dimanche 10 mai 2015

Que tous et toutes retrouvent et renaissent en la Mère Céleste et Divine, qui est notre Lumière Commune, la Lumière de l'Amour, notre véritable Essence.



Que tous et toutes retrouvent et renaissent en la Mère Céleste et Divine, qui est notre Lumière Commune, la Lumière de l'Amour, notre véritable Essence.

Fêtons tous Ensemble notre Mère Céleste, celle qui veille et qui est en notre âme et conscience, qui est la fondation de notre temple intérieur et extérieur.

Prendre conscience que nous sommes tous et toutes cette mère, en cet instant nous prenons soin de notre personnalité, malgré ces croyances, ces blessures et ces peurs. Montrons lui à notre personnalité qu'elle n'est pas le fruit des croyances, qu'elle n'est pas la victime, qu'elle n'est pas les blessures, la souffrance et les peurs. Prenons soin des autres comme nous le faisons pour nous-même.

Soyons autant une mère pour nous-même que pour notre prochain. Il est bien de souhaiter la fête des mères, mais il est encore mieux de ne pas oublier notre mère, cette Source d'amour qui fait tout pour nous aider à nous libérer des croyances, des blessures, des souffrances et des peurs pour que nous prenons conscience que nous ne faisons qu'Un avec cette Mère Céleste.

Peu importe l'endroit où notre âme et en même temps notre conscience sont en train d'évoluer. Cette Mère qui est en fait notre propre source de lumière ainsi en est-il pour tout ce qui est. Car au delà des apparences, des conflits humains, des croyances, des mémoires conflictuelles, cette Mère se tient à nos côtés et cela sans attente, sans le moindre jugement, toujours là à nous aider à nous réaliser, à nous faire prendre conscience que tout est issu de cette Mère Divine, elle est la source de toute vie, elle est la conscience de tout ce qui est. Elle est en nous, comme elle est en chacun.

Il est bien de souhaiter à sa mère tout notre amour et de la remercier pour tout son amour. Mais n'oublions pas notre Mère Céleste qui nous aime d'un amour si grand que nous ne pouvons pas le mesurer, il est incommensurable, tout comme notre maman qui prends soin de nous.  Notre Mère Céleste, elle est notre partie divine, notre lumière de l'amour, elle veille sans relâche, sans répit sur sa progéniture, nous sommes sa plus belle réalisation, sa belle concrétisation, sa belle manifestation dans cet espace-temps, dans cette vibration, fréquence que nous avons choisi d'apprendre et d'évoluer.

Ce temps de réjouissance est un moment approprié pour remercier en nous cette Mère Céleste et d'endosser ce qu'il y a de plus divin, ce qui nous unit ensemble, qui ne nous séparera jamais et cela pour l'éternité, la Lumière de l'amour. Libérons-nous des croyances dans lesquelles nous avons laissé notre conscience être, une personnalité à l'image de ce monde des croyances, dans ce monde d'illusions, où tous ceux et celles qui suivent aveuglément ces fausses vérités se trouvent à se condamner à vivre dans les souffrances, dans les blessures de l'âme, dans les peurs.

Reconnaissons notre Mère Céleste en toute chose, en tout lieu, en tout ce qui est car c'est cette même Mère qui se trouve en tout notre être, qui n'est pas dans les croyances, dans les blessures, dans les souffrances et les peurs. Elle est notre lumière, la Lumière de l'amour qui nous libère de cet espace-temps afin que nous renaissons en l'amour pour que chacun de nous devienne en toute conscience cette Lumière de l'Amour illuminant tout de sa lumière. C'est ainsi que nous honorons, que nous lui renvoyons toute cette gratitude infinie et pour toute cette grâce que nous avons reçu, en tout temps, son Pur Amour.

Voilà, ce que j'avais à partager sur la fête des Mères. Je vous envoie à tous et toutes la Lumière de l'Amour car je reconnais en tout, tous et toutes cette Mère Divine, Céleste qui veille et qui est en chacun de nous. Nous sommes tout, tous et toutes sa plus belle réalisation, concrétisation et manifestation, tout est lumière et amour. 

 Par Régis Raphaël Violette
Éveilleur de Conscience, Guérisseur de l'Âme, Guide de Lumière .
Consultation, http://justeetre.blogspot.ch/

Tu peux diffuser et partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. je te demande juste de citer le nom de l'auteur Régis Violette​