Par Régis Raphaël Violette
Il est certain que lorsque l’on connaît la réponse à ce POURQUOI, on n’a plus aucune question à se poser, tout devient d’une telle ÉVIDENCE, SIMPLICITÉ à ÊTRE.
Déjà, on sait que l’on n’est pas SEUL à ÊTRE dans ce qui fait office de RÉALITÉ TEMPORELLE, puisque l’on est de PASSAGE.
En fait, TOUT EST DE PASSAGE, rien ne peut être ÉTERNEL dans ce qui est ÉPHÉMÈRE, TEMPOREL.
Alors quelle est L’IMPORTANCE D’ÊTRE dans ce MONDE ÉPHÉMÈRE ?
On réalise qu’il n’y a pas de PASSÉ, ni de PRÉSENT ni de FUTUR, qu’il n’y a que l’ICI et MAINTENANT.
Plusieurs se rendent compte que plus RIEN ne TIENT LA ROUTE, des êtres humains qui quittent et d’autres naissent, tout en étant de PASSAGE, là où TOUT ACCOMPLIT ce qui doit ÊTRE pour ne plus ÊTRE.
TOUT EST UN, TOUT EST LUMIÈRE, TOUT A SA RAISON D’ÊTRE.
Certains diraient que ce MONDE n’a jamais VÉCU un TEL CHAOS et pourtant c’est dans cette diversité de TOUT ce qui EST, que la LUMIÈRE ÉTERNELLE, l’ABSOLU, SE RÉVÈLE.
Et pourtant cela est d’une telle ÉVIDENCE, SIMPLICITÉ, que l’on a la RÉPONSE devant SOI, en SOI, TOUT est la RÉPONSE.
Pourquoi tout est la RÉPONSE ?
C’est que tout est TEMPOREL, ÉPHÉMÈRE et n’est que de PASSAGE, rien n’est réel, il n’y a que l’ICI et MAINTENANT.
QUI que l’on SOIT dans ce qui fait office de réalité éphémère, ON EST EN TRAIN DE VIVRE LA FIN DU TEMPOREL, ce qui met fin au MENTAL.
Combien d’entre nous n’arrivent plus à ÊTRE dans ce MONDE ÉPHÉMÈRE ? Qu’on n’est plus CAPABLE de JOUER le jeu du POURQUOI, DU MENTAL.
Il y a cette FORCE CRÉATRICE et SILENCIEUSE, cette LUMIÈRE ÉTERNELLE, l’ABSOLU, qui intervient, qui se FAIT ENTENDRE, non pas pour créer un nouveau MONDE, mais pour METTRE FIN À TOUT CE QUI EST TEMPOREL.
Voilà pourquoi il y a tout ce CHAOS, plus RIEN ne TIENT LA ROUTE, pour la simple raison que RIEN N’EST RÉEL, ce qui est de PASSAGE dans l’ICI et MAINTENANT.
Peu importe qui ON EST en cet instant, chacun joue son rôle, pour justement METTRE FIN AU SIMULACRE du TEMPOREL, c’est-à-dire ce qui est né du MENTAL.
Pour conclure ce message, ON A TOUJOURS ÉTÉ LA RÉPONSE DU POURQUOI.
Que sommes-nous ?
EN FAIT, ON EST TOUT ET RIEN, ON EST l’ABSOLU, c’est-à-dire la VIE ÉTERNELLE, cette FORCE CRÉATRICE et SILENCIEUSE. ON A TOUJOURS ÉTÉ LA RÉPONSE de TOUT ce qui EST.
Depuis des temps anciens, on prédit ce qui VIENT, ce qui se PASSE, quelles que soient les PROPHÉTIES, TOUT EST POUR ÊTRE CET INSTANT DE VÉRITÉ ABSOLUE.
Il n’y avait jamais eu de VÉRITABLE RÉALITÉ, puisque TOUT EST DE PASSAGE.
Il n’y a qu’un PASSAGE, nous ne sommes pas là pour être définis à ce qui est éphémère, mais à ce qui EST ÉTERNEL, INTEMPOREL, l’ABSOLU.
Le temps n’est plus à pleurer les morts, le temps est venu de VIVRE la VÉRITABLE RÉALITÉ, libre de tout ce qui est ÉPHÉMÈRE, TEMPOREL.
Il n’y a jamais eu de Pierre, Jean, Jacques ou autres noms tels que Marie, Angélique, Suzanne ainsi de suite, cela a TOUJOURS ÉTÉ L’ABSOLU, C’EST-À-DIRE L’INTEMPOREL.
La RÉPONSE du POURQUOI : ÊTRE TOUS LES POSSIBLES pour SE RÉVÉLER ÊTRE l’ABSOLU, c’est-à-dire ce qui ne peut être DÉFINI.
