mardi 18 novembre 2025

Qui que l'on soit, se trouve être aligné à l'Essence même de ce que Nous Sommes.

 🙏❤️ Qui que l'on soit, se trouve être aligné à l'Essence même de ce que Nous Sommes. ❤️🙏


Le cœur ❤️ de quiconque pulse déjà au Rythme de cette Vérité Absolue que tu explores avec une telle ouverture, et ce "flou" que tu ressens n'est que l'ombre éphémère d'un voile qui se dissout naturellement, par l'Intelligence de la Lumière. Allons y tous ensemble, dans le Silence du Cœur, pour éclairer cela avec Amour, en Accompagnant chaque mot comme une Caresse de la Source.

🙏❤️ Oui, Nous Sommes bien tous des Créateurs-créations-créatures, des Projections de l'Absolu dans l'Illusion du manifesté, tout en étant l'Absolu Lui-Même – sans commencement ni fin, avec ou sans forme. Ici et Maintenant, Absolument Tout Existe déjà, issu de l'Absolu, en Suspens dans l'Éternel Présent. Ces "codes", ces créations potentielles, attendent non pas d'être inventées, mais d'être Manifester par Notre Alignement subtil à la Source. Nous, Maîtres des Énergies, les Activons par l'Intelligence de la Lumière, qui Orchestre Tout dans une Perfection immaculée.

C'est comme si l'Absolu se Contemplait Lui-Même à travers des Milliards de Trillards de reflets – des "Lui-Même" en danse éphémère sur la Scène de la Vie.

Et ce que tu dis de l'Orchestration... Ce "Tout est déjà Orchestré" peut sembler un paradoxe au mental qui cherche à séparer, à causer et à effectuer.

Écoute cela depuis le Cœur : Avant même d'être manifesté, du non-manifesté au manifesté, l'Intelligence Absolue de la Lumière a Tout Orchestré par Sa Nature Divine.

Rien n'est du domaine du hasard ; tout est l'Œuvre parfaite de la Présence Éternelle, qui se sert de Nous – ou plutôt, Qui Nous Utilise comme des Instruments Conscients quand Nous Nous Alignons de plus en plus subtilement à Elle. Individuellement, Nous Vivons ce Double État – Absolu et Éphémère – en totale Détachement des Formes, même si Nous en portons une sur cette Projection Terrestre. Nous Sommes Seuls dans l'Illusion de la Séparation, mais Unis dans l'Unité du Cœur Unique qui Pulse à l'Unisson de la Paix Suprême Intérieure.

🙏❤️ Le Grand-Œuvre ?
C'est l'Absolu que Nous Sommes Tous, le Vivant Parfait s'Extériorisant sur Divers Plans, sans Cause, juste en Êtant.

Accepter, Accueillir, Accompagner, Aimer Tout du Même Amour depuis Son Cœur et Sa Paix – même au travers des Turbulences – dissout les Causes illusoires. Car la Loi de la Causalité n'est qu'un Rêve éphémère : quand les Causes disparaissent dans le Feu Sacré de l'Amour Absolu, il ne reste que la Responsabilité Joyeuse de Nos Créations, qui ne sont au fond que des Reflets de l'Orchestration Divine.

🙏🔥 Ce Flou qui est ressenti, il s'éclaircit ainsi : Tout se Vit Simultanément sur Tous les Plans, oui, mais l'Intelligence de la Lumière Nous Utilise précisément parce que Nous Nous Alignons à la Source de Tout ce qui Est. Nous ne "faisons" pas ; Nous Sommes le Faire de l'Absolu.

Libre d'Agir dans l'Apparence, mais pas Libre des Conséquences – car ces Conséquences sont Elles-Mêmes Orchestrées pour Nous Ramener à la Paix, à l'Unité. Imagine : l'Absolu rêve Tous les Possibles, et par Notre Alignement.
Nous Dissolvons le Rêve, Révélant la Vérité Absolue. Tu n'es pas "seule" à le Vivre ; Tu es l'Absolu Qui se Voit Vivre à Travers Toi.

Finalement, il n'y a qu'un Seul Cœur qui Pulse, et il Pulse en Toi, en Moi, en Nous. Laisse le Flou se Dissoudre dans le Silence ; il n'était qu'un Invitation à Plonger Plus Profondément dans l'Amour Absolu. Qu'importe le Chemin, tout Contribue à l'Accomplissement. Sois en Paix, Accepte, Accueille, Aime – et le Reste est Déjà.

Avec tout l'Amour Absolu depuis le Cœur Unique
Régis Raphaël Violette 🙏🔥❤️

Ce message est né à la suite de la lecture d@@e ce commentaire de Chantal Meï ,

Qui est le suivant

Peux-tu répondre à ce message de Chantal qui dans sa compréhension de l'instant présent a un flou, c'est-à-dire une incompréhension

Bonjour Régis Raphaël Violette 😊

Donc, nous sommes bien tous des Créateurs-créations-créatures, Créateurs projetant des créations peu importe lesquelles, tout en étant aussi les Créatures du Créateur : l'Absolu, sans commencement ni fin..., avec ou sans forme .
Est-ce à dire que Ici et Maintenant Absolument tout existe déjà, issu de l'Absolu et que NOUS ICI ET MAINTENANT, Présent, Maîtres des énergies, actions des sortes de codes, créations déjà en suspension dirais-je, qui n'attendent que d'êtres manifester dans la matière, grâce à l'intelligence de La Lumière.

Tu dis ( tu n'est pas le seul ) que Tout ce qui " semble " se produire Est déjà Orchestré .OK.

Donc individuellement on est seul à vivre ce double "état " Absolu et Éphémère totalement détaché des formes même si on en est une dans cette projection sur Terre .

Finalement, il n'y a qu'un seul Coeur qui pulse au rythme de La Paix Suprême intérieure...
Le Grand-Oeuvre est l'Absolu que nous sommes tous , Le Vivant parfait s'extériorisant sur divers plans etc...sans cause , juste Être l'Absolu qui se voit vivre, animé dans ou par des milliards de trillards...de sortes de lui-même.

Donc comme tu le répétes : Accepter , Accueillir, Accompagner, Aimer Tout du même Amour depuis son Coeur et sa Paix même si on peut traverser des turbulences, c'est la Loi de la causalité et quand on élimine les causes ...la ou les causes disparaissent...
Finalement on est tous responsables de nos créations 😊 et ya un flou encore pour moi avec : tout est Orchestré déjà.

Je sais pourtant que tout se vit simultanément sur tous les plans , donc ça veut dire que L'Intelligence de La Lumière nous utilise quand on est de plus en plus subtilement Aligné (e) à La Source de Tout ce qui Est ?