Progresser encore et dans le corps, pour que la conscience s'élève, n'est-ce pas vivre encore l'enfermement ?
Progresser encore et dans le corps, pour que la conscience s'élève, n'est-ce pas vivre dans l'enfermement ?
En respectant l'expérience de vie de chacun, quel que soit l'apprentissage, à chacun sa vérité. Pour ma part, il n'y a plus de conscience qui tienne, la conscience, le corps et l'esprit sont consumés par le feu sacré de l'amour. Il n'y a plus de conscience quand il y a cet éveil à sa vraie nature divine, à cette présence éternelle qui est la source originelle de tout ce qui se manifeste dans le temps quantique, où règne l'instabilité, l'éternel changement de cette diversité qui croit n'être qu'une conscience encore en évolution et dans le corps pour s'élever. Il n'y a plus d'élévation quand tout ce qui se présente dans le temps quantique n'est que projection, illusion. Vivre l'éveil, c'est se rendre compte que tout est illusion, que tout est lié, que tout est un, qu'il ne peut y avoir plusieurs consciences puisqu'il n'y a qu'une seule présence qui est à l'origine de ce rêve.
Qui que nous soyons dans le temps quantique, c'est toujours le même rêveur, qui croit vivre comme une conscience qui s'élève, quand il change de corps pour une autre expérience, comme un serpent qui se mord la queue sans réaliser ce qu'il essaie d'accomplir, est déjà accompli. Mais pour le comprendre, c'est en réalisant qu'il tourne en rond, en croyant qu'il vit une élévation tout en restant piégé par sa propre création illusoire, en ne réalisant pas encore qu'il n'est pas ce corps, ni la conscience, ni rien dans cet enfermement, qu'il est la présence éternelle, libre du temps quantique puisqu'il n'est pas soumis au temps, ni à rien. C'est par l'intelligence de la lumière, l'amour absolu, que cela nous est révélé. Permettant ainsi d'accompagner toute illusion, projection quantique, de tout accueillir, de tout accepter et d'aimer tout avec le même amour. L'illusion est de croire qu'il y a dualité et séparation, qu'il y a identification, alors que tout est la même présence éternelle qui se manifeste dans ce rêve quantique.
Seul l'amour véritable vous révèle cette simple vérité, de ne pas chercher ce qui est déjà en soi, cette lumière éternelle, libre de toute croyance, pensée, expérience, apprentissage et temps, notre vraie nature qui brûle toute illusion par le feu sacré de l'amour. Sans vouloir changer la perception de chacun, ceci est mon propre vécu, éveil, chacun est libre de faire sa propre réflexion, cela ne change en rien à l'amour absolu que j'ai pour tout ce qui est, ce rêve quantique.
Par Régis Raphaël Violette