mercredi 31 janvier 2018

Chacun en est L’auteur de ce message de lumière au fond de son âme.

Chacun en est L’auteur de ce message de lumière au fond de son âme.

Il n'a pas plus grande lumière que celle-ci, peu importe si ce message est compris ou pas.
Tout est accompli, la plus grande révélation qui soit.
Je vous dévoile toute la lumière à ce sujet. Comme tout est illusion, que tout se vit dans cet ici et maintenant, en fait selon le regard de l'homme, il perçoit Jésus comme étant le seul à vivre cette relation avec le Père et ainsi partager sa lumière. Cela a du sens pour celui qui croit au temps, qui fait référence au passé. Tout est accompli, cela veut simple dire que tout est accompli, tout simplement Jésus, tous les êtres qui sont dans l'ici et maintenant, tout est illusion, ne donnez pas d'importance au temps, que cela prenne un milliard d'années avant que vous vivez l'éveil, cela n'a aucune importance vue de la haut, quand tu es accompli. Cela se passe dans l'ici et maintenant, peut-on calculer cela en seconde, en millième de seconde, non, c'est encore plus vite encore. Avant même d'être manifesté, tout était accompli. Un grand nombre d'êtres humains ne peuvent comprendre cela pour la simple raison ils se sont identifié au temps. Je ne le dirai jamais assez, le temps est illusion.
Plusieurs croient que Jésus est un sauveur et qu'il a montré la voie, oui dans un sens car au point de vue humain qui est encore identifié au temps, il le perçoit ainsi, comme une vérité véridique. D'un autre point de vue, je vais vous citer une parabole, les derniers seront les premiers et les premiers seront les derniers, cela semble fallacieux à comprendre, à résoudre comme équation, mais cela est très simple d'un point de vue quantique, d'un point de vue globale, je m'explique : tout est un, tout se manifeste dans l'ici et maintenant, le passé, présent et futur sont le même espace-temps, tout se déroule en même temps. En fait nous n'avons jamais quitté la source originelle, Dieu, le Père comme le désigne Jésus. Jésus a simplement vécu son éveil et a pris conscience de ce qu'il est, il a simplement partagé son vécu, en partageant l'enseignement qu'il a reçu de plusieurs sources différentes, cela lui a permis de voir ce que la plus grande majorité n'apercevait pas avec leurs propres regards, il a compris ce qu'est l'unité, ce qui unit tout d'un même amour et lumière, il l’associa tout au Père. Ainsi dévoiler que le Père et lui ne font qu'un.
Oui, cela est merveilleux que ceux qui ont partagé la vie de Jésus, nous aient partagé son enseignement, selon leurs regards. Que dirait Jésus s'il serait parmi nous en cet instant. Il dirait chers frères et chères sœurs, je suis là pour vous dire que tout est accompli, que vous en soyez conscient ou inconscient, ce n'est pas très important, tout est illusion, que vous viviez votre éveil dans plusieurs siècles cela ne change rien, pour la simple raison que vous êtes déjà avec moi, au côté de notre Père, comme il en est de même pour chacun de vous. Peu importe le temps que vous prenez pour prendre conscience que le Père et vous ne faites qu'un, que toute la création fait partie de vous, tout est accompli. Il vous suffit juste de prendre connaissance de cette vérité. Que cela se passe dans cinq minutes, dans cinq heures, dans cinq jours ou cinq semaines, années, siècles, millénaires etc.
Tout est accompli, vous revenez au point d'origine, rien n'a quitté la source, car depuis l'éternité nous y sommes déjà, Voilà le grand miracle de la vie et que Jésus vous dirait en cet instant, les premiers seront les derniers et les derniers seront les premiers. Peu importe le temps que l'âme prend pour prendre conscience de sa vraie nature, elle est déjà accomplie. intégrez cette humble vérité et prenez conscience de votre vraie nature divine en aimant tout d'un même amour. Plusieurs ne sont pas prêts à entendre cette vérité, ce n'est pas un problème, même s'ils continuent à croire à des croyances limitatives, tôt ou tard ils vivront cet éveil, tout comme Jésus l'a vécu et bien d'autres. En fait, tous l'ont vécu, comme je le vous rappelle le temps n'est qu’illusion, que vous soyez dans l'ego ou pas. Je ne suis pas plus grand ou plus petit d'entre vous tous, tout est un et tout est accompli. Il suffit juste d'en prendre conscience et ainsi comprendre que nous n'avons jamais quitté la source originelle, Dieu, la Source Une, nous sommes tous à ses côtés, ne formant qu'un.

Auteur
Régis Raphaël Violette 

lundi 29 janvier 2018

Rêvez-vous d'un monde meilleur ?

Rêvez-vous d’un monde meilleur ?


Rêvez-vous d’un monde meilleur ?
Ce monde existe déjà, sans dualité, un monde où il n’y aurait qu’un seul langage, il n’y aurait point besoin de parler, juste l’émanation de la pensée, il suffit de penser à quelqu’un et aussitôt on est relié, tout est lié, tout se fait par télépathie. Un monde ou la peur n’existe pas, ni les croyances, tous vivent le parfait bonheur, ressentant cette relation avec toute la création. L’être en ce monde ne vieillit pas il choisit lui-même la forme qui lui convient selon ce qu’il désire expérimenter. Un monde où il n’y a aucune pollution, aucun gouvernement, tout est divinement orchestré par la source originelle, la lumière de l’amour, ainsi chacun reçoit en tout temps la lumière appropriée, de la même façon que vous le recevez dans ce monde. Tout dans ce monde forme une force universelle, qui prône la paix, l’amour, la joie et l’abondance est chaque être en récoltent les fruits.
Votre monde prône plusieurs aspects, un mélange entre le bien et le mal, vous vivez dans la dualité, dans le mensonge, vous ne respectez pas la vie, sa diversité et ainsi que son environnement naturel. Votre conscience baigne dans toute cette agitation du mental, en fait vous récoltez ce que vous semez, que ce soit conscient ou inconscient, pour vous comprendre, vous parlez plusieurs langues, vous n’arrivez pas à vous comprendre, même dans votre langue maternelle. Vous avez oublié le principal qui est ceci, vous avez déjà ce langage universel qui est celui de l’amour. Alors arrêter de rêver ce monde est à votre porté, il est déjà accompli. Il y a par contre un droit d’entrée, c’est arrêter votre cirque, arrêter tous ces conditionnements qui font que vous créez votre propre monde dans lequel vous vivez toute cette dualité, vos pensées sont vos semences dans ce jardin qui constitue votre monde actuel. Que vous reste-t-il à faire ? Tout simplement revenir à la source, vous libérez de toutes vos croyances et peurs, ainsi de tout aimer d’un même amour, afin de libérer votre conscience, votre mental de cette perception erronée de vous-même et du monde dans laquelle vous évoluez. Éveillez-vous à votre vraie nature divine ? Tout est déjà accompli, c’est que vous croyez être autre chose que l’amour.

Auteur
Régis Raphaël Violette

dimanche 28 janvier 2018

Quand comprendras-tu que ce monde est la création de l'ego, l'illusion de celui-ci ?

Quand comprendras-tu que ce monde est la création de l’ego, l’illusion de celui-ci ?


Homme (homme ou femme) qui vit dans l'illusion, quand comprendras-tu que ce monde gouverné par l'ego, est à l'origine de tout ton mal-être ? La vérité n'est pas de ce monde, mais bien en toi, ne cherche plus, il est placé en ton cœur, le centre de la lumière de l'amour, là où le temps n'a plus aucune emprise, ni le passé, présent et futur, laisse cette intelligence te parler du vrai amour, celui qui libère l'être de cette identification au monde de l'ego, qui t'ouvre la voie à ta vraie nature divine, qui n'est rien d'autre que l'essence même de l'amour. Quand comprendras-tu que tout ce que tu donnes à ce monde de l'ego, n'est qu'un coup d'épée dans l'eau, tous ses efforts à comprendre les croyances de ce monde, à y surmonter toutes les peurs. Quand comprendras-tu que la seule issue est dans ton cœur, dans le centre de ton essence divine ? Écoute bien, ce n'est pas l'intellect qui te parle mais bien la lumière de l'amour, qui te dit ceci : redonne à César ce qui lui appartient, tout ce qui vient de l'ego, endosse ta lumière et aime tout d'un même amour, sans donner de l'importance à toute cette agitation. Ne vois-tu pas que c'est ce monde de l'ego, qui brouille ta fréquence, qui t'empêche d'écouter ton cœur, à entendre cette intelligence du cœur et dévoiler ta vraie nature divine, en te disant aime tout d'un même amour, c'est ainsi que tu retrouves la paix en ton âme, corps et esprit. Voilà ce que j'avais à te dévoiler.

samedi 27 janvier 2018

Je ne suis pas un agneau mais bien un lion

Je ne suis pas un agneau mais bien un lion


Ce qui veut dire, je ne suis pas un humain mais bien un être de lumière qui endosse cette forme pour en faire l'expérience.
Formaté par ce monde sous la domination de l'ego, comment se déprogrammer pour retrouver sa vraie nature divine?
Si on te dit que tu es un être humain, on te dit cela depuis ta naissance, on te conditionne depuis ta venue en ce monde à croire à toutes sortes de croyances, ainsi on te remplit l'esprit de toutes sortes de peurs. Prenons un exemple, tu es né en étant un lion, mais on te dit que tu es un agneau, depuis ta venue en ce monde, on te trompe, on te conditionne à être autre chose de ta vraie nature divine. Tu vas croire que tu es un agneau, même si en réalité tu es un lion, tu vas te conduire comme tous les autres agneaux. D'après-toi, si ta vraie nature n'est pas un agneau, mais bien un lion, comment penses-tu que tu vas te sentir dans la peau d'un agneau, agissant ainsi, croyant aux même croyances et aux mêmes peurs, tu ne te sentiras pas très bien car ta vraie nature cherche à se dévoiler à travers tout ton être. Tu n'es pas un agneau mais bien un lion. Tu commences à comprendre que tu n'es pas un être humain, mais bien un être de lumière qui a endossé cette forme pour en faire l'expérience et non te formater pour oublier ta vraie nature divine.
En fait on t'a formaté pour que tu sois ainsi. Mais si je te dis que tu n'es pas un être humain, mais plutôt un être de lumière qui est éternel, qui dans cette matière endosse une forme que l'on appelle humain, dans une forme masculine ou féminine. En te disant que tu n'es pas les croyances, ni les peurs, le conditionnement que tu as eu depuis la naissance, c'est pour te formaté à ce monde. En fait tu es issu de la source originelle, Dieu, peu importe son nom, il est à l'origine de la vie, de tout ce qui est. En fait tu crois vivre car tu expérimentes la vie. Tu n'es ni la vie, ni la mort, tu es tout simplement éternel, l'essence qui fait que la vie se manifeste. Depuis ta venue en ce monde, on te détourne de ta vraie nature divine. Comprends-tu pourquoi tu cherches tant ta vraie nature. Tu la retrouves quand tu ressens la joie, le bonheur, l'amour pour toi-même et pour les autres.
Cela fait partie de ton essence divine, amour c'est ce que tu es, c'est ce que nous sommes, car nous avons retrouvé notre vraie nature en nous déprogrammant de ce formatage de l'homme dominé par son ego, force obscure qui veulent nous garder dans l'ignorance pour leur propre profit. Savais-tu qu'en retrouvant ta vraie nature, à aimer tout d'un même amour, tu te déprogrammes de ces conditionnements, de ces croyances et de ces peurs. Nous sommes ce qu'il y a de plus haut en vibration, nous n'appartenons pas au monde du temps, du passé, présent et futur, nous sommes au-delà de tout ce qui est, nous sommes l'essence de la lumière de l'amour et nous en sommes toute sa manifestation, vivant l'expérience dans la matière, espace-temps. Ne nous laissons pas détourner de notre lumière et soyons à nouveau des phares pour le reste de la création, en aimant tout d'un même amour.

Auteur
Régis Raphaël Violette 

vendredi 26 janvier 2018

Naître et renaître à nouveau, tout est possible pour celui qui cherche son origine céleste et éternelle.

Naître et renaître à nouveau, tout est possible pour celui qui cherche son origine céleste


Technologie de l'ego, ou avancée de la divine intervention.
Quoi qu'il en soit, la technique est une façon pour remplacer l’irremplaçable. Quelle que soit la nouveauté au point de vue technologique, elle ne remplacera jamais ce qui est déjà. L'homme ne peut le voir, aveuglé par ces avancés techniques, pensant qu'il n'y a que cela qui est bon. Facilité à trouver de l'information, mais à quel prix, à vivre dans un monde virtuel, pouvant ainsi satisfaire les besoins primaires, voire existentiels pour certains. En fait l'être n'est plus connecté à la source divine, il prend la fuite dans un monde virtuel, pensant pouvoir remplacer le manque. En effet, quel est ce manque dans laquelle, les jeunes et les moins jeunes se lancent tête baissée dans ces nouveautés technologiques. Point besoin de chercher très longtemps, la réponse c'est l'amour. Est-ce que c'est dans la nouveauté que vous parviendrez à vous satisfaire de ce manque ou bien c'est dans la reconnaissance de ce que nous sommes tous, des êtres conçus à expérimenter le vrai amour et en faire l'apprentissage ?
Il est certain que si dans votre fort intérieur vous êtes dépourvu d'amour envers vous-même ou envers quoi ou qui que ce soit, seule une renaissance vous aidera dans cette démarche. Point besoin de quitter ce monde pour renaître et être en mesure de vivre le parfait amour. Imaginez un instant, un homme et une femme qui s'aime d'un pur amour et cherche à fonder une famille. Vous êtes ce petit enfant, créé à l'image de leur amour, vous portez en vous, en tout votre être tout cet amour et vous en êtes la manifestation, la création qui unit à la fois votre père et votre mère, vous êtes leur création.
Maintenant, commencez-vous à saisir ce que nous sommes en réalité, Il suffit de nous choisir et renaître à nouveau, quand nous sommes le fruit de l'amour de la source originelle, Dieu, ayant en lui son aspect masculin et féminin, l'accomplissement de cet amour divin, nous a créé, comme il a créé toute la création. Peu importe le passé, présent et futur, à tout jamais nous en sommes la manifestation, leur création, en nous laissant découvrir de notre propre conscience tout ce qui nous a été offert comme cadeau présent. Avons-nous besoin de fuir la réalité pour une réalité virtuelle, quand il nous suffit d'aimer de la même façon que nous avons été engendré, le fruit d'une relation céleste et immaculé, rien ne peut altérer notre âme. Nous sommes seul responsable de ce que nous voulons vivre comme expérience et apprentissage.
Ce message n'est qu'un rappel à notre vraie nature divine. Allons-nous nous contenter d'une relation virtuelle pour satisfaire ce manque d'amour ? Ou nous renaissons à nouveau et nous voyons présentement que tout est la manifestation de l'amour divin. Il nous est si facile d'aimer quand nous connaissons notre origine céleste et éternelle. Aime tout d'un même amour, le manque que nous pensions avoir en nous, n'est que le fruit des croyances et des peurs. Nous sommes tous l'amour incarné, qui se manifeste partout et en tout, dans cet espace-temps, dans cet ici et maintenant. Nous ne sommes point cette forme, mais bien l'essence de l'amour et cela en toute éternité. Rien ne peut remplacer ce qui est déjà la perfection, ce qui est engendré par l'amour divin, n'est que perfection, ne doutons jamais sur notre vraie nature divine, sur son origine, tout a été créé par la puissance de l'amour divin, de ce qui nous anime en toute éternité par le souffle de Dieu.

Auteur

Régis Raphaël Violette 
Messager de lumière 

jeudi 25 janvier 2018

Tout est juste, tout est à sa juste place, tout est un, amour et lumière.

Tout est juste, tout est à sa juste place, tout est un, amour et lumière.


Il n'y a rien qui n'est pas important, l'être croit qu'il est supérieur, que sa conscience lui permet de le dire. Mais en fait, d'où vient sa conscience ? Tout bêtement il croit tout savoir, plusieurs selon leurs niveaux de conscience croient détenir cette connaissance. Cela se passe autrement, en fait si je vous dis, que tout est conscience, que tout est lumière, que tout est énergie, ce que l'on croit être le passé, présent et futur, sont en fait toujours le même instant, ce qui change en est la réalité. Comprendre que toute cette agitation fait en sorte de façonner l'instant présent selon une réalité x, dimension x et fréquence x, pour la simple raison que la conscience qui se trouve dans une forme de matière quelconque, est entièrement composé d'énergie lumière tout en façonnant son propre univers. Nous sommes cette conscience éternelle, qui en fait peut se diviser, se multiplier et cela indéfiniment, mais cela reste lié à la même conscience. Ce qui change est la réalité dans laquelle évolue cette conscience fragmentée.
Ce monde en est un parfait exemple, il est la manifestation de plusieurs consciences unifiées. On peut comprendre que la majorité a une conscience bien arrêtée sur les croyances et des peurs engendrées par celles-ci. Ce qui fait que l'humanité se retrouve être confrontée à cette dualité. Quoi qu'il en soit tous jouent parfaitement leurs rôles. Pour faire évoluer cette masse de conscience pratiquement engluer dans un cycle sans fin. D'autres consciences venant de différentes dimensions plus évoluées, viennent s'incarner dans cette réalité pour permettre à ce groupe de conscience de passer par un autre niveau de conscience. Tout dans la création est divinement orchestré pour faire évoluer les consciences, un mouvement ascendant, tout ce qui est vers le bas monte vers le haut et ce qui est en haut vient porter secours à ceux qui font du surplace. Quoi qu'il en soit, tout change et évolue, nous ne pouvons pas nous proscrire de cette loi universelle. Comme notre univers change d’espace, vers une plus grande intensité de lumière. Cela permet à l'homme d'évoluer et de se libérer de cette dualité, des croyances et des peurs qui ont engendré les maux, les souffrances d'une très grande quantité d'âmes.
Tout ça pour vous dire que tout est énergie, que tout est lumière et que toute conscience est issue de la même source de lumière, la même qui orchestre tout. En fait la conscience s'éveille dans la matière et a besoin de temps pour croître et évoluer. Comprendre que c'est un cycle sans fin, ni commencement, ni de fin, tout a sa raison d'être. Vous n'êtes pas le produit d'hier, encore moins ce que vous êtes en cet instant et ce que vous serez dans le futur, pour la simple raison que vous êtes toujours la même conscience, mais en vivant de façon quantique, ayant accès à toutes ces réalités, de ce que vous avez vécu dans cet ici en maintenant. Il est tout à fait normal que pour l'instant votre première préoccupation est votre vie de maintenant, si je peux m'exprimer ainsi. Mais cela n'empêche pas que vous êtes reliés à toutes les autres réalités, ce qui fait de vous, un être accompli. Sachant que tout est un, pour apporter la connaissance en ce monde, vous êtes d'accord que la conscience qui vient porter main-forte doit détenir une plus grande connaissance, cela n'enlève rien à ce que vous êtes en cet instant, pour la simple raison que vous ne vous rappelez pas que vous n'êtes pas simplement cette forme humaine, mais la conscience qui endosse toutes les formes de matière en cet ici et maintenant. Prendre connaissance que les consciences soi-disant plus évoluées ont accès à ce bagage d'information et en toute humilité viennent apporter la lumière appropriée pour faciliter le changement en cours. Tout se tient et à tous les niveaux. Quoi qu'il en soit tout fait partie de la même source originelle, tout est juste, tout a sa raison d'être, ne vous sentez pas supérieur car vous connaissez plus de connaissances. La connaissance est pratiquement nulle si l'être n'a aucune sagesse pour l'expérimenter, il l'apprendra assez vite par la cause et effet.
Tout ça pour vous dire que quel que soit votre niveau de compréhension, il y a en tout temps la lumière appropriée pour croître et grandir en conscience. Que tout dans la création bouge à tous les niveaux, que cet univers est en train de vivre un grand changement de conscience, l'homme va se libérer de ce cycle de la dualité pour ainsi retrouver cette unité. Tout se met en oeuvre pour apporter ce changement. N'ayez aucune crainte, même si vous en êtes aucunement conscient, le travail se fait, la lumière de l'amour oeuvre sur tous les plans de conscience pour apporter la lumière appropriée. Aimez-vous tous d'un même amour, ne jugez point . Quel que soit le scénario dans lequel vous évoluez tout à sa raison d'être. Ne vous arrêtez pas à juger sur un seul angle de la pièce de théâtre, ce que vous appelez la mort, ou catastrophe qui fait des milliers de morts ou plus. Comprendre que cela n'est qu'un passage à une autre réalité pour permettre à des consciences ou groupes d'évoluer sur d'autres plans de connaissance. Que la force de l'amour vous accompagne en tout temps dans votre cheminement à intégrer la lumière de l'amour et à vous rapprocher ou à toucher votre véritable essence divine, là où tout est accompli. Tant que vous suivez la lumière de l'amour, tout en l'endossant, vous augmentez votre propre taux vibratoire et par le fait même cet univers aussi. Tout est un, amour et lumière.
Aime tout d'un même amour, partage cette lumière.

Auteur
Régis Raphaël Violette 

mardi 23 janvier 2018

Guidance pour un être qui cherche à partager cette lumière

Guidance pour un être qui cherche à partager cette lumière

Namaste ॐღ 🌞☯️💝
Guidance pour un être qui cherche à partager cette lumière, tout en suivant la guidance du cœur unifié à la Source Originelle.
La seule règle est de tout aimer d'un même amour, de respecter toute la création, tout ce qui vit, qui rampe, qui marche, qui nage, qui vole, qui se nourrit de l'eau, de la terre, de la lumière du soleil. Tout est lumière, vivre en conscience, ne jamais juger qui ou quoi que ce soit, accepter que l'autre prenne un autre chemin pour évoluer, pour apprendre. L'être éveillé doit avoir l'esprit ouvert, ne jamais blâmer son prochain pour quoi que ce soit, il a juste le devoir de partager sa lumière sans rien imposer.
Le seul devoir qui en est pas un, c'est simplement être attentif, toujours prendre conscience de qui parle à travers soi, est-ce le mental qui réagit par contradiction, par distraction, qui vient troubler les croyances et peurs de celui-ci, de la personnalité conditionnée par les croyances de ce monde où c'est l'autre voie plus silencieuse, plus respectueuse qui accueille et accepte tout d'un même amour, trouvant l'inspiration venant du Saint-Esprit à dévoiler la lumière appropriée pour apporter cette aide céleste à celui qui cherche la provocation, la dualité, au lieu de recevoir ce qu'il cherche tant, reçoit la lumière de l'amour, apportant la paix, chacun trouvant son compte, baignant dans l'amour inconditionnel. Le volcan en éruption se trouve apaisé, la tempête cyclonique cesse sa tumulte, l'orage dans l'air, tombant des cordes d'eau cesse sa pluie torrentielle pour faire apparaître le soleil, Seul l'amour transcende tout et apaise tout, tout baigne dans le silence apaisant de la lumière de l'Amour.
Namaste ॐღ 🌞☯️💝

Auteur
Régis Raphaël Violette 

Une seule et même Flamme

ॐღ Une seule et même Flamme ॐღ

💝💝ॐღ Namaste ॐღ 🌞☯️ 💝
ॐღ Une seule et même Flamme ॐღ
ॐღ Lorsque je te vis, te vois pour la première fois dans la matière, je me suis reconnu en toi ma douce et flamme primordiale, déjà avant mon âme m'avait préparé à cette reconnaissance.
ॐღ tout mon être allumé par le feux ardent de l'amour absolu allait bientôt rejoindre mon autre moi enflammé de ce même feu ardent et flamboyant.
ॐღ Quand nos corps charnels se sont touchés, notre âme à nouveau unifié en bas comme en haut, tous les corps subtils se rassemblèrent semblable à deux serpents s'entourant l'un à l'autre pour ne faire qu'Un.
ॐღ Je savais qu'en cet instant nous étions inséparable, brûlant du même amour divin, le puzzle était achevé.
ॐღ Toi, Sandra Sandy Juste Être-Amour ma flamme Primordiale, Céleste, tu es venu me rejoindre en cette divine terre pour à nouveau former le Couple Solaire Divin.
ॐღ Unifié par le feux unificateur de notre âme Sacré glorifiant la gloire de l'Un, l'amour éternel.
ॐღ Maintenant, que nous sommes à nouveau Un, notre flamme Unifiée brûlera éternellement de notre amour absolu.
ॐღ Namaste ॐღ 🌞☯️💝

La force de la lumière de l’amour.

La force de la lumière de l’amour.

ॐღ Namaste ॐღ 🌞☯️ 💝
La force de la lumière de l'amour.
Quels que soient les ténèbres qui rongent ton âme, ton corps, ta conscience, qui a pris position de ton esprit, sache que cela est ta propre illusion, cela est né de tes croyances et de tes peurs. Toi seul peut décider de mettre fin à cet enfer, tu n'as qu'à endosser la lumière de l'amour, ta véritable essence, issu de la source Originelle, rien ne peut altérer cette lumière, les ténèbres en présence de cette lumière, se dissipent dans toute cette luminosité. Tu sais quoi faire maintenant, affirme ta souveraineté, l'être de lumière qui ne connaît qu'une seule chose, l'amour éternel qui dissipe toute illusion. ॐღ Namaste ॐღ 🌞☯️ 💝

dimanche 21 janvier 2018

Comment endosser sa vraie nature divine et ne plus être dans le cycle des naissances ?

Comment endosser sa vraie nature divine et ne plus être dans le cycle des naissances ?

ॐღ Namaste ॐღ 🌞☯️💝
Comment acquérir la lumière de l'amour ? Nous ne pouvons pas l'acquérir cette lumière car elle fait partie de nous, c'est notre essence divine, issu de la source originelle. Pour endosser sa lumière, il suffit juste d'être à l'écoute du cœur, sentir et ressentir sa douce présence, sentir sa bienveillance, sentir la paix éternelle ainsi que son amour et ne faire qu'un. C'est ainsi qu'on est en mesure de tout aimer d'un même amour, on ne peut renier ce qui est issu de la source originelle, voire Dieu le Père, qui aime tous ses enfants, toute sa création en est la manifestation. Le passé, présent et futur sont pour les êtres qui ont besoin de s'incarner car en réalité il n'y a que l'ici et maintenant. Pour que l'homme puisse vivre son éternité en toute conscience, il doit reconnaître le Père, Dieu en toute chose, comme il a choisi de suivre la voie de l'égarement, il est aveuglé par les croyances, qui lui génèrent des peurs. Il n'a aucune confiance, même pas en lui-même. Le fait de s'en remettre au Père, à Dieu, il n'y a plus aucune croyance qui tienne, ni aucune peur, ainsi que le cycle des naissances pour la simple raison que l'homme a le choix d'être éternel et cela en toutes consciences.
ॐღ Namaste ॐღ 🌞☯️💝

Il n’y a ni dernier, ni premier, tout est accompli, voilà la plus grande révélation.

ॐღ Namaste ॐღ 🌞☯️💝
La Bible a été écrit par l'homme, il y a un voile, un filtre qui cache cette vérité, cette lumière. Jésus a dit avant de quitter ce monde, que tout est accompli. En fait, il voulait dire que celui qui fait Un avec Dieu de toutes ses forces, de tout son coeur, esprit, corps et âme, cet être s'est affranchi, il est ressuscité des morts, pour la simple raison que cet être a reconnu le Père et que celui-ci a reconnu son fils, via par le Saint Esprit qui les unis. Il aime tout d'un même amour, il sait que tous reçoivent la lumière appropriée et tous reviendront à la source Originelle. Celui qui est attaché à ses croyances, à ses biens, défend ceux-ci aux pris de sa propre vie, cet être n'est point dans le cœur, n'a point reconnu le Père, n'est ni guidé par l'esprit Saint, cet être est lui-même son propre juge, il est condamné à vivre dans l'illusion de sa propre création, aveuglé par sa soif de pouvoir. Il vivra de grandes souffrances, il sera confronté à ses propres croyances et peurs, avant de prendre connaissance de son égarement, il trouvera la lumière en son cœur.
Les premiers seront les derniers et les derniers des premiers. Cette parabole est très subtile, car en fait il n'a pas de premier, ni de dernier, tout est la manifestation de Dieu, de la source originelle, celui qui a compris que tout est accompli, sort de cette illusion et voit que tous sont en fait accomplis. Est-ce qu'il est le premier ou le dernier, il est ni le premier, ni le dernier, il est tout simplement, il est à nouveau unifié. Le monde de la matière est en fait qu'une projection, peu importe ce qui si trame, ce qui se vit, toute cette manifestation se passe dans cet ici et maintenant, comprenant le passé, présent et futur, incluant toutes les dimensions, tous les univers, tous les mondes, toutes les réalités dans cet infini grand et petit. Quand l'être prend conscience que tout est accompli, il sait maintenant que tout est un, que tout est lumière et amour, qu'en fait que tout est accompli. L'illusion c'est de croire au temps, qu'en fait il n'y a que l'ici et maintenant, que l'un, Dieu dans toute sa manifestation.
ॐღ Namaste ॐღ 🌞☯️💝

samedi 20 janvier 2018

Je vous partage ce message, de ma guidance intérieure

Je vous partage ce message, de ma guidance intérieure …

ॐღ Namaste ॐღ 🌞☯️💝
Je vous partage ce message, de ma guidance intérieure, laissant toute cette inspiration être ce qu'elle est en cet instant de grands changements de conscience. Plusieurs sont prêts à se libérer de la domination de leur ego, pour endosser en toute humilité leur vraie nature divine.
Je ne suis pas là pour plaire, pour paraître, je suis là pour témoigner de la lumière de l'amour, je ne suis pas de ce monde, tout en étant dans ce monde pour y dévoiler la lumière de l'unité, qui libère tout être de son ego, de son identification aux croyances et aux peurs. Tout est un, en fait il n'y a que la source originelle qui se manifeste en toute chose, point besoin de vous dire que vous êtes créateur de votre réalité, ne pas chercher de coupable, tout est dans votre perception. Il n'y a aucune victime, il n'y a que cette illusion que vous alimentez par vos croyances. La mort n'est qu'un leurre, la forme humaine n'est qu'un véhicule pour l'âme et pour l'esprit. Vous croyez être votre propre personnalité, que vous avez oublié votre origine. Ne pas chercher de sauveur, il n'y a que vous pour vous libérer, je suis là pour dévoiler le chemin de la liberté, mais tant que vous restez dans votre propre illusion, vous ne percevez pas la lumière. Apaise ton mental, il est le responsable de ta souffrance, dominé par une personnalité sous l'emprise de l'ego, tout ce qui te contrarie te fait réagir, ne voyez-vous pas que c'est l'ego qui domine votre être ? Il n'en tient qu'à vous d'être en paix, de faire confiance en la lumière, l'homme n'a pas toujours été et la création a toujours progressé, évolué, tout change et évolue. Mais qu'en est-il pour l'homme, toujours en train de répéter les mêmes schémas, en nourrissant son mental de tout ce qui lui convient pas. Toujours en train de blâmer qui ou quoi que ce soit. Ce message n'est pas de tout repos, il a sa raison d'être, comme le Christ lors de sa venue et que reste-t-il de son enseignement ?
Regardez-vous ? Quand il dit de vous aimer les uns et les autres, ce n'est sûrement pas pour critiquer et juger son prochain. Quand il vous dit que le Père est en toute chose, en toute la création, ce n'est sûrement pas pour blasphémer contre la création, contre son prochain, contre la nature ou autres. Quand il vous dit de revenir semblable à de petits enfants, ce n'est pas en pleurant sur votre propre misère ou sur la fortune de votre prochain. Redevenir semblable à des enfants, c'est simplement retrouver cette naïveté divine et voir la création sous les yeux d'un enfant qui découvre, sans jugement, sans rien condamner, apprenant de celle-ci, ce que la nature a à offrir, tout en aimant tout d'un même amour, n'ayant aucune croyance, aucune peur, se laissant guider par sa lumière intérieure. Un enfant non corrompu par les conditionnements du monde, a cette faculté d'écouter sa petite voix intérieure, percevant d'autres réalités, qui se dévoile à ceux qui ont le cœur pur. Quand il vous dit que le Père et moi ne font qu'un, ce n'est pas pour l'idolâtrer, c'est pour vous dire que le Père et toute sa création ne font qu'un. Quand il vous dit que pour être libéré des péchés, il suffit juste de tout remettre à Dieu, au Père. Ce n'est pas en allant vous confesser et par la suite continuer à vous comporter dans le péché à profaner Dieu, sa création.
Il y en aurait long à dire, l'important est de faire cette prise de conscience et réaliser que tout est un, que tout est Dieu, qu'en vous en prenant à qui ou à quoi que ce soit, c'est que vous êtes dans vos croyances, sous la domination de votre ego. Tous se disent d'être prêt à recevoir Dieu dans le cœur, comment voulez-vous l'accueillir quand vous êtes dans votre mental à juger sa création ? Quand il vous suffit juste de l’accueillir en votre cœur, en votre âme et conscience, habitant tout votre esprit. Je vous le dis, si vous n'acceptez pas sa création, vous n'acceptez pas votre vraie nature divine, vous vous condamnez à vivre sous la domination de votre ego, à répéter le même cycle de naissance, à souffrir de vos croyances et conditionnements, de vos émotions conflictuelles, pour la simple raison que vous avez choisie de vivre ainsi et de vous détourner du droit chemin, celui de la lumière de l'amour.
Voilà ce que ma guidance intérieure avait à vous dévoiler, libre à vous de choisir ce qui vous convient, quoi qu'il en soit le Père, Dieu a un amour éternel envers toute sa création, tout est issu de son amour éternel, en fait toute sa création est sa propre manifestation. L'homme sous la domination de son ego, a choisi un autre chemin, quoi qu'il en soit le Père, Dieu, la source originelle envoie à toute la création la lumière appropriée pour tous.
ॐღ Namaste ॐღ 🌞☯️💝

jeudi 18 janvier 2018

Ne jugeons point quelle que soit la chenille, elle se transformera en un merveilleux papillon.

ॐღ Namaste ॐღ 🌞☯️💝





Jadis, j'ai déjà eu le même discours, mais la vie m'a montré que tout a sa raison d'être. Juger, constater, quel que soit ce qui vient ébranler notre êta d'esprit, c'est que nous ne sommes pas mieux que ceux qui sont loin derrière. Si par exemple la source originelle aurait eu un tel propos, il n'y aurait plus personnes pour la simple raison que tout viendrait ébranler la source originelle. Mais que fait-elle ? Dans sa patience exemplaire, elle ne donne pas d'importance à ceux qui sont plus près de la ligne d'arrivée que ceux qui en sont loin. Elle a la même patience, le même amour, le même égard envers qui ou quoi que ce soit. Il serait facile que je tombe dans ce même jeu, mais cela n'est pas mon rôle, acceptons qu'il y a des êtres qui n'ont pas encore cette conscience et ceux qui ont atteint ce niveau de conscience, soient dans la tolérance, hier n'est-ce pas eux qui avaient du retard sur les autres. Mon coeur me dit aimons-nous et peu importe le niveau de conscience acquise, l'important c'est l'émanation de notre amour universel. Avant de devenir un merveilleux papillon, n'était-il pas une simple chenille, à première vue qui aurait pensé que cette chenille se transformerait en un splendide papillon qui vole à sa guise à la découverte de l'univers. Ne jugeons point quelle que soit la chenille, elle se transformera en un merveilleux papillon.
ॐღ Namaste ॐღ 🌞☯️💝

Nous sommes l’essence même de la Vie

Nous sommes l'essence même de la Vie

En fait, nous sommes la vie, ce monde en est le reflet de toute cette manifestation, dans laquelle toutes les consciences issues de la source originelle en font l'expérience, l'apprentissage. Qu'est-ce qui change ce monde, cette réalité dans laquelle nous évoluons tous et toutes, c'est notre regard, car celui qui sait que tout est un, que tout est la manifestation de la source originelle, n'a plus le même regard, il voit cela comme ses propres enfants entrain de découvrir à travers cette réalité illusoire leur vraie nature divine, sans que cela vienne altérer leurs essences immaculées. Réalisons que tout est né d'une même source d'amour et de lumière et qu'en ce monde, en cette matrice, tout a été conçu pour intégrer la lumière et l'amour, c'est par l'apprentissage que l'élève apprend de ses erreurs, qui change sa façon de voir cette réalité, afin de tirer l'enseignement qui lui permettra d'acquérir la connaissance, la sagesse adéquate pour se libérer et transcender cette réalité illusoire et ainsi être cet être accompli qui est au service de la source originelle, comprenant qu'il en est la manifestation. En aimant tout d'un même amour, avec tendresse et compassion, en soutenant tous les enfants en apprentissage à leur insufflant la lumière de l'amour.ॐღ Namaste ॐღ 🌞☯️💝

mercredi 17 janvier 2018

À l'image de cette fleur, nous sommes ...

ॐღ Namaste ॐღ 🌞☯️💝
À l'image de cette fleur, nous sommes ...
Une fleur est un merveilleux symbole, car celle-ci représente la force, l'endurance, le courage, la détermination, peu importe ce qui se présente devant elle, elle n'a qu'un but, atteindre la floraison et ainsi parsemer la terre de toute sa semence. Il en est de même pour nous, atteindre notre plein potentiel et ainsi transmettre notre savoir en héritage en ce monde. Quand nous transférons ce savoir divin à toutes les âmes incarnées qui en ont connaissance, ce n'est pas simplement leurs formes humaines qui en bénéficient, mais toutes ses formes qui appartiennent à cet espace. Le temps n'est qu'illusion, le passé, présent et futur sont vécus dans cet ici et maintenant. C'est ainsi que tout contribue au plan divin, que tout est un, que tout est juste. Demandez-vous pourquoi certains maîtres ou enseignants détenaient cette vérité, ce savoir divin ? En tout temps ce savoir est à la disposition de tous, selon le niveau de conscience acquise, l'être canalise dette lumière universelle, voire cette lumière qui est exempte de tout espace et de temps, la lumière originelle, la source de tout ce qui est, le verbe immaculé. Ne pensez pas que ces êtres sont plus que vous, ils sont vous à un autre niveau de conscience, n'oubliez pas que tout est un.
ॐღ Namaste ॐღ 🌞☯️💝

Aimer, Il suffit ...

Aimer, Il suffit ...

Avant toute chose, l'amour commence en soi pour ainsi le partager à toute la création.
Aimer c'est tout accueillir, tout accepter, quel que soit le choix de chacun, sans jugement, dans le plus grand des respects dans son apprentissage et évolution. C'est aussi prier pour l'autre pour son prochain, pour toute la création, afin que tous reçoivent la lumière appropriée pour se libérer de leur manque d'amour. Aimer c'est aider l'autre sans vouloir imposer sa vérité, Juste avoir une bonne écoute, de lui apporter son soutient et cela quel qu'en soit le choix. Si tu aimes quelqu'un ne le juge pas, apporte-lui ton soutien, ton amour inconditionnel. L'amour a plusieurs visages, le vrai amour ne juge point, ni ne condamne, pardonne tout. L'amour c'est être en mesure de tout dire, de rien cacher à l'être aimé. Aimer c'est être authentique, de ne pas avoir de masque, d'être franc. Aimer c'est être totalement vrai, aimer tout d'un même amour, c'est être joyeux pour l'autre, autant que pour soi-même. Aimer c'est d'offrir tout ce que l'on a pour l'être aimé, de faire le don De soi. Aimer c'est être un avec tout ce qui est, tout en acceptant les choix de chacun, de toute la création. Quand l'être aime tout d'un même amour, il se sent libérer, il n'est plus dans le jugement, il souhaite à tous et à tout ce qui est, rien que du bon, de ce qu'il y a de mieux pour leur apprentissage et évolution. L'amour ça te rend joyeux, ça te rend de bonne humeur, le bien-être total. Peu importe la réalité qui se présente, l'amour te permet de tout transcender, de tout pardonner, de tout aimer d'un même amour, sans chercher de coupables.
Aimer c'est donner le meilleur de soi, c'est partager sa connaissance, c'est partager son vécu, son savoir sans rien imposer, tout en aimant tout d'un même amour. 🌞☯️💖
Aimer c'est redevenir tel à des enfants qui n'ont aucun jugement, qui se découvrent, qui s'amusent sans rien demander, être dans l'instant présent, tout en accueillant la vie comme elle se présente. ॐღ Namaste ॐღ 🌞☯️💝

dimanche 14 janvier 2018

Alors quel Saint vous protège ?


ॐღ Namaste ॐღ 🌞☯️💝
En fait, tout nous protège et nous montre à travers tous les scénarios de vie, ce qu'est notre véritable nature divine. Cela prend un certain temps avant de comprendre quel que soit le scénario, tout est pour notre propre apprentissage et évolution. Quand tu comprends que tout est un, que tout est ton reflet, par juste cette personnalité dans laquelle nous évoluons, mais bien dans toutes les personnalités. Tout est un, on croit être simplement cette conscience, mais en fait nous sommes beaucoup plus, mais pour ça il n'y a pas de secret, la vérité est dévoilée à celui qui est prêt à l'entendre. Plusieurs cherchent mais non pas encore cette connaissance acquise, cette sagesse, il n'y a pas de hasard, tout est à sa juste place, chacun reçoit la lumière appropriée à son niveau de conscience. Certains trouveront la vérité, la lumière dans ce que je partage et pour d'autres ce sera à titre d'information qui se retrouvera dans l’inconscient, quand le moment de la récolte viendra, ces graines auront atteint leurs maturations en donnant à celui qui détient cette connaissance d'en faire lui-même l'expérience.
On ne peut intégrer ce que nous sommes en mesure de bien comprendre, la vie s'en charge le temps venu de nous le faire comprendre. Comme je le disais toute la création joue le rôle d'enseignant et l'élève dont nous sommes apprenons des scénarios de la vie. Nous croyons être la victime bien souvent malmenée par cette création, tout est une question d'assimilation, plus l'être s'obstine à s'identifier aux croyances et aux peurs, plus son apprentissage sera à l'image de cette résistance à accepter que tout est un et que tout est issu de la même source de lumière et d'amour. Lorsque l'être comprend le rôle de cet univers, le rôle de la création, il ne peut qu'avoir de la gratitude, il reconnaît qu'il avait besoin de tout cet apprentissage parfois très éprouvant, très douloureux par toutes les blessures infligées à l'âme, tout ça pour renaître à sa véritable nature divine afin d'endosser la lumière, celle qui orchestre tout, qui planifie pour apporter cette connaissance à toutes les âmes et cela quel qu'en soient leurs provenances, tous ont un point commun, la source originelle.
Alors quel Saint vous protège ? En fait tout joue le rôle d'enseignant, un amour incommensurable à votre endroit pour tout simplement vous faire vivre ce qu'il y a de plus divin, votre reconnaissance à votre véritable nature divine, qui n'est rien d'autre que la lumière de l'amour, cette même lumière qui oeuvre en tout ce qui est. Avant même de le comprendre c'est que vous êtes déjà accompli, mais pour le savoir il faut en vivre l'expérience dans cet espace-temps, d'où le passé, présent et futur ne sont que le même espace, vibrant à différentes fréquences, donnant la parfaite illusion de la réalité présente, qui se montre différemment selon la conscience de chacune, tout dépend du niveau de conscience acquise. Plus l'être est dans la lumière de l'amour en aimant tout d'un même amour, cet être se trouve libéré des illusions, vivant cette pure relation d'amour avec tout ce qui est, étant à nouveau unifié et ne formant qu'un. ॐღ Namaste ॐღ 🌞☯️💝

Cultivez votre coeur, il est le plus merveilleux des jardins

ॐღ Namaste ॐღ 🌞☯️💝 


Ce jardin est d’une magnificence, d’une telle beauté, d’une telle douceur, d’une telle harmonie, qu’il est accessible à tous les cœurs purs. Car celui qui ne fait pas attention à son jardin intérieur, ne peut voir ce magnifique jardin, ne peut le contempler pour la simple raison qu’en son jardin se trouve être envahi par des espèces nuisibles.
Il ne laisse pas de place pour la bonne semence.
Un bon jardinier, vous dirait avant de cultiver votre jardin, d’être déjà dans la gratitude, dans la grâce, dans la reconnaissance, de sentir et ressentir la lumière, s’imprégner de son amour éternel afin de choisir les semences qui apporteront cette pure abondance afin de s’en nourrir et de la partager.
Quelles que soient vos actions, elles sont la semence, les produits de votre amour, de votre état d’être.
N’oublions pas que nous n’avons pas simplement notre jardin intérieur à cultiver, mais aussi ce que nous partageons par nos actions, par nos pensées, cela permet à d’autres jardins de recevoir et de bénéficier de cette ressource divine.
Le bon jardinier sait que ce qu’il reçoit quand il est en paix, en harmonie, dans cet état d’amour inconditionnel, il bénéficie de cette ressource divine, qui a son tour fait de son jardin intérieur, un havre de paix, une oasis, un paradis.
Ainsi ce qui émane de ce jardin céleste, n’est que pure semence de lumière et d’amour, il s’en inspire et cela devient sa source d’inspiration, la base de toutes ses actions et pensées. ॐღ
ॐღ Namaste ॐღ 🌞☯️💝

mercredi 10 janvier 2018

Parole d'un sage qui ne demande rien d'autre, que d'être ce qu'il est, la lumière de l'amour.

ॐღ Namaste ॐღ Parole d'un sage qui ne demande rien d'autre, que d'être ce qu'il est, la lumière de l'amour.

Celui qui connaît l'amour divin, connaît tout de la création, c'est la lumière de l'amour qui est à l'origine de tout ce qui est. Celui qui ne connaît point cet amour, ne sait rien de la vie, de sa propre vie éternelle. Il est dans l'ombre de sa lumière. Celui qui sait pardonner, qui sait accepter et tout accueillir d'un même amour, cet être s'est libéré de l'ombre, il perçoit que la lumière en toute chose. Toi, qui lit ce message, es-tu libéré de l'ombre ? Ne connais-tu pas le vrai pouvoir du pardon ? Le pardon n'est pas de pardonner autrui, s'est se pardonner pour ne pas avoir vu la lumière en tout ce qui est et accepté que tout est apprentissage et évolution. Avant de devenir un diamant, cela prend du temps pour que le caillou brut devienne ce pur joyau. Il en est de même pour l'être qui apprend, il a besoin d'être aimé et non jugé, d'être accompagné et non rejeté, d'être accepté et non abandonné, d'être aimé et non humilié, d'être encouragé et non trahi. La justice divine c'est que tout récolte ce qu'il sème car celui qui ne sait pas aimer se fait justice lui-même. Parole d'un sage qui ne demande rien d'autre, que d'être ce qu'il est, la lumière de l'amour. ॐღ Namaste ॐღ 

Énigme '' Ma lumière n'est pas de ce monde, de cet espace-temps, ni du passé, présent et futur, elle a toujours été et cela en toute éternité. Je suis dans ce monde, tout en y étant pas. '' La lumière de l'amour.


Ma lumière ne juge point, ni ne condamne, elle n'est pas de ce monde, tout en y étant, elle est à l'origine de tout ce qui est.

Ma lumière ne juge point, ni ne condamne, elle n'est pas de ce monde, tout en y étant, elle est à l'origine de tout ce qui est.

Celui qui endosse cette lumière, connaît toute la création, connaît l'éternité. Son amour est si grand qu'il englobe tout, rien ne peut l'altérer, rien ne peut la toucher, sa lumière anime toute la vie et fait que celle-ci se renouvelle, elle est la source de tout ce qui est. Celui qui ne la reconnaît pas, se trouve être confronté au passé, présent et futur, sa réalité n'est que dualité. Celui qui vit dans l'unité, n'a plus de passé, présent et futur, il vit l'ici et maintenant. Celui qui traîne son passé, ne fait que le refléter, présent et futur est la résultante de son passé non réglé. Celui qui vit que l’instant présent, accueille tout dans l'amour divin, aime tout d'un même amour, ne fait plus référence au passé, présent et futur, ne vois que la manifestation de l'amour. Dis-moi cher être incarné, as-tu un passé, présent ou futur, ou cet ici et maintenant . Celui qui vit avec le passé, alimente son présent et futur des choses non réglé, non transcendé par la lumière de l'amour, ne vivant pas cette relation d'unité, tout est un. En fait il n'y a que l'ici et maintenant, il n'y a que l'un dans toute sa manifestation, projection car au-delà de tout ce qui est, il n'y a que l'un, dans cet ici et maintenant, il n'y a n ni passé, présent et futur, il n'y a que l'un dans toute sa diversité. Peu importe ce que nous voyons, percevons, il n'y a que l'un. Voilà ce que je suis, voilà ce que nous sommes en toute éternité. ॐღ Namaste ॐღ 

Ma lumière est rédemptrice, celui qui endosse cette lumière est libérée de la dualité ... Je suis venue vous apporter la lumière de l'amour, celle qui transcende tout.

Ma lumière est rédemptrice, celui qui endosse cette lumière est libérée de la dualité ...
Je suis venue vous apporter la lumière de l'amour, celle qui transcende tout.

ॐღ Namaste ॐღ 

Ma lumière ne juge point, ni ne condamne, elle n'est pas de ce monde, tout en y étant, elle est à l'origine de tout ce qui est.
Celui qui endosse cette lumière, connaît toute la création, connaît l'éternité. Son amour est si grand qu'il englobe tout, rien ne peut l'altérer, rien ne peut la toucher, sa lumière anime toute la vie et fait que celle-ci se renouvelle, elle est la source de tout ce qui est. Celui qui ne la reconnaît pas, se trouve être confronté au passé, présent et futur, sa réalité n'est que dualité. Celui qui vit dans l'unité, n'a plus de passé, présent et futur, il vit l'ici et maintenant. Celui qui traîne son passé, ne fait que le refléter, présent et futur est la résultante de son passé non réglé. Celui qui vit que l’instant présent, accueille tout dans l'amour divin, aime tout d'un même amour, ne fait plus référence au passé, présent et futur, ne vois que la manifestation de l'amour. Dis-moi cher être incarné, as-tu un passé, présent ou futur, ou cet ici et maintenant . Celui qui vit avec le passé, alimente son présent et futur des choses non réglé, non transcendé par la lumière de l'amour, ne vivant pas cette relation d'unité, tout est un. En fait il n'y a que l'ici et maintenant, il n'y a que l'un dans toute sa manifestation, projection car au-delà de tout ce qui est, il n'y a que l'un, dans cet ici et maintenant, il n'y a n ni passé, présent et futur, il n'y a que l'un dans toute sa diversité. Peu importe ce que nous voyons, percevons, il n'y a que l'un. Voilà ce que je suis, voilà ce que nous sommes en toute éternité. ॐღ Namaste ॐღ 

En tout être se cache un poète, un grand romantique, un grand rêveur, un grand créateur.

En tout être se cache un poète, un grand romantique, un grand rêveur, un grand créateur.

ॐღ Namaste ॐღ 🌞☯️💝
La poésie a sa raison d'être, comme il en est pour toutes les autres expressions. Tout pour démontrer sa créativité, sa façon de voir la vie et ainsi que sa relation avec celle-ci. En tout être se cache un poète, un grand romantique, un grand rêveur, un grand créateur. Pourquoi l'être a peur de montrer sa vraie valeur, sa plume d'écrivain, a-t-il peur des réactions de son prochain ? Celui qui est au bord d'un précipice, ne pourra jamais connaître la sensation du vide si celui-ci ne s'élance pas. Il en est de même pour l'écriture, il vient ou l'être se lance, il est plus facile de s'y préparer. Que ressent l'être qui vient de sauter dans le vide ? Une grande sensation de vie intense, une forte dose d'adrénaline, il est à la fois apeuré et très existé, comme il en est pour le taureau avant d'embarquer sur la scène. Écrire c'est ressentir cette joie intense, cette liberté qui n'a pas d'égale, ce n'est pas le mental qui gère, mais bien cette force innée, source originelle qui apporte l'inspiration divine, qui allume tous les sens. L'être ne pense plus, il s'éclate, il est envahi par cette force créatrice, sa plume est toute agitée, il pense qu'à une seule chose, assouvir cette plume en lui permettant de vider tout son contenu divin sur cette toile qui représente le monde, l'univers. En fait, il écrit que pour lui-même, en dévoilant cette source de savoir, il le fait pour lui, pour toute cette joie que cela procure, pour toute cette jouissance de l'esprit qui pour une fois n'est pas réglementé par les croyances du mental, mais par un cœur en amour qui ne fait qu'exprimer sa gratitude infinie. Il a cette conscience que tout est un, que tout est son reflet, c'est ainsi qu'il apporte la lumière. Si vous rencontrez cet être, il est certain que vous le reconnaîtrez par sa plume bien avisée à répandre cet amour divin, nourriture éternelle de la lumière de l'amour pour toutes les âmes, en fait il est votre reflet.
ॐღ Namaste ॐღ 🌞☯️💝