaite de sa propre nature divine. Il ne réalise pas le rôle qu'il joue dans la grande pièce de théâtre qui se déroule sur l'écran du temps. Les uns dans les autres, tout a sa raison d'être, tout est juste, tout est à sa juste place, il ne peut y avoir de libre arbitre puisque tout est l'œuvre de l'intelligence absolue de la lumière.
Pourquoi, comment cela est-ce possible ? Tout est possible pour l'intelligence absolue de la lumière, se servant de toute sa création, dans un seul but, se révéler, mais pour cela l'intelligence absolue de la lumière expérimente tout, passant par toutes les étapes évolutives de la vie, passant de l'ego à sa propre dissolution, être consumé par l'intelligence absolue de la lumière éternelle en révélant ainsi le pourquoi et le comment de la Vie, de toute expérience, de tout apprentissage. Le temps est un allier puisqu'il sert à intégrer cette vérité, une création qui pour le commun des mortels croit que le temps est infini mais qui en fait n'est qu'un rêve, une illusion, puisque la seule réalité est l'éternel présent en la lumière éternelle.
Qu'est-ce que la vie ? Une projection éphémère, une programmation parfaite de l'intelligence absolue de la lumière qui est programmée à effectuer une tâche. Il en est de même pour tous les êtres humains, ainsi que pour tous les êtres dimensionnels, sont aussi une programmation. Rien n'échappe à cela, le plus drôle c'est que l'homme se croit libre de penser et d'agir selon sa propre conscience. Il n'en est rien, qu'importe ce que l'on est en cet instant, ce que l'on a acquis, ce que l'on croit et pense, tout est pour la même cause. Et rien ne peut l'arrêter, l'altérer, y croire c'est aussi jouer le jeu de l'intelligence absolue de la lumière.
Certains vous diront qu'ils avancent dans leurs évolutions, d'autres diront que ce n'est pas le cas, et d'autres diront qu'ils sont accomplis. Mas la véritable vérité, n'est pas dans le faire, n'est pas dans l'expérience, ni dans l'apprentissage, ni dans aucune identification, quoi que l'on pense, tout est orchestré par l'intelligence absolue, que l'on soit dans l'ego ou pas. La seule chose, c'est que l'on est la lumière éternelle en l'éternel présent consumant tout par le feu sacré de l'amour, tout le reste n'est qu'un rêve. Qu'importe où on se trouve sur l'échelle de l'évolution du temps ou dimensionnelle, on est tout à la fois et rien, puisque l'on est ce grand architecte de tous les présents éphémères, de toutes les expériences et apprentissages, de toutes les dimensions, se projetant sur l'écran de l'éternel présent en même temps. Ce que l'on considère comme étant réel, n'est que le vide absolu, l'éternel présent en la lumière éternelle.
Voilà la vérité absolue, qui se révèle à elle-même. Cela peut être difficile pour certains de le comprendre, mais pour ceux qui le réalisent, vivant cet éternel présent en la lumière éternelle consumant tout par l'amour absolu, accompagnant, acceptant, accueillant, respectant et aimant tout d'un même amour, pour la simple raison que tout est l'œuvre de l'intelligence absolue de la lumière. Rien n'est du domaine du hasard, tout est lumière et reçoit la lumière appropriée et cela quelle qu'en soit l'évolution de la lumière. Laissons à ceux qui sont prêts à l'entendre d'intégrer tout ce qui est dit, et laissons ceux qui ne sont pas prêts à l'entendre de continuer ce que le grand architecte en l'intelligence absolue de la lumière a programmé pour chacun, de parfaire son œuvre qui est déjà accomplie, achevée, puisque tout contribue à cela.
Par Régis Raphaël Violette