Le cœur, tout est là, il suffit juste de vivre l'unité en tout et de comprendre que tout est lié.
Le cœur, tout est là, il suffit juste de vivre l'unité en tout et de comprendre que tout est lié.
Sans vouloir offenser le commentaire de personne, soit vous ne comprenez rien du tout, soit vous n'essayez pas de comprendre, soit vous n'êtes pas capable de comprendre malgré votre bonne volonté. Permettez-moi de recommencer, qui êtes-vous sans votre forme humaine, sans être identifié à la conscience, à l'âme et à l'esprit ? Qui êtes-vous sans ces formes et ces voiles, sans cet espace-temps, sans cette dimension ? Vous pouvez en effet croire qu'il n'y a rien, mais c'est à partir de ce rien que tout devient possible.
La grande majorité s'identifie à un corps, à une conscience, à une âme et à son esprit, mais quand il s'agit de ne plus être identifié à rien ni à personne, ils sont perdus. Ne pas se rendre compte qu'avant tout, avant toute manifestation du temps, de l'espace ou de toute dimension, même avant la conscience, l'âme ou l'esprit, il y a ce qui ne peut être identifié, ce qui ne peut être soumis au temps, à l'espace ou aux dimensions, ni à la conscience, à l'âme et à l'esprit, mais qui est en même temps à l'origine de toute cette manifestation, que la grande majorité appelle réalité pour la simple raison qu'elle en fait partie, tout en s'identifiant.
Selon vous, où irez-vous après avoir quitté cette forme humaine qui vous sert de véhicule de lumière dans ce monde, où ira votre conscience, votre âme et votre esprit ? Vous irez selon ce qui a été décidé par la source de tout cela, c'est-à-dire choisir la lumière appropriée pour votre compréhension . Dans le but que vous puissiez faire toutes les expériences nécessaires pour que vous réalisiez réellement que vous n'êtes pas seulement cette conscience, cette âme ou cet esprit, que vous puissiez vivre ce dépouillement total de tous ces voiles et formes. Ce qui vous empêchent de voir ce qu'est la stabilité éternelle de l'instabilité par les identifications. Que vous compreniez ou non ce qui est révélé et partagé n'a pas d'importance, car c'est la voie que vous devez suivre, celle des identifications pour donner un sens à votre vie. Cela ne signifie pas que vous n'êtes rien, vous êtes l'image de ce que vous avez acquis par vos expériences et vécu. Beaucoup sont sur le même chemin, suivant aveuglément un parcours très précis, en parfaite synchronisation avec ce qu'ils doivent vivre avant de le réaliser.
Vous trouvez cela ABSURDE, c'est votre droit et je le comprends puisque vous n'avez pas pu le vivre et faire face au vide absolu, vous ne pouvez pas comprendre ce que vous n'avez pas vécu, réalisé. Quant à ceux qui ne comprennent pas ce qui est révélé par ce message, c'est qu'ils ont autre chose à vivre avant. Mais je ne suis pas le seul à l'avoir vécu, à l'avoir réalisé, à l'avoir compris, à avoir vécu ce face à face avec le vide absolu, que la stabilité éternelle ne se trouve pas dans cet univers de formes et de voiles, dans cet espace-temps et ces dimensions, comme elle l'est pour la conscience, l'âme et l'esprit. Elle est notre essence éternelle, ce qui nous unifie tous en un. Vous ne réalisez même pas ce qu'il y a en vous, dans toute manifestation de la vie, dans tout ce qui est, pour la simple raison que vous êtes trop préoccupés par vos identifications et que vous jugez ce que vous n'êtes point en mesure de comprendre. Ce qui est dit et révélé, vient défaire toutes vos croyances, votre conception de ce qui est réalité et être.
Il n'y a que la lumière éternelle de la vie, l'intelligence absolue, la stabilité éternelle, le vide absolu, où il n'y a pas d'identification, seulement l'amour absolu, la paix et le silence, ce n'est pas rien. Cette lumière éternelle, notre essence qui permet à la vie de se manifester, de faire l'expérience du temps, de l'espace et des dimensions, ainsi que de la conscience, de l'âme et de l'esprit. Pourquoi est-ce une illusion ? Pour la simple raison que cela ne représente pas la stabilité éternelle, parce que tout est mouvement, changement, qui ne sont que des expériences, des apprentissages afin de nous révéler non pas comme conscience, âme et esprit, mais comme étant la lumière éternelle, qui se manifeste en toute chose. C'est la véritable stabilité qui se trouve en chacun, dans toute la diversité de la vie, c'est ce qui unifie tout en un, c'est ce qui nous libère de toute identification. Que vous ne compreniez pas cela n'a aucune importance, pour la simple raison que cela n'a pas encore été réalisé en vous.
Que puis-je dire de plus à ceux qui restent incrédules, qu'à tout moment vous êtes accompagnés, acceptés, accueillis et aimés avec le même amour, cela ne vient pas de votre conscience, ni de votre âme et de votre esprit. Tout provient provient de votre cœur, qu'il n'y a pas d'identification, qui n'est pas soumise au temps, ni à l'espace et à la dimension, qui traverse, transcende et consume tout par le feu sacré de l'amour, qui n'est pas encore reconnu dans votre cœur, l'essence qui fait l'expérience de ce corps, de tout ce qui est par la lumière éternelle de la vie. Cela n'a aucune importance, pour l'instant vous ne réalisez pas, le temps viendra où vous ferez face à votre essence éternelle et c'est là que vous réaliserez votre propre aveuglement.
Lorsque vous le réaliserez, ce sera pour vous une telle révélation, comme si tout ce qui obstruait votre vue était enlevé afin que vous puissiez voir la stabilité éternelle, dans l'éternel présent sans formes, sans voiles, sans espace-temps, ni dimension, la lumière, l'amour, l'intelligence absolue dans tout ce qui est. Et ainsi vous comprendrez tout ce qui est dit et révélé par ce message, qui n' est pas là pour vous offenser mais pour vous ouvrir les yeux sur ce que nous sommes de toute éternité, qui est l'origine de tout ce qui est, que tout est lumière, intelligence et amour. Vous ne pouviez pas le comprendre avant parce que vous êtes dans les identifications et dans les jugements de ce que vous n'avez pas encore réalisé dans votre cœur, tout est là, il suffit juste de vivre l'unité en tout et de comprendre que tout est lié.
Par Régis Raphaël Violette