jeudi 23 avril 2015

Le Chemin de l'Éveil ...




En notre Âme et Conscience, le chemin de l'Éveil

Personne ne peut te nuire à moins que tu sois dans les croyances, dans les blessures de l'âme.

Tu souffres à cause de ces blessures qui viennent de ton enfance, à te sentir rejeté, abandonné, humilié, trahi, en faisant face à toute cette injustice.

Déjà en t'écrivant je t'apporte cette aide, ce qui est blessé en toi, n'est rien d'autre que ta personnalité, tes croyances.

Car tu crois que tu es en train de vivre toutes ces blessures. Ce qui veut dire ton enfant intérieur s'en trouve blessé par ce monde, par cette réalité où il ne trouve pas sa place.

Chaque fois que tu donnes ta confiance en quelqu'un celui-ci réveille en toi toutes ces blessures, bien souvent ce sont les personnes les plus proches qui gravitent autour de ta personne.

Sache que tu n'es point le seul à SOUFFRIR, la totalité des êtres humains souffrent car tous et toutes s'identifient à leurs croyances, ainsi ils vivent dans un monde qui ne fait que leurs refléter leurs propres blessures.

Car tous sont confrontés dans leurs croyances. Tu cherches le chemin de la guérison, il va falloir te choisir entre tes croyances ou la paix qui se trouve en tout ton être, à cette lumière qui n'attend que toi, que tu lâches prise et que tu t'abandonnes à ce qu'il y a de plus divin dans tout ton être, la Lumière de l'amour, là où tu es en paix, en harmonie car cette lumière comble tous tes besoins.

Est-ce que j'accepte de t'aider ? Tu as déjà tout en toi pour te libérer de toutes tes souffrances, de toutes tes blessures, de toutes tes peurs ?

Déjà tu reçois cette aide, cette lumière pour que tu sois à nouveau dans celle-ci et non dans l'ombre de tes croyances.

Tu dois comprendre que tout ce qui t'arrive, cette réalité n'est rien d'autre que le fruit de tes propres pensées, croyances, de ce que tu crois et penses être. Il est normal, dans la mesure que tu commences à faire cette démarche pour te libérer de ce qui ne va pas en ton âme et conscience.

Ton âme a choisi de venir dans la matière à travers la forme humaine à vivre cet apprentissage, cette expérience humaine dans laquelle se trouve ta conscience. En même temps, tu apprends à travers toutes ces autres consciences les croyances, c'est à travers celles-ci que tu expérimentes les relations humaines et en même temps tout ce qui gravite autour de toi, tout ce qui est, vit, est conscience à travers les règnes de vie, minéral, végétal, animal et l'homme.

Prends conscience que tu expérimentes tout car tu te sers de tout ce qu'il y a autour pour combler tous tes besoins, ton confort et ta survie.
Tu as une relation avec le minéral, les pierres, la terre, ensuite le végétal car tu t'en nourris et en même temps les arbres, par la suite le règne animal, tu vas te nourrir, le chasser, en faire l'élevage pour te nourrir et te vêtir. Quoi qu'il en soit l'homme exploite tout pour son propre profit.

Comprends que tu expérimentes toutes sortes de relations avec la VIE, avec la Conscience Universelle, Conscience Unifiée et Absolue, tout est conscience.

Ce qui te fait souffrir c'est la relation que tu entretiens avec toutes ces consciences qui font partie de ta conscience car tout est UN. Tu es triste, tu vis cette mélancolie, tu ne te sens pas à ta place, tu sens et ressens toutes tes actions face à ce monde, à cet univers, à cet espace-temps car cela pèse extrêmement lourd en ton âme et conscience.

Crois-tu que c'est tout à fait normal de ressentir toute cette lourdeur, la résultante de toutes nos actions ? Il faut comprendre que tu n'es pas juste cette personne, cette conscience car en toi, englobe toutes les consciences, tout ce qui est.

Ton âme crie au désespoir pour te faire comprendre que tu dois modifier ta façon de voir ce monde et en même temps changer ta relation que tu as envers la VIE, envers tous les règnes, minéral, végétal, animal et avec tous les êtres humains.

Tu crois qu'ils sont responsables de tous tes malheurs, de tous tes maux, ils ne sont que le reflet de tes propres maux.Tu veux te libérer de toute cette dualité, de toutes ces relations conflictuelles qui sont en fait tes propres mémoires cristallisées. Tu es tellement convaincu d'être dans la vérité, que ces illusions sont bien vivantes pour toi, pour ton âme et conscience. Ce que tu crois et penses être, l'esprit le manifeste, le concrétise, selon tes croyances.

Voilà, juste pour te dire que ce sont tes croyances ainsi que ta relation que tu as envers le tout manifesté qui te font vivre cet enfer, qui ont fait de toi cette victime, criant à l'univers ses blessures et souffrances. Alors quel est le chemin de la guérison, la voie est celle de l'ÉVEIL, prendre conscience que tout est Un, que tout est CONSCIENCE, lâcher-prise de toutes les croyances, se dire que tu n'es plus ces blessures, ces souffrances, ces peurs.

AIMER, tout ce qui est comme sa propre VIE, avoir une relation d'amour et avoir de la GRATITUDE pour tout. REMERCIER la VIE, pour tout ce qu'elle vous apporte, bénir tout ce que vous prenez pour vous nourrir, pour vous vêtir, pour vous loger. Ne soyez plus dans les croyances et acceptez tout en accueillant la Vérité de chacun comme étant votre vérité car il n'y a plus aucun jugement, plus de croyances même si ces autres consciences s'abreuvent en celles-ci. Votre Vérité est la lumière de l'amour qui illumine tout de sa lumière, de son amour absolu. Vous êtes la CONSCIENCE ÉVEILLÉE et votre rôle est d'apporter cette connaissance comme je suis en train de le faire par ce message, loin des jugements, tout dans la lumière de l'amour, là où tout est Un, tout est Conscience et Amour.

Prenez conscience de chacune de vos relations, tout, tous et toutes vous apportent un message, en fait ils vous reflètent votre propre reflet car ils font partie de votre conscience comme vous faites partie de leurs consciences, autant ils vous livrent un message, autant que vous en livrez un à votre tour.

En fin de compte l'Univers ne fait que refléter votre propre reflet, cela n'est qu'un miroir de ce que vous croyez être en tant qu'âme et conscience expérimentant la matière de sa propre création.

Ce message d'une certaine façon à répondu à vos attentes, peut-être pas de la façon que votre personnalité aurait souhaité. Il faut comprendre que vous êtes le seul à faire ce ménage, à faire cet éveil pour vous sortir des illusions des croyances afin de ne plus être dans les blessures, souffrances et peurs, en libérant toutes ces mémoires conflictuelles, cristallisées.

Endossez votre habit de lumière, la lumière de l'amour et AIMER TOUT en toute Conscience. Voilà ce que nous sommes venus faire dans la matière, ouvrir notre conscience pour justement vivre cette relation d'amour avec tout ce qui est, en notre âme et conscience.

À méditer et intégrer en votre âme et conscience.

Par Régis Raphaël Violette / Raphaël Juste Être Amour
Éveilleur de Conscience, Guérisseur de l'âme.

Tu peux diffuser et partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. je te demande juste de citer le nom de l'auteur Régis Violette
Consultation. http://justeetre.blogspot.ca/