Quoi que vous croyez, pensiez et prétendiez être, tout cela est illusoire, irréel
Quoi que vous croyez, pensiez et prétendiez être, tout cela est illusoire, irréel
En fait, rien n'est réel, ce que vous croyez être la réalité est la manifestation de votre propre pouvoir créateur, à travers la pensée créatrice. Ce corps humain, ce monde, cet univers, quelle que soit la réalité, dimension ou autre, tout est éphémère, une projection sur le grand écran de l'éternel présent, où tout est un rêve, dans lequel toutes les expériences et apprentissages sont vécus comme si tout est réel. Vous êtes tellement identifiés à votre forme humaine, à votre réalité, croyant qu'il y a un passé, un présent et un futur, alors que vous êtes victimes de votre propre création éphémère, sans vous rendre compte que vous êtes l'architecte de votre vie. Et à travers ce qui vous sert d'ancrage à ce monde, vous vivez comme si vous étiez un être humain, croyant, pensant et revendiquant ce qui pour vous est votre vérité, la compréhension que vous faites de votre monde, de votre univers, des dimensions ou autres.
Vous êtes tellement obsédé par votre vérité, que vous n'êtes pas capable de voir le tableau d'ensemble, qu'en fait quel que soit le monde, la réalité, la dimension ou autre, tout est l'image de votre propre conception de ce qui est réel. Il n'y a de temps que pour ce qui est éphémère, sinon rien ne pourrait se manifester sur le grand écran de l'éternel présent. En fait, tout jugement, toute condamnation, tout ce que vous considérez comme inadmissible, incompréhensible pour qui ou quoi que ce soit, fait partie de votre propre expérience et apprentissage. Ce que vous percevez sur le grand écran de l'éternel présent n'est que votre propre création éphémère, quelle que soit la réalité, la dimension ou autre, tout sert d'ancrage à votre propre rêve, celui de tous les possibles.
Il est difficile d'admettre que tout est illusoire, que tout n'est qu'une projection éphémère, et que nous sommes responsables de ce que nous pensons, croyons et prétendons être, alors que tout est destiné à apprendre de notre propre pensée créatrice, dont nous sommes la lumière absolue de l'éternel présent. Vous n'êtes pas d'accord avec la façon dont vivent vos concitoyens, vos voisins, les membres de votre famille, ou toute autre personne qui fait partie de votre monde, la réalité, alors que tout fait partie de votre propre expérience et apprentissage pour la simple raison que vous êtes l'architecte de votre propre monde.
Lorsque nous réalisons que nous sommes l'architecte de notre propre création illusoire, de ce rêve où tout est éphémère, tout se passe dans une bulle spatio-temporelle, où tout est soumis au temps, ou tout est quantique, y compris toute réalité, dimension et autre, grâce à ce qui nous sert d'ancrage nous nous laissons prendre au jeu du temps, puisque nous naissons dans le temps, consommant le présent, vivant des expériences qui forment la conscience, qui s'identifient aux sens, acquiert un certain savoir, pensant, croyant et prétendant savoir ce qu'est ce monde, cet univers, à partir de cette expérience éphémère. Alors que tout est illusoire, tout est basé sur ce qui est éphémère, rien n'est réel, rien n'est éternel.
La grande majorité des êtres humains ne sont pas conscients qu'ils vivent dans un monde irréel, éphémère, trop préoccupés à vivre ce qui est la réalité pour eux, sans penser que c'est irréel, un rêve, vivant ce qu'ils doivent vivre afin d'acquérir une certaine expérience pour la prochaine vie, destination dans ce rêve de tous les possibles sans se rendre compte qu'ils sont l'architecte, l'intelligence absolue de la lumière. Et là on se prend au jeu de juger les conspirateurs de ce monde, ceux à qui cela profite le plus, c'est à devenir fou, tout ce qu'on peut dire comme conspirations, extraterrestres, illuminatis et autres qui auraient joué dans l'adn pour que l'homme soit privé de sa propre connexion divine.
Nous pourrions en parler toute une vie, de ces bla-bla-bla, qui visent à amplifier les peurs, la psychose humanitaire de ce monde, alors que tout naît dans notre pensée, en nous enfermant dans notre propre jeu, sans nous rendre compte que nous sommes le créateur de ce qui se manifeste en tant que projection sur le grand écran de l'éternel présent, qu'il n'y a rien de réel, que nous sommes les victimes de nos actes. Lorsque nous réalisons qu'en fait nous ne sommes pas ce corps humain, mais la lumière absolue qui utilise ce corps comme un véhicule éphémère, comme il l'est pour tout ce qui est éphémère, afin de tout expérimenter, de tout apprendre de toutes les possibilités et ce dans un seul but, comprendre le pourquoi et le comment de tout, tout en étant la source de tout ce qui est éphémère, pour réaliser que la réalité ultime est l'éternel présent, dont nous sommes la lumière absolue.
Et ce n'est pas en jugeant, ni en condamnant que nous nous libérons de ce qui est éphémère, de ce qui n'est qu'un rêve, c'est en l'accompagnant, en l'acceptant, en l'accueillant, en le respectant et en l'aimant du plus grand amour qui soit, simplement en assumant notre véritable nature divine, en la lumière absolue, en consumant tout par le feu sacré de l'amour absolu et inconditionnel tout ce qui est éphémère, rêve. Cela se fait à travers ce qui sert d'ancrage, puisque la clé est cette forme humaine car tout est vu comme un rêve éphémère, expérience et apprentissage de la pensée créatrice dont nous sommes la lumière absolue et éternelle.
Comment pouvez-vous être en paix, tant que vous continuez à juger et condamner ce monde ? En fait, ce que vous jugez et condamnez n'est que votre propre rêve éphémère, ne réalisant pas que tout fait partie de votre propre création, expérience et apprentissage de votre pensée créatrice. Loin de là à vouloir juger qui que ce soit sur sa façon de voir ce monde, cette réalité, juste ici pour révéler la vérité absolue, ce qui est éternel de ce qui ne l'est pas, afin de réaliser qu'il n'y a rien à juger ou à condamner, que tout est expérience et apprentissage de ce qui est éphémère, que son seul but est de révéler la vérité absolue, ce que l'on est de toute éternité, en la lumière absolue de l'éternel présent, où tout est amour, paix, joie et silence, qu'il n'y a plus rien d'éphémère.
Par Régis Raphaël Violette