mercredi 4 novembre 2009

La Terre promise est la prolongation du Soi.


La Terre promise est la prolongation du Soi.



Chers frères et sœurs de lumière, dans ce message, nous parlerons de l'importance du SOI, car dans le contexte actuel, les gens utilisent le moi, ce qui les différencie des autres, le moi devient leur carte de visite, leur identification de ce qu'il sont en ce monde. Le moi définit l'individu de ce qu'il est et limite celui-ci dans un espace temps, le SOI ne limite pas, il est sans limite, il n'est pas confiné à un espace, il est l'espace infini.


Prenez le temps de bien analyser ce mot: «moi» et dans quel moment, vous utilisez le moi, pour diverses raisons, le moi vient affirmer votre personnalité, votre individualité, votre savoir, votre avoir, votre différence, votre confirmation. Moi, je suis …, moi, je sais …, moi, je ne suis pas …, moi, je connais, moi,je connais pas, moi, je n'ai rien fait …, moi, j'ai fait ceci …, le moi, vient confirmer votre réalité de ce que vous pensez être et vous différencie de ce que les autres peuvent être dans votre réalité. Le moi, devient votre conviction de ce que vous êtes, c'est votre propre expression depuis votre venue en ce monde, votre bagage de compréhensions, votre vérité véhiculée. Il est l'élément déclencheur qui fait de votre vie, ce qu'elle est présentement, elle est votre propre reflet en ce monde.


Le moi, résonne appartenance, ce qui m'appartient, ce qui me définit et me différencie des autres, ce qui vous rend unique. Le soi n'a pas la même résonance car il n'a pas les mêmes exigences, se contenter d'être, et laisser la vie remplir le SOI, tout vient au bon moment, on se contente d'être, tout simplement. Rien ne vous empêche d'aller chercher une connaissance ou autre. C'est une autre approche pour se définir et être, sans s'imposer de limites, tandis que le moi, vous limite à ce que vous pensez être, le soi est sans limite car vous êtes relié au tout, vous avez accès à toutes les connaissances et vérités de la création car tout vient de la Source Divine, peu importe votre demande, vous n'avez qu'à vous abandonner à votre Soi, cette partie en vous qui vient directement de la Source Divine, Dieu, le grand Soleil Central Père-Mère.


Le Soi permet la réunification à votre divinité, à la Source Divine, tandis que le moi, vous identifie à ce que vous pensez être, le moi, vous isole dans votre limitation et vous vous contentez d'être ce moi, qui est fort différent de ce que vous n'approuvez pas chez les autres; par contre le Soi vous réunit, vous rassemble en un seul TOUT, et chacun forme cette Source Divine ce qui vous permet d'avoir accès à TOUT. Présentement! Vous expérimentez la forme humaine, celle-ci est reliée à votre Âme de lumière qui est reliée à l'Esprit Immaculé de votre être, lui-même relié à l'Esprit Universel de la Source Divine. Dieu, la création, le Plan Divin, chacun en est le co-créateur et en plus d' en être l'explorateur en tant qu'être humain, dans cette réalité propre qui vous appartient, ce monde est la propre image de ce que vous pensez de cet univers qui existe selon vos propres ressentis et expérimentations.


Quand vous changez votre perception, votre monde change, vous ne le voyez plus du même regard, quand le voile se dissipe et que vous devenez conscient de ce que vous êtes, l'identification au moi ne tient plus la route. Votre relation avec ces univers et vous, est votre propre TOUT DIVIN, ce qui veut dire que tout ce que vous voyez, contemplez, ressentez est votre propre extension parce que ce TOUT fait partie de la Source Divine, elle est la manifestation, la concrétisation de votre propre émanation de la fréquence qui s'apparente à la vôtre. Pour l'instant, votre perception s'identifie au moi. Lorsque vous prendrez conscience de votre Soi, votre perception changera, votre regard nouveau grandira au fur et à mesure que vous vivrez votre SOI, ce sera l'occasion de pouvoir développer de nouvelles aptitudes, de nouveaux défis, d'élargir vos connaissances et vérités.



Cette nouvelle conscience divine vous apporte un lâcher-prise total car vous réalisez que chacun expérimente en ce monde. Vous laissez vos fardeaux et soucis être gérés par la Source divine, vous permettant d'être au-dessus, les émotions et les raisonnements sont mieux gérés par un Esprit Saint qu'une conscience axée sur votre personnalité émotionnelle et sur votre Ego. Vous raisonnez avec la Conscience de votre Coeur Sacré, celui qui est en lien avec votre Âme de lumière et relié à votre essence divine, vous filtrez ainsi tout ce qui vient de votre mental et cœur humain. Vous êtes en mesure de prendre ce qui résonne en vous et de rejeter ce qui ne résonne pas et d'envoyer votre Pur Amour, sans apporter de jugements.


Vous constatez que l'identification au moi est la cause de l'égarement individuel et collectif, ce qui a fait naître la dualité, l'affrontement du moi avec les autres «moi», tous convaincus de leur vérité véhiculée, s'identifiant à leur couleur, race, peuple, culture et autres, sans approfondir que l'origine de chacun provient de la même Source Divine, oubliant la provenance de leur divinité, cette flamme divine qui les maintient en vie. Plusieurs se contentent de jouer à la victime, pauvres de petit moi, en laissant à d'autres prendre le pouvoir et maintenir ainsi leurs propres attentes pour contenter leur moi, aux dépens des autres «moi».


Le Soi vous connecte à votre origine, à ce que vous êtes, tout ce qui est bien-être se rapporte au soi, le mal-être au moi car il se perçoit seul dans sa forme humaine, il ne conçoit pas qu'il soit uni à TOUT et que ce tout n'est que sa propre extension de son SOI. En retrouvant son Soi, on redevient PUR AMOUR, sans attente, ni condition, il n'y a rien qui vous empêche d'utiliser ou de manifester votre Pur Amour, par la musique, la peinture, le partage de texte, par les illustrations, par les sons, peu importe votre expression pour afficher votre Pur Amour avec ce TOUT DIVIN, votre verbe créateur trouvera cette façon qui vous est propre et qui s'harmonise dans l'Amour Absolu pour Émaner votre Pur Amour. Sois celle ou celui qui marche dans cette unicité divine, qui t'unis à ce TOUT DIVIN, marche dans cette lumière et laisse-toi être guidé par ton toi divin qui sait ce dont tu as besoin pour grandir et expérimenter la relation de Pur Amour en ce monde.



Sache que tu n'es plus seul, tu fais partie de la Source Divine, toutes tes attentes seront comblées par cette Unification Divine, contente-toi d'être Pur Amour et laisse se manifester en toi l'expression appropriée qui te permettra de vivre cette pure relation immaculée et tu recevras toute l'inspiration dont tu as besoin pour apporter la lumière en ce monde, chaque jour est un nouveau monde de nouvelles expériences et relations divines, la vie se présente sous un autre aspect. Tu es constamment dans cette béatitude car à chaque instant de ta vie présente tu reçois cette concrétisation, cette manifestation, tu es là pour partager, donner ton pur amour, sans attente, ni condition, tu reçois de la vie tout ce dont tu as besoin pour être dans cette sérénité, cette quiétude, ce bien-être omniprésent. Ta perception de la vie a changé et tu respectes le choix de chacun, leur propre cheminement en ce monde et dans leurs imperfections, ils sont perfection et Pur Amour, ils n'ont juste pas encore bien saisi ce qu'ils sont en réalité, mais un jour ou l'autre, il retrouveront leur Soi en remplacement du moi.


Ce nouveau regard, vous permettra d'élever votre propre vibration, votre Émanation en est la cause, elle unit tout dans l'Amour Absolu, vous identifiant à ce TOUT DIVIN, vous devenez ce TOUT, car tout tourne autour de votre Êtreté, vous devenez le centre de ce TOUT, le Soleil de lumière, intérieur et extérieur, la Source Divine déverse en vous toutes ces énergies cosmiques et immaculées, cette lumière s'exprime par votre unicité divine, ce qui vous rend unique. N'ayez aucune crainte de perdre votre propre personnalité, elle change pour une personnalité Universelle, la vie reflète votre propre miroir. Votre nouvelle vision vous permet de voir l'imperfection en perfection car votre regard est intérieur, au lieu d'être extérieur, la pointe de l'iceberg est devenu ce TOUT DIVIN qui unit tous et chacun. Ce que vous avez vu comme division, n'était qu'un leurre, car nous sommes tous reliés pour ne former qu'un TOUT.



Vivez votre SOI dans le PUR AMOUR, chacun devient ce TOUT DIVIN et par cette affirmation et identification, il devient ce canal, ce diffuseur, ce Temple de lumière qui, par son Émanation, élève TOUT dans la lumière, l'Ombre n'a plus aucune emprise sur celui ou celle qui vit son SOI, le JE SUIS ce TOUT DIVIN et chacun est en même temps son propre JE SUIS. Je suis moi ou Je suis SOI. Tout est si simple, pourquoi faire compliqué et vouloir être autre chose d'autre qui ne pourra jamais combler vos attentes, laissez la Source Divine s'exprimer en chacun de vous, pour que vous expérimentiez votre SOI, votre Êtreté, retournez à la Source et tout reviendra et votre éveil vous apportera cette Terre Nouvelle, la terre promise, expérimentant votre relation de PUR AMOUR comme en ce moment, vers une autre réalité qui ne sera plus sous l'emprise de l'Ombre, seule la lumière sera Omniprésente. Votre ascension avec GAÏA sera cette Terre Nouvelle. Émanez votre Pur Amour à notre Mère La Terre GAÏA, elle se servira de ces égrégores pour s'épurer tout en douceur.



Paix, Amour, Unité et Pure Lumière Consciente
FlÕt-Rah* Fil de l’Ave Mãrrya, Je Suis, Nous s’Õm la Nouvelle Conscience Divine de la Terre

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site http://flot-rah.blogspot.com/ et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984&ref=mf Je Suis, Nous S'Om l'ARC-EN-CIEL de la Nouvelle Conscience Divine - Terre Nouvelle