vendredi 15 mai 2015

Le choix entre la personnalité humaine ou celui d'endosser votre lumière.


Le choix

Le choix entre la personnalité humaine ou celui d'endosser votre lumière.
Quel est votre plus grand défi ? Celui de réussir votre vie personnelle, professionnelle ou celui de vous libérer de votre personnalité humaine pour être en parfaite harmonie avec vous-même. Ceux et celles qui choisiront de réussir leur vie personnelle et professionnelle ne font que rester cloîtré dans leurs croyances, en continuant à vivre dans la souffrance, dans les blessures, ainsi que toutes les peurs qui y sont rattachées. Pour réussir sa vie autant personnelle que professionnelle cela demande beaucoup de sacrifices, avoir une grande détermination pour réussir, mais en bout ligne, vous êtes toujours au même point, celui d'être dans la personnalité, prisonnier de vos croyances, portant toujours les mêmes blessures, souffrances et peurs.

Pourquoi en est-il ainsi ? Parce que vous endossez que votre personnalité, en croyant être vos croyances, vos blessures et vos peurs, peu importe votre réussite personnelle ou professionnelle. Vous êtes loin d'être libéré, peut-être que ce message va vous faire réagir, mais c'est le but, celui d'ouvrir votre conscience afin de comprendre qu'il y a un choix judicieux à faire, qui a plein de bon sens. En continuant à endosser votre personnalité, vous serez toujours confrontés à vos propres peurs. Quoi que vous lisez, quoi que vous entendez, quoi que vous voyez, vous le percevez avec votre personnalité humaine, demeurant prisonnier de votre réalité illusoire, le reflet de ce que vous pensez et croyez être.

Grand nombre d'entre-vous marchez dans la peur, peur de ceci, peur de cela, peur d'avoir peur, qu'envoyez-vous comme message à l'univers, à votre âme et conscience, à votre esprit ?  Ainsi c'est tout votre être qui porte cette globalité. Je vous entend dire ''Je ne peux pas faire autrement, je ne vis pas l'amour, je ne le sens pas et ne le ressens pas, tout mon être me prouve le contraire. J'aimerais bien le vivre, de le sentir et le ressentir dans tout mon être, mais à la fois j'ai toutes ces croyances, ces blessures et ces peurs, malgré tous mes efforts, je vis dans la souffrance et ce que je vois, presque tout me reflète cette souffrance ''.

Combien de fois, vous entendez dire que vous n'êtes pas votre personnalité, vos croyances, vos blessures, vos peurs, votre souffrance. Pourtant vous savez, mais vous ne l’intégrez pas, vous ne faites pas le choix de l'être car trop préoccupé à être votre personnalité humaine. Et je vous entends vous plaindre que vous vivez tel drame, tel scénario, tel évènement, pourquoi suis-je victime de tout cela ? Pourquoi ne puis-je pas vivre en paix, en harmonie, en amour avec moi-même et avec tout ce qui est ? Tant que vous endosserez votre personnalité humaine, vous vivrez la conséquence de vos croyances, vos blessures et vos peurs, c'est le lot de votre souffrance, cela crée votre réalité, vous attirez vers vous, vos propres peurs, blessures, croyances.

Pourtant le choix est si simple, celui d'endosser votre lumière, la lumière de l'amour qui n'a point de jugement, qui accepte et accueille tout au nom de l'amour. Endosser la Lumière de l'Amour, c'est de ne plus croire à aucune croyance, ne porter aucune blessure, aucune peur, aucune souffrance, ne plus être dans la personnalité humaine, juste être la manifestation, la concrétisation, la réalisation, la personnification de l'amour.

N'ayez aucune crainte, aucune peur d'endosser votre lumière, la lumière de l'amour, n'ayez pas peur de la lumière ni de la mort, quand celle-ci se manifestera pour soi-même ou pour son prochain, cela n'est point une fin mais un renouveau. En étant libéré de votre personnalité humaine, vous êtes libre, tout en étant unifié avec tout ce qui est, ceci est votre réalité. En n'étant plus dans les croyances, dans les peurs, vous marchez dans la lumière, peu importe ce qu'il arrive, vous êtes déjà libéré de toutes ces illusions, seul votre bien-être compte, votre paix, vous êtes la lumière de l'amour et non cette personnalité humaine.

Affirmez votre lumière, endossez cette humble vérité, je me permets de vous partager cette juste vérité car je le vis, je ne suis plus cette personnalité humaine, mais bien la Lumière de l'Amour. Est-ce que je veux réussir ma vie personnelle et professionnelle ? Cela n'a aucune importance, l'important c'est de renaître à votre lumière et être en paix avec tout ce qui est, votre globalité, en le vivant dans l'ici et maintenant dans l'amour absolu, illuminant tout de cette lumière. Posez-vous cette question : Qu'est-ce que je dois être ? La seule chose, c'est d'endosser la Lumière de l'Amour, il y a rien d'autre, juste être amour et affirmer cette humble vérité. Vous n'êtes pas votre personnalité, vos croyances, vos blessures, vos peurs, toute cette souffrance. Vous êtes la Lumière de l'Amour, sa manifestation, sa concrétisation, sa réalisation, sa personnification à travers votre âme et conscience.

Il ne peut rien vous arriver car vous n'êtes pas ce corps, cette personnalité mais la globalité, tout est Un et amour. Voilà ce que nous sommes, la Lumière de l'Amour qui accepte et accueille tout au nom de l'amour. Libérez-vous de vos chaînes et retrouvez la liberté en endossant votre lumière, la Lumière de l'Amour ?

Régis Raphaël Violette
Éveilleur de Conscience, Guérisseur de l'Âme.
Consultations sur Skype, pseudo juste-etre
http://justeetre.blogspot.fr/
Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je te demande juste de citer le nom de l'auteur Régis Violette https://www.facebook.com/justeetre et http://justeetre.blogspot.fr/