mardi 17 novembre 2009

De l'inconscience à la conscience divine.



De l'inconscience à la conscience divine.



Chers lecteurs et lectrices, dans ce message, nous parlerons de l'inconscience à la conscience divine. Pourquoi! L'inconscience, c'est très simple de répondre à cette question car si l'humanité toute entière vivait la conscience divine, ce monde ne serait pas le même parce que chacun aurait cette pure conscience de faire partie d'un tout et que chacun est le tout en soi.



Avant d'avoir cette conscience divine, j'étais comme toutes les personnes, à faire ma place dans cette société, j'essayais d'avoir des liens harmonieux avec mon entourage et les membres de ma famille. Comme la plupart des gens il m'arrivait d'avoir des conflits, que ce soit au travail, à la maison ou ailleurs, d'être dominé par mon Ego, mes raisonnements et émotions. Je faisais de mon mieux pour maintenir un bien-être, une certaine qualité de vie.



La plupart des personnes cherchent un bien-être pour être en mesure d'apprécier la vie, malgré ses hauts et ses bas, nous sommes constamment dans cette recherche et trouver ce qui nous apporterait la quiétude, la paix, la tranquillité, être en mesure d'apprécier la vie en chaque instant. Mais la vie, nous apporte ce dont nous avons besoin pour se questionner et être en mesure d'apporter les changements qui s'imposent. Tout dépendra de notre personnalité, notre éducation et de ce que nous avons appris depuis notre enfance et à l'adolescence.



Tout nous apporte les outils dont nous avons besoin pour faire notre propre cheminement en ce monde. Un jour, tu constates que le monde n'est pas celui que tu pensais être, tu t'aperçois que la plupart se bat pour leur propre survie, que c'est du chacun pour soi. Tu commences à te définir en tant qu'être humain et selon ton éducation, ton travail, ton statut comme citoyen, tu es en mesure de savoir dans quel rang te situer, la classe pauvre, moyenne ou riche. Peu importe la classe, tu essaies toujours d'améliorer ta condition, selon ce que tu as appris en ce monde. Peu importe les moyens pour arriver à tes fins, bien des gens font passer leurs convictions avant leur famille, chacun décide de ses sacrifices pour acquérir les désirs les plus chers.



L'humanité fonctionne de cette manière, chacun véhicule sa propre vérité aux détriments des autres, c'est cette insouciance, inconscience qui fait du tort à chacun, personne n'en est dissocié, à moins d'avoir cette conscience divine. Il faut comprendre que cette inconscience généralisée et planétaire est la cause de cette densité et dualité. Chacun se pense seul dans ce monde, à part des liens qui le rattachent à sa famille, peuple, race et culture, expérimentant sa relation avec quiconque et avec son environnement, son milieu, développant une certaine aisance à vivre en ces lieux. Comment est votre propre relation avec les êtres qui vous entourent, que se soit végétal, animal, vos semblables et autres?



Quelle est votre conscience envers tous ces règnes de vie, que cette terre, GAÏA habite en elle et dont elle procure l'abondance à tous ses habitants?. Bientôt! Chacun devra s'ouvrir à cette conscience divine et comprendre son lien avec ce tout divin, notre créateur a tout mis en œuvre pour l'évolution de chacun et des autres règnes de vies. L'inconscience ne sera plus acceptée, la vie vous rappellera à l'ordre de vous souvenir, vous perdrez cette insouciance pour redevenir l'être divin, avec toute sa conscience divine. Depuis que j'ai eu cet événement dans ma vie qui m'a fait perdre cette insouciance, inconscience, j'ai commencé à prendre conscience de qui j'étais car cet événement m'a permis de lâcher prise de ce système et je me suis abandonné à Dieu, lui demandant de prendre ma vie en main, que je ne pouvais plus fonctionner avec mon mental, je voulais à tout prix retrouver ma paix intérieure.



Je suis certain d'une chose, c'est qu'à ce moment là, si je n'avais pas lâché-prise, j'allais tout droit vers la dépression, une bataille sans fin entre des Egos qui ne voulaient qu'une chose, ne pas prendre leurs responsabilités, aux détriments des autres, peu importe leur survie, leurs propres intérêts étaient en jeu. Après avoir lâché prise et m'en étant remis à Dieu et à sa grande sagesse, peu de temps après, j'ai reçu une inspiration divine et le lendemain je l'ai mise en application et j'ai retrouvé la quiétude, ma conjointe également. Nous avions décidé de prendre toute les responsabilités pour que chacun puisse retrouver son bien-être. À ce moment là, moi et ma conjointe, avions décidé de tout pardonner dans notre cœur cette expérience de la vie et c'est à ce moment-là que l'ouverture à cette conscience divine s'opéra en ma conjointe et en moi.



Quelques jours passèrent et dans mes nuits, une merveilleuse relation naissait entre moi et ma divinité, des phénomènes étranges se passaient pendant que je dormais, j'étais plus conscient que je rêvais, entre deux rêves conscients, ma divinité se présentait sur diverses formes pour m'apprivoiser, chaque nuit je m'habituais à cette visite, on s'apprivoisait l'un et l'autre. Une nuit, entre autres, je l'ai entendue dire à trois reprise FlÕt-Rah, voilà vous connaissez pourquoi! Je me nomme ainsi, car il est important de s'appeler du nom de sa divinité pour prendre de plus en plus conscience de ce que l'on est.



Depuis plus d'un an je publie des messages pour que chacun prenne conscience de sa divinité et puisse s'ouvrir à cette conscience divine et l'appliquer pour retrouver le bien-être et l'unification en ce Tout divin. J'ai, à mon actif, plus de 160 messages d'écrits, chacun de ces messages a débuté par un ressenti ou un sujet qui me venait et que je devais partager, un carnet de route qui décrit ma propre ascension divine avec cette conscience divine qui m'habite de plus en plus. À moins d'un évènement qui vous permet ce lâcher-prise ou de faire vous-même ce virage à votre conscience divine.



Cette conscience divine vous ouvre la porte à votre unification, cette appartenance à ce Tout divin, tu lâches prise de ces vieux schémas du bien et du mal, car tu comprends que chacun expérimente sa propre relation avec ce Tout divin, le créateur. Il vivra sa relation avec la vie de la même façon qui interprète celle-ci, avec ses raisonnements, ses émotions, ses peurs et ses doutes, la vie lui apportera tous ses désirs, il est inconscient que c'est lui-même qui attire ces expériences dans le but de se questionner et changer sa perception face à la vie. Cette conscience divine vous apporte l'inspiration, car maintenant vos raisonnements et émotions sont gérés par cette ouverture du Cœur sacré qui a permis à cette conscience divine de se développer et grandir en vous. Vous agissez avec cette conscience divine, l'inspiration vous vient de l'esprit-saint, votre divinité, de vos guides qui sont au service de la Source divine, du créateur.



Ce monde ne sera plus jamais le même car maintenant vous comprenez votre relation avec chacun, avec chaque être humain, avec tous les règnes de vie qui habitent ce monde, cet univers, ces univers, ces dimensions et autres, les jugements, les peurs, les doutes, tout ce qui est contraire à l'amour, n'a plus sa place en votre compréhension. Votre relation avec ce Tout divin n'est que Pur Amour, sans attente, ni condition, le plaisir de donner et partager de soi-même, votre unification et identification à la source divine comblera toutes vos attentes. Il est temps que chacun se conscientise et applique sa divinité en toutes choses, il est temps de divulguer, de verbaliser par son verbe créateur cette Conscience divine en tout. Remerciez la terre mère, GAÏA, de toute cette abondance, soyez conscient de tout ce qu'elle fait pour chacun de nous, vos gestes doivent être respectueux et remplis de gratitude face à la vie et à votre propre réalité.



Permettez-vous de faire des temps de repos, de la méditation et accueillir en vous cette pure conscience divine, soyez conscient de votre souffle divin lors de votre inspiration et bénissez ce pur instant, cette pure relation avec tout ce qui se présente à vous, émanez et divulguez votre vérité, car vous êtes redevenu souverain, libre car ce qui vous emprisonnait n'était que votre égarement, l'inconscience, cette insouciance qui alimentait votre Ego, qui raisonnait par votre mental et par vos émotions. Vous préparez votre ascension par cette ouverture de votre Cœur Sacré, cette Conscience divine qui viendra ouvrir tous vos chakras, La vie se présentera comme une suite de cadeaux et vous serez en mesure de constater si le cadeau vous convient ou pas, sinon vous l'expédiez à l'expéditeur, avec tout votre amour, comprenant que ce cadeau ne résonne pas avec votre propre fréquence personnelle, vous lui retournez un reflet de votre divinité.



Mettre en pratique cette conscience divine, peu importe si les gens sont méchants ou s'ils font autre chose que vous véhiculez comme messages, le fait de ne pas les alimenter et de respecter leur cheminement, car à vos yeux ils sont divins et lumineux, car ils n'ont pas encore pris conscience de ce qu'ils sont. C'est là que se trouve votre rôle en tant qu'être éveillé: divulguez et émanez cette lumière, être en mesure d'avoir cette conscience divine en tout,.dans la nourriture, dans vos biens, dans tout ce qui vous entoure et fait partie de votre vie, amenez, affirmez cette conscience divine et ayez de la gratitude pour cette pure relation d'amour, votre retour à la source divine par la grande porte de votre cœur sacré qui fait de chacun de vous ce Tout Divin.



Cette pratique deviendra une méditation continue, votre personnalité évoluera vers cette relation de Pur Amour, vous comprendrez le lien qui vous unit à ce Tout divin. Vous n'avez qu'à demander, la méditation permet à votre corps de retrouver sa quiétude, vos cellules ressentent votre bien-être Omniprésent, la lumière qui vous vient de la Source Divine, vous apporte la lumière appropriée pour votre propre guérison, demandez à recevoir l'énergie christique et elle vous sera donnée, Jésus dans son enseignement, disait que chacun dans cette conscience divine est en mesure de faire de grandes choses, encore plus grandes que ce que Jésus a pu faire par le Père, le créateur, Dieu, cette ouverture, vous permet d'avoir cette relation intime avec Dieu, vous et lui, ne formez qu'un Tout, c'est ainsi que sa magie s'opère en vous, laissez sa lumière agir et vous constaterez que son amour est infini et immaculé, ce qu'il désire pour chacun de ses enfants, c'est son bien-être, pour que vous soyez à votre tout Pur Amour.



J'aimerais vous apporter ce message plus simplement, osez ouvrir votre Cœur Sacré et vous développerez cette Conscience divine, vos yeux s'ouvriront ainsi que votre Œil intérieur permettant de voir le monde tel qu'il est, un monde de lumière car peu importe ce que vous émanez, vous faites partie de ce Tout Divin. C'est par votre verbe créateur que vous attirez vers vous vos propres désirs et votre vérité véhiculée, qu'elle soit inconsciente ou pas, ce monde comprendra son insouciance et reviendra dans la Conscience Divine.



Maintenant! Il est temps de divulguer cette vérité, votre unification dans l'amour absolu en ce Tout divin, en Dieu, la Source divine, seule cette conscience divine vous apportera la vérité, elle vous libèrera de cette emprise, due à votre insouciance. Que chacun renaisse de ces cendres pour s'élever dans la lumière.



Paix, Amour, Unité et Pure Lumière Consciente
FlÕt-Rah* Fil de l’Ave Mãrrya Je Suis, Nous s’Õm la Nouvelle Conscience Divine de la Terre

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ce site http://flot-rah.blogspot.com/ et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984&ref=mf Je Suis, Nous S'Om l'ARC-EN-CIEL de la Nouvelle Conscience Divine de la Terre