samedi 25 mars 2017

ॐღ Quel que soit le chemin, nous le créons, en fait tout est un, tout est à l'image de celui que l'on choisit . ॐღ


On m'a demandé quel est le meilleur chemin pour être libéré de cet ego, de ce conditionnement pour vivre en toute conscience notre divinité, afin de marcher dans la lumière afin de faire face à tout ce qui est. En fait, il n'y a pas plusieurs chemins, il y en a qu'un seul qui libère, comme cela est dit dans plusieurs messages, l'amour est la voie à suivre. L'amour libère tout à condition que vous soyez prêts à faire des sacrifices, le don De soi, être dans l'amour divin, ne plus être conditionné par aucune croyance, ni aucune peur, avoir une foi absolue. Plusieurs ont une notion de ce qu'est l'amour, aussitôt que l'être est confronté à la souffrance, aux blessures de l'âme, on parle de rejet, d'abandon, d'humiliation, trahison et d'injustice, il oublie ce qu'est le vrai amour. Croyez-vous qu'en vivant dans ce monde, vous ne vivrez pas ces situations ? Un monde ou presque toute l'humanité est confronté à cette réalité omniprésente. En fait, la grande majorité ne sait pas faire face à cette réalité, à toute cette dualité, l'homme continue à être dans la non-acceptation, dans le non-amour, reflétant sa souffrance, de la même occasion ne fait qu'alimenter cette réalité dans laquelle il évolue, victime de sa propre souffrance.

En fait, l'homme, l'humanité crée cette dualité, vivant dans un monde où chacun est confronté émotionnellement, créant ainsi la souffrance généralisée, nourrissant toutes les consciences. Posez-vous la question pourquoi les animaux nous craignent-ils ? Imaginez un instant être à la place d'un animal qui sent et ressent votre émanation, votre vibration, votre aura, votre corps éthérique et autres, il y a de quoi à être affolé, c'est loin de dégager une vibration d'amour, une fréquence harmonieuse. L'homme vit dans la craindre, dans les peurs, conditionné par les croyances de cette humanité, qui fait que l'homme a peur de lui-même. Avez-vous déjà vu un animal ayant peur de lui-même ? Tout ça pour vous dire que l'homme est conditionné à vivre dans les peurs, toujours en train de nourrir cette dualité. Est-il vraiment dans la lumière de l'amour ? Non, il ferme son cœur, en restant victime de ses pensées, victime de ses comportements, victime de cette réalité. Comment faire face à toute cette dualité, à libérer sa conscience de tous ces conditionnements, de toutes ces peurs, parvenir à ne plus en être victime ?

Tant que vous ne pas changer votre conscience de tout ce qui entrave votre paix, vous vous condamnez à rester victime de votre réalité. En fait ce monde n'est que le reflet de ce qui se passe en votre âme et conscience. Si vous ne prenez pas conscience de vos pensées, vos croyances et vos peurs, vous restez dans cette vibration, qui en fait ne fait que la refléter. Quel que soit ce qui se présente à vous, c'est dans la façon d'y faire face qui fait de vous une victime ou pas. Comprendre que ce monde est votre miroir, ce que vous n'aimez pas, que vous n'arrivez pas à transcender, reste dans votre âme et conscience, perturbant tout votre être. On en veut contre le gouvernement, contre tous ceux qui ne répondent pas à notre propre perception, on réagit négativement, on est agressif, en fait la grande majorité des êtres humains agissent dans le non-respect de la vie et de leur propre vie.

Vous ne réalisez pas à quel point votre terre est polluée, de vos pensées, de vos croyances, de vos peurs. Toutes vos actions contre la nature, toutes vos créations qui ont pollué la terre, vos aliments. En fait, ce monde ou cette réalité ne fait que vous refléter votre propre pollution intérieure, en votre âme et conscience. Vous ne réalisez pas que tout ce qui se passe à l'extérieur est la manifestation de votre intérieur. Tout est un, votre grande ignorance de cette grande vérité, vous plonge dans votre propre création. Croyez-vous que le nouveau monde sera à l'image de celui-ci ? Tant que vous ne comprendrez pas que ce qui est en bas est semblable à ce qui est en haut, cela veut simplement exprimer que cette réalité est à votre image. On dit que Dieu nous a créé à son image, cela est vrai, mais qu'avons-nous fait en tant que créateur de notre réalité ? Tant que nous ne changeons pas nos pensées, nos croyances, nous nous condamnons à vivre dans cette vibration et poursuivre celle-ci au-delà de la forme, pour être plus clair, après avoir quitté ce monde, en laissant notre véhicule humain, quelle que soit la façon, la mort frappe et libère l'être pour ensuite poursuivre sa destinée.

Ce qui est dit, nous continuons là où nous avons terminé notre incarnation. Qu'est-ce que l'homme doit changer, intégrer pour être en mesure de tout transcender ? Tant que l'homme ne change pas sa perception, il continue à s'identifier et à réagir contre son propre reflet, ce monde dans laquelle son âme et conscience évoluent. Il est évident que cette réalité n'est que son propre reflet, que faut-il faire ? Déjà en prendre conscience, qu'on ne peut pas lutter contre son miroir, reflet, que représente ce monde. Le changement commence en soi, en son âme et conscience, utiliser les mots-clés, amour, acceptation, accueille, respect. Une chose est sûre, tant que vous réagissez dans la négation, vous en payez le prix. Arrêtez de vous laisser convaincre par qui que ce soit, quel que soit l'enseignement, celui ou celle qui le partage, ne fait que refléter sa perception, si vous êtes perturbé, diminué par les propos de ces personnes se disant plus évoluer, ne font que refléter leurs propres souffrances, mémoires non libérées. En fait, en s'en prenant à vous, ils ne font que refléter leur propre état d'être et non cette harmonie, cette paix, cet amour inconditionnel, qui s'acquiert en retrouvant la totalité de sa lumière. N'oubliez pas que ce monde ne fait que refléter ce qu'il y a en votre âme et conscience, tout est un, le fait de ne pas en prendre conscience, nous empêche de voir la globalité. Ce qui se passe à l'extérieur est la réalisation de l'intérieur, de ce qui s'y trouve en tant que perception.

Acceptons et accueillons toute cette réalité dans l'amour, cela vient confirmer notre gratitude, notre reconnaissance de notre création en notre âme et conscience, qu'en fait tout est la manifestation de ce que nous pensons. La seule façon de transcender, c'est par l'amour divin, cette reconnaissance que tout est un, cela ne se fait pas dans le jugement. En changeant notre perception, notre regard face à ce monde extérieur, cela change notre état intérieur, le fait de tout reconnaître, de tout aimer d'un même amour, change nos pensées, nos croyances et nos peurs. Nous prenons conscience de notre pouvoir créateur, juste en changeant sa façon de faire avec tout ce qui se présente à nous. N'oublions jamais que nous faisons face à nous-mêmes. Le fait de le juger, on se condamne, que nous soyons d'accord ou pas, cela ne change rien, prendre conscience que tout est un, que tout en fait partie, du bon au moins bon, cela n'est que la manifestation de ce qui se passe en notre intérieur. Certains diront qu'ils ne sont pas responsable, peut-être, mais le fait que tout est un, nous le portons tous en notre âme et conscience. Chacun est libre d'agir selon sa conscience, mais ne peut se soustraire à toute cette création qui ne fait que refléter ce qui se passe en son intérieur. Ce message s'adresse à ceux qui sont prêts à l'entendre et de faire le changement nécessaire pour ainsi se libérer de tous ces conditionnements qui apportent tant de souffrance, tant d'incompréhension.

L'amour divin, c'est cette reconnexion qui nous unifie, qui nous fait vivre en toute conscience à cette appartenance, là où tout est un. Le fait de le nier, de ne pas l'accepter, de le rejeter, on se place dans une position à sentir et ressentir cette séparation pour la simple raison qu'on ne l'accepte pas dans toute sa totalité. Tant que nous sommes dans le non-amour, nous créons cette souffrance, en nous basant sur des croyances limitatives. Nous ne sommes pas qu'une conscience évoluant seule avec toute la création, tout fait partie de la même conscience, il n'y a rien de séparer, qu'en fait ce monde est notre miroir, ce sont nos jugements, nos croyances et nos peurs qui créent cette réalité dans laquelle nous évoluons en tant que forme incarnée tout en étant la globalité. Comprenez-vous toute la complexité de ce que nous sommes, la mort n'est qu'un leurre, notre conscience continue à évoluer, à suivre sa destinée. Faites-vous partie de ceux qui ont une intelligence limitée aux croyances limitatives où vous êtes de ceux qui sont ouverts, ne se basant pas sur des croyances, ni sur des peurs, se basant sur l'amour, le vrai, qui élève et transcende tout dans la lumière, ayant cette foi absolue en l'un, en la source Père/Mère, peu importe le nom qu'on lui donne, sans quoi il n'y aurait que le néant. ॐღ

Quoi que l'on choisit, nous sommes aimés, accompagnés et guidés, en fait nous nous accompagnons.