mercredi 30 septembre 2015

L'Amour véritable

L'Amour véritable, une connexion en son soi divin

Qu'est-ce que l'amour ferait dans ces conditions ? L'amour est cette connexion directe avec la source de tout ce qui est, le verbe initiateur du tout manifesté, notre soi divin. Comprendre que ce monde est une conception de l'esprit sous la domination du mental-ego, la conscience pure qui vit le reflet de ses propres actions.

Ne rien prendre de personnel, ne rien croire à ce que l'être croit et pense être vrai comme étant la réalité, cette conception du mental limité. Il est si difficile à l'être de réaliser qu'il est le créateur de cette grande pièce de théâtre, qu'il est à la fois ce grand puzzle. Il a le choix d'être en parfaite harmonie ou bien d'être dans la dualité à comprendre sa création, étant à la fois la victime, le réactionnaire, le sauveur, l'acteur, le réalisateur, l'observateur …

Quoi qu'il en soit, l'être vit avec son reflet et miroir, il aura beau manifester son mécontentement, son indignation, son écœurement, son impatience à ce qui lui est reflété, il ne fait qu'alimenter sa propre manifestation dans la totalité et globalité de ce qu'il croit en tant que pure conscience incarnée dans cette forme, dans la matière espace-temps. Tant que l'être n'atteint pas la neutralité, il est confronté à toute cette dualité, entre le yin et le yang, à vivre dans toute cette agitation du mental-ego, impliqué à vivre cette turbulence avant de comprendre qu'il est à l'origine de toute cette confusion. En tant qu'être éveillé, je n'adhère qu'à une seule chose, cela s'appelle la paix, l'état de béatitude dans la plénitude, ne plus être dérangé, perturbé de toute cette agitation extérieure et intérieure, juste être l'observateur qui s'observe dans la paix dans cet ici et maintenant.

Vivre la vraie réalité c'est de vivre en tant qu'être accompli et que cet espace-temps n'est rien d'autre qu'une école pour apprendre à travers ces illusions, cette dualité notre véritable nature divine, endosser à nouveau notre soi divin et cela en toute conscience, connaissance dans la lumière de l'amour.

Cette stabilité qui permet à l'être que je suis d'être en parfaite harmonie, ayant tout en son propre temple, n'étant plus dans aucune attente de qui ou quoi que ce soit. À l'écoute de sa guidance, en cette petite voix qui n'est rien d'autre que la lumière de l'amour. Il n'y a aucun rejet,  aucun abandon, aucune humiliation, aucune trahison et aucune injustice pour celui qui a compris que tout est un et amour. Tout est relation d'unité, tout est notre reflet et miroir. Comprendre que, quelle que soit l'action, l'intervention, la réaction, tout fait partie de la totalité et nous en sommes la globalité, cette pure conscience d'amour. Acceptons et accueillons tout au nom de la lumière de l'amour, tout est apprentissage et évolution pour toutes les âmes incarnées ou pas, même pour celui ou celle qui vit l'éveil, qu'il soit accompli ou pas car tout est interprétation, seul l'être éveillé sait que tout a sa raison d'être et que chacun suit le chemin qui lui est destiné, vivant ainsi sa propre relation, sa propre totalité et globalité de son ''JE SUIS''.

Quelle que soit l'injustice, rejet, abandon, humiliation, trahison, tout est le reflet de celui qui a donné son pouvoir de création à toutes ces illusions, attirant du même coup une réalité à son image, conçu par l'esprit, du verbe initiateur. Rien ne viendra altérer cette grande et ultime vérité, tout est Un, tout ce qui est n'est rien d'autre que la lumière manifestée, l'amour divin ne fait aucune différence car tout est perfection. C'est par la lumière de l'amour que l'être parvient à vivre cette paix, vivre cette neutralité, de toute cette agitation du mental-ego, juste être amour.

Si vous éprouvez cette dualité, ne vous en prenez qu'à vous-même car tout est votre reflet et miroir, l'origine du mal-être vient de ta perception à vivre cette relation d'unité dans la lumière de l'amour.

Par Régis Raphaël Violette​
Être accompli et éveillé en la Lumière de l'Amour
Vivant son Éveil, libre des croyances, blessures et peurs, juste être amour
Aimant tout comme soi-même car tout est mon reflet et miroir, ainsi en est-il pour chacun.
Éveilleur de Conscience, Guérisseur de l'Âme, Couple divin avec Sandra Violette​ Juste Être-Amour Voir ces créations inspirées (toile sur Couple Divin) sur sandrajustetreamour.blogspot.ca , sunnywaylife@gmail.com
Consultation, ateliers, formations Écrire à violette.regis@hotmail.com Vous pouvez diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je vous demande juste de citer le nom de l'auteur Régis Violette https: et justeetre.blogspot.fr