jeudi 30 avril 2015

IL N'Y A RIEN D'AUTRE À FAIRE QUE D'ÊTRE AMOUR.



N'avez-vous pas remarqué que tout ce qui vous dérange, tout ce qui vous perturbe, tout ce qui vous trouble, tout ce qui vous fait enrager ou quelle que soit l'émotion que vous éprouver, tout vient de votre propre faculté à percevoir votre réalité dans laquelle se trouve votre âme et conscience. Par quoi êtes-vous ÉPROUVÉ ? Rien d'autre que votre propre perception, votre propre regard face à VOTRE RÉALITÉ. Demandez-vous ceci : Quel est mon comportement envers ma RÉALITÉ ? Suis-je vraiment honnête ? Qu'est-ce que je reflète à cette Réalité ? Est-ce que je reflète toutes mes CROYANCES ?

En cet instant, est-ce que je suis dans les souffrances, dans les blessures, dans les peurs ? Suis-je l'expression, la manifestation et concrétisation de mes croyances, de mes souffrances, de mes blessures et peurs. Si je vis une forme de rejet, d'abandon, d'humiliation, de trahison et d'injustice, suis-je l'incarnation de ces croyances ? En tant que créateur de ma RÉALITÉ, ne suis-je pas responsable de ce que je suis en train de créer ? Est-ce que je dois faire la même chose à mon prochain en lui reflétant ma réalité, en lui imposant ma vérité, en lui reprochant toutes mes actions, souffrances, blessures, peurs, selon mes propres croyances ?

Est-ce que j'agis en tant que VICTIME de ma propre Réalité ? Vous vous dites : C'est mon prochain qui est responsable de tous mes MAUX, c'est la faute des autres, si je suis dans cet état de souffrance et de mal-être. Quand la dernière fois as-tu fais un grand ménage dans ta conscience ?
En RÉALITÉ, il n'y a qu'un responsable, toi seul est VICTIME de tes pensées, de ce que tu crois et penses ÊTRE. TOUT ce qui t'arrive, vient de tes propres CHOIX. Ne vois-tu pas que CHACUN est responsable de sa RÉALITÉ ?
Il est tout à fait normal que chacun soit responsable de sa propre CRÉATION, pourtant on partage la même grande pièce de THÉÂTRE, cet ESPACE-TEMPS dans lequel évolue nos âmes et consciences. Il n'en tient qu'à toi de CHANGER TA PERCEPTION POUR UN NOUVEAU REGARD, UNE NOUVELLE RÉALITÉ.

La question est : QUOI FAIRE ???

Prendre Conscience que tu NE peux pas faire le travail de chacun, tous sont responsables de leurs RÉALITÉS, par contre, TU REFLÉTERAS TA NOUVELLE RÉALITÉ.
Prendre Conscience de tes PENSÉES. Ne plus avoir AUCUNE CROYANCE.
Ne plus S'IDENTIFIER À AUCUNE BLESSURE, SOUFFRANCE, PEUR, QUI VIENNENT DE TOI OU DE TON PROCHAIN.
Ta RÉALITÉ ET TOI NE FONT QU'UN, ainsi que tout ce qui est en fait partie, autant dans tout ton être qu'à l'extérieur de celui-ci.
ÉLÈVE, TRANSCENDE TOUT DANS L'AMOUR.
AIME-TOI DE TOUT TON ÊTRE, AINSI QUE TOUT.
Tu n'es plus la VICTIME de QUI OU QUOI QUE CE SOIT.
C'est ainsi que tu reflèteras TA NOUVELLE RÉALITÉ, TON REGARD NOUVEAU, TA RENAISSANCE.
Retrouve ta LUMIÈRE et non cette OMBRE, tu n'es pas cette personnalité, cette identité, TU ES LE CRÉATEUR DE TA RÉALITÉ, L'AMOUR DANS TOUT SON ÊTRE, ce qui veut dire, à la fois tu es le verbe et la réalisation, ainsi en est-il pour chacun, car tout est UN. SORS de ces ILLUSIONS de ta RÉALITÉ dans laquelle ta conscience évolue, il n'en tient qu'à toi d'endosser LA LUMIÈRE DE L'AMOUR ET ÊTRE. IL N'Y A RIEN D'AUTRE À FAIRE QUE D'ÊTRE AMOUR.

Par Régis Raphaël Violette / Raphaël Juste Être Amour
Éveilleur de Conscience, Guérisseur de l'âme.
Consultation, http://justeetre.blogspot.ch/

Tu peux diffuser et partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. je te demande juste de citer le nom de l'auteur  Régis Violette​