vendredi 10 avril 2015

SOYONS CONSCIENT DE LA LUMIÈRE QUE NOUS PARTAGEONS. NOUS SOMMES LA LUMIÈRE DU CHANGEMENT, LA LUMIÈRE DE L'AMOUR.



Être Éveillé c'est ÊTRE CONSCIENT de sa LUMIÈRE.

Nous sommes la lumière que nous reflétons.
Prendre conscience de ce que nous publions sur notre page. Cela ne fait que refléter votre lumière, votre personnalité, vos croyances, vos blessures, vos souffrances et vos peurs. Toutes les informations que vous partagez que ce soit sur votre page, groupe, site, blog, ne font que refléter votre propre lumière.

Prenez conscience de ce que vous partagez en tant que lumière, nous sommes tous des êtres de lumière. Votre partage de lumière définit votre réalité, votre vibration, votre dimension, votre fréquence, votre création consciente, la manifestation de votre verbe.
Nous sommes le changement, je ne suis pas là pour vous juger, juste pour vous faire prendre connaissance de ce que vous reflétez par votre lumière. Vous croyez peut-être que vous n'êtes pas responsable, que vous êtes victime de toutes ces souffrances, de toutes ces blessures, que ce monde vous reflète. Elles sont le résultat de vos croyances, de votre personnalité car vous avez oublié que cette réalité est votre création.

Mes paroles peuvent être dure à entendre, posez-vous cette question : En mon âme et conscience, est-ce que je transmets la lumière de l'amour ou mes croyances, mes propres blessures, mes propres souffrances et peurs ? Ce que je partage comme l'expression de ma propre lumière apporte-elle la libération des croyances, des blessures, des souffrances ou des peurs ?
Que nos partages soient le reflet de notre lumière de l'amour, qu'elle apporte la libération à ceux et celles qui sont dans leur personnalité, dans leurs croyances, dans leurs blessures, souffrances et peurs à retrouver la lumière de l'amour en tout leur être. Soyons des phares de lumière, des soleils. Tout en étant le changement, nous apportons le changement tant attendu, la lumière de l'amour, là où tout est Un et Amour.

Si vous êtes blessé par le contenu de ce message, ce n'est que votre personnalité, vos croyances qui en sont touchées, en ce qui concerne votre véritable nature divine, elle sait que l'unique vérité passe par la libération des croyances, en transcendant la personnalité afin qu'elle redevienne semblable à un enfant qui s'émerveille dans la lumière de l'amour.

Par Régis Raphaël Violette / Raphaël Juste Être Amour
Éveilleur de Conscience, Guérisseur de l'âme.

Tu peux diffuser et partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. je te demande juste de citer le nom de l'auteur Régis Violette / Raphaël Juste Être Amour
Consultation. http://justeetre.blogspot.ca/