Sommes-nous vraiment de passage dans ce monde ?
Sommes-nous vraiment de passage dans ce monde ?
Un ami m'a partagé un message portant ce titre. Je n'ai pas continué à lire ce message, sans vouloir offenser cet ami, en survolant ce message rien n'a attiré mon attention, mais cela ne m'empêche pas de l'accueillir, de l'accepter et de l'aimer comme une expérience illusoire. Pour celui qui croit qu'il est de passage dans ce monde, de la même façon pour son prochain passage. L'homme s'identifie à son âme, à sa conscience, croyant qu'il passe par ce monde, attendant d'être appelé vers une autre destination, un autre monde, un autre univers ou d'autres dimensions. Est-ce vraiment le cas ? Nous sommes condamnés à n'être que de passage, à interpréter des rôles, pour à passer à un niveau supérieur. L'homme est condamné à vivre dans des rôles pour l'éternité, ne trouvant aucune stabilité, interprétant seulement ce qui lui est demandé. Beaucoup croient qu'ils sont de passage dans ce monde, pour eux c'est une conviction, plus qu'une croyance, c'est un fait. Désolé de vous apprendre cela, croire en cette croyance, faire de cette conviction une vérité, c'est vivre dans l'enfermement, ne pas pouvoir en sortir, comme c'est le cas pour le karma, la réincarnation, l'appartenance à d'autres familles d'âmes ou l'appartenance à une constellation quelconque.
La grande majorité des êtres humains ne se rendent pas compte qu'ils sont les victimes de leurs propres croyances, de leurs propres pensées, de leurs conditionnements. La vérité échappe à beaucoup, à tous ceux qui continuent à s'identifier comme une conscience, une personne évoluant dans cette forme humaine. se laissant hypnotiser par leurs propres pensées de ce qu'ils croient être la réalité. Êtes-vous prêt à entendre cette vérité ? Êtes-vous prêt à vous dépouiller de toutes vos croyances, de toutes vos convictions actuelles. En d'autres termes, êtes-vous prêt à retrouver cette liberté, à trouver votre vraie nature divine, afin de ne plus être dans l'inconnu sans savoir quelle est votre prochaine destination. Êtes-vous prêt à sortir de votre enfermement, de votre aveuglement, de l'ignorance ? Car ceux qui ne sont pas prêts à l'entendre trouveront en cette vérité qu'un moyen de les détourner de leurs convictions. Révéler cette vérité, c'est la raison pour laquelle cette vérité est difficile à intégrer, à accepter, à accueillir, à accompagner et à aimer, c'est que cette vérité ébranle toutes vos croyances, toutes vos convictions, tout ce que vous croyez être comme étant la vérité.
Pourquoi est-il si difficile d'approuver cette vérité ? C'est qu'elle remet en cause notre façon de vivre, notre façon de voir ce monde, notre façon d'agir, notre façon d'être. Et pour certaines personnes, elles ne peuvent pas se séparer de ce qui fait partie d'elles, elles ne peuvent pas concevoir la vie sans ces pensées, ces croyances et ces convictions, cela remet en question leur choix de vie. Pourtant, cette vérité libère l'être de l'inconnu, des peurs, des pensées, des croyances et des convictions qui ne font que voiler sa véritable nature divine au détriment de ce qui l'emprisonne, de ce qui le rend ignorant. D'une part, ces voiles font partie de l'expérience, de l'apprentissage du passage par le stade de l'ignorance, de l'emprisonnement, du fait que c'est un choix de vivre l'illusion de la dualité et de la séparation. Beaucoup de personnes qui suivent mes messages, ne seront pas ébranlées en entendant cette vérité, elle ne fera que renforcer ce qui est déjà intégré, accepté, accueilli, accompagné et aimé.
Voici cette vérité, en tant que présence éternelle, nous n'avons jamais quitté la source originelle, nous ne venons pas de ce temps quantique, d'aucune famille d'âmes, d'aucune constellation, tout comme nous n'avons pas de karma, de réincarnation ou d'autre confinement. Cette vérité peut en surprendre plus d'un. Nous ne sommes pas des personnes, rien de ce qui est quantique. Ce que vous croyez être n'est qu'une projection, une manifestation dans le temps quantique, que ce soit par les dimensions ou d'autres univers, d'autres mondes, quelles que soient vos croyances, rien n'est réel. Ce que vous croyez être réel n'est que l'expérience de la vie dans ce qui vous sert de corps, de conscience, d'âme, vous avez juste oublié d'où vous venez. Où vous n'êtes jamais parti, où tout est unifié en tant que présence éternelle. Certains l'appelleront Dieu, en ce qui me concerne, notre nature divine est la présence éternelle et ce que vous croyez être réel n'est que la projection d'une identification dans le temps, quantique à vivre cette expérience, apprendre ce qu'est l'enfermement, le confinement, à oublier notre vraie nature divine en nous laissant piéger par cette projection qui ne reflète que le confinement, création illusoire.
Pour certains, diront qu'ils ont vécu des vies et des vies pour croire que tout est réel, toutes ces incarnations, qu'ils ont des souvenirs de ces vies passées, incarnant des êtres évolués. Peu importe les croyances, les pensées qui alimentent ces faits, ces vérités partagées dans des enseignements ou par des canaux pour vous faire croire que tout ce que vous vivez est réel. Vous y croyez parce que vous êtes identifiés à ces expériences, à ces apprentissages, à toutes ces incarnations, à toutes vos présences dans ces dimensions qui ne révèlent que votre propre enfermement, sans vous rendre compte que vous en êtes les créateurs. Qui que vous soyez dans ce monde ou dans d'autres mondes, univers et autres dimensions, il n'y a rien de réel, tout est projection. Vous n'avez jamais eu connaissance que tout est la présence éternelle, l'intelligence de la lumière qui vous apporte la lumière appropriée. Pour vous faire avancer, évoluer pour vous faire vivre l'éveil, vous faire sortir de cet enfermement, pour comprendre que rien n'a quitté la source originelle, que toute cette diversité de la vie, est la même présence éternelle qui s'ignore, qui vit l'oubli, restant prisonnière de ses propres croyances, de ce temps quantique. Il n'y a pas de passé, de présent ni de futur, le temps n'est qu'illusion, Ce que nous percevons n'est que le rêve, l'enfermement. c'est l'instabilité, qui fait croire que tout bouge et que tout change. Que la seule stabilité est notre vrai moi, qui regroupe tout en un, rien n'est exclu et ce que vous croyez être une âme, une conscience, une personne évoluant dans un corps, ne sont que des projections, des illusions.
Au lieu de vivre cet enfermement dans le mensonge, dans l'oubli de sa véritable nature divine, vivons le dans la vérité une, accompagnons ce qui nous sert de projection, d'identification à ce corps, à cette conscience pour accepter, accueillir et aimer d'un même amour tout ce mouvement quantique, toute cette agitation, toute cette diversité de vie, de tout ce qui est, quelle que soit la dimension ou autres. Seul l'amour absolu nous libère de toutes ces illusions d'expériences et d'apprentissages, C'est dans le silence, libre de toute pensée, croyance ou autre conditionnement que nous nous libérons de tout enfermement, du temps, car seule la présence éternelle est révélée par l'intelligence de la lumière, permettant à tous de se libérer de leurs créations illusoires, étant à nouveau unifiés dans l'amour absolu, qu'ils n'ont jamais quitté la source originelle, la présence éternelle qui par son amour absolu accompagne, accueille, accepte et aime tout avec le même amour, sans aucun jugement, sans aucune attente, car tout est sa projection.
Ce que vous jugez, ce que vous n'aimez pas, n'est que votre propre reflet, car quelle que soit votre réalité, vous en êtes le créateur, c'est à vous d'en sortir et de reconnaître que tout est illusion, que seule la présence éternelle est de toute éternité, tout ce qui appartient au temps n'est qu'illusion.
Par Régis Raphaël Violette
Quelle que soit votre vérité, vous êtes accompagnés, accueillis, acceptés et aimés avec le même amour par la présence éternelle, votre nature divine, tout en un, libre de temps et de pensées.