Avant même d'être ce que l'on pense, croit et prétend être, on est la source absolue de la lumière éternelle.
Avant même d'être ce que l'on pense, croit et prétend être, on est la source absolue de la lumière éternelle
Chaque être est comme un nouveau-né, il grandit, certains grandissent plus vite, pour la simple raison qu'ils vivent des expériences qui font passer leur conscience à d'autres niveaux de connaissance. Cela ne veut pas dire que ceux qui vivent aussi des expériences sont moins évolués. Comprenez que tout a sa raison d'être et que tout contribue à apporter cette connaissance et que nous n'avons pas tous le même rôle. Comment dire déjà à la naissance, certains ont des aptitudes à comprendre le pourquoi et le comment de ces expériences et apprentissages éphémères. Nous pouvons nous demander que si nous avions tous la même capacité de compréhension, le même niveau de compréhension, il ne pourrait y avoir d'évolution.
Nous pouvons dire que l'humanité passe par des états de conscience, dans les années 1967, le temps de la paix et de l'amour était un autre état de conscience, mieux conne sous l'appellation Peace and Love. Maintenant, certaines personnes réalisent que tout est lié, que tout est un, l'un en tout, formant une matrice temporelle où tout a sa raison d'être et seulement ceux qui comprennent que tout est l'œuvre de l'intelligence absolue de la source éternelle de l'éternel présent adhèrent à cette vérité absolue.
Pendant longtemps nous avons cru à la mort et au cycle des naissances, en réalité nous ne mourons pas, c'est que la conscience si je peux l'exprimer ainsi continue sans avoir de corps, se retrouvant dans un autre espace-temps en attendant de poursuivre sa quête de connaissance. En ces temps de grands bouleversements, l'homme est passé à un autre stade de son évolution, comprenant que la seule façon de sortir de cette impasse, de cet enfermement qu'est ce monde, cet univers et quelle que soit la réalité, dimension ou autre. C'est en endossant sa véritable nature divine, en la source absolue de la lumière éternelle de l'éternel présent pour sortir de cet enfermement, de cette matrice temporelle, de ce cycle de naissance et de mort.
La seule chose à faire est de se dépouiller de toute identification, de toute pensée, croyance et prétention, car la seule réalité est l'éternel présent, dont on est la source absolue. C'est-à-dire que lorsqu'on vit ce véritable éveil, qui sert d'ancrage à ce monde, cette forme humaine est vue comme un véhicule de la source éternelle de l'éternel présent pour mettre fin à tout ce qui est éphémère et ce, quelle que soit l'expérience de vie éphémère. On réalise que de toute éternité, il n'y a que la source absolue de l'éternel présent, la lumière éternelle, qui n'a pas besoin d'être de ce qui vient de la pensée créatrice, du mental, de l'ego pour être la lumière absolue de la lumière éternelle de l'amour.
Pourquoi la lumière absolue de la lumière éternelle d'amour, pour la simple raison que cet amour accepte, accueille, accompagne, respecte tout avec un amour absolu quelle que soit la réalité, la dimension ou autre, quelle que soit la manifestation de la vie. Son amour absolu consume tout ce qui est éphémère pour ainsi comprendre notre véritable nature divine. C'est ainsi que nous nous libérons de tout jugement, de toute dualité, de toute identification, de toute pensée, de toute croyance et de toute prétention.
Ce que nous percevons à travers cette forme humaine n'est qu'un rêve éphémère, la matrice temporelle, où tout est un, l'un en tout, alors qu'en réalité il n'y a que la source absolue de la lumière éternelle de l'éternel présent. Il est vrai que pour certains cela est difficile à comprendre, mais ce que vous pouvez admettre c'est que sans la source absolue de la lumière éternelle, rien ne pourrait être, c'est-à-dire que vous ne pourriez même pas vivre et si en ce moment vous pouvez le faire quelle qu'en soit votre compréhension, c'est grâce à la source absolue, notre véritable nature divine et non pas ce qui sert d'ancre qui a sa raison d'être pour exprimer la vie éphémère, quelle que soit la réalité, la dimension et l'autre.
Le véritable amour, libère de toute pensée, croyance et prétention.
Par Régis Raphaël Violette