jeudi 19 novembre 2009

Retrouvez la magie de Noël.


Retrouvez la magie de Noël.


Chers frères et sœurs de lumière, dans ce message, nous parlerons de la fête de Noël, la venue d'un sauveur dans ce monde, qu'en est-il aujourd'hui de cette fête et de son importance.

Pour bien des gens cette fête est une occasion d'échanger des cadeaux, de prendre un temps de congé, se retrouver en famille, pour lâcher prise des responsabilités courantes, un temps pour se ressourcer en famille. Faire vivre à ses enfants le Noël de son enfance avec la venue du père noël. Cette fête permet de récompenser ceux et celles qui ont contribué à votre bonheur, que ce soit vos enfants, parents, conjoint(e) ou une personne qui nous tient à cœur. Un temps propice à l'échange de cadeaux ou de donner un présent à l'être aimé.

Peu importe l'endroit où cette fête se vit, chaque race, peuple a sa façon de fêter noël, dans plusieurs cas, il n'est pas rare que beaucoup dépensent énormément d'argent pour combler les attentes des personnes qui sont importantes à leurs yeux. L'amour se donne par du matériel, on achète divers produits de consommation pour satisfaire le besoin d'amour que vous n'avez pas pu combler. Cette fête a perdu vraiment son importance, le véritable esprit de noël n'est pas au rendez-vous car cette fête est en fait, un moyen de combler le manque d'amour envers ceux et celles qui dépendent de vous ou ont des attentes à votre égard.

Combien de personnes vont dépenser des fortunes pour montrer que leur maison est la mieux décorée, la plus éclairée, par des décorations extérieures, ils vont tout faire pour créer une ambiance à l'image de leur Égo. Cette fête est un bon moyen pour montrer à leurs proches qu'ils ont réussi et que rien n'est trop beau pour épater et garnir l'album de photos de ces souvenirs. Aller à la messe de minuit pour se donner bonne conscience car en faisant ce geste, les gens trouvent cela merveilleux qu'un enfant soit venu au monde, il y a 2000 ans, du nom de Jésus, dans une étable. La crèche de Noël est bien représentative et un symbole qui sert de décorations.

À part s'échanger des cadeaux, combler des attentes par des biens matériels et aller à la messe de minuit, que reste-t'il après ces réjouissances? questionnez vos enfants, vos proches, vos amis, sur l'importance de la fête de Noël, ils vous diront qu'ils ont passé de bons moments et que le père Noël a comblé une partie de leurs attentes. Ils ont peut-être vécu cette période dans la pauvreté car le scénario est différent selon vos moyens et l'endroit dans lequel vous vivez.

Noël désigne la naissance d'un sauveur, il est venu apporter la lumière en ce monde de ténèbres et de noirceur. La lumière était descendue dans cette forme humaine et c'est par son Émanation et son verbe créateur qu'il apporta en ce monde, sa libération des ténèbres, cette noirceur car ce fut le début d'un enseignement, cet enfant a su grandir et s'ouvrir à cette conscience divine et a dévoilé la vérité du Père. Jésus savait que Dieu était en lui, avec lui et par lui, il marchait dans sa lumière en enseignant toute sa vie, cette conscience divine qu'il a su développer très tôt. Il divulguait à tous ceux et celles qui voulaient bien l'entendre, que Dieu est en chacun, en vous, avec vous, par vous, il se manifeste, car il vous a créé à son image.

Noël devrait être cette reconnaissance que Dieu est en chacun, en vous, avec vous, par vous, en eux, avec eux, par eux, en lui, avec lui, par lui, ce qu'il faut comprendre c'est que son essence divine est en chacun, peu importe la forme de vie, il est en toutes choses, il est l'anti-matière et la matière. Enseignez cette reconnaissance et divulguez que Dieu est lumière et qu'il est en chacun, vos enfants doivent connaître que Dieu est en tout, et qu'il est pur amour, Par contre avoir un jugement quelconque, cela invoque une non reconnaissance, c'est démontrer que Dieu est imparfait.

Noël est la reconnaissance de l'enfant Dieu en chacun, les enfants de la terre, de GAÏA sont la représentation de la source divine, en cet univers, pour la plupart, ils n'ont pas pris encore conscience qu'il ont en eux cette flamme divine, cette essence qui provient de la source, car en réalité, vous n'avez jamais quitté la source. C'est que chacun expérimente sa lumière en ce monde, votre forme humaine qui contient ce souffle divin, celle de Dieu, du créateur, du Cosmos infini, la source divine, chacun est doté de cet Esprit Immaculé qui voyage par l'âme de lumière, pour permettre à chacun de vivre dans cette forme humaine. Vous êtes cet arbre qui a pris racine et en développant votre tronc, vos branches s'élèvent vers le Cosmos infini, cette source divine.

Laissez vos sapins dans la forêt, ils sont beaucoup plus utiles parce que ces sapins sont comme vous et moi, ils expérimentent la vie, par leurs expressions divines à ce Tout divin. Portez votre habit de lumière, en reconnaissant l'enfant Dieu en vous et en chacun, laissez la flamme divine éclairer votre chemin et celui de votre prochain. Enseignez à vos enfants qu'ils sont cette flamme divine, cet enfant Dieu qui grandira et développera cette Conscience divine. Ils sont comme les arbres, ils inspirent la lumière venant du Cosmos, de la source divine, de leur essence, ce souffle divin est absorbé par vos poumons, ainsi l'échange se produit partout dans vos cellules apportant le prana, pour maintenir votre existence en ce monde.

Gardez ce souffle divin jusqu'au bas de votre ventre, en prenant conscience du Pur Amour qui vous est accordé. Ensuite expirez selon vos demandes qui unifient toutes vies sur cette terre à vivre l'harmonie, la paix, l'amour inconditionnel, sans attente, ni condition, réunissant toutes les races à vivre ce lien de Pur Amour. Vous êtes tous ces enfants divins, la venue de Jésus est venu confirmer à l'humanité toute entière son lien de Pur Amour entre chacun de vous. Noël est la reconnaissance de ce que vous êtes, un être de lumière doté d'une conscience divine, aimez-vous les uns les autres, partagez, donnez, sans attente, ni condition, le Pur Amour est le don de soi-même, sans rien demander en retour, voilà le vrai message de Noël.

Cette reconnaissance doit se vivre en tous temps, n'oubliez pas votre responsabilité envers vos enfants, vos voisins, votre famille, vos frères et sœurs humains, de l'importance de votre émanation et divulgation par votre verbe créateur, ce souffle divin qui vient de la source divine. Les jugements, les peurs, les doutes, les colères n'ont plus leur place en cette reconnaissance seul le vrai amour doit être véhiculé et divulgué, bon Noël à chacun de vous. C'est ainsi que la magie de Noël va s'opérer en chacun de vous.

Paix, Amour, Unité et Pure Lumière Consciente

FlÕt-Rah* Fil de l’Ave Mãrrya, Je Suis, Nous s’Õm la Nouvelle Conscience Divine de la Terre

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site http://flot-rah.blogspot.com/ et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984&ref=mf Je Suis, Nous S'Om l'ARC-EN-CIEL de la Nouvelle Conscience