lundi 4 mai 2015

Voilà ! Il est facile de sortir de ces illusions quand tu sais …

Sortir des illusions des croyances pour endosser sa vraie nature divine.


Quand tu sais que tout est une illusion, il est facile d'en sortir pour ne plus endosser cette personnalité qui est à l'image de ce monde, de ces croyances, de ces souffrances. Tu portes ces blessures, ces peurs quand tu endosses cette personnalité. C'est ce monde qui t'a fait croire que tu es ceci ou cela, pour la simple raison que tu t'identifies à toutes ces croyances. Voilà pourquoi, tu as toute cette souffrance. Mais, tu n'es pas cette souffrance, ni ces croyances dans laquelle se trouve ta conscience.

Il n'en tient qu'à toi de retrouver la totalité de ta conscience en te libérant de cette fausse identification, en permettant à ton âme, à ton esprit de retrouver sa vraie Lumière. Une lumière qui ne condamne point, qui ne juge point, qui n'a aucune attente envers qui ou quoi que ce soit car cette lumière te permet de vivre en totalité avec le tout manifesté, concrétisé, réalisé. Tout est l’œuvre de l'Esprit créateur, le verbe. Maintenant, c'est à toi de faire la paix et de sortir de cette matrice et voir la vraie réalité, au delà de toutes ces illusions, juste la Lumière de l'Amour, le verbe.

Voilà ! Il est facile de sortir de ces illusions quand tu sais, connais, reconnais en toi, avec toi et par toi la source de tout ce qui est. Si pour toi ce message te parle, c'est qu'en cet instant tu es en train de vivre cette transition pour que tu libères ton âme et conscience de toutes ces illusions, là où tu as laissé cette personnalité guider ton chemin. Mais tu sais que rien ne peut guider ton chemin à part cette grande vérité qui se trouve dans tout ton être, mais que tu avais presque oublié son existence, la lumière de l'Amour, le verbe, l'Esprit Créateur, là où tout est Un et Amour. Tout est Conscience, manifestation du Verbe créateur.

Il est facile de savoir si vous êtes dans la personnalité ou dans votre divine essence, l'un passe son temps à défendre ses croyances et l'autre est en paix avec tout car il accepte et accueille tout au nom de l'amour, la lumière de l'Amour car il n'est plus dans les illusions des croyances.

Par Régis Raphaël Violette​
Éveilleur de Conscience, Guérisseur de l'Âme, Guide de Lumière .
Consultation, http://justeetre.blogspot.ch/

Tu peux diffuser et partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. je te demande juste de citer le nom de l'auteur  Régis Violette