mardi 30 mai 2017

On me demande de parler du personnage que nous incarnons tous et toutes.

TOUT EST SOI

Il est très important d'apporter des éclaircissements sur le rôle que l'âme joue dans ce monde, dans cette matrice. En fait, nous avons choisi en tant que pure conscience de prendre forme, en tant qu'âme, en tant qu'esprit libre et en tant que forme incarnée. L'esprit est libre, c'est l'endroit où la conscience se libère de tout, retrouve sa paix, sa tranquillité, son harmonie. En tant que conscience incarnée, nous pouvons subir les pires scénarios de la vie, l'esprit est notre porte de sortie, notre réelle liberté.

Peu importe le personnage que nous incarnons, il où elle est toujours un reflet pour les tous les autres, en fait cela fait partie de l'unité, tout est un, tout est lumière. N'oublions pas nous ne sommes point le personnage, mais bien la lumière qui l'incarne, à travers l'âme, la conscience et l'esprit. Bon nombre de personnes se plaignent des commentaires, des réflexions de leurs proches, de leurs connaissances, de leurs prochains. Il est tout à fait normal qu'il en soit ainsi, chacun des personnages à sa raison d'être, chacun vient accomplir ce qu'il est venue vivre, partager, intégrer. C'est ce que l'on appelle l'évolution, en tant que conscience incarnée, nous avons choisi de suivre ce chemin d'évolution, peu importe qui nous soyons, nous venons tous de la même source de lumière, nous en sommes la projection, manifestation, de façon individuelle, collective, multidimensionnelle et unifiée.

En tant que personnage, nous éprouvons des émotions, des sentiments, pour la simple raison que nous évoluons à travers ce corps émotionnel, touchant ainsi les corps subtils, du physique, l'aura, l'astral, éthérique, causal, jusqu'au corps christique, bouddhique. Quoi qu'il en soit, tant que nous incarnons ce corps émotionnel, nous apprenons à vivre les émotions, les sentiments qui y sont véhiculés, en fait l'être se trouve être le centre de tout ce qui gravite autour de lui, tant dans son être intérieur que dans son aspect extérieur. Nos sommes les créateurs de nos réalités, comme personnage, nous faisons face à notre création. Cette matrice ne fait que refléter à chacun des personnages son propre reflet, qui est vécu par le corps émotionnel, ainsi ressenti par l'âme, par la conscience. Ce monde existe car nous le manifestons, nous le créons par nos pensées, par nos interactions, selon nos propres croyances et par nos incompréhensions, alimenter par nos peurs. Rien n'arrête le personnage en quête de connaissance de lui-même, il se réfère à tout ce qu'il voit, sent et ressent, exprimant ainsi ses émotions et sentiments, bon ou pas, chacun fait face à sa propre pièce de théâtre. Pourtant il n'y a rien de réel, tout est que projection et nous en sommes le personnage et le créateur. Sachez une chose, tout ce qui sort de l'être revient à l'être, le fait d'exprimer sa colère, sa frustration, son incompréhension, sa joie, sa paix, son amour inconditionnel, peu importe ce qui est exprimé, vécu dans l'instant, cela revient à se le dire à soi-même.

Que faire en tant que personnage dans notre propre pièce de théâtre, dans notre propre création, manifestation et projection. Pour ceux qui ne sont pas conscients qu'ils jouent un rôle et sont totalement dans leurs personnages, il n'y a rien à faire, simplement accueillir et accepter leurs apprentissages, expériences et évolutions. Tout est juste, ils font partie de notre propre pièce de théâtre et c'est à nous, être conscients de tout élever, de tout transcender, ne pas donner trop d'importance pour la simple raison que nous transcendons tout de cette pièce de théâtre, afin de vivre en toute conscience notre pouvoir de création, que tout est manifestation, projection de notre lumière commune, qu'en fait tout se trouve être un reflet. La souffrance ou l'incompréhension vient de cette identification à toutes ces émotions et sentiments engendrés par l'ensemble de tous les personnages, qui en bout de compte, ne sont que la projection de la même source de lumière. Ce qui fait émerger des émotions ou des sentiments de colère, de frustration, d'incompréhension, se trouvent être les croyances et les peurs, les blessures de l'âme, car elle porte en elle tous ses masques, rejet, abandon, humiliation, trahison et l'injustice, qui font que chacun des personnages non conscients, jouent à la fois le rôle de victime, du bourreau et du sauveur.

En fait le personnage ne fait que partager son propre reflet pour la simple raison que ce monde ne fait que lui refléter ce qu'il doit transcender, aimer et pardonner. Qui a tort ou qui a raison, n'a aucune importance car chacun fait face à ses propres illusions. Le fait d'en être conscient est un pas vers la libération, ne plus nourrir l'incompréhension, en sachant que tout est apprentissage et évolution, que seul le véritable amour nous le fait transcender, accueillir et accepter. Ne percevant plus la réalité comme une fin en soi, mais comme nouveau commencement à changer ce qui ne convient plus, en endossant le personnage que nous avons choisi d'incarner et à y apporter la lumière appropriée à tout changement, reflétant à tous les autres personnages, cette liberté d'être, libérés des blessures de l'âme, ne portant plus aucun masque et n'interprétant plus le rôle de la victime, du bourreau et du sauveur. En intégrant son propre rôle, celui de l'amour incarné, élevant tout de sa lumière, redonnant à chacun, à chaque unité sa lumière libératrice et rédemptrice. C'est ainsi que nous reconnaissons en chacun notre lumière commune, là où tout est un, comme il en a toujours été.

Ne tombez pas dans le piège en croyant que vous n'êtes que le personnage, il est si facile de parler des autres personnages, au lieu de prendre conscience, qu'ils font partie de votre propre pièce de théâtre. Le fait de juger, de parler, de critiquer, de condamner, peu importe votre action face à tout ce qui est, comprendre que tout vous revient. Alors soyez conscients de cela, le fait de le savoir apporte le changement approprié.

samedi 27 mai 2017

Le petit et le grand moi, à comprendre le rôle de chacun



Il est important de prendre connaissance du rôle du petit et du grand moi. Ce que l'on appelle le petit moi, se trouve être cette personnalité qui s'identifie à sa forme actuelle, dans laquelle il vit cette relation avec la réalité, avec tout ce qui est et fait partie de celle-ci, en gros tout lui reflète cette relation d'unité et le petit moi réagit selon toutes ces interactions, vivant cet ici et maintenant selon une perception propre à son cheminement, apprentissage et évolution. En fin de compte le petit moi est cette petite fenêtre dans laquelle la conscience perçoit la réalité selon la conception de l'esprit créateur. Le petit moi est le personnage qui se laisse prendre au jeu, croyant être la forme, cherchant à combler sa propre subsistance, s'adaptant  du mieux qu'il peut pour incarner ce personnage en manque de connaissance. Il est l'enfant qui cherche à être aimé, qui cherche à combler ses propres besoins existentiels.

Pas évident quand la conscience incarne un personnage qui vit dans une réalité qui lui reflète sans cesse ses propres blessures. Et c'est là que le grand moi apporte cette libération, cette lumière qui permet à la conscience incarnée de transcender cette réalité dans laquelle se trouve être identifié au petit moi, à vivre ce personnage qui fait face à toute cette illusion de l'esprit. Le fait d'ouvrir sa conscience au grand moi, le libère de cette illusion, lui permettant de transcender toute perturbation, afin de vivre cette relation d'unité dans la lumière de l'amour, de l'harmonie, sachant qu'il n'est point le personnage, mais bien la conscience qui se sert de cette forme comme fenêtre sur cette réalité illusoire. Prenant conscience que tout ce qui lui est reflété par cette petite fenêtre lui permet de comprendre cette création de l'esprit, dans laquelle il a choisi d'en faire l'apprentissage et en même l'expérience.

Tout est un, tout est lumière, tout est issu de la même source de lumière, notre conscience vit une expérience dans la matière, dans cette conception de l'esprit, comprendre qu'en faisant face à cette projection, manifestation, nous percevons le jeu, qui a sa raison d'être pour simplement nous faire comprendre notre pouvoir créateur, en tant que personnage et conscience incarnée, tout en ayant accès à notre conscience élargie, directement à la source et ainsi tirer leçon de cette matrice, pure création de l'esprit. En incarnant ce personnage, nous croyons être séparés des autres personnages, qui en fait jouent le même rôle d'apprentissage, tout en tirant des leçons de cette matrice.

Quel est le meilleur moteur d'évolution pour la conscience, pour l'âme en quête de vérité ? Faire face à son propre reflet, cette matrice, cette réalité dans laquelle nous évoluons, nous renvoie à chacun nos propres créations. Tant que nous restons accrochés au petit moi, il réagit face à toute cette diversité, essayant de s'adapter du mieux qu'il peut à jouer ce jeu de l'esprit. Vivant ainsi les blessures, plutôt les perturbations que rencontre le personnage que nous incarnons en cet instant d'éternité. Le fait qu'il ne se sent pas aimé, en dit long sur sa façon de voir cette réalité et tous les personnages qui y sont manifestés et toute cette diversité qui compose cette matrice. Ouvrant sa conscience à son grand moi, à la source émettrice, là où tout est conception de l'esprit, c'est là que nous sommes en mesure de changer notre perception et ainsi changer notre façon de voir cette matrice et d'y apporter des corrections, une autre vision d'ensemble pour ainsi transcender toutes ces perturbations, blessures émotionnelles liées aux personnages et non au grand moi, qui est notre connexion directe à la source émettrice de toute projection et manifestation.

Le fait de transcender le personnage et tous les personnages, nous permet de vivre cette relation d'unité et de comprendre du pourquoi de ce jeu pour ainsi mettre de nouvelles données, paramètres, qui en fait libère le personnage que nous incarnons en étant ds êtres unifiés, en devenant conscient de notre pouvoir créateur, en changeant nos pensées, notre façon de voir la réalité présente, non plus comme un personnage, le petit moi, cet enfant en manque d'amour, mais en étant connecté à la source émettrice, Dieu, grand Soleil Central, peu importe le nom qu'on lui donne. Il est la clé de notre libération de ce personnage dont nous avons choisi d'incarner, en faisant de ce personnage le reflet du grand moi accompli qui prône que l'amour inconditionnel, ainsi que l'égalité en toute chose. Nous permettant de vivre cette relation d'amour avec tout ce qui est, en acceptant le rôle de chacun des personnages, des consciences concernées, conscientes ou pas de leurs relations directes avec la source émettrice, notre lumière commune.

En fait ce message n'a qu'un but, celui de permettre à chacun de transcender le personnage et de lui faire voir notre grand moi, notre lumière commune, qui nous permet de transcender toute création de l'esprit, à comprendre que nous sommes créateurs de notre propre réalité, il n'en tient qu'à nous de faire les changements conscients pour tout transcender par la lumière de l'amour. Ne pas donner trop d'importance aux illusions, aux apparences, que la seule vraie réalité, reste l'amour, qui nous permet de nous libérer des illusions, afin de sentir et ressentir à nouveau notre pure essence, là où tout est un, paix et lumière.

Le petit moi s'identifie aux blessures de l'âme, le rejet, l'abandon, l'humiliation, la trahison et l'injustice, il est le centre de ces trois rôles, victime, bourreau et sauveur, tandis que le grand moi est l'amour qui transcende tout, unifie tout et glorifie tout. 

vendredi 26 mai 2017

Qu'en est-il du vrai éveil et de ce que nous sommes venus réaliser ?



Plusieurs qui sont sur le chemin de l'éveil empruntent différentes routes pour arriver à bon port et réaliser pleinement ce qu'est l'éveil. Il est facile de se perdre quand on choisit d'emprunter cette voie, l'éveil dévoile, tout en permettant l'être d'aller plus loin dans sa prise de conscience. Un grand nombre de personnes se disent bien entourés par leurs guides, par les Anges et les Archanges, ou bien par leur propre guidance. Cela peut être amusant, voire même extraordinaire de faire des rencontres avec sa famille de lumière, de rencontrer ses parts de soi. Le danger est de se laisser prendre par toutes ses projections de soi, car en fait tout est un. Il n'y a pas de plus grand ou de plus petit. Fuyez ceux et celles qui se sont laissé prendre au jeu de la séduction, de se voir plus grand ou plus privilégier que les autres qui n'ont pas ces rencontres ou ne sont pas encore conscients de le vivre.

Qu'est-ce que l'éveil ? C'est simplement ce retour à la source, là où tout est un, là où tout est sur le même pied d'égalité, là où l'ego a laissé sa place à l'unité, à la simplicité, où tout est lumière et amour. Le fait de ne plus s'identifier, de ne plus être dans le paraître, être dénudé de toute projection, de toute manifestation, permet à l'être de vive pleinement son éveil, car il réalise qu'en fait que tout est un, que tout est issu de la même lumière, de la même conscience universelle, quantique, multidimensionnelle. Le fait de vivre une belle relation avec sa famille de lumière, avec les Anges, les archanges, quelle que soit la guidance, ne font pas de nous des êtres exceptionnels. cela montre un aspect de cette fragmentation de notre lumière commune. Ne tombez pas dans la vantardise, en pensant que vous êtes privilégié d'avoir cette guidance, car l'éveil dont il s'agit, c'est le retour à la source, à redevenir cette unité de lumière, libéré des projections et des manifestations, qui en fait voit qu'une seule et même lumière dans toute cette fragmentation, où tout est issu de la même source d'amour, s'exprimant dans toute sa diversité infinie.

Cet éveil te fait réaliser qu'il n'y a rien de petit ou de grand, de bon ou de mal, que tout est illusion, que tout est lié, que tout a sa raison d'être, que tout est juste, qu'en fait il n'y a que l'un qui s'exprime dans tout ce qui est. Nous croyons être ceci, être cela, qu'en fait nous sommes que l'expression de la même lumière commune. Rien ne peut altérer cette lumière, rien ne peut la détruire, tout n'est que projection, manifestation de la même source de lumière. La dualité existe seulement si vous y croyez, il en est de même pour la souffrance, ainsi en est-il pour la mort, qui est en fait un nouveau départ, une renaissance. On réalise qu'en fait il n'y a que l'amour vrai, qui nous permet de vivre pleinement son éveil et de se sortir des vieux schémas de pensée, des croyances et des peurs. On réalise que le vrai éveil, c'est se rendre compte qu'en fait qu'il n'y a que soi et soi, nous et nous, que tout est à la fois la source et sa projection, manifestation. Que nous ne sommes pas simplement cette forme dans laquelle notre conscience évolue, mais bien tout ce qui est, c'est ainsi que nous connaissons un amour sans fin, sachant que tout est notre reflet. Que notre conscience ne se trouve pas simplement dans ce corps, se trouve aussi en tout et que tout fait partie de la même conscience universelle, quantique, multidimensionnelle, peu importe où évolue notre conscience, tout est issu de la même source d'amour et de lumière, nous en sommes tous sa manifestation, sa projection. En être totalement conscient c'est de vivre pleinement cet éveil dans la lumière de l'amour, là où tout est un, ou tout est sa manifestation, sa projection, peu importe ce qui est manifesté, tout est conforme à ce que nous voulons expérimenter, voire explorer comme réalité.

Nous ne sommes pas supérieurs ou inférieurs à qui ou quoi que ce soit, tout provient de la même source d'amour et de lumière, nous en sommes la conscience incarnée, manifestée. Tout est une question de perception.

dimanche 21 mai 2017

Je ne vous avais pas oublié, partageons notre lumière commune.

Chers lecteurs, je ne vous avais pas oublié. Je prends cet instant pour vous parler du véritable éveil, qui à la fois peut surprendre par sa naïveté, par sa simplicité d'être. Nous savons tous selon notre niveau de conscience que nous subissons le changement en cours, qu'en fait nous quittons une manière de faire pour s'ajuster à ce qui s'en vient, un vent nouveau qui nous permet d'adhérer à notre vraie nature divine et de se délaisser de toute croyance et peur. Tout un changement de conscience, qui s'opère en ce moment, les voiles tombent, laissant l'être face à lui-même. face à son reflet, face à sa création, tout est création de l'esprit. Nous sommes face à notre propre réalité, face à un monde qui n'a plus sa raison d'être, un nouveau monde se pointe, se manifeste de plus en plus dans la conscience de l'être éveillé à sa vraie nature divine. Paix, c'est ce qui me vient en cet instant, instaurer la paix en son âme et conscience, ne plus être concerné par ce que nous pourrons appeler les différences. Que percevons-nous en cet instant ? Un monde, une matrice, un univers qui répond au besoin de l'homme, ainsi à toute cette diversité de la vie, tout est là pour son apprentissage et évolution. Quel est le but de cette création ? Redonner à l'homme sa lumière, son pouvoir créateur, de lui faire voir sa vraie nature divine, être à nouveau un, tout en étant un observateur. Avant on pouvait se plaindre de nos comportements, de toute cette activité humaine, mais en ces instants d'éveils, il n'y a plus vraiment de jugement, de condamnation, de critique, quels que soient les agissements émotionnels, tout laisse la place à cette nouvelle compréhension, celui de tout transcender, de tout pardonner, de tout accepter, de tout accueillir car en fait tout à sa raison d'être. Il n'y a rien à changer pour la simple raison que le changement se fait de l'intérieur.

Un être qui ne sait pas qu'il est lié à tout, que tout est un, il n'y a pas cette ouverture de conscience, attire dans sa propre réalité des scénarios selon son niveau de connaissance. En fait tout est parfait car chacun attire dans sa propre réalité ce qu'il a besoin d'apprendre, de réaliser, d'expérimenter. Tout est parfait pour celui qui est éveillé, il ne perçoit plus la même réalité, il comprend toute cette complexité, qu'en fait que tout est lié, que tout a sa raison d'être. Il est en contemplation devant toute cette diversité, tout ce déploiement, toute cette manifestation de la source une. Dieu, quel que soit le nom qu'on lui donne. Le fait de comprendre cette complexité de la source une, que tout oeuvre pour un but bien précis, celui de prendre conscience de sa vraie nature divine et d'en comprendre toute la complexité, toute la manifestation, tout son déploiement qui fait que tout se tient, que tout est divinement orchestré. Plusieurs croient que l'ombre et la lumière se livre une bataille sans fin, mais qu'en réalité cela n'est que la résultante de l'apprentissage et de l'évolution de toute cette fragmentation de la source une, de toute cette diversité, car quelle que soit cette diversité, elle attire l'echo de sa propre émanation, vibration, fréquence, fait face à ses propres illusions. Pour qu'il y ait évolution, cela prend des scénarios, quelle que soit la conscience concernée, celle-ci doit faire face à sa propre réalité, qu'en fait, tout contribue à maintenir ces illusions, temps et aussi longtemps qu'elle a sa raison d'être, l'être y fait face.

En ce qui me concerne, mon éveil m'apporte cette lumière, cette compréhension que tout est juste, que tout est parfait, qu'en fait nous subissons un changement intérieur, qui instaure cette paix, à vivre en parfaite harmonie et cela quelle qu'en soit l'illusion manifestée. Ce grand déploiement de la source une, Dieu, cette fragmentation qui fait que tout se tient que tout est juste et que tout n'est que perfection. On peut ne pas être d'accord avec tel ou tel scénario de la vie, quand cela vient toucher les cordes sensibles de l'ego, de la conscience incarnée, il y a forcément une réaction émotionnelle, lorsqu'on observe de haut ces scénarios, on y voit plus clairement cette complexité, cette intelligence divine au service de l'un, de chacun, qui n'a qu'un but, faire apprendre, faire avancer, éprouver pour se questionner, ainsi se libérer des mémoires conflictuelles, qui empêchent l'être d'avancer dans l'intégration à sa vraie nature divine. Le fait de vivre son éveil. d'être à nouveau unifié, de reconnaître que tout est lié, que tout est un, nous fait prendre connaissance de l'importance de nos propres pensées face à tout ce déploiement extérieur, à toute cette fragmentation qui en fait ne fait que nous dévoiler notre aspect multidimensionnel, universel. Que tout est là pour nous faire voir notre vraie nature divine, notre appartenance à la source une, Dieu, au grand soleil central Père/Mère, peu importe le nom qu'on lui donne, c'est ce qui nous permet de vivre cette défragmentation et d'être un à nouveau, en prenant conscience que nous sommes liés à toute cette manifestation, qui en fait n'est que la projection de notre lumière commune. 

Le vrai amour n'est-il pas de tout aimer, de tout accepter, de tout accueillir, de tout respecter d'un même amour, sans jugement, à comprendre que tout a sa raison d'être, que tout est juste, que tout est parfait, car en fait quelle que soit la réalité, elle répond à la demande de chacun, de son apprentissage et de son évolution. Le fait de ne pas aimer, de ne pas respecter, c'est vivre en dualité avec soi, quand tout est le soi manifesté, il n'y a plus rien à juger. En endossant à nouveau sa vraie nature divine, c'est accepter que tout en fait partie, que tout est juste, que tout a sa raison d'être et que tout est parfait, qu'en fait nous en sommes les créateurs, soyons conscient de nos pensées manifestées, nous en récoltons les fruits.

vendredi 12 mai 2017

Un grand pas pour l'humanité, jamais l'homme aura connu une si grande vérité.

Un grand pas pour l'humanité, jamais l'homme aura connu une si grande vérité.


Quel est ce grand pas, cette grande vérité qui est maintenant accessible à toute l'humanité ? Une vérité qui permet à l'homme qui en prend connaissance de se libérer de ses vieux schémas de pensées, ne plus être victime d'une croyance quelconque. L'être qui est conscient de cette grande vérité, est en mesure de faire face aux changements, comprends qu'en cet instant cette vérité fait un grand nettoyage dans tout son être. Alors que celui qui n'est pas avisé, n'est pas conscient de ce qui se trame en tout son être, vit cette transition très difficilement, ne comprends pas ce qui se passe en tout son être, désorienté, déstabilisé, fait face aux mémoires limitatives, qui en fait ne demandent qu'à être libérées.

Maintenant, que cette grande vérité est disponible à tous, le fait que celle-ci travaille, oeuvre en tout ce qui est, apporte le changement approprié, délivrant l'homme des croyances et des peurs limitatives. Dieu, n'a jamais été aussi proche, aussi prêt, accessible à tous, mais pour vraiment apprécier sa venue, sa présence, l'être doit faire un minimum pour recevoir toute sa lumière. Ne pas être conscient de ce qui se trame, de ce qui se prépare, de ce qui vient, c'est avancer dans l'ombre et non dans la lumière. Quand on sait que cette lumière est là pour libérer l'homme de ses maux, des peurs, de ses pensées limitatives, afin de le libérer des illusions, de toute cette dualité, cette perception erronée qui l'a rendu esclave de ses propres pensées.

L'homme éveillé a fait la paix avec son passé, fait la paix avec Dieu, avec ce monde, avec qui que ce soit. Il comprend que tout est apprentissage et évolution, l'homme peut maintenant passer à autre chose, à faire ce grand pas de conscience, à être libéré des vieux schémas de pensées, qui ont fait de l'homme, esclave de sa dualité. Tous ont droit à ces changements en cours, il est vrai que celui qui n'est pas préparé à vivre ce changement de conscience, peut facilement se perdre dans ce qui se passe en tout son être. Faire face aux croyances limitatives, aux peurs, aux mémoires non libérées, qui empêchent l'être de vivre en relation d'unité avec Dieu, en la source une. L'homme éveillé réalise qu'en fait qu'il fait partie d'une grande démonstration de cette source de lumière, de cette grande fragmentation, où toute cette diversité de la vie qui passe par l'apprentissage et l'évolution, tout est lié, tout a sa raison d'être. Plus l'être réalise son unité, plus il se libère des mémoires limitatives, croyances et peurs qui lui sont reflétées par les autres manifestations de vie. Il réalise qu'il n'y a plus rien à juger, ni à condamner, la seule chose à faire c'est simplement endosser la lumière et ainsi tout transcender par la lumière de l'amour. Car tout en est sa manifestation, le fait de la juger, de la condamner, revient à se condamner soi-même et à rester dans cette dualité illusoire.

Pour ceux et celles qui s'éveillent, qui réalisent qu'en fait, qu'ils sont la manifestation et la projection de la source une, Dieu. Ne tombez plus dans le piège de l'ego, de cette personnalité qui s'identifie aux croyances limitatives, qui en fait ne fait que nourrir les blessures de l'âme, qui sont le rejet, l'abandon, l'humiliation, la trahison et l'injustice, tous ces masques ne font que vous garder dans l'ombre de votre lumière. En tant que conscience Dieu, nous en sommes tous issus, revendiquez votre droit à votre vraie nature divine, endosser la lumière de l'unité et émaner ce pur amour inconditionnel, en transcendant tout par votre amour, ainsi en agissant ainsi vous reconnaissez la vraie nature de Dieu, en toute sa création. Il n'a jamais eu de séparation, tous les êtres sont égaux et proviennent tous de la même source de lumière commune, Dieu. C'est votre appartenance à vos croyances limitatives, qui vous gardent dans votre ego, à juger, à condamner ceux et celles qui vous reflètent en fait vos blessures émotionnelles, blessures de l'âme.

Bon nombre de personnes me jugent, me condamnent, pour le dévoilement de cette vérité, pourtant je n'ai que pour eux un amour inconditionnel, car en fait elles sont mon reflet, comme elles les sont pour tout ce qui est. Tout est un, tout est apprentissage et évolution, quoi qu'il en soit, nous sommes libres de suivre le chemin qui nous convient. Dieu ne juge pas, ni ne condamne, à chacun d'être dans sa lumière ou être dans l'ombre de celle-ci. En fait tout est lumière et amour. Ne pas le reconnaître c'est simplement vivre la dualité qui existe simplement dans la conscience de celui qui l'a nourri, qui s'identifie à toutes ces croyances limitatives. En fait nous ne sommes pas la forme, mais bien l'essence qui l'anime. Toi, qui juges ton prochain, qui le critiques, qui le condamnes, ne vois-tu pas que toutes tes actions, c'est à toi-même que tu le fais, en te gardant dans cette dualité que tu as toi-même créée. Ouvre ton cœur à l'amour de Dieu, et tu verras qu'en fait il est en tout, en tout ce qui est, en tout ton être, tu ne pouvais pas le voir, pour la simple raison que tu ne l'as point aimé. Aime tout, ainsi tu seras aimé, non pas par celui qui a oublié Dieu, mais en celui qui est né de nouveau.



mercredi 10 mai 2017

Vivre le vrai éveil, c'est simplement endosser la lumière de l'amour.



On se demande c'est quoi le vrai éveil à sa nature divine. Plusieurs ne prennent pas conscience de cet éveil, celui qui permet à l'être d'endosser sa vraie nature et ainsi se libérer des croyances limitatives, qui émergent du corps émotionnel. Un grand nombre oublie qu'en fait il vit une relation avec son hôte, ce qui lui sert de véhicule dans la matière. Trop d'êtres s'identifient à ce véhicule au détriment de leur vraie nature divine. On se demande comment faire pour vivre l'éveil, être en mesure de sentir et ressentir la paix, tout en étant observateur de cette matrice dans laquelle nous avons choisi en tant que conscience unifiée, vivant librement cette pure relation avec la réalité présente, qui en fait ne fait que manifester les décors dans lequel nous évoluons en tant que conscience incarnée.

L'éveil c'est avant tout vivre une pure relation avec soi-même, la conscience et ce véhicule qui nous sert de corps émotionnel. Combien de personnes cherchent à vivre une vraie relation d'amour, être comblé sur tous les points, d'être compris, d'être aimé d'un amour inconditionnel, d'un amour si grand qu'en fait, il n'y a pas de plus grands amours. Combien d'êtres s'illusionnent en croyant trouver ce grand amour, en fait, ils trouvent une relation reflétant les mêmes blessures, portant des masques par peur de déplaire, par peur de ne pas être à la hauteur, jouant des rôles, fin calculateur, cherchant par tous les moyens de plaire. Quelle que soit votre façon de séduire, de chercher un être qui comblera toutes vos attentes, cette ou ces relations refléteront vos blessures, vos peurs. Regardez-vous un instant ? Que faites-vous en cet instant ? Quels masques portez-vous ? Celui du rejet, de l'abandon, de l'humiliation, de la trahison et de l'injustice, jouez-vous à la victime, que cherchez-vous à combler ?

En fait, nous sommes la conscience qui se trouve à vivre dans la forme, ce véhicule qui nous sert de corps émotionnel, vivant cette relation d'unité avec tout ce qui est. C'est cette parfaite incarnation qui est très importante de le vivre en toute conscience, prendre connaissance que nous ne sommes pas ce corps mais la conscience qui l'a créé et qui a créé tout ce décorum pour simplement apprendre que nous en sommes le créateur. Le fait de ne pas vous aimer, de ne pas vous apprécier à votre juste valeur, vous cherchez à combler ces manques émotionnels, affectifs. En fait l'être cherche à vivre une relation totalement libre de croyance et de peur, qui à la fois peut tout dévoiler, tout dire les moindres pensées, faits et gestes. En fait l'être cherche l'âme soeur qui lui permettrait de vivre la même relation qu'il a envers lui-même, sans jugement, en acceptant tout et en accueillant tout dans l'amour. Le fait que l'être ne s'aime pas, car il a peur du jugement, de ne pas être à la hauteur, d'avoir eu à vivre avec plusieurs blessures. L'être se condamne dans sa propre perception, de ce qu'il croit comme étant sa propre relation avec la réalité, ne réalisant pas que tout en est le reflet, que tout est un, que tout en est sa projection. Oublions le passé, présent et futur, tout se vit dans l'instant, nous nous projetons, nous créons sans cesse notre réalité pour la simple raison que nous en sommes la manifestation. L'éveil c'est se rendre compte que tout est un, qu'il n'y a pas plus grand ou plus petit, quelle que soit la vie, sa manifestation, tout est issu de la même source d'amour et de conscience.

Quand l'être réalise qu'en fait que tout se vit, se manifeste, se concrétise dans cet ici et maintenant, comprenant que tout est issu de la même source de lumière. Il réalise la magnificence de cette manifestation, il réalise le pouvoir de la pensée, des émotions et des sentiments. Le fait de vivre en conscience, de prendre connaissance que tout est juste, que tout est parfait, que tout suit un ordre établi, il réalise l'ampleur de cette manifestation de l'esprit, en retournant en la source, ne cherchant plus d'intermédiaire, sachant que tout est son reflet dans une toute autre manifestation de la même lumière commune, vivant une tout autre relation d'unité. Alors l'être renaît à nouveau, conscience renouvelée, ayant compris que tout en est la manifestation, que tout ce qu'il sent, ressent, qu'il en soit conscient ou pas, tout est un. En fait l'être éveillé comprend que sa route, que son chemin, que tout est orchestré par sa propre conscience unifiée, il réalise que le temps, que tout est illusion, n'est rien d'autre qu'une projection. Pas facile d'intégrer cette vérité quand nous croyons que la réalité dans laquelle nous évoluons, nous la croyons réelle, elle n'est que la résultante de nos pensées. L'être qui meurt et quitte son véhicule terrestre, se retrouve dans une autre réalité conforme aux croyances, se retrouvant dans une terre connue, poursuivant son chemin, ne réalisant pas qu'il se retrouve dans sa propre création de l'esprit. Interrogez-vous sur vos relations, sur votre propre relation ? Ainsi vous verrez que vous êtes victime de vos propres pensées et croyances. Tandis que celui qui a tout compris, suit la voie de son cœur, vit déjà en conscience cette pure relation d'unité en son propre corps, avec ce véhicule de matière qui lui sert de corps émotionnel, acceptant et en accueillant tout dans la lumière de l'amour. Plus facile pour cet être de trouver son âme soeur, sa flamme primordiale, ayant déjà en cette incarnation tout orchestrée pour vivre cette pure union, couple divin, couple solaire. Il suffit de se regarder pour trouver que tout est en soi et qu'il n'en tient qu'à chacun de nous de changer afin de vivre cette pure relation d'unité dans la lumière de l'amour, exprimant ainsi notre reconnaissance en tout ce qui est, faisant de nous ce que nous sommes en cet instant, éveillé ou pas.


samedi 6 mai 2017

Dévoilement de l'unique vérité

ॐღ On me demande de te dévoiler cette grande et unique vérité ॐღ


Quand l'être humain comprend et réalise que tout est un. Est-ce qu'il continue à être la victime de ce monde ? Va-t-il perdre son temps à juger toute cette création en sachant que tout est lié ? Pour celui qui n'a aucune conscience qu'en fait tout est son reflet, que tout en est sa création, il lui est tout à fait normal de réagir, car il n'a pas saisi ce qu'est l'unité, Dieu dans son ensemble. Toi qui lit ce message, vas-tu continuer à t'en prendre à ce monde, quand tu sais qu'il est lié à ta propre vibration ? Le temps où l'être reste cloîtré dans les croyances limitatives, s'achève à grand pas. Plus aucune religion ne tiendra la route, pour la simple raison qu'il y en a aucune qui survivra à ce grand changement. Notre conscience évolue à grand pas, prenant conscience de son ampleur, qu'en fait tout en fait partie. Lorsque tu comprends que tout est apprentissage et évolution, il n'y a rien à condamner, même si les apparences peuvent être très éprouvantes pour celui qui en est l'observateur, où en est la victime, ou l'offenseur. Quoi qu'il en soit, l'être doit sortir de cette grande pièce de théâtre, d'endosser la maturité divine où l'être est totalement détaché des illusions de dualité. Toi, qui vis encore une certaine dualité, savais-tu que tu en serais le cocréateur, qu'en fait tout ce qui te dérange, perturbe, n'est qu’illusion. Pourquoi en est-il ainsi ? Sait que ta conscience s'identifie à toutes ces illusions, cela fait partie de toi, en ton propre temple comme à l'extérieur, faisant ta réalité ce qu'elle est, à l'image de tes propres conflits intérieurs, mémoires non transcendées.

Il est vrai que ce message n'est pas tendre, mais que faut-il faire pour ouvrir la conscience et te faire prendre connaissance de cette inconscience dans laquelle tu es en train de vivre en tant que réalité. Il n'y a plus de mystère, tout a été dévoilé, tout est un, Dieu se trouve être en chacun, en tout ce qui est, nous en sommes sa manifestation, sa réalisation, mais tant que nous restons voilés par les illusions, par les croyances limitatives, par les peurs, par les religions, nous continuons à nourrir cette réalité illusoire. Ce monde ne t'a point aimé, ce monde t'a jugé, t'a abandonné, t'a humilié, t'a trahi, te faisant vivre l'injustice. En fait ce que tu crois n'est qu'une illusion, le fait de t'identifier à ton personnage, à tes parents, à tes ancêtres, etc. Sache que tu n'es point la forme, mais bien la conscience qui se sert de celle-ci comme moteur d'apprentissage et d'évolution. Un corps émotionnel pour sentir et ressentir sa relation avec toute la création. Comment apprendre ce qu'est le vrai amour si tu n'as point connu l'envers de la médaille. Il n'y a rien à juger, à condamner, le faire c'est rester dans cette ignorance véhiculée par toutes les générations passées. Cela peut te paraître drôle à entendre, tout se vit dans l'ici et maintenant, il n'y a pas qu'une matrice, il y en a une infinitude, ce monde en est le reflet de cette dualité qui a pris place en ta conscience, en la conscience collective. D'autres mondes, d'autres univers sont disponibles, tout est une question de perception, de sensibilité et de mémoires, car nous portons en chacun, un nombre inestimable de mémoires qui font appel à ces univers, autres mondes.

Il est rare que j'écrive de tel message, en fait il y a urgence, je vois trop de gens, des êtres de lumière qui restent sous l'emprise de leurs croyances limitatives. Je vais te dévoiler une grande vérité, en fait il n'y a pas plus grand ou plus petit dans la création, au point de vue conscience, tout est égal. Penser qu'on est plus avancé c'est être dans l'ego, comme je le disais tout fais partie d'un même tout, tout est un. Faire attention à nos pensées, cela se trouvent être des émanations, tel un cri dans la vallée, en recevant l'écho de ce cri, ce qui veut dire que les pensées font la réalité dans laquelle on se retrouve en tant que conscience incarnée. Pourquoi incarné, c'est que nous endossons un véhicule de matière, un corps émotionnel pour vivre cette relation d'unité, qui est en fait une projection de nous-mêmes. Ce monde doit être accepté, aimé, accueilli dans la lumière de l'amour, le voir comme un terrain d'apprentissage et d'évolution, il ne fait que nous montrer ce que nous n'avons pas transcendé par l'amour véritable, transcendons ce qui n'est point aimé et accepté. ॐღ

Nous et la roue Universelle

ॐღ La roue universelle

Au-delà des illusions, il n'y a que la lumière de l'amour.

Quelle est la meilleur action à faire dans ce monde où tout est un, où tout est lié, où nous sommes victimes de nos pensées, de nos croyances limitatives ? En fait, il est important de se poser la question ci: quelle est notre plus grande motivation ? Est-ce que mon choix m'apporte le bonheur, la joie de vivre où en est-il différemment ? En fait, nous avons tous un corps, un véhicule humain qui nous permet de vivre cette interaction avec la vie, avec la matière, avec tout ce qui se présente sur notre chemin. Il est très important de connaître notre moteur d'apprentissage et d'évolution. Le choix est important, en fait quel que soit ce choix, nous en récoltons le fruits. Est-ce que votre choix ou vos choix sont faits avec le cœur ? Si ce n'est pas le cas, c'est que vous vivez en dehors de votre cœur, vous vous demandez pourquoi vous vivez des émotions négatives, c'est que vous avez choisis de suivre votre mental, des croyances limitatives. Vous subissez les choix de vos propres actions. Vous voulez sortir de cette prison dans lequel vous avez contribuez à sa construction. On dit souvent que l'amour est la clé de la liberté, en fait plusieurs banalisent ce mot, en lui donnant une interprétation, juste pour combler leur manque d'amour, ce gouffre sans fin. Pourquoi en est-il ainsi ? C'est que les choix sont pas basés sur un amour véritable, le vrai amour n'a aucune attente, n'oblige rien, n'impose rien, aimer c'est accepter et tout accueillir sans aucun jugement, c'est la pure lumière et seul le cœur est en mesure de le partager.

Être dans le cœur, c'est de ne pas penser, c'est agir instantanément, à répandre cette lumière, cette joie de vivre, ce pur bonheur. Il y a aucun questionnement, la seule action c'est accepter et tout accueillir dans l'amour, dans le don De soi. C'est reconnaître que tout est lumière, que tout est apprentissage et évolution. N'oublions pas que nous ne sommes pas justes ce corps de matière, d'énergie, de sphères de conscience. Nous sommes le rayon de la lumière de l'amour, nous en sommes l'essence, tous les rayons convergent en son centre, là où nous recevons cette lumière commune. Libre à chacun de suivre le choix ou les choix qui lui convient. Tant que vous choisissez de suivre un chemin autre que le cœur, vous vous condamnez à vivre selon vos croyances limitatives, selon vos peurs. En fait, il n'y a qu'une voie à suivre, c'est par le cœur, à répandre cet amour qui ne demande rien, qui en fait est une reconnaissance à cette lumière commune, reconnaître que tout est un. Il est facile à comprendre que nos actions forment notre réalité, comme je vous le disais, nous ne sommes pas cette forme humaine, considérons-le comme un véhicule qui nous permet d'interagir avec la vie, avec la réalité présente, mais qui en fait n'est qu'énergie.

Imaginez un instant être un rayon relié au centre, au moyeu, qui représente la source une, Dieu, peu importe le nom qu'on lui donne. Pour ma part, je l'appelle notre soi accompli. Chaque rayon est relié au centre, au moyeu, la jante représente cette matrice, dans laquelle chaque rayon vit sa propre réalité, selon ce qu'il croit et pense être. Le rayon ne peut être enlevé du moyeu central, en fait il émerge de la source mère, du soi accompli, Dieu. On voit que cela représente une roue, où tout tourne en son centre. Cela démontre que nous sommes tous issus de la même lumière, en son centre, nous sommes tous liés pour ne faire qu'un. Selon nos choix, nous vivons tous une réalité différente qui convient à nos choix. Il est important de comprendre que la jante peut être garnie d'un pneu, et le choix est infini. Selon notre conscience, l'ouverture de celle-ci, nous choisissons la forme dans laquelle celle-ci va rouler sur un revêtement, qui forme la chaussée dans laquelle nous évoluons tout en faisant l'apprentissage d'une matrice conceptualisé selon notre choix d'âme.

Que devons-nous comprendre ? C'est que tout est illusion, qu'en fait nous n'avons jamais quitté le centre, Dieu, soi accompli, nous croyons vivre ce que nous percevons avec la forme, qui en cet instant est le véhicule humain. Quelle que soit la forme, animal, végétal, minéral, tout est véhicule pour l'âme, pour l'esprit, pour la conscience que nous sommes. Rien n'est impossible, on est créateur de ce que nous voulons expérimenter. Peu importe ce que nous expérimentons, nous en sommes les créateurs, tout est illusion. Voilà pourquoi, suivre son cœur est important, d'aimer tout d'un même amour, ne pas donner de l'importance à toutes ces illusions. Est-il important d'être reconnu par tous les autres rayons ? Le but c'est de ne pas être reconnu, c'est juste être conscient que tout est illusion, reconnaître que tout est lié en son centre, en son moyeu, que tout est Dieu, le reste n'est que la résultante des croyances limitatives, des choix qui ne proviennent pas du cœur, mais des peurs.

Prenez conscience que tout est lié, qu'en fait il n'y a pas qu'une réalité, nous sommes éternels, choisissons avec notre cœur et non avec le mental. Quand vous vous en prenez à un seul rayon, comme tout est lié, vous vous en prenez à vous-même, quand il suffit juste d'aimer. Comprenez-vous la symbolique de la roue ? Si vous avez saisi, vous comprendrez que nous choisissons ce que nous voulons expérimenter, pour moi c'est l'amour inconditionnel, d'aimer tout d'un même amour, tout en vivant cette pure relation d'amour avec ma flamme jumelle, Sandra, formant ainsi le couple solaire. Comprenez aussi que les anges, les archanges, les maîtres ascensionnés ou autres entités de lumière, sont aussi des rayons liés au même moyeu central, Dieu, vivant une autre réalité conforme à leurs vibrations. Que la paix soit en votre cœur, ainsi que le vrai amour, non banaliser, celui qui transcende tout de sa lumière, issu du soi accompli, Dieu. ॐღ