vendredi 28 mai 2010

Cher Ange, laisse ton Coeur ÊTRE. Discussion entre toi et moi.


Cher Ange, laisse ton Coeur ÊTRE. Discussion entre toi et moi.



Cher enfant divin, laisse ton Coeur être. Depuis ta venue en ce monde ton coeur est voilé à cause de ton Ego. Ce fin renard a tout de suite compris qu'en voilant ainsi ton coeur il détenait tous contrôles sur toi, te laissant croire n'importe quoi. Toi, tu cherchais à combler ce vide, tu étais ébloui par cette ombre. L'Ego se comporte en grand Seigneur; Il a installé son trône à la porte de ton coeur, soutenu par le mental, son guide qui lui dit "méfiance".

Ainsi ce grand Seigneur, l'Ego, se méfie de TOUT, sa plus grande peur en cet instant est que tu t'éveilles à cette domination. Il ose te dire que sans lui, tu perds toute identité, tu deviens un sans nom et là, une voix se fait entendre: qui suis-je en ce monde? Cette voix est l'accumulation de toute cette ombre pour te faire fléchir et ainsi s'installe le doute. Et là, tu t'accroches à cet illusionniste. Il est le magicien, il te connaît encore plus que tu ne le penses. Depuis ce temps, il s'est construit tout un arsenal et à la moindre occasion, il sort les squelettes du placard.

Sachant bien qu'à nouveau, cela engendrera les mêmes émotions qui seront amplifiées parce que c'est du connu. Ce cher Seigneur, l'Ego, libère en temps opportun, ces démons. Mon cher enfant divin, en cet instant, tu es en mesure de te libérer de cette emprise. L'Ego n'est rien d'autre qu'un cache nom. Il se prétend être toi et tous les moyens sont bons pour cacher ta véritable identité divine. Il joue si bien son rôle avec toi que tu ne vois plus clair. Il joue avec tes émotions, il aime te donner cette impression de pouvoirs sur autrui. Il te flatte, peu importe ta personnalité en cet instant. Il aime la comparaison. Tu penses qu'il y a des personnes pires que toi; qu'importe, il sort toujours un As, lorsque les cartes sont étalées.

Regarde en ton Coeur, dans ce coeur, se trouve mon COEUR, par lui, avec lui et en lui, tu connaîtras ta vraie identité divine. Chaque Coeur est distinct, unique, libre et souverain. Moi, PÈRE/MÈRE t'ai créé à partir de mon COEUR. Ton coeur est semblable au mien, tous mes enfants divins forment mon COEUR. AMOUR est ce Coeur, il déverse en chaque coeur cette nourriture divine, cette LUMIÈRE. Permettant à tous mes enfants divins d'être à leur tour un PÈRE/MÈRE. Ainsi ta véritable identité divine prend sa source en mon COEUR. Il en sera toujours ainsi pour l'éternité.

Cher enfant divin, à cet instant, tu dois faire un acte de FOI. Ne plus te contenter d'être sous l'emprise de ce faux seigneur, l'Ego. L'Ombre est absence de lumière. Tu perçois la Lumière sans jamais l'intégrer en sa totalité. Il n'y a qu'un seul moyen, dévoiler ce qui voile ton coeur. Remettre à César ce qui lui appartient. Jésus, Bouddha voyaient en chacun cette flamme divine, ce coeur de lumière. Ils avaient intégré ce coeur de lumière. Ne pas reconnaître ce coeur dans ses frères et soeurs, c'est ne pas intégrer cette vérité, cela va de soi.

Ta véritable nature divine est le vrai Seigneur de ce monde, Celui-ci est la LUMIÈRE. L'AMOUR en TOUT, son VERBE est basé sur cet AMOUR DIVIN et MISÉRICORDIEUX. Celui qui choisit la lumière est libéré de l'Ombre. Son mental s'unit à ce grand Seigneur Divin développant ainsi une conscience divine; tout est centré par le COEUR de lumière. Délaissant ce faux seigneur, l'Ego, détrônant celui-ci. Peu importe, l'Ego sortira tous ses AS, mais en cet instant, cher enfant divin, tu ne seras plus dupe parce que tout inconfort vient de ces AS, de ces illusions. L'ombre n'a plus d'emprise, juste celle que tu crois avoir car, en réalité, ce n'est que de la poudre aux yeux.

L'Ego se sert de ta force de création, de ce que tu crois être vrai, il te maintient sous son emprise. Il est si facile de blâmer les autres plutôt que soi-même. Cette dualité existe, mes enfants parce que vous en êtes les créateurs. Votre conscience ne fait pas de différence car tu n'as pas encore réalisé que tu créais ta propre vérité. Qui, en cet instant, tire les ficelles de ta vie? En retrouvant ton Coeur de lumière, tu reprends cette connexion de ce que tu es. Ton grand Esprit Saint est en mesure de t'aider, de descendre en toi; tout se fait dans la simplicité, tu fusionnes avec ce Seigneur Divin. C'est toi, sous son aspect divin. Tu vois et tu sais distinguer le vrai du faux. En te centrant, tu laisses jaillir en toi cette vérité, cet Amour Divin et Miséricordieux, sans attente, sans rien imposer.
Toutes perturbations, quelles que soient leur origine, viennent de ce faux Seigneur, l'Ego individuel et collectif. La lumière ne perturbe point, elle apporte le bien-être, la quiétude, la béatitude, la sérénité. Un seul langage universel, celui de l'amour Divin et Miséricordieux incluant toutes les vertus. Tout se passe par le COEUR dans la transparence et fluidité.

Ne cherche plus, cher Ange de lumière, regarde en mon Coeur et tu te verras en lui, par lui et avec lui. Il est ton propre Coeur car ce Coeur n'appartient pas à un seul, mais à TOUS. Il est l'AMOUR, il est LUMIÈRE. Celui qui choisit l'Ombre perçoit la lumière, celui qui choisit la lumière est Illuminé, l'Ombre n'est plus.

Ô PÈRE/MÈRE, en toi, par toi et avec toi, je suis en mesure d'être ton image. Maintenant je te vois, quel que soit l'endroit où je porte mon regard, je te vois. À mon tour de déverser cet amour absolu et miséricordieux. Je me réjouis en tant qu'enfant divin de fusionner à toi PÈRE/MÈRE. Aimer ce tout comme un Père et Mère qui se donnent en totalité pour faire grandir leur progéniture et leur permettre d'atteindre leur divinité immaculée.

Je te salue, moi, ton PÈRE, ta MÈRE, créateur de toute la création, du visible et de l'invisible. Tout vient de moi. Je suis toi. Tu es moi. Une seule relation d'amour absolu. Je te vois. Est-ce que tu me vois ? Je suis en ton Cœur. À toi de faire le premier pas. Je te seconderai pour tous les autres. Mon amour pour toi est infini. Ton Cœur est ton Temple Sacré. Ton mental est le gardien. Qui adores-tu ? Ton Ego ou moi, PÈRE/MÈRE, qui t'ai créé à mon image?. Qui habite en ton Temple en cet instant ? Il n'y a de la place que pour un seul. Si tu ressens un mal-être à la suite de ton choix, je suis toujours disponible. Je t'attends dans mon Royaume qui est le tien. Souviens-toi, tu as le même rôle que le soleil. Ce feu divin qui brûle ce qui n'est pas à l'image du PÈRE/MÈRE.

N'oublie pas, cher enfant divin, de lire les messages précédant notre discussion entre toi et moi.

Gratitude, Magie et Namaste

Auteur Régis Violette

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ces sites http://flot-rah.blogspot.com/ http://terrenouvelle.ca/Messages Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle

Si tu crois être l'ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t'aider à reconnaître cette lumière. Elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine.

mercredi 26 mai 2010

Cher Ange, le temps est venu. Discussion entre toi et moi.


Cher Ange, le temps est venu. Discussion entre toi et moi.



Cher enfant divin, le temps est venu pour toi d'être ce que tu es. Fini ce temps d'explorations et d'apprentissages. Depuis ce temps, tu joues plusieurs scénarios, toujours à pousser tes limites pour vivre ces états d'âme. Lorsque tu fais quelque chose, tu t'appliques à fond. Tu as l'art d'être à la fois l'ombre et la lumière. Ton apprentissage est grand car maintenant tu connais les deux facettes d'une médaille, ce qui fait de toi un grand maître. Mais tout a une fin, si je te laisse continuer, le niveau de difficultés s'amplifiera. Le temps est venu de faire le ménage.

Tu sais, tu n'es pas tout seul à le faire parce que tous mes enfants divins ont à faire ce ménage. Élever leurs vibrations pour atteindre une fréquence sans ombre aucune. Parlons de ce monde, parlons de toi. Depuis que j'ai cette discussion entre toi et moi, je vois en toi ta progression et je m'en réjouis. Tu te dévoiles, chaque voile enlevé te rapproche de ton but. Ce processus d'Éveil continue son chemin en toi, par toi et avec toi. Tu sais qui tu es. Tu comprends l'être grandiose qui sommeille en toi et pourtant il est très actif. Il m'assiste pour que ton Éveil soit complet dans ta forme actuelle.

Tu commences à comprendre le pouvoir de ta pensée. Toute émanation de ta part a une répercussion sur ta vie et en ce monde. Tu réalises de plus en plus l'impact de cette émanation. Ton verbe est créateur. Ton émanation influence la réalité pour devenir l'image de ta propre création. Tu réalises que TOUT est lumière. La lumière reflète ton état d'être. Tu comprends que le combat n'est pas envers tes frères et soeurs, cette humanité, mais bien avec toi. Tout ce qui vient te perturber n'est, en réalité, que ta propre fréquence. Cette fréquence qui émet des vibrations d'amour et de non amour. C'est aussi simple que ça. Tu te demandes pourquoi se fait-il qu'il y ait tant de souffrances en ce monde. Cher enfant divin, ce monde fait un TOUT et englobe toutes vos pensées. Ton verbe s'unit à d'autres, ce qui devient cette conscience collective, basée sur l'ombre et la lumière, le non amour et l'amour.

L'Éveil te permet, pas à pas, de redevenir l'être divin en soi. Ton grand Esprit Saint, ton Âme de lumière, cette Vérité, cette sagesse divine, unis à la conscience divine font en sorte d'extirper de toi cette partie d'ombre qui ne reflète pas la vraie réalité divine. Ainsi, ton Éveil t'amène à ce que tu es, permettant cette fusion céleste et immaculée. L'être humain se transforme en un être divin. La vérité s'est faite chair à la vue de toute cette humanité. Il est le seigneur de ce monde, la lumière céleste et immaculée. L'ombre n'est plus dans cette chair, la chair s'est élevée dans la lumière. Chaque cellule de ce corps baigne dans sa réalité divine. La source divine déverse sa lumière.

La vérité coule en toi, ce flot venant de moi, PÈRE/MÈRE. Mon enfant divin dans toute sa gloire reflète ma magnificence et quintessence. En cet instant, tu réalises que je suis en toi, par toi et avec toi, dans ton coeur, dans tout ton être. Ainsi descends en toi ton grand Esprit Saint, émanant cette vérité, cette lumière, cet Amour Divin et Miséricordieux. Tu as déjà vu ces poupées russes qui s'emboîtent les unes dans les autres. Dès l'instant où tu prends conscience, tu agis. De la plus petite poupée à la plus grande, chacune s'introduit et ne forme qu'un seul corps lumineux, une seule conscience divine. Toutes ces consciences divines forment mon corps de lumière, moi PÈRE/MÈRE.

Cher enfant divin, tu es un diffuseur de lumière et de vérité, dans toute la création, ce royaume des cieux. En cet instant, tu émanes cette vérité en ce monde de dualité. Ange de lumière, Maître accompli, Seigneur de ce monde, il est temps de dévoiler à la face de cette humanité, ton vrai visage. Celui d'un être de lumière, qui a en lui le PÈRE/MÈRE, là où la vérité suprême déverse sa lumière. Chacun de mes enfants divins est le centre de ma création, en eux, avec eux et par eux, l'amour divin et miséricordieux est diffusé car tous ont cette vérité en eux, ainsi la vérité se dévoile pour laisser celle-ci se manifester à toute la création.

Cher enfant divin, il n'appartient qu'à toi d'être ce que tu es. Personne ne peut le faire à ta place. En cet instant, fais le ménage en toi, l'ombre doit être élevée à la lumière. Vois en toi, tout ce qui vient perturber ta paix intérieure. Pardonne, toi, à quiconque en a fait partie, laisse partir de toi cette ombre. Elle s'élève dans la lumière. En ne faisant plus partie de ta vie, tu ne lui donnes plus aucune importance. Tu a compris que tout n'était que scénario pour expérimenter ces aspects de non amour et amour. Le temps n'est plus ce que tu croyais. Il est temps de vivre cet instant présent, cette vraie réalité divine, imbriquée à ton grand Esprit saint. Ta conscience divine est en tout.

Sois maintenant ce grand Seigneur, ce diffuseur de lumière et de vérité. Tu as tout en toi. Après la poussière enlevée, il ne restera que l'Essence Ciel, la vérité toute nue, à la vue de toute cette humanité. Un soleil si merveilleux, que sa lumière ne brûle pas, cette lumière guérit TOUT. Cette lumière élève l'Ombre par son Amour Divin et Miséricordieux. Que ton verbe soit cette vérité, tu changeras ton monde. Tu vois maintenant ce que je vois, la divinité en TOUT..

Ô PÈRE/MÈRE, en toi, par toi et avec toi, je suis en mesure d'être ton image. Maintenant je te vois, quel que soit l'endroit où je porte mon regard, je te vois. À mon tour de déverser cet amour absolu et miséricordieux. Je me réjouis en tant qu'enfant divin de fusionner à toi PÈRE/MÈRE. Aimer ce tout comme un Père et Mère qui se donnent en totalité pour faire grandir leur progéniture et leur permettre d'atteindre leur divinité immaculée.

Je te salue, moi, ton PÈRE, ta MÈRE, créateur de toute la création, du visible et de l'invisible. Tout vient de moi. Je suis toi. Tu es moi. Une seule relation d'amour absolu. Je te vois. Est-ce que tu me vois ? Je suis en ton Cœur. À toi de faire le premier pas. Je te seconderai pour tous les autres. Mon amour pour toi est infini. Ton Cœur est ton Temple Sacré. Ton mental est le gardien. Qui adores-tu ? Ton Ego ou moi, PÈRE/MÈRE, qui t'ai créé à mon image?. Qui habite en ton Temple en cet instant ? Il n'y a de la place que pour un seul. Si tu ressens un mal-être à la suite de ton choix, je suis toujours disponible. Je t'attends dans mon Royaume qui est le tien. Souviens-toi, tu as le même rôle que le soleil. Ce feu divin qui brûle ce qui n'est pas à l'image du PÈRE/MÈRE.

N'oublie pas, cher enfant divin, de lire les messages précédant notre discussion entre toi et moi.

Gratitude, Magie et Namasté

Auteur Régis Violette

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ces sites http://flot-rah.blogspot.com/ http://terrenouvelle.ca/Messages Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle

Si tu crois être l'ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t'aider à reconnaître cette lumière. Elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine.

lundi 24 mai 2010

Tout se fait dans la simplicité. Discussion entre toi et moi.


-->
Tout se fait dans la simplicité. Discussion entre toi et moi.
Cher enfant divin, il est temps pour toi de lâcher prise. Arrête de vouloir tout comprendre. Ce que tu interprètes, tu le fais avec une conscience humaine. Tu te bases sur des interprétations venant de ton mental, de ton éducation, ta famille, ta société , ton pays, ton humanité. Toute cette confusion qui voile ta vérité, tu es cette vérité. Ne cherche plus à l'extérieur, mais en toi. Tout se fait dans la simplicité de l'instant présent.
Imagine, un instant, que tu regardes ce monde avec des yeux nouveaux. Tu vois que tout ce qui t'entoure est perfection. Tu as beau regarder de tous les côtés, tu vois la diversité de cette création. Tu n'arrives pas à critiquer quoi ce soit. Tu vois en cet instant la vie se dérouler, croître, évoluer. Chaque parcelle de VIE montre sa diversité qui lui est propre. Celle-ci vibre à la vie, elle chante sa gratitude. Elle est l'ambassadrice de son espèce, elle émet sa magnificence, sa beauté divine. Chaque seconde, elle alimente ce lien sacré avec la vie. Ainsi, elle reçoit du cosmos, sa nourriture divine. Tout ce que tu vois possède cette relation sacrée avec la VIE, tout se fait dans la simplicité. Toute espèce vivante suit un plan d'évolution qui lui permet d'ascensionner toujours plus haut et d'atteindre ainsi une conscience adaptée à sa fréquence lumineuse.
La perfection est en tout, tous suivent un plan d'évolution, acquièrent une conscience lumineuse. Celle-ci prend de l' expansion à mesure de son évolution, de l'expérience acquise pas à pas pour atteindre un autre niveau de vérité. Dans cette compréhension divine, tu es en mesure de ne plus juger quoi ce soit. Tu accueilles toutes VIES. Tu acceptes l'évolution de toutes ces espèces, incluant l'être humain. Chacun vit et apprend à vivre cette relation sacrée avec le cosmos, le TOUT. Tout suit l'ordre divin, tout est orchestré pour permettre à la création de prendre son expansion. Tu sais, tu es libre de choisir et de vivre ta propre réalité. Si tu aimes te compliquer la vie, vas y, rien ne t'empêche de suivre cette voie. Si tu n'aimes pas ce que tu as entrepris, c'est à toi de prendre un autre chemin.
Cher enfant divin, tu es libre, cette liberté, je te l'ai donnée. Si tu n'aimes pas ce que tu vis en cet instant, le seul responsable est toi. À trop vouloir te compliquer l'existence, es-tu sûre de tes fondations, de ce que tu penses être? Tu le constates en cet instant, es-tu en harmonie avec toi? Ce qui te met dans cette confusion, c'est ton manque de vérité. Tu ne comprends pas ce qui se passe, ainsi cela se reflète dans ta vie. Il est si facile pour toi de changer ta programmation, au lieu de chercher de tout comprendre, d'accepter dans la simplicité la diversité de toutes VIES. La vérité, tu la trouves en toi, en ton coeur, par lui et avec lui. Car cela vient du COEUR pour tout aimer dans sa perfection. Avant tout, le premier pas, est de reconnaître que tu es ce COEUR. Vois la perfection en toi, par ce coeur, il est ton héritage divin. C'est en lui, par lui et avec lui que tu es en mesure d'obtenir la VÉRITÉ.
Tu es à la fois cette VÉRITÉ, moi, PÈRE/MÈRE t'ai créé ainsi. En plus tu as cette possibilité d'être dans une forme quelconque pour alimenter cette relation sacrée de ce que tu es. Quelle extraordinaire occasion de pouvoir expérimenter, explorer, contempler cette relation sacrée dans une forme adaptée selon tes propres désirs. La création, le royaume des cieux est infini. Elle contient une multitude de mondes, te permet de vivre en tant que Vérité, ta propre vérité. Parfois, tu t' égares pour ensuite revenir à ce que tu es. Cette VÉRITÉ est d'une telle simplicité. Je t'ai choisi, je t'ai créé, je te connais mieux que tu te connais toi-même. En te créant, je t'ai créé à mon image. Tu es ce TOUT, tu es moi et je suis toi. TOUT a une relation sacrée avec toi. Ton VERBE est créateur, toute émanation de toi a une conséquence directe en TOUT. Tout te revient selon ta vérité exprimée en cet instant. Tu émets une vérité, basée sur ta compréhension actuelle.
Quelle que soit ta vérité, tôt ou tard, tu te rapproches de la vraie vérité, celle de ta conception immaculée, celle de ton origine divine. Tu vis des occasions, des scénarios pour te faire comprendre qui tu es. Si tu es en train de lire ce message, c'est que tu es prêt à prendre de l'expansion. À l'origine, tu n'as pas de sexe en tant que tel, tu es unité. Tu as à la fois l'aspect MÈRE et PÈRE. Dans ta forme actuelle, tu as à fusionner ces deux aspects, c'est déjà en toi, en ton coeur. C'est par lui que tu fusionnes ce TOUT, pour être Unité. Cette Unité englobe TOUT. C'est l'AMOUR qui permet à ce TOUT d'être Unité. Cette VÉRITÉ est AMOUR, un amour pur, il n'y a pas de mots pour la décrire. TOUT existe grâce à son pouvoir, savoir et connaissance. Elle est la sagesse qui orchestre TOUT, elle voit TOUT, entend TOUT et ressent TOUT. Elle fait partie de TOUT. Toi, cher enfant divin, tu es le digne représentant de l'AMOUR. Tu es DIVIN et Miséricordieux.
Centre-toi en ton coeur, calme ton mental. Apprends à l'Ego à s'abandonner, à lâcher prise de cette fausse identification. Dis-lui que tu es le Seigneur de ce monde, tu es la VÉRITÉ et que celle-ci est AMOUR. L'amour ne critique point, la Vérité accueille les bras grands ouverts. Elle déverse sa vérité en tout, en elle, par et avec elle, elle libère toute emprise, elle permet à celui ou celle qui veut voir, de voir sa perfection, la vérité en lui ou en elle. En étant Seigneur de ce monde, tu agis en toute humilité. Tu n'imposes pas ta loi, tu es humble, tu te contentes d'être cette VÉRITÉ, cet AMOUR Divin et Miséricordieux. Tu n'as qu'à lever le petit doigt, le PÈRE exauce toutes tes prières. La MÈRE t'enveloppe de son AMOUR, elle guide tes pas, elle est ta conseillère. Elle t'apporte toute inspiration divine pour te venir en aide et pour que tu ailles en aide à ton prochain.
Ton monde change, tout ce qui n'est pas conforme avec la VÉRITÉ n'existe plus, accueille et accepte ces temps de vérités. Seule l'émanation de l'amour suit son chemin et ce qui n'est pas amour s'élève dans la lumière pour que toi, cher enfant divin, puisses reconnaître en toi cette vérité. Cela te permet d'évoluer dans une fréquence de lumière appropriée pour te permettre d'ascensionner à ton tour. L'AMOUR a tout prévu pour ton retour à la source divine. À toi de choisir ce qui s'en vient, dans la simplicité de ton Coeur ou bien dans la confusion de ton mental et Ego. Qu'importe ton choix, l'AMOUR montre son vrai visage et tous en seront témoins.
Ô PÈRE/MÈRE, en toi, par toi et avec toi, je suis en mesure d'être ton image. Maintenant je te vois, quel que soit l'endroit où je porte mon regard, je te vois. À mon tour de déverser cet amour absolu et miséricordieux. Je me réjouis en tant qu'enfant divin de fusionner à toi PÈRE/MÈRE. Aimer ce tout comme un Père et Mère qui se donnent en totalité pour faire grandir leur progéniture et leur permettre d'atteindre leur divinité immaculée.
Je te salue, moi, ton PÈRE, ta MÈRE, créateur de toute la création, du visible et de l'invisible. Tout vient de moi. Je suis toi. Tu es moi. Une seule relation d'amour absolu. Je te vois. Est-ce que tu me vois ? Je suis en ton Cœur. À toi de faire le premier pas. Je te seconderai pour tous les autres. Mon amour pour toi est infini. Ton Cœur est ton Temple Sacré. Ton mental est le gardien. Qui adores-tu ? Ton Ego ou moi, PÈRE/MÈRE, qui t'ai créé à mon image?. Qui habite en ton Temple en cet instant ? Il n'y a de la place que pour un seul. Si tu ressens un mal-être à la suite de ton choix, je suis toujours disponible. Je t'attends dans mon Royaume qui est le tien. Souviens-toi, tu as le même rôle que le soleil. Ce feu divin qui brûle ce qui n'est pas à l'image du PÈRE/MÈRE.
N'oublie pas, cher enfant divin, de lire les messages précédant notre discussion entre toi et moi.
Gratitude, Magie et Namasté
Auteur Régis Violette 
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ces sites http://flot-rah.blogspot.com/ http://terrenouvelle.ca/Messages Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle
Si tu crois être l'ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t'aider à reconnaître cette lumière. Elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine.

vendredi 21 mai 2010

L'intégration du PÈRE/MÈRE en soi. Discussion entre toi et moi.


L'intégration du PÈRE/MÈRE en soi. Discussion entre toi et moi.



Cher enfant divin, aujourd'hui nous aborderons l'intégration du PÈRE/MÈRE en soi. Tu sais qu'en cet instant, tu es un homme ou une femme et certains d'entre-vous ont les deux sexes en eux. Qui que tu sois en cette forme humaine, tu dois intégrer ces deux aspects en toi, tu as tout en toi pour vivre cette fusion. Quel que soit ton âge, tu es en mesure d'intégrer et de fusionner le PÈRE/MÈRE en toi. Depuis l'origine de ce monde, l'homme a démontré ses habiletés dans tel domaine, la femme a démontré d'autres habiletés dans tel autre domaine.

En ce qui concerne la femme et l'homme d'aujourd'hui, en pleine mutation, ce qui était du domaine de l'homme, la femme a réussi à s'implanter. L'homme s'implante dans le domaine de la femme. Il n''est pas rare de constater que les rôles se sont inversés. L'aspect Père, se définit comme ceci: responsable, droiture, juste, équitable, bon, autorité, sagesse, réalisation, aime, guérison etc.. L'aspect Mère se définit comme :confidente, aimante, écoute, enseigne, sème, prière, ressentir, aime, soigne, etc.. Ceci est une brève description de ces aspects. L'important est d'intégrer toutes les vertus en soi et d'être en mesure de les vivre dans cette forme humaine. Que l'on soit un homme ou une femme n'a plus d'importance, le principal est de voir en chacun ses deux aspects divins, Père et Mère.

Celui ou celle qui fusionne ces deux aspects,ne forme qu'une conscience divine intégrant le PÈRE/MÈRE en soi. Quand il voit un homme ou une femme, il voit un seul être divin. Ainsi, il n'éprouve plus de blocages pour démontrer son amour divin envers qui que ce soit. Autrefois, l'homme avait de la difficulté à démontrer son amour envers autrui tandis que La femme, beaucoup plus réceptive démontre son amour. Ce qui compte aujourd'hui est de démontrer cet amour par le coeur, en lui, avec lui et par lui. Cet amour émané a un bienfait sur tous car celui ou celle qui le reçoit ressent cet amour venir amplifier leur état de bien-être. C'est rassurant d'être aimé d'un amour divin et miséricordieux et en plus lorsque tout est dit dans la transparence et fluidité et que chacun a le coeur ouvert. Personne ne se laisse perturber par la confusion du mental, par l'Ego qui aime bien définir le rôle de l'homme et de la femme.

Moi, PÈRE/MÈRE, n'ai jamais défini ces rôles car qui que tu sois, tu es libre de t'exprimer et divulguer ton soi de ce que tu penses être. Il est vrai que l'homme ou la femme n'a pas les mêmes attributs. Mais rien n'empêche quiconque d'exploiter d'autres aptitudes. Cher enfant divin, tu as été homme, femme, dans tes incarnations. Tu viens au monde avec ton bagage quelle que soit la forme, tu es là pour exploiter ces deux aspects en soi. C'est à toi de fusionner, d'être cette conscience divine qui ne se contente plus d'être un homme ou une femme mais bien un être complet. Un PÈRE/MÈRE en soi, ce qui veut dire d'être un Seigneur pour ce monde. Déverser cette lumière du PÈRE, qui est juste, bon et miséricordieux, qui aime de façon égale toute la création. Celui ou celle qui intègre le PÈRE, n'a plus de peurs, ni de doutes, sa lumière est au-dessus de TOUT. Il sème un amour absolu et miséricordieux. Il voit et s'assure que toute sa création baigne dans l'abondance. Le verbe du PÈRE est la concrétisation de tous les rêves. L'intégrer, c'est s'assurer que tout arrive à point, tout est orchestré, celui qui boit en sa source sera délivré de tout manque.

Ce monde s'exprime en Père et en Mère. Toi, cher enfant divin, ton but est de retrouver ton unité, d'être complet en fusionnant avec ton grand Esprit Saint. Le Père féconde et la Mère se prépare, en gestation, pour faire naître l'enfant divin. La Mère fait en sorte de te préparer, elle te seconde, elle va tout faire pour que tu accomplisses ton ascension, que tu sois à nouveau , un être complet. Ce qui est en haut est semblable à ce qui est en bas. La Mère te suit depuis ton origine en ce monde, elle planifie avec ton Âme de lumière ton processus d'évolution afin de voir tes ailes se déployer et s'envoler au-dessus de tout voile. Un phœnix qui renaît de ses cendres. Cher enfant divin, tu dois renaître de tes cendres en fusionnant ces aspects PÈRE/MÈRE. Être en mesure de fusionner avec ton grand Esprit Saint.

La MÈRE t'aide à chaque instant, complice avec la vie et ton grand esprit. La vie t'apporte ce dont tu as besoin pour élever ta conscience, te détacher de cette emprise humaine pour t'ancrer dans ta divinité.
La douceur, la compréhension, la compassion, la tendresse, la complicité, l'écoute, sa grande sagesse, son savoir, sa connaissance, son amour inconditionnel et divin, la MÈRE n'a qu'un but, permettre ton Éveil. Assister à ton envol, rejoindre le Père et fusionner. Intègre ces deux aspects en ton coeur, forme un TOUT, tu es en mesure de régner à ton tour dans le royaume des cieux. Tu es conforme à la réalité divine, comprenant ton aspect divin. Agir en PÈRE/MÈRE dans ce monde, dans ces univers, dans ce cosmos. Ta vibration,ta fréquence rejoint ce qu'il y a de plus haut, l'amour divin et miséricordieux.

Ton amour s'ajuste pour être à la fois MÈRE et PÈRE. Ton Coeur sait quoi faire et quoi dire, la sagesse divine, l'esprit saint habite en ton coeur, dans toute ta forme. Il élève celle-ci dans la lumière, lui permettant d'être en parfaite harmonie,l''ombre ne fait plus partie de ta demeure, ta vraie nature divine a repris ses droits divins. Toi, cher enfant divin, tu touches ton héritage divin. Tu es immergé de cette richesse divine, maintenant, tu la partages. Tu déverses en TOUT cette fusion d'amour PÈRE/MÈRE et cela est possible par l'unification du PÈRE/MÈRE en toi, par toi et avec toi.

Tu te demandes pourquoi tout ceci devient possible. Tout est possible car tu redeviens qui tu es. L'instant est propice pour qu'il y ait prise de conscience. À partir de celle-ci, tu es en mesure d'accélérer le processus d'éveil. Ton grand Esprit Saint sait qu'en cet instant il planifie ton retour au sein de cette grand famille de lumière, le grand vaisseau divin du PÈRE/MÈRE. Tes yeux humains changent pour un regard divin. Tu connais maintenant ton grand pouvoir de créer. À toi d'agir en PÈRE/MÈRE, par amour pour toi et pour toute la création. Agis en jardinier céleste et Immaculé, occupe toi de ce monde avec ton grand Esprit Saint, pas à pas, il te dévoile tout ce dont tu as besoin de savoir en cet instant. Cher enfant divin, ton grand Esprit Saint est un PÈRE/MÈRE en totalité, créé à mon image. Chacun de mes enfants divins forment mon corps de lumière, mon grand vaisseau blanc immaculé. Prends conscience de ta responsabilité envers toi et ce monde, tu es à la fois le PÈRE et la MÈRE. Maintenant que tu t'éveilles à ta réalité divine, il est temps d'éveiller tes frères et soeurs, écoute ton coeur, il sait quoi faire et dire. Je te salue et je te vois dans toute ta splendeur céleste et immaculée.

Ô PÈRE/MÈRE, en toi, par toi et avec toi, je suis en mesure d'être ton image. Maintenant je te vois, quel que soit l'endroit où je porte mon regard, je te vois. À mon tour de déverser cet amour absolu et miséricordieux. Je me réjouis en tant qu'enfant divin de fusionner à toi PÈRE/MÈRE. Aimer ce tout comme un Père et Mère qui se donnent en totalité pour faire croître sa progéniture pour atteindre sa divinité immaculée.

Je te salue, moi, ton PÈRE, ta MÈRE, créateur de toute la création, du visible et de l'invisible. Tout vient de moi. Je suis toi. Tu es moi. Une seule relation d'amour absolu. Je te vois. Est-ce que tu me vois ? Je suis en ton Cœur. À toi de faire le premier pas. Je te seconderai pour tous les autres. Mon amour pour toi est infini. Ton Cœur est ton Temple Sacré. Ton mental est le gardien. Qui adores-tu ? Ton Ego ou moi, PÈRE/MÈRE, qui t'ai créé à mon image?. Qui habite en ton Temple en cet instant ? Il n'y a de la place que pour un seul. Si tu ressens un mal-être à la suite de ton choix, je suis toujours disponible. Je t'attends dans mon Royaume qui est le tien. Souviens-toi, tu as le même rôle que le soleil. Ce feu divin qui brûle ce qui n'est pas à l'image du PÈRE/MÈRE.
N'oublie pas, cher enfant divin, de lire les messages précédant notre discussion entre toi et moi.

Gratitude, Magie et Namasté

Auteur Régis Violette

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ces sites http://flot-rah.blogspot.com/ http://terrenouvelle.ca/Messages Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle
Si tu crois être l'ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t'aider à reconnaître cette lumière. Elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine.

mercredi 19 mai 2010

Ce que tu ne sais pas. Discussion entre toi et moi.


--> Ce que tu ne sais pas। Discussion entre toi et moi.

Cher enfant divin, en cet instant, tu as une bonne idée de ce que tu es. Tu es bien plus qu'un être humain, ce monde de dualité ne te permet pas d'exploiter ton plein potentiel Divin. Oui, tu as conscience d'apprendre dans cette forme humaine, la matière. Ce véhicule humain te sert de laboratoire pour approfondir la lumière en ce monde. Ce monde est sous l'emprise de la dualité et préconise une personnalité basée sur un Ego individuel et collectif.
Pour toi, en cet instant, il est tout a fait normal de ressentir cette dualité. Elle représente ce que tu as appris, depuis ton origine en ce monde jusqu'à aujourd'hui. Être en mesure de maîtriser la matière par ta conscience évolutive. Celle-ci est restée emprisonnée par un ancrage à cet Ego. Tu y as mis toute ta foi, tu t'es investi à fond dans ce rôle, à personnifier un être humain. Je suis désolé de te le dire mais quels que soient tes efforts pour que ce monde retrouve l'unité, ce monde est condamné dans sa dualité. La raison en est que l'être humain ne possède pas les outils nécessaires pour parvenir à créer un monde de paix, d'unité, sans aucune dualité.
Regarde autour de toi, peu importe le pays, l'endroit, la dualité est omniprésente. La raison en est que chacun prône sa propre vérité. Sa conscience n'a pas atteint la maturité pour parvenir à cette unité. Et pourtant, il te suffirait de si peu pour enclencher ce processus d'unité. La société te protège de tout et de toi-même, regarde comment tu vis, il y a des serrures partout, pourtant, le villes sont de plus en plus nombreuses et le citoyen vit renfermé sur lui-même. Il a peur de s'ouvrir, craignant d'être victime d'une attaque quelconque. De plus en plus de personnes sont névrosées, frôlant la maladie mentale.
Pourtant, il aurait été si simple d'aller en toi, prendre conscience de ce qui provoque cette névrose collective et individuelle. La réponse est en toi, par toi et avec toi, ce sont tes pensées. Il y a tant de fausses vérités, tant de fausses croyances. Tu es soumis à tant d'émanations émises par ces égrégores collectifs, qu'il devient presque mission impossible de t'en libérer. Cher enfant divin, t'es-tu déjà posé cette question pourquoi tant souffrances sont infligées dans ce monde? La raison est bien simple, tu as le pouvoir de création, que tu sois conscient ou non, cela n'a pas d'importance. Ce n'est pas tant ta forme humaine qui crée mais bien la conscience qui l'habite ignorant qui tu es en ce monde. Ce n'est pas pour rien que ce monde est tel qu'il est en cet instant. Un grand nombre de personnes, quasiment la totalité, vit dans la confusion essayant tant bien que mal de trouver des solutions de paix et d'harmonie.
Chaque fois que tu descends en ce monde, parce que ta conscience se limite à cette fréquence, tu choisis en sorte ton moule, avec tous les caractéristiques pour te permettre de suivre ton évolution. Mais, en cet instant, tu as le choix de ne plus t'identifier à cette personnalité humaine. Tu es libre de choisir ta vraie réalité divine. Ce que tu ne sais pas, c'est que tu es ton propre créateur, tu es ton propre Dieu. Moi, PÈRE/MÈRE, je t'ai créé à mon image. Rejoins ta conscience universelle, ton grand Esprit Saint, ton Âme de lumière. Prends conscience que tu es une vibration unique, libre et souveraine. Chacun de mes enfants divins sont liés dans l'amour absolu et miséricordieux. Entre chacun de vous, règne la paix, l'harmonie, la quiétude, la sérénité, la béatitude, à l'exemple de l'Arc-En-Ciel, chacun est unique, venant tous de la même source divine. Un pour tous, tous pour un.
Peu importe ce que tu es en train de créer, cela a une répercussion sur l'ensemble. Par tes nombreuses incarnations, ta conscience aurait dû comprendre ce lien sacré avec toute la création. Ce lien est une relation de pur amour avec quiconque. Une conscience ouverte sur cette immensité, réalisant que son bien-être est lié à tout ce qui l'entoure, que ce soit de proche ou de loin. Plus tu en es conscient, plus ta lumière reflète cette réalité divine. Imagine, vois, que tu es au-dessus de tout, que chaque pensée, parole, geste ou autres a une conséquence sur le moule que tu as choisi pour te représenter en ce monde. Alors tu en prends conscience à chacun de tes pas et tu appliques cette base divine. Celle de vivre en parfaite harmonie en tout, aussi bien avec toi-même et en dehors de toi, cette conscience élargie incluant toute la création.
Ton coeur est cette porte qui te permet d'être ce que tu es à l'intérieur de celle-ci, par la méditation ou par une prise de conscience définitive. Tu es en contact avec le DIVIN, cette conscience collective, ton propre grand Esprit Saint. Une méditation journalière s'impose, pour toi, avec toi et en toi, pour faire croître en toi, ton potentiel divin. Tu es ce que je suis, mais cette fois, tu vas le faire en toute conscience. Tu as toute la création à tes pieds, dans le sens que toute cette abondance est disponible. Celle-ci t'aide dans ton exploration de ces nouveaux mondes. Ce monde de dualité ne fait pas exception, tu as tout en toi pour changer ta perception de manques. Ce qui t'inquiète est le manque car tu as cru en certaines croyances ou autres. Tu as toi-même créé ces manques, peu importe ce qu'ils sont, tu as tout provoqué sans prendre conscience que tout venait de ta propre volonté.
Tu accuses à tort tes frères et soeurs, ainsi que moi, PÈRE/MÈRE, de tes propres malheurs. Sache que chacun est coupable de sa propre création. Ta difficulté vient de ton manque de foi, tu ne peux pas concevoir que tu es la lumière en ce monde. Ce que tu es parvenu à créer est cette dualité, cette confusion car tu t'obstines à rester un être humain se coupant de sa vraie nature divine. Quand prendras-tu le temps de ressentir tout ce qui tourne autour de toi, en toi et avec toi? Quand seras-tu à l'écoute? Quand est-ce que tu affirmeras ton droit divin de régner sur toute la création? Que se soit la terre, l'eau, le feu, l'éther? fusionne ces aspects divins en toi. Ressens ton appartenance, unis ta conscience divine avec la terre, l'eau, le feu et l'éther, avec eux, en eux, tu es en mesure d'être en parfaite résonance Cette maîtrise t'apportera un bien-être individuel et collectif.
Cher enfant divin, développe cette conscience divine, agis en Seigneur de ce monde, en respectant la vie, comme si cette vie était l'extension de ta propre vie. Émane, divulgue, déverse ce pur amour, cet amour divin, qui exclut toutes dualités. Basé sur l'unité, l'ensemble de la collectivité dans l'amour absolu et miséricordieux, en portant ta couronne Céleste et Immaculée, tu es en mesure de faire de ce monde, un joyau des univers. Chers enfants divins, vous êtes tous des Seigneurs, Uniques, libres et Souverains. Ayant chacun vos propres atouts divins, exprimant ainsi votre diversité divine. Que ce soit par les arts, la musique, le chant, le son, les mots ou autres, tous expriment, émettent des vibrations, ce qui a une répercussion sur la création.
Ton verbe fait appel à la substance divine, celle-ci manifeste le modèle désiré. Ce que tu ne sais pas, c'est que tu es responsable de tes actions parce que tous tes manques viennent d'une mauvaise utilisation de ton verbe. C'est à toi de choisir de vivre dans l'abondance ou dans le manque. Chers Seigneurs Divins de ce monde, c'est à chacun de vous que je m'adresse.
Prends ton envol, prends ton bouclier divin et ton épée divine, maîtrise ta selle divine, choisis l'un des quatre chevaux célestes et immaculés, soit l'eau, la terre, le feu ou l'éther. Répands en ce monde la vérité divine. Élève toute Ombre de ton chemin, par ton verbe, conjugue le verbe aimer. Rien ne t'empêche de changer de monture, suis ta voix divine. Par ton bouclier, repousse tous les assauts de l'ombre. Centre-toi en ton Coeur Divin, il est le bouclier de la lumière, rien ne peut pénétrer sa cuirasse. Ton épée divine est ton émanation, ton Aura, tes pensées, paroles, gestes ou autres basés sur l'amour absolu et miséricordieux. Ta lame aux deux côtés tranchants saura toucher le coeur pour guérir de leur névrose, cette humanité. Ta monture chevaline, terre, eau, feu et éther provoqueront des éruptions volcaniques, des raz de marées, des incendies de forêts, des ouragans. L'être humain sous l'emprise de son Ego, sera délivré de celui-ci et prendra conscience. Bon nombre d'êtres humains transiteront dans un nouveau monde, pour permettre l'évolution de poursuivre sa voie.
Le but de cette offensive divine est de permettre l'élévation de cette fréquence, pour enchaîner la source de toute dualité. L'homme reprends ses droits divins et son héritage. Le tout est commencé, que ce soit à petite ou grande échelle.Ce monde est en transformation, ainsi que tous ses habitants. Cher enfant divin, je suis en toi, par toi et avec toi, demande moi de l'aide, je te répondrai à l'instant même. Maintenant! Tu sais qui tu es, ne fais plus semblant de ne pas savoir. À toi d'être, selon tes propres désirs, que ta volonté soit faite. Moi, PÈRE/MÈRE, je respecte ta volonté et ton propre chemin. Je suis toujours en toi, par toi et avec toi pour des siècles et des siècles, ce qui veut dire, en cet instant présent, le maintenant dans une relation sacrée.
Ô PÈRE/MÈRE, en toi, par toi et avec toi, je suis en mesure d'être ton image. Maintenant je te vois, quel que soit l'endroit où je porte mon regard, je te vois. À mon tour de déverser cet amour absolu et miséricordieux. Je me réjouis en tant qu'enfant divin de fusionner à toi PÈRE/MÈRE. Aimer ce tout comme un Père et Mère qui se donnent en totalité pour faire croître sa progéniture pour atteindre sa divinité immaculée.
Je te salue, moi, ton PÈRE, ta MÈRE, créateur de toute la création, du visible et de l'invisible. Tout vient de moi. Je suis toi. Tu es moi. Une seule relation d'amour absolu. Je te vois. Est-ce que tu me vois ? Je suis en ton Cœur. À toi de faire le premier pas. Je te seconderai pour tous les autres. Mon amour pour toi est infini. Ton Cœur est ton Temple Sacré. Ton mental est le gardien. Qui adores-tu ? Ton Ego ou moi, PÈRE/MÈRE, qui t'ai créé à mon image?. Qui habite en ton Temple en cet instant ? Il n'y a de la place que pour un seul. Si tu ressens un mal-être à la suite de ton choix, je suis toujours disponible. Je t'attends dans mon Royaume qui est le tien. Souviens-toi, tu as le même rôle que le soleil. Ce feu divin qui brûle ce qui n'est pas à l'image du PÈRE/MÈRE.
N'oublie pas, cher enfant divin, de lire les messages précédant notre discussion entre toi et moi. Gratitude, Magie et Namaste
Auteur Régis Violette
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu.
Si tu crois être l'ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t'aider à reconnaître cette lumière. Elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine.

lundi 17 mai 2010

Observe-toi en cet instant. Discussion entre toi et moi.

Observe-toi en cet instant. Discussion entre toi et moi.



Cher enfant divin, prends conscience qu'en cet instant, tu as cette chance de pouvoir t'observer. Sois celui qui observe avant d'agir car cette mesure te permet d'agir avec une plus grande sagesse et t'empêchera ainsi de te mettre les deux pieds dans la même bottine.

Je sais que tu es habitué à jouer ton propre rôle, selon ta personnalité humaine. Ton Ego te connait si bien que tu réagis même avant d'y penser. Tu t'aperçois, après coup, que tes propos ont une conséquence désastreuse envers autrui et envers toi-même. Tu cherches un outil pour t'aider à ne plus alimenter cette dualité. Tu sais que pour y parvenir, tu dois te détacher de ta personnalité. Pour bien t'acquitter de cette tâche, tu dois observer de quelle manière tu agis envers autrui, en ce monde de matière.

Tu sais, cher enfant divin, lorsque tu quittais ta forme humaine, tu visionnais le film de ta vie. Selon ce que tu as fait vivre, tu as pu ressentir tes propres actions, pensées, paroles, gestes et autres sur ceux et celles qui ont subi ces relations. Ce qui est merveilleux, c'est que tu n'as pas besoin d'attendre la mort pour visionner ta vie. Tu le fais dans l'instant présent. Tu es le créateur. Tu as tout autour de toi, tu accueilles la vie, tu te sers de celle-ci pour te permettre d'évoluer, te détacher de cette emprise de l'Ego. Tu n'es pas le nom qu'on t'a donné à la naissance, tu es une conscience divine qui se sert de cette forme humaine, apprendre la lumière dans la matière.

Je sais qu'en cet instant, tu es conscient de ce que tu es, en tant qu'enfant divin. Tu sais aussi que tu as été créé à mon image. Tu comprends que tu es le centre de ma création. Tu es ce que je suis et je suis en toi, en ton coeur. En t'observant, tu es en mesure de voir et percevoir en toi, ce qui devrait être remanié. Tu perçois ce que les gens éprouvent dans une relation avec toi. Tu apprends ce que tu as toujours fait d'une façon machinale. En laissant ton Ego de côté, habite ta vraie nature divine et observe ce que tu fais et ce que les autres éprouvent. Au début, tu n'aimeras pas ce que tu vois de toi et en plus tu verras tous les scénarios des Egos.

En étant exclu, mis à part, tu es l'observateur divin qui voit et constates les rôles de chacun et ton propre rôle. En étant dans le coeur, tu es en mesure d'agir avec une plus grande sagesse. Car tu ne te laisses plus perturber par l'Ego par les jeux de dualités entre ces relations. Tu réalises alors que tu as beaucoup plus de latitude. Avant, tu ne prenais pas le temps de réfléchir, si tu le faisais, tu agissais en conformité avec ton Ego. Mais, maintenant, c'est fort différent, tu agis en toute conscience divine. Dans toute ton humilité, tu agis sans blesser quiconque, l'inspiration divine coule en un coeur paisible et en contrôle.

Tu te demandais quoi faire en agissant de la sorte, tu es en mesure de faire face à toute éventualité, de vivre cet état de grâce, de bien être, par le seul fait que tu lâche prise de cette identité. Tu agis en toute conscience, chaque relation devient sacrée. Tu commences à prendre ta vie en mains, à avoir une maîtrise que tu n'avais pas avant. Par l'Ego, en lui et avec lui, tu es condamné à vivre la dualité. Pourquoi continuer à l'alimenter quand tu peux en tout instant décrocher et enlever cette peau qui ne te convient plus, par ta vraie nature lumineuse et divine.

Tu veux savoir et tout connaître par la divinité, mais ce tout n'est possible que si tu le vis dans tous tes instants. Respire la vie, accueille et accepte toute la manifestation de celle-ci, sa diversité, dans le visible et l'invisible. Sens ce flot, ce courant suivre son chemin, il te traverse, tous les atomes de ton corps en subissent sa fréquence. Toi, en cet instant, tu es sur quelle fréquence? celle de la dualité ou celle de la liberté? Arrête de te voiler, n'aie aucune honte à être ce que tu es. Peu importe la personnalité humaine qui est devant toi, elle n'est pas plus grande ou plus petite. Tu es son égal, point à la ligne. Ose être cette conscience divine qui s'exprime par cette personnalité humaine. C'est à toi d'abattre les barrières du mental et de l'Ego.

Observe de haut car personne ne peut rien contre toi, ta vraie nature divine est intouchable. Elle a la protection divine, ton grand Esprit Saint et Âme de lumière font parties de moi, PÈRE/MÈRE. Tout provient de ma source divine. Tu as ce grand don d'être ce que je suis. En intégrant tes fonctions divines, en portant ta couronne céleste et immaculée, tu es tout puissant. L'ombre n'a aucune emprise sur celui qui est la lumière du monde.

Ce qu'il y a de plus beau, en étant observateur divin, c'est ta lumière émanée dans une telle portée. Tu bénéficies de l'aide de tes frères et soeurs du cosmos, de toute la création. Tu es vu et entendu, tes prières sont exaucées car tu es le digne fils divin, un je suis dans toute sa quintessence divine. Qu'est-ce qui t'empêche de vivre cet état de grâce et divin, tu possèdes tout en toi, en ton coeur. Tu as cette capacité de changer ta fréquence et de t'adapter à de plus hautes vibrations. Pourquoi, penses-tu que tu as toute cette immensité, cette latitude? C'est que tu as ce loisir de tout ressentir et vivre, quel que soit cet aspect à explorer. Tu es cette conscience divine qui vit son aspect multidimensionnel. Le temps n'existe pas pour toi, tout se fait dans l'instant présent.

Dans tes rêves, rien ne t'empêche d'être l'observateur divin et d'interagir. Tu disposes de toute la création, des mondes enchanteurs, féeriques, inconnus qui ne demandent qu'à être explorés, approfondis par ta sagesse divine. Tu n'es plus limité par ta forme humaine, tu crées sur mesure et tu dialogues avec le coeur. En plus d'être l'observateur, tu es le réalisateur, le concepteur, l'acteur, le scénariste. Tout ça dans le but d'apprendre ce que tu es, un enfant divin au coeur pur déversant dans toute la création sa gratitude, son amour absolu et miséricordieux.

Quand tu intègres ton corps, rien t'empêche d'être ce que tu es, excepté que tu utilises cette forme pour déverser ce grand amour absolu et miséricordieux. Dans la contemplation de toutes ces manifestations de vies, de voir la richesse divine en chacun, dans toute cette diversité. Tu n'es plus limité par l'Ego et sa conception de ce monde. La matière est un autre aspect de la lumière. Tu as ce véhicule humain qui s'adapte à ta propre fréquence. À toi de lui imposer ta fréquence divine, qui est au-dessus de tout voile. N'oublie pas, cher enfant divin, en te voilant, tu te laisses et à d'autres la possibilité d'être juger, eux-mêmes se sont voilés la face de ce qu'ils sont. Retrouve en toi cette transparence et fluidité, cette nudité, cette lumière qui n'a rien à cacher, dévoiler pour percevoir en elle sa beauté originelle, sans tache, perfection en tout.

L'Ego, ne pourra pas te guider sur le chemin de l'unité, seule ta conscience divine, en ton coeur, uni à moi, PÈRE/MÈRE te guide dans l'unité, dans cette grande famille, cette collectivité. Tous pour un, un pour tous, car chacun est la richesse de ce grand Royaume divin, là où chacun est un TOUT en soi. Cher enfant divin, tu as tout en toi, observe ce qui fait obstruction, ce qui entrave ton évolution. Rien de plus facile de mettre tes vrais souliers divins et de porter ta couronne céleste et immaculée. Tu as toute la latitude voulue pour t'accomplir.

Tu as tout le temps de réfléchir et d'agir en toute conscience, basé en ton coeur. Pèse chaque mot qui sort de toi, par toi et avec toi, conjugue le verbe aimer. Quelles que soit tes intentions, que celles-ci reflètent ce que contient ton coeur divin, un amour absolu et miséricordieux. Tu es un concepteur en ce monde, demande et tu reçois dans le maintenant, sois patient, tu verras ce que tu as conçu.
Observe ce qu'il y a de plus beau en ce monde, toi et ce TOUT, tout en toi et moi, PÈRE/MÈRE.

Ô PÈRE/MÈRE, en toi, par toi et avec toi, je suis en mesure d'être ton image. Maintenant je te vois, quel que soit l'endroit où je porte mon regard, je te vois. À mon tour de déverser cet amour absolu et miséricordieux. Je me réjouis en tant qu'enfant divin de fusionner à toi PÈRE/MÈRE. Aimer ce tout comme un Père et Mère qui se donnent en totalité pour faire croître sa progéniture pour atteindre sa divinité immaculée.

Je te salue, moi, ton PÈRE, ta MÈRE, créateur de toute la création, du visible et de l'invisible. Tout vient de moi. Je suis toi. Tu es moi. Une seule relation d'amour absolu. Je te vois. Est-ce que tu me vois ? Je suis en ton Cœur. À toi de faire le premier pas. Je te seconderai pour tous les autres. Mon amour pour toi est infini. Ton Cœur est ton Temple Sacré. Ton mental est le gardien. Qui adores-tu ? Ton Ego ou moi, PÈRE/MÈRE, qui t'ai créé à mon image?. Qui habite en ton Temple en cet instant ? Il n'y a de la place que pour un seul. Si tu ressens un mal-être à la suite de ton choix, je suis toujours disponible. Je t'attends dans mon Royaume qui est le tien. Souviens-toi, tu as le même rôle que le soleil. Ce feu divin qui brûle ce qui n'est pas à l'image du PÈRE/MÈRE.
N'oublie pas, cher enfant divin, de lire les messages précédant notre discussion entre toi et moi.

Gratitude, Magie et Namasté
FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau Monde

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site http://terrenouvelle.ca/Messages Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle
Si tu crois être l'ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t'aider à reconnaître cette lumière. Elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine.

jeudi 13 mai 2010

Il y a trois niveaux. Discussion entre toi et moi.

Il y a trois niveaux. Discussion entre toi et moi.

Cher enfant divin, prends conscience qu'en cet instant, il y a trois niveaux de conscience। Dans cette enveloppe humaine, tu as choisi de vivre une expérience extraordinaire, dépassant toutes tes attentes. La fréquence actuelle de ton monde change, elle permet à l'humanité d'élever son niveau de conscience.


Le premier niveau est cette identification à cette forme humaine, créant une fréquence dualiste। C'est chacun pour soi, tout en expérimentant la vie qui se déroule en ce monde. L'homme, avec son intelligence, s'est bien adapté. Pour son bien-être, il a su très tôt mettre à son avantage les ressources de ce monde, en ne respectant qu'une seule loi, la sienne. Il développe une conscience adaptée à son style de vie, il profite de cette abondance mais tout ce qui l'intéresse est son propre bonheur, peu importe la voie empruntée, il fait fi des conséquences.


En gros, le premier niveau, l'humanité est sous l'emprise de son Ego individuel et collectif। Il cherche à combler tous ces manques , pour son manque d'amour envers lui et ce monde. Il cherche un substitut, une compensation, pour lui permettre d'être bien. Il s'illusionne dans toute cette confusion. L'homme est condamné à vivre dans la dualité, toujours à la recherche de ce bonheur constant. Pour ce faire, il doit, par ses expériences et apprentissages, se questionner sur sa raison d'être en ce monde.


L'homme commence à s'intérioriser, c'est dans le silence, dans le lâcher prise। Il apprend à calmer son mental. Il devient plus réceptif. Il se perçoit comme un émetteur et récepteur. Il acquiert une grande sagesse. Il devient conscient qu'il est le centre de l'univers.


Dans le deuxième niveau, l'homme s'éveille à sa divinité। Il chevauche deux réalités, la dualité et l'unité. Pas à pas, il apprend à se défaire de cette emprise de l'Ego. Le chemin de la divinité lui permet de constater qu'il est sur la bonne voie. Il prend davantage conscience de son verbe créateur. Peu importe ce qu'il vit, tout devient source d'apprentissage pour lui permettre de passer au niveau suivant.


L'Homme divin apprend à vivre centré au coeur, il cherche l'unité en tout। Il constate que la création ne fait qu'un tout et que sa relation avec celle-ci est sacrée. Chaque pensée, parole, geste et autres ont une conséquence directe sur sa qualité de vie. Peu importe le bien utilisé, que ce soit pour se nourrir, se vêtir, se loger. Il a à développer cette conscience divine, en n'ayant que de la gratitude et bénédiction.


En conscientisant, son rapport avec ces biens lui apporte beaucoup de satisfactions, ainsi son bien-être s'accroît। Il développe en lui cette certitude, cette foi. Il entretient une relation d'amour absolu et miséricordieux avec l'humanité. Le fait de conjuguer le verbe aimer, être à l'écoute de son coeur. Il acquiert une grande sagesse pour venir en aide à ses frères et soeurs. Il utilise ses dons divins qu'il a accumulés depuis plusieurs vies.


Il n'a qu'un but, se défaire de son Ego, le transmuter en homme Dieu, en fusionnant en totalité, l'aspect PÈRE/MÈRE। Ce cher enfant divin intègre ma lumière, mon savoir et connaissance. Il utilise toute la création, pour apporter la lumière en ce monde. À chaque pas qu'il fait en ce monde. Il élève l'ombre vers la lumière. Cet être de lumière est libéré de toutes emprises, libre et souverain.


Par son Aura, il guérit tous ceux et celles qui sont réceptifs à recevoir ces bienfaits divins। Son verbe est celui de l'amour absolu et miséricordieux. Il possède tout, il se contente d'ÊTRE le tout-puissant sans rien imposer à quiconque. Il est là pour ouvrir les yeux à celui qui veut voir. Pour celui qui veut entendre, il entendra. La vibration de son être, guérit tous les maux (mots). Un seul langage celui du coeur à coeur.


Dans ce monde, il porte la couronne céleste et immaculée। Il détient en lui la connaissance appropriée pour élever la fréquence de l'humanité. Tout lui est accordé car il est en parfaite résonance. Moi, PÈRE/MÈRE déverse en cette Âme de lumière, mon savoir divin. Peu importe ce qu'il y a sur son chemin, sa grande sagesse divine illumine, posant chaque geste dans la résonance de l'amour absolu et miséricordieux.


Pour ce troisième niveau, il appartient à chacun de mettre sa couronne sur sa propre tête, nul ne peut le faire pour toi। Être le Seigneur de tous, ton héritage divin. Vivre dans cette vibration lumineuse, reconnaître le christ (Divin) en chacun, tous en un. Le JE SUIS, élever sa fréquence à moi, PÈRE/MÈRE. Tu es la lumière du monde. Plus les hommes se rapprocheront de cette lumière, plus vite disparaîtra cette dualité. Cher enfant divin, ce monde change et s'élève. Je t'invite à mettre ta couronne céleste et immaculée, tu as tout en toi, pour être un JE SUIS. Pourquoi te contenter des biens de ce monde, la table est servie, ton trône royal et Divin t'attend. Réalise que je suis toi, je te vois. Est-ce que tu me voies?


Ô PÈRE/MÈRE, en toi, par toi et avec toi, je suis en mesure d'être ton image। Maintenant je te vois, quel que soit l'endroit où je porte mon regard, je te vois. À mon tour de déverser cet amour absolu et miséricordieux. Je me réjouis en tant qu'enfant divin de fusionner à toi PÈRE/MÈRE. Aimer ce tout comme un Père et Mère qui se donnent en totalité pour faire croître sa progéniture pour atteindre sa divinité immaculée.


Je te salue, moi, ton PÈRE, ta MÈRE, créateur de toute la création, du visible et de l'invisible। Tout vient de moi. Je suis toi. Tu es moi. Une seule relation d'amour absolu. Je te vois. Est-ce que tu me vois ? Je suis en ton Cœur. À toi de faire le premier pas. Je te seconderai pour tous les autres. Mon amour pour toi est infini. Ton Cœur est ton Temple Sacré. Ton mental est le gardien. Qui adores-tu ? Ton Ego ou moi, PÈRE/MÈRE, qui t'ai créé à mon image?. Qui habite en ton Temple en cet instant ? Il n'y a de la place que pour un seul. Si tu ressens un mal-être à la suite de ton choix, je suis toujours disponible. Je t'attends dans mon Royaume qui est le tien. Souviens-toi, tu as le même rôle que le soleil. Ce feu divin qui brûle ce qui n'est pas à l'image du PÈRE/MÈRE.


N'oublie pas, cher enfant divin, de lire les messages précédant notre discussion entre toi et moi.

Gratitude, Magie et Namasté
FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau Monde

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site http://terrenouvelle.ca/Messages Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle
Si tu crois être l'ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t'aider à reconnaître cette lumière. Elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine.

mardi 11 mai 2010

Tout tourne autour de toi. Discussion entre toi et moi.

Tout tourne autour de toi. Discussion entre toi et moi.



Cher enfant divin, prends conscience qu'en cet instant, tout tourne autour de toi. Jadis, l'homme inventa la roue et dès cet instant, il venait de dépasser ses limites. Quand tu regardes les spécificités de la roue, celle-ci a un moyeu, un centre, un axe. L'anneau du moyeu contient des billes qui permettent à la roue de tourner sur son axe, des rayons sont attachés à celui-ci et à la jante. La jante possède une chambre à air et un pneu. En gros ce que j'essaie de te faire comprendre,c'est que la roue a des similitudes avec toi.

Tu es l'axe, le centre du moyeu, la vie représente l'anneau et les billes, les rayons représentent les relations. La jante est le support de toutes tes relations, conscientes ou non. La chambre d'air est l'éther, toutes ces formes pensées qui viennent de tes relations et de toi. Le pneu est ton adhérence, ton contrôle à gérer ta propre existence. Cher enfant divin, tu en conviens avec moi, ce qui fait une bonne roue est l'assemblage, la qualité, les matériaux utilisés, en gros c'est la fusion de toutes ces pièces.

Regardons ensemble ton propre assemblage en ce monde. Le moyeu, te représente, il est la conscience de ce que tu penses être. Ton corps est l'axe, car tout gravite autour de lui. L'anneau est en gros ce que tu dégages comme émanations, vibrations, les billes représentent ton aura, ce que tu perçois, tes ressentis. Ensuite vient se greffer sur ton anneau, le rayon. Il est le lien, la fréquentation, cette relation entre toi et la manifestation de vie. Tous les règnes de vie, tes frères et soeurs humains et ce qui est visible ou pas. Une chose à ne pas oublier, l'importance de ta propre relation avec toi, c'est ce qui détermine la qualité, le potentiel de tout cet assemblage. La jante est la manifestation de ces relations parce que chaque rayon engendre un échange d'énergies. Ce qui veut dire que tu récoltes ce que tu as semé dans cette relation, ou tu retournes à l'expéditeur le fruit de sa semence.

La chambre à air est un mélange de différentes énergies selon tes propres croyances, elle permet au pneu une bonne adhérence ou pas. Selon la route que tu choisis, cela a une répercussion sur ta vie. Un pneu de bonne qualité te permet de passer à travers toutes les routes, sans que ce pneu-ci subisse un choc ou autre qui viendrait stopper sa continuation. Peut-être qu'en cet instant, tu ne vois pas trop de rapport avec toi. Imagine un instant que ton moyeu, ton centre est en parfaite harmonie. Tu as la parfaite maîtrise sur tout. Ton aura est resplendissante, tout coule, rien ne vient perturber celle-ci. Tes relations avec ce monde reflètent une compréhension, une contemplation, une profonde sagesse. Tout ce que tu en retires ne sont que bénédictions, gratitude, un amour sans fin et respectueux, divin et miséricordieux. Ta parole, ton verbe, toutes tes actions, gestes, pensées et autres ne sont que ton propre reflet et émanation. Tu as une relation sacrée avec chaque rayon, la jante est la fondation de ce que tu perçois, un monde parfait qui gravite autour de toi.

La chambre à air est composée de cet Amour Divin et Absolu, Miséricordieux. Tu envoie un signal, une fréquence d'une telle intensité d'amour que tu reçois du cosmos, des univers, de la création cette lumière. Par ta magnificence, ta quintessence divine, tu es vu et remarqué dans toute la création. Ainsi, tu es en mesure de recevoir toute la gratitude de cet amour émané et partagé. Le pneu est ta confiance, ton ancrage, ta position de force, ta fusion avec l'ensemble. C'est ce qui te permet d'être au-dessus de tout voile. Quelles que soit les illusions de ce monde, ce n'est qu'un jeu pour toi, tu as tout en toi, le tout-puissant agit en toi. Moi, PÈRE/MÈRE t'apporte toute ma puissance divine, ma protection céleste et immaculée, ta FOI a fait de toi un être intouchable, l'ombre n'a plus aucun contrôle ou effet de persuasion. Ainsi ta FOI est ton pneu d'adhérence en ce monde, ton bouclier.

Cher enfant divin, le fait que tu te reconnaisses en tant qu'enfant divin, créer à mon image. Le fait que tu prends conscience que tu es un être Éveillé qui ne se laisse plus berner par l'Ego. Où des émanations de tes frères et soeurs qui sont sous l'emprise de leur Ego. Par ton verbe créateur, la conjugaison du verbe AIMER en tout. Tu es en mesure d'émaner ce Pur Amour divin et miséricordieux. Tu comprends ta propre relation sacré et le lien qui nous unit pour l'éternité. Tu es ma chair de ma chair, de ma propre magnificence et quintessence divine. Moi, PÈRE/MÈRE qui t'a donner le don de vie dans toute sa grâce immaculée, fait de toi à mon image. Tu reconnais le lien sacré que tes frères et soeurs entretiennent avec moi. Tous unis dans ma source divine.

Cher enfant divin, ne pas reconnaître ceci te met dans de drôles de situations, ce qui tourne autour de toi, ne tourne pas rond. Tout d'abord, ta croyance à propos ce que tu penses être vient perturber ton monde. Ton aura n'est pas en harmonie. Tu es sujet à toutes ces peurs, ces doutes et autres que tu entretiens avec toi-même et les autres. Tes relations reflètent toute cette confusion en toi et le résultat est l'image de ce monde et de ce que tu en penses. Ta dualité vient de cette perception de toi-même. Ta fondation est basée sur de fausses croyances et autres qui viennent perturber ton adhérence à ce monde. Ton signal, ta fréquence envoyée dans ce cosmos, dans la création, n'a pas beaucoup de portée. Elle se limite à ce monde dualiste sous l'emprise de cet Ego individuel et collectif. Ainsi la qualité de ton pneu est sensible, quelle que soit la route, il y a toujours une situation qui provoque une crevaison. Une analyse sur la qualité de notre fondation.

Une mauvaise estime de soi, de mauvaises relations, une fondation basée sur de fausses croyances, un manque d'amour envers soi et cette création. Une indifférence totale envers soi et autrui, etc... Cher enfant divin, tout part de soi, tout prend son origine de toi, ce que tu penses être a une répercussion sur ta vie et celle des autres. Tu as tout en toi, pourquoi vouloir suivre un chemin sans issue. Tu n'as qu'un choix à prendre et c'est la liberté, la liberté d'être ce que tu es, un être divin, un diffuseur de lumière, ton seul rôle est d'apporter cette vérité absolue. Tu es le centre de ma Création, c'est par toi, en toi et avec toi que je déverse cet amour divin et miséricordieux. Je le fais en toute ma création. Tu connais maintenant ce qui fait un bon assemblage. Change ta fréquence. Tu constateras que tout tourne autour de toi. Tu as la chance de visiter mon royaume au monde infini, ne t'arrête pas en chemin. Munis-toi d'un bon pneu. Crois en moi, en toi, je t'accompagne quelle que soit la route que tu choisis. Je t'aime, je suis là en tout temps pour t'aider dans cette évolution qui est tienne, libre et souverain.

Ô PÈRE/MÈRE, en toi, par toi et avec toi, je suis en mesure d'être ton image. Maintenant je te vois, quel que soit l'endroit où je porte mon regard, je te vois. À mon tour de déverser cet amour absolu et miséricordieux. Je me réjouis en tant qu'enfant divin de fusionner à toi PÈRE/MÈRE. Aimer ce tout comme un Père et Mère qui se donnent en totalité pour faire croître sa progéniture pour atteindre sa divinité immaculée.

Je te salue, moi, ton PÈRE, ta MÈRE, créateur de toute la création, du visible et de l'invisible. Tout vient de moi. Je suis toi. Tu es moi. Une seule relation d'amour absolu. Je te vois. Est-ce que tu me vois ? Je suis en ton Cœur. À toi de faire le premier pas. Je te seconderai pour tous les autres. Mon amour pour toi est infini. Ton Cœur est ton Temple Sacré. Ton mental est le gardien. Qui adores-tu ? Ton Ego ou moi, PÈRE/MÈRE, qui t'ai créé à mon image?. Qui habite en ton Temple en cet instant ? Il y a de la place pour un seul. Si tu ressens un mal-être à la suite de ton choix, je suis toujours disponible. Je t'attends dans mon Royaume qui est le tien. Souviens-toi, tu as le même rôle que le soleil. Ce feu divin qui brûle ce qui n'est pas à l'image du PÈRE/MÈRE.

N'oublie pas, cher enfant divin, de lire les messages précédant notre discussion entre toi et moi.

Gratitude, Magie et Namasté
FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau Monde

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site http://terrenouvelle.ca/Messages Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle
Si tu crois être l'ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t'aider à reconnaître cette lumière. Elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine.

lundi 10 mai 2010

Tu es en train de rêver ? Discussion entre toi et moi.

Tu es en train de rêver ? Discussion entre toi et moi.



Cher enfant divin, prends conscience qu'en cet instant, tu es en train de rêver. Tu t'identifies trop à ta forme humaine. Tu as oublié ton aspect divin. Le plus drôle dans tout ça, c'est que tu crois tout connaître en ce monde. Pour toi, ce monde poursuit son évolution. Depuis son origine, la dualité a toujours été présente, ce n'est pas maintenant que cela va s'arrêter. Tu es convaincu. Certains d'entre-vous se plaisent dans leur EGO. La vie n'est pas si mal que ça. On s'arrange assez bien avec la connaissance que l'on a accumulé.

Tu me dis, que je suis en train de rêver. C'est lorsque je dors, je me rappelle que je rêve. Cher enfant divin, pour l'instant, tu trouves un certain plaisir à vivre cette vie. Regarde autour de toi, tu constates que d'autres humains ne vivent pas ce plaisir. Ils font face à la maladie et toutes sortes d'épreuves. Remercie le ciel que pour l'instant, tu a été épargné. Ton verbe actuel favorise cet état d'être. J'aimerais te poser quelques questions, tu es libre de répondre ou pas. Personne ne saura ce que tu as répondu, c'est entre toi et moi.

Trouves-tu que ton monde vit en parfaite harmonie? Pourquoi les deux tiers de la planètes vivent dans la pauvreté et l'autre partie dans l'abondance? Trouves-tu qu'il y a trop de religions et de Dieux en ce monde? pourtant, il n' y a qu'un créateur. As-tu déjà souffert d'un manque d'amour? As-tu des pensées négatives face à ce monde? As-tu déjà été confronté à la maladie? As-tu manqué de respect envers ce monde et tout ce qui l'habite? As-tu éprouvé un manque d'amour envers toi ou envers ta famille, peu importe qui? Que fais-tu pour que ce monde soit en harmonie? Trouves-tu que ce monde est en paix ou en guerre? la guerre commence en toi, par toi et avec toi. Cher enfant divin, je peux continuer à te questionner, mais toutes les réponses aboutissent à la même conclusion.

Quel que soit ton rôle en ce monde, si tu n'es pas conscient, tu es en train de rêver. C'est que tu es sous l'emprise de ton Ego. Ce monde est alimenté par l'Ego de tous. L'Ego ne connaît que la dualité, c'est sa spécialité. Sous l'emprise de celui-ci, tu crois tout connaître et pouvoir faire face à ce monde. Mais, ce monde est ton propre reflet. Pourtant, il y une partie de toi, qui est ton grand Esprit Saint, ton Âme de lumière qui vit la vraie réalité. Il ne connaît pas la souffrance, ni le manque d'amour. Il est empreint et baigné de mon amour divin. Moi, PÈRE/MÈRE t'ai enfanté pour que tu sois pur et immaculé. Tu es perfection. Tu es un créateur. Un désir est né de ta conscience divine, de ta grande sagesse. Tu as voulu explorer la matière. C'est pour cette raison que tu te trouves là en cet instant, en train d'apprendre cette fréquence.

Sous cette forme humaine qui constitue ton véhicule d'apprentissage, possédant sa propre conscience, libre et souveraine. Depuis ton origine en ce monde, tu as oublié ton aspect divin. Tu fais partie de ton grand Esprit Saint. Tu es un être multidimensionnel, en cet instant, tu explores cette fréquence en tant qu'être humain, oubliant ta provenance. Lorsque tu quittes ton corps la nuit en dormant, tu reprends contact avec ton âme de lumière. Quand tu t'éveilles, tu as peu ou pas de souvenirs. Cher enfant divin, lorsque je dis que tu dors en cet instant c'est que tu es inconscient de ton potentiel divin. Tout ce que tu fais c'est alimenter cette dualité par tes pensées, actes et autres. Tu vois tous ceux et celles qui sont enchaîné(e)s à leur Ego. Ils ne prennent pas conscience que chacun est un être divin d'une pureté immaculée, sans tâche, sans aucun péché.

Le péché, la souffrance, la peur, le manque d'amour viennent de la propre création de ton Ego. En voulant explorer la matière, ta conscience s'est créée son propre Dieu, ignorant cet accès à cette grande sagesse divine qui est en ton coeur. Constate, cher enfant, lorsque tu as des pensées positives et que rien ne vient perturber cette quiétude, tu vis le parfait bonheur. Dès que tu portes attention à ce qui est pour toi une source d'incompréhensions tu changes d'état d'être pour la confronter. C'est là ta source de problèmes et de dualité. Tu n'es pas centré en ton coeur. Tu te laisses distraire par des illusions engendrées par cette humanité. Quelle que soit cette personne qui te distrait, elle ne fait qu'alimenter sa dualité car pour elle, l'humanité est sa propre demeure, sa seule source d'inspirations.

Comme ce monde n'est pas unifié et prône une panoplie de fausses vérités selon les peuples, races et autres, tout devient confusion! qui détient la vérité dans tout ça? Désolé de te le dire, aucun ni personne ne détient cette vérité parce que ce monde est sous l'emprise de l'Ego universel.

Il existe dans ta fréquence car tu vibres en celle-ci. Pour toi, le seul moyen de t'exclure de cette fréquence est d'élever ta propre vibration. En t'éveillant à ta vraie nature divine, prends conscience que tous tes frères et soeurs de ce monde sont des êtres divins qui explorent un véhicule humain. Ils sont tous tombés dans le piège de l'Ego mais en dehors de cette fréquence, ils sont d'une pureté Immaculée, tous conscients de leur potentiel divin. Pour eux l'amour absolu et miséricordieux font partie intégrante de leurs pensées. Ils vivent cet état d'être dans tout ce qu'ils entreprennent. Ils partagent tout entre eux et forment une seule famille. La maison du PÈRE est infinie.Que des fréquences qui permettent l'évolution divine. Toujours apprendre davantage, être pur amour et développer des émanations différentes que ce soit par les sons, les arts, la musique, la voix, l'artisanat et autres. Tous ont un seul but, celui d'accroître ce potentiel divin en soi et pour la collectivité.

Cher Enfant divin, avant de te laisser déranger par les émanations de tes frères et soeurs, prends conscience qu'ils agissent d'une manière inconsciente. Ils ne savent pas ce qu'ils font mais toi, tu prends conscience de ce que tu représentes en ce monde. Tu t'éveilles et tu es en mesure de ne plus être sous l'emprise de l'Ego, de réapprendre pas à pas ta relation divine avec moi, PÈRE/MÈRE. Pour savoir ce qu'est l'Éveil, ta conduite devrait être celle-ci, reconnaître que tout ce qui existe est ma Création. Tu as une relation sacrée avec tout. Tout est perfection, même si tu penses que ce monde est imparfait. La réalité est que ce monde est en apprentissage. L'humanité dans son sommeil continue d'alimenter cette fréquence. Elle est perfection car elle reflète chaque pensée des êtres humains, inconscients de leur identité divine. Ils créent un monde à leur image. En s'éveillant, cette humanité passe à un autre niveau vibratoire.

La fréquence actuelle s'élève, bientôt! L'heure de l'éveil va sonner! Es-tu en mesure d'être bien préparé? un sommeil trop profond, risque d'être tout un choc. L'être humain mal préparé voudra retourner à son sommeil profond et vivre ses fausses vérités à nouveau. Ils voudront à tout prix revenir à cette dualité. Beaucoup quitteront ce monde. Ne sois pas triste pour eux, ils ont choisi eux-mêmes ce plan. D'autres mondes en évolution les hébergeront pour poursuivre leur processus d'éveil. Pour toi, qui t'éveilles, tu as cette sensation de vivre dans deux réalités. Celle de la dualité te paraît comme un rêve. Lorsque tu dors ou quittes ta forme lors de méditation, tu constates que tu es plus éveillé. Tu sens que tu as tous pouvoirs, tu crées à mesure dans ces rêves éveillés. Ta forme est différente, tu t'exprimes par tes pensées. Tu es en mesure d'interagir dans tes rêves. C'est comme si tu réapprenais à être ce que tu es. Ta relation avec ton grand Esprit Saint s'exprime de différentes façons. Je laisse à ton grand Esprit Saint, par sa grande sagesse, te montrer plusieurs visages dans le but d'élever ta fréquence.

Tout se fait en douceur pour chacun de mes enfants divins en ce monde. À toi, cher enfant d'ouvrir les yeux et réaliser que tout est un rêve. L'Ego doit laisser sa place à ta vraie nature divine, n'aie aucune peur de perdre quoi ce soit. Tu te rappelles de tout, mais avec une conscience élargie, divine. Tu connais maintenant ton rôle à jouer dans ce rêve. Élever cette fréquence de dualité en une fréquence d'unité, basée sur l'amour absolu et miséricordieux. Que tout dans cette création ait un lien sacré avec toi. En toi, par toi et avec toi, la création évolue, prend de l'expansion. Tu contribues au plan divin. Moi, PÈRE/MÈRE est si fier de toi. Par amour pour toi, je viens t'aider dans ta démarche divine. Ne te laisse plus déranger par cette fréquence de dualité. Par ton Émanation, par ta conduite exemplaire, peu importe ce que tu fais, tu le fais avec toute ta conscience divine centrée au coeur en relation avec tous ces coeurs. Tu conjugues le verbe aimer, tous tes désirs sont des bienfaits pour la collectivité.

Un bâtisseur, un défricheur, un explorateur, un diffuseur du nouveau monde qui est à l'image de cette pureté divine. Une fréquence sans ombre où tous les êtres, quels que soient le règne et la provenance, sont tous en harmonie. En paix et en relation de pur amour, tous contribuent au bien-être de chacun et à l'évolution de l'humanité. Ce n'est plus le temps d'être endormi, le temps est à l'éveil. Es-tu en mesure de relever ce défi? Tu as choisi avant ta descente en ce monde. Moi, PÈRE/MÈRE par ce message et par mes messagers divins à travers tous les peuples, tous les pays te préparent à cet Éveil planétaire. Le temps est venu d'endosser tes habits de lumière, ton grand Esprit Saint attend depuis ta venue en ce monde, le jour de ton Éveil. Émergence pour apporter la vérité absolue, délivrer ce monde de l'emprise de l'Ego. N'aie aucune crainte de perdre cette facette de toi. Rappelle-toi quand tu dors et que tu reprends conscience, c'est la même chose. À l'exception que maintenant, tu fusionnes avec ta vraie nature divine, dépourvue d'Ego. Ton seul but, ÊTRE pur amour et explorer dans tout le royaume ton potentiel divin, avec tes frères et soeurs de lumière. Une relation de pur amour entre toi et moi.

Ô PÈRE/MÈRE, en toi, par toi et avec toi, je suis en mesure d'être ton image. Maintenant je te vois, quel que soit l'endroit où je porte mon regard, je te vois. À mon tour de déverser cet amour absolu et miséricordieux. Je me réjouis en tant qu'enfant divin de fusionner à toi PÈRE/MÈRE. Aimer ce tout comme un Père et Mère qui se donnent en totalité pour faire croître sa progéniture pour atteindre sa divinité immaculée.


Je te salue, moi, ton PÈRE, ta MÈRE, créateur de toute la création, du visible et de l'invisible. Tout vient de moi. Je suis toi. Tu es moi. Une seule relation d'amour absolu. Je te vois. Est-ce que tu me vois ? Je suis en ton Cœur. À toi de faire le premier pas. Je te seconderai pour tous les autres. Mon amour pour toi est infini. Ton Cœur est ton Temple Sacré. Ton mental est le gardien. Qui adores-tu ? Ton Ego ou moi, PÈRE/MÈRE, qui t'ai créé à mon image?. Qui habite en ton Temple en cet instant ? Il y a de la place pour un seul. Si tu ressens un mal-être à la suite de ton choix, je suis toujours disponible. Je t'attends dans mon Royaume qui est le tien. Souviens-toi, tu as le même rôle que le soleil. Ce feu divin qui brûle ce qui n'est pas à l'image du PÈRE/MÈRE.


N'oublie pas, cher enfant divin, de lire les messages précédents notre discussion entre toi et moi.
Gratitude, Magie et Namasté

Auteur Régis Violette

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu.

Si tu crois être l'ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t'aider à reconnaître cette lumière. Elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine.

jeudi 6 mai 2010

Écoute ma voix ? Discussion entre toi et moi.

Écoute ma voix ? Discussion entre toi et moi.



Cher enfant divin, toi qui en cet instant vit une période difficile, tu es tourmenté, tu as l'impression que ta vie ne te mène nulle part, tu regardes aller ce monde, tu te demandes qui t'apportera l'aide nécessaire pour que tu retrouves en toi cette paix. Toute ta vie tu as recherché cette paix. Depuis ta naissance en ce monde, tu es en mode de survie, tout ce qui tourne autour de toi n'est que confusion. Tes repères ne sont pas fiables, les seuls bons repères sont en toi, en ton coeur. Tu t'aperçois que ce qu'il y a dans ton coeur ne reflète pas ce qu'il y a dehors. Le monde est à l'image de ta confusion.

Tu cherches par tous les moyens de trouver ta place, peu importe la manière pour y arriver. Tu utilises tous tes atouts pour être remarqué. Tout ce que tu as réussi à faire, c'est d'avoir créé un monde de mensonges. Tu t'es forgé une personnalité qui est contradictoire à ce que tu es. Tu fais des choses qui te dégoûtent. Devant tes admirateurs, tu joues ton rôle à la perfection. Mais il y a quelqu'un que tu ne peux tromper et c'est toi, tu le sais . Tôt ou tard, tu vas payer pour ces actes, ces conséquences qui viennent contredire l'être que tu es.

Regarde-toi dans un miroir, si tu en es capable. Tes choix ont provoqué en toi des souffrances et autres, des dépendances, tu as pris un autre visage qui n'est pas le tien, cela te perturbe, te dérange. Tu as beau voiler ce côté de toi mais ta vraie nature te fait ressentir le poids de tes erreurs. Quel que soit le rôle que tu es en train de jouer avec ton Ego, tu es perdant, même si tu penses être à la hauteur. car, cher enfant, celui qui est sous l'emprise de son Ego, se voile la vérité. Il vit dans le mensonge, tout ce qui émane de ses pensées, actions, gestes ou autres, lui apportent un semblant de bien-être.

Le fruit de cette récolte paraît bien mûr, mais le contenu est pourri. Celui qui en mange en subit les conséquences parce que son corps est comme le fruit, il paraît bien de l'extérieur, mais son intérieur est rongé par cette substance non divine qui vient à l'encontre de la vérité absolue. Écoute ma voix cher enfant divin, tu es une conscience divine venu expérimenter et explorer dans cette forme humaine. Ton verbe est créateur, tes pensées, actes, gestes ou autres ont une conséquence directe sur ton véhicule humain. Compare-le à un arbre fruitier, tu émets par ton verbe créateur une semence dans le cosmos, univers, dans toute la création. La pollinisation s'effectue, ton arbre porte ses fruits. Ce qui veut dire, tu récoltes selon ta conduite en ce monde. Quelle que soit ta conduite, tu attires vers toi le fruit de tes relations.


EN chaque instant de ta vie en ce véhicule humain, tu as une relation avec TOUT, que ce soit visible ou pas. Tu émets une fréquence basée sur ta conduite. Toute vibration vibrant à cette fréquence reflète ta conduite. Tu es victime de ta propre création, conduite. Cher enfant divin, tu n'es pas un humain, tu es un être divin qui vient apprendre, approfondir dans la matière, sa divinité. Tu es un maître accompli, pour l'instant, tu as donné tout ton pouvoir à ton Ego. Il est comme un enfant mais immature, il protège ses propres intérêts, il veut tout pour lui, il veut la reconnaissance. Il te rend coupable de tous tes manques, tes souffrances, tes peurs, tes craintes, quel que soit le mal-être qui t'incombe, la source vient de lui. C'est lui, par lui et avec lui que ton Ego, crée en toi ces manques.

En cet instant, il essaie par tous les moyens de te faire croire que ces écrits ne sont que faussetés. Il n'aime pas perdre la face. Depuis ton origine en ce monde, dans cette évolution, l'Ego t'a permis de grandir jusqu'à un certain point. Dépassé ce point, il s'affole car il n'a plus ses repères et il fait tout pour te persuader qu'il a raison. Il met le doute dans ta conscience. Pas à pas si tu ne fais pas attention, il te contrôle, tu deviens dépendant de lui. Mon enfant divin, Écoute ma voix, il est temps que tu fasses le prochain pas, oublie tes repères, fais- toi confiance. Je suis là pour te guider à redevenir un arbre divin, aux fruits qui t'apportent un bien-être constant, récoltant la richesse en tout.


Le bonheur, l'harmonie, la quiétude, le lâcher prise, ne plus être sous l'emprise de cet Ego. Tu fusionnes ta conscience en une conscience élargie, divine, très proche de ton grand Esprit Saint. Pas à pas dans la sagesse de celle-ci, tu élèves ta fréquence. Ton verbe émet des pensées, actes, gestes et autres, basés sur l'amour absolu et miséricordieux. Cher enfant, Écoute ma voix, lève-toi et marche, je te dis ces paroles parce qu'un grand nombre d'entre-vous comprennent très bien, mais attendent un miracle, en un clin d'œil plus besoin de faire aucun effort, ils sont prêt à ascensionner et passer à une autre fréquence. Je suis désolé pour toi, cher enfant car la réalité est autre chose.

Il est nécessaire de s'adapter à cette fréquence, comme je le disais, ton corps est comme un fruit. Il est le fruit de ton grand Esprit Saint. Si tu n'as pas écouté ton coeur, tu as coupé ce lien en alimentant les désirs de ton Ego. Cette nouvelle fréquence divine balaye tout sur son passage, ton corps ne supportera pas, il pourrira s'il est mal adapté. Voilà pourquoi!, tu dois prendre conscience que tu portes tes propre fruits, ces récoltes ont une importance primordiale sur ton adaptation. L'importance d'émaner, divulguer, partager une conduite exemplaire. C'est par ton verbe, par cette prise de conscience. Tu es en mesure de changer pour t'adapter à cette nouvelle fréquence. Ne commence pas à dire qu'il se passe des choses plus graves en ce monde. Le temps est venu pour toi de penser à toi, d'être ton propre sauveur. Écoute ma voix, je suis là pour t'aider à te sauver.

La fréquence change et ta forme humaine devrait suivre cette transformation. Si tu ne fais rien, tu restes assis sur tes positions. Ne sois pas surpris si ton corps réagira de façon négative, ta conscience n'ayant pas fait les efforts pour s'adapter, ton corps ne pourra plus s'alimenter comme avant. La terre entière, l'univers, le cosmos, tout change de fréquence. Celui ou celle qui ne s' ajustera pas, vivra une forme de rejet, la nouvelle énergie agira comme un poison, tandis que ceux qui se seront ajustés, ne subiront aucune forme de rejet. Toi, qui lit ce message en cet instant, écoute ma voix, il n'est pas trop tard, si tu te décides maintenant. Tu changes ta perception de ce que tu penses être. Cela se fait dans l'instant présent, en te concentrant sur tes pensées, en filtrant tout ce qui jaillit de toi.

Par la méditation, tu réussis à apaiser ton mental, tu prends conscience que toutes ces pensées de non amour viennent de cette confusion du mental. En ton coeur, retrouve ce silence, ressens cette unité au TOUT. Sens que toute cette énergie coule dans tes veines, tes cellules, tes organes, de tout ton être, ressens cette harmonie s'installer en toi. Tu vois quand la quiétude s'installe, tu n'es plus sous l'emprise de ce monde. Tu ressens ce bien-être, cet état de béatitude. C'est en cet instant que tu changes ta fréquence, tu vis ce bien-être. Tu as tout en toi pour le vivre en tout temps. Ta perturbation, ta confusion vient de ta compréhension, ta conscience humaine sous l'emprise d'un Ego qui n'a qu'un but, te garder dans ses illusions. Ces illusions sont responsables de ton mal-être, ce manque d'amour. Tu ne prends même pas conscience que c'est par ton propre verbe que tu alimentes cette dualité.

Écoute ma voix, en optant sur ta vraie nature, tu es en mesure d'expérimenter cette unité. Fais toi confiance et essaie d'alimenter l'unité par ton verbe créateur. La seule chose à faire est de te centrer, retrouver ce silence en toi. Unifie-toi à ce silence, visualise ton unité avec ce TOUT. Réalise que tes pensées négatives abaissent ta fréquence, les pensées positives élèvent ta fréquence. Ce que tu émets dans le cosmos, dans le TOUT, te revient par des vibrations qui ont des répercussions sur ton bien-être. Prends conscience que tu es un être exceptionnel, peu importe ce que tu fais, tout a une répercussion sur ta conduite. Moi, PÈRE/MÈRE, j'ai une conduite immaculée, sans reproche, sans faille, tout est basé sur un amour absolu et miséricordieux. Je suis perfection en tout, je t'ai créé ainsi.

En étant contrôlé par cet enfant immature, ton Ego, ta conduite, ne sont pas sans reproches, ne sont pas sans failles, tout est basé sur la confusion, la dualité. Tu as en retour ce que tu as semé, ta récolte est le fruit de tes entrailles. Tes entrailles sont le résultat de tes croyances, de ce que tu penses être. Écoute ma voix, tu n'es pas cet enfant immature, tu es un être divin venu explorer dans la matière. Tu as tout ce potentiel divin, rien ne t'empêche d'être à mon image. Et c'est ainsi que tu augmentes ta fréquence, en suivant mon exemple. Pour t'aider, saches que je suis en toi, en ton coeur, demande à recevoir ma présence. Demande avec FOI, ne te préoccupe pas ce que te dit ton Ego, rassure le d'une voix douce et ferme. Contente toi d'être et conjugue le verbe aimer. Si tu reçois des injures ou autres, tends l'autre joue, ce qui veut dire laisse couler, ne nourris pas cette émanation.

Depuis ton origine en ce monde, tu te bats pour faire valoir tes droits. Tu as choisi un chemin autre, au lieu de choisir le chemin intérieur. Tu aurais dû comprendre que combattre de l'extérieur, n'apporte pas la paix interne. Ta relation avec la vie n'est pas harmonieuse, respectueuse. Maintenant, il est temps de te réconcilier avec la vie. Change ta stratégie, tout se passe en toi, par toi et avec toi. Ne te pose plus de question, moi et toi sommes déjà fusionnés. Tu ne l'as pas réalisé encore, tu penses être seul et peu importe ce que tu fais, tu attires vers toi cette incompréhension. Ta vie est le reflet de ta confusion. Moi, PÈRE/MÈRE, je te le dis, tu es en moi et moi en toi. Réalise que tu as tout en toi, ton seul rôle est d'émettre cette vérité. Tu as une relation divine et sacrée avec toute la création. Peux-tu concevoir un instant ton potentiel divin? demande et tu reçois tout selon ta propre volonté. Le fait que tu aies pris cette forme, tu constates sur toi, ta propre création. Ton verbe est créateur selon ta fréquence et la foi en ce que tu es. Tu augmentes ta capacité divine, tes sens s'en trouvent amplifiés.

Cher enfant divin, il te serait si facile d'utiliser ton intelligence à concevoir un monde parfait, un monde sans guerre, sans haine, un monde où chacun vivrait et explorerait sa divinité en toute liberté, souverain, Sa création au bénéfice de l'ensemble de la collectivité. Des relations d'être, de coeur à coeur, d'échanges d'énergie permettant d'augmenter leur potentiel divin dans un seul but, permettre à tous de profiter de ces émanations divines, l'expansion de la création. Il te serait si facile d'unir ton Ego, intelligence, mental et coeur en un seul tout. Une conscience unifiée qui laisse jaillir l'inspiration divine. Cette sagesse divine qui vient de son grand Esprit Saint, de son Âme de lumière. Moi, PERE/MÈRE qui veille sur toute la création, je m'exprime à travers toi, reconnais cette fusion céleste et immaculée. Donne-toi ce droit d'ÊTRE, une conscience divine qui puise à la source. Dans cette source divine, tout y est inclus, savoir, connaissance et vérité absolue. Tu n'inventes rien car tout vient de la source. Tu explores les potentialités contenues dans ce réservoir infini.

Écoute ma voix, tu me trouves en ton coeur, regarde autour de toi, les règnes de vies s'expriment, retrouvent en eux ta richesse intérieure. La vie et toi formez une relation d'amour, fusionne ton énergie avec celle-ci. Tes peurs, tes doutes, ton manque d'amour viennent de ta propre compréhension. Tu en es le créateur. Il n'en tient qu'à toi d'élever toute cette compréhension dans la lumière. Ta lumière est ta fusion entre toi et moi, je suis amour absolu et miséricordieux. Conjugue ton verbe créateur sur mon amour divin, tu augmentes ta propre fréquence et l'humanité bénéficie de ton émanation, de ton aura. Tu sais que tes frères et soeurs ainsi que tous les règnes de vies, quelle que soit la fréquence, font partie de cette grande famille de lumière, incluant toi.

Tu es seul responsable de ta conduite, tu sais maintenant la route à suivre, Écoute ma voix, je suis en TOUT. Contente-toi d'ÊTRE ce que tu es, PUR AMOUR, une seule Émanation pour tous. Débute cette démarche divine qui est la tienne, tu constateras que tout devient légèreté, transparence et fluidité. Je reste à ta disponibilité, je suis toujours en toi, ta foi te guide, moi je t'enseigne la vie.

Ô PÈRE/MÈRE, en toi, par toi et avec toi, je suis en mesure d'être ton image. Maintenant je te vois, quel que soit l'endroit où je porte mon regard, je te vois. À mon tour de déverser cet amour absolu et miséricordieux. Je me réjouis en tant qu'enfant divin de fusionner à toi PÈRE/MÈRE. Aimer ce tout comme un Père et Mère qui se donnent en totalité pour faire croître sa progéniture pour atteindre sa divinité immaculée.

Je te salue, moi, ton PÈRE, ta MÈRE, créateur de toute la création, du visible et de l'invisible. Tout vient de moi. Je suis toi. Tu es moi. Une seule relation d'amour absolu. Je te vois. Est-ce que tu me vois ? Je suis en ton Cœur. À toi de faire le premier pas. Je te seconderai pour tous les autres. Mon amour pour toi est infini. Ton Cœur est ton Temple Sacré. Ton mental est le gardien. Qui adores-tu ? Ton Ego ou moi, PÈRE/MÈRE, qui t'ai créé à mon image?. Qui habite en ton Temple en cet instant ? Il y a de la place pour un seul. Si tu ressens un mal-être à la suite de ton choix, je suis toujours disponible. Je t'attends dans mon Royaume qui est le tien. Souviens-toi, tu as le même rôle que le soleil. Ce feu divin qui brûle ce qui n'est pas à l'image du PÈRE/MÈRE.

N'oublie pas cher enfant divin de lire les messages précédant notre discussion entre toi et moi.
Gratitude, Magie et Namasté
FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau Monde
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site http://terrenouvelle.ca/MessagesMessages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle

Si tu crois être l'ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t'aider à reconnaître cette lumière. Elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine.