jeudi 19 septembre 2019

On se demande parfois comment réagir devant telle situation, quelle est l'action la plus appropriée.

On se demande parfois comment réagir devant telle situation, quelle est l'action la plus appropriée.


On conviendra que dans le rêve éphémère, dans toute création, dimension, nous avons un rôle à jouer, on sait que le vrai amour a plusieurs visages, que tout a sa raison d'être. Comment réagir face à des gens, qui sont constamment dans le jugement, dans le non amour, croyant qu'ils sont dans la légalité de le faire ? Déjà, ces êtres ne font que démontrer leurs propres manques d'amour envers eux-mêmes et envers leurs prochains, cela démontre une grande détresse intérieure, ne réalisant pas qu'ils sont créateurs de leurs réalités. Lorsque nous sommes victimes de ces personnes, devons-nous plier tel un roseau ou bien agir avec amour, non pas pour offenser, non pas pour alimenter le feu de l'incompréhension, mais juste révéler et dévoiler notre amour incommensurable à ces personnes. Savoir s'affirmer tout en étant respectueux, se mettre dans la peau de ces personnes et ainsi savoir quoi dire, pour ainsi qu'est-ce que l'on aimerait entendre pour ne plus être dans le jugement, ne plus ressentir de colère, de frustration afin d'être en paix avec tout ce qui se présente à soi.

Voilà ce que j'ai dit à une personne qui croyait bien agir par son comportement inapproprié. Je ne suis pas là pour vous juger, vous l'avez déjà fait à mon égard, en m’éjectant du groupe j'aurais bien aimé que quelqu’un me révèle et me dévoile cette humble vérité quand j'étais tout petit. Mais je l'ai appris par les expériences de la vie et de ma guidance intérieure . Peu importe ce qui se présente à nous, c'est toujours nous dans un autre réalité parallèle, vivant et expérimentant autre chose que la vie apporte comme apprentissage. Tout est un et cela personne ne peut rien n'y faire. Vous n'avez pas su reconnaître en ces messages, une voix qui est né au Québec, cela aurait pu être ailleurs dans le monde, préférant l'histoire à ceux qui apportent la paix dans le cœur, ainsi que la joie et l'amour dénué de tout jugement. Qu'importe la vie est à l'image des croyances, des jugements, de tout manque d'amour. Comme je vous l'ai dit, cela ne m'empêche pas de vous aimer d'un amour incommensurable, tout en aimant tout d'un même amour, car je sais que vous n'êtes pas ce personnage, mais bien l'essence éternelle qui est en toute vie.

Note de l'auteur
Il est important de s'affirmer et de dire avec amour ce qui doit être révélé et dévoilé, c'est ce qui apporte le changement, comprendre que nous avons un devoir de révéler cette humble vérité. Dissoudre l'illusion de dualité et de séparation, tout est la même présence éternelle, rêve ou pas, antérieur ou pas, tout est lumière et amour. En agissant ainsi on agit avec amour et respect. on s'adresse qu'à soi-même, tout est la même présence éternelle.