Nous prenons toujours un train pour quelque part.
Par Régis Raphaël Violette
Nous prenons toujours un train pour quelque part.
Tant que le voyage est nécessaire en nous-mêmes pour atteindre l'arrêt final sur la révélation de notre vraie nature divine .
Comment réagissons-nous lorsque nous affirmons notre souveraineté, pour être ce que nous sommes de toute éternité, l'amour absolu, qui accompagne. dans l'accueil de tout ce qui est et dans l'acceptation, l'amour dans ce qui est le plus divin, dans cette essence éternelle, qui est l'amour absolu.
Nous ne sommes responsables de l'état émotionnel de personne, quelle que soit la manifestation de la vie, chacun est responsable de son état d'être. L'important est de montrer nos couleurs, car nous savons, vivons cet éveil de notre état d'être éternel, où tout est lumière, paix, béatitude, amour absolu et silence. La question à se poser est de savoir si je suis ce que je vois, ce que l'autre exprime à travers son état d'être, révélant sa propre dualité intérieure, la conscience qui ne lâche pas de ce qu'il croit et pense être, s'identifiant aux pensées. Il faut comprendre en cela, si le scénario devient récurrent, qu'est-ce que cela signifie ? Sommes-nous responsables de cette création illusoire ? Oui, dans une certaine mesure, l'autre c'est nous, tout ce qui est, donc si cela devient récurrent, il y a quelque chose à comprendre. Nous devons agir, nous déplacer, ouvrir une autre porte, en sachant que peu importe où nous sommes, tout a son but parce que nous recevons toujours la lumière appropriée, qui manifeste le scénario, la nouvelle expérience et l'apprentissage, afin d'affirmer toujours sa souveraineté éternelle, dans l'amour absolu.
Posez-vous donc cette question, s'il n'y a pas de progrès, qu'il semble que le scénario dans lequel vous vous trouvez n'avance pas du tout, tout en affirmant votre souveraineté éternelle dans l'amour absolu. C'est que vous n'êtes pas ce dont l'autre a besoin pour prendre conscience de son état d'être, pour se référer toujours à sa conscience, pour exprimer sa dualité intérieure. Et c'est là que vous vous rendez compte que vous devez faire quelque chose, bouger, ouvrir une autre porte. Je vais donner l'exemple d'un train en mouvement, vous êtes dans ce train, dans une voiture de voyageurs, vous êtes entouré de plusieurs personnes, certaines que vous connaissez bien et d'autres sont des connaissances et quelques étrangers.
Pendant le voyage, vous vivez des scénarios avec tout le monde, mais plus souvent avec vos proches, c'est ce qui vous fait vivre des émotions, des sentiments, vous interrogeant sur le pourquoi et le comment de la vie. Il arrive ce qui doit arriver, vous n'êtes plus capable de rester dans ce wagon avec les mêmes personnes, vous n'avancez plus, mais vous savez que vous devez avancer, parce que ce que vous ressentez au fond de vous ne correspond plus à cette réalité. Donc, dans un train, il est facile de sortir de ce wagon, en disant à toutes ces personnes et à vos proches, merci pour tout ce que vous m'avez apporté comme expérience de vie, toutes ces émotions qui ont été générées et qui m'ont fait prendre conscience de ce que je veux et de ce que je ne veux plus. Vous quittez donc ce wagon, destination d'un autre.
Le fait de savoir que vous êtes toujours au bon endroit, quel que soit le nouveau wagon que vous choisissez, les personnes qui seront là, vous apporteront la lumière appropriée pour aller encore plus loin en vous-même, pour savoir à nouveau ce qui vous convient et ce que vous voulez vivre comme émotions . Le train est en fait votre véritable nature divine, ce qui vous fait voyager, tout en planifiant votre voyage avec sagesse afin d'acquérir des connaissances et ainsi vivre cette prise de conscience qu'en fait tout est illusion, tout ce qui est, se trouve être ce rêve, ce fameux voyage sur vous-même, avec un seul but, prendre conscience de votre véritable nature divine, comprendre que ce rêve vous a apporté la révélation sur vous-même. Il en est ainsi pour tout le monde, car tout ce qui est, qui n'a pas encore cette connaissance, voyage dans le rêve, pour vivre toutes les expériences et les apprentissages, toutes les émotions pour comprendre ce qui est doit primer sur ce qui n'est plus.
Comprendre aussi que le train n'est pas exempt de tout imprévu, de tout incident, il fait aussi partie du voyage devant nous. Nous nous retrouvons dans un autre véhicule de lumière, un nouveau corps qui poursuit le voyage dans un nouveau train. De la même manière que si nous restons stagnants, s'il n'y a rien d'autre à faire et que nous n'agissons pas, il y a une intervention divine de notre essence éternelle, qui créera le scénario parfait pour nous faire sortir de ce wagon, et peut-être même de ce train. Comprenez aussi que l'autre qui reste stagnant, reçoit à tout moment la lumière appropriée pour avancer, même si nous devons quitter le wagon ou le train.
Comprendre que celui que nous rencontrons dans ce voyage de nous-mêmes est toujours en train de nous interpréter dans un autre rôle, mais qui fait aussi le même voyage.
Par Régis Raphaël Violette
Note de l'auteur
En temps, nous sommes accompagnés, dans cet accueil, dans cette acceptation de tout ce qui est, dans l'amour absolu par notre essence éternelle, en la lumière de l'amour 💕 absolu. Vivre la révélation sur nous-mêmes, nous libère de ce voyage, en accompagnant, en accueillant, en acceptant et en aimant tout dans ce qu'il y a de plus grand, notre véritable nature divine.