dimanche 28 juillet 2019

Qui suis-je ?




🙏🌞💖✨Qui suis-je ?



Je n’ai point besoin de te voir, de t’entendre, savoir ce qui se passe en ta tête et en ton cœur. Je te connais encore plus que n’importe qui.
En fait, je suis la présence éternelle qui se manifeste dans tout ton être, je connais tout de toi et de n’importe qui ou de quoi que ce soit et cela dans toute création. Comment cela est-ce possible ?

Cela est possible car je suis antérieur à toute création, je suis le rêveur dans le rêve éphémère, j’ai conçu toutes les créations, tout ce qui est, je connais toutes les particules de lumière qui font la manifestation du rêve, tout change, tout évolue, tout se recycle sans cesse car tout n’est qu’illusion.
En fait, malgré le fait que toutes mes créations, soient qu’une illusion, ainsi que le rêve, par contre ce qui ne changera jamais, c’est ce qui te fait avancer dans le rêve, c’est cette lumière, cette intelligence divine qui orchestre tout pour que tu ne dévies pas de la route choisie et cela est antérieur au rêve.

Je viens juste te révéler et dévoiler à tous, que nous sommes que des personnages illusoires afin de connaître ce qu’est l’amour, le vrai amour, mais sans le rêve, cela aurait été impossible de se l’imaginer, passer par toutes les gammes d’émotions et de sentiments pour afin tout consumer, tous les voiles de l’illusion.

N’oublie pas qu’en le rêve, rien n’existe vraiment, cela sert d’apprentissage et d’expérience à toutes les possibilités. Il te suffit de sortir du personnage, et tu comprendras que tout le rêve en est que son reflet, pas pour le piéger, mais pour lui permettre de faire l’impossible, consumer le personnage, ainsi que tous les personnages, toutes les histoires et ainsi voir à travers l’illusion, ce que tu es vraiment, ce qu’il y a au-delà du rêve, de toute création, ton essence éternelle. Tu sais que je ne parle pas juste pour toi qui es en train de lire, mais pour tous, toute diversité de la vie, en toute création, car tout est conscience .

Ne t’en fait pas pour ceux qui ne l’ont pas encore intégré, peu importe ce qu’ils croient en tant que vérité, en tant que personne, conscience ou autre. C’est qu’ils sont aussi accompli, car je me retrouve autant en toi, qu’en toute création, comme il y a qu’une seule présence éternelle et qui est antérieure à tout, un amour dénudé de tout concept.

Et cela avant même de vivre le rêve éphémère, tout est accompli, l’amour éternel est libre de toute illusion. 


Humble présence éternelle
Régis Raphaël Violette