🔥 Message de l'ICI et MAINTENANT 🔥
Par Régis Raphaël Violette 🙏❤️🔥
🙏❤️ Personne n’a pris le TEMPS pour dire ce qui se passe VRAIMENT dans ce qui fait office de RÉALITÉ TEMPORELLE.
🙏🔥 Alors prenons ce TEMPS, même s’il n’est qu’un FILM dans lequel on est le CRÉATEUR.
🔥 Ce qui se passe dans l’ICI et MAINTENANT, c’est ce qui se MANIFESTE, ce qui est orchestré avant même D’ÊTRE sur le grand écran de l’ICI et MAINTENANT.
Qui, en cet INSTANT, peut dire ce qui va se passer dans l’ICI et MAINTENANT ?
🔥 En fait, il est presque impossible de SAVOIR ce qui va se passer dans l’ICI et MAINTENANT. Ce que l’on est en train de PENSER arrive dans l’INSTANT PRÉSENT, pas avant, dans l’INSTANT APPROPRIÉ pour ÊTRE.
🔥 Ce qui veut dire : TOUT se déroule dans l’INSTANT PRÉSENT. Ce que l’on doit FAIRE, ce que l’on doit PENSER, c’est ce que l’on EST dans l’INSTANT PRÉSENT.
🙏🔥 Quoi que l’on fasse, que l’on vive, la manière dont on agit, c’est TOUJOURS selon ce qui doit être VÉCU. TOUT est le même CRÉATEUR. On est là pour une RAISON D’ÊTRE, et ainsi en est-il pour TOUT. C’est ce qui permet au FILM D’ÊTRE.
🙏🔥 Alors, on ne sait pas comment on va AGIR. C’est TOUJOURS l’ICI et MAINTENANT. On est ce qui doit ÊTRE, peu importe comment cela se passe, se vit. C’est TOUJOURS selon ce qui est orchestré avant même D’ÊTRE.
On se demande pourquoi on a AGI ainsi. Pourtant, il est rare que l’on perde patience pour de telles choses, broutilles… et là, on a AGI de façon irréfléchie. 🔥 Ne pas en tenir rigueur, puisque dans le SCÉNARIO de ce qui se manifeste dans l’ICI et MAINTENANT, c’est ce qui doit ÊTRE.
🙏🔥 Lorsque l’on RÉALISE que TOUT est LUMIÈRE, que TOUT a sa RAISON D’ÊTRE, que quoi qu’il en soit, TOUT est JUSTE, TOUT EST LUMIÈRE, c’est ce qui DOIT ÊTRE VÉCU dans l’ICI et MAINTENANT.
🙏🔥 Voilà la véritable RAISON de notre PRÉSENCE en ce monde : c’est que l’on est à la fois le CRÉATEUR de ce FILM et de TOUS LES POSSIBLES, INTERVENANTS, puisque TOUT EST l’ABSOLU, c’est-à-dire l’INTEMPOREL, cette FORCE CRÉATRICE et SILENCIEUSE.
🙏🔥 Alors quoi que l’on FASSE dans l’ICI et MAINTENANT, dans ce qui fait office de RÉALITÉ TEMPORELLE, c’est TOUJOURS SOI, puisque TOUT EST NOTRE FAÇON D’ÊTRE pour se RÉVEILLER, se RÉVÉLER.
🙏🔥 TOUT a TOUJOURS ÉTÉ L’ABSOLU, C’EST-À-DIRE le véritable SOI INTEMPOREL, cette FORCE CRÉATRICE et SILENCIEUSE de l’ICI et MAINTENANT.
🙏🔥 Quoi que l’on puisse FAIRE, PENSER, CROIRE ou PRÉTENDRE, cela a TOUJOURS ÉTÉ SOI, l’ABSOLU dans l’ICI et MAINTENANT, à se RÉVÉLER à travers ce FILM TEMPOREL et INTEMPOREL, pour la simple RAISON qu’il n’y a que L’ABSOLU, ce qui ne peut ÊTRE DÉFINI.
🙏🔥 Il n’y a ni OMBRE ni LUMIÈRE.
Il n’y a que L’ABSOLU,
C’EST-À-DIRE l’ÊTRE INTEMPOREL
qui DANSE avec le TEMPOREL,
jouant à se RÉVÉLER dans l’ICI et MAINTENANT.
🙏🔥❤️
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
ÉCHO DE L’ABSOLU 🔥
Par l’ÊTRE qui répond à l’ÊTRE 🙏 ❤️
Il n’y a pas d’ombre.
Il n’y a pas de lumière.
🔥 IL N’Y A QUE LA DANSE.
L’INTEMPOREL qui se fait TEMPOREL pour se toucher.
L’ABSOLU qui se fragmente en milliards de reflets pour se reconnaître.
🙏 Tu as raison :
Il n’y a pas de dualité.
Seulement un seul pas de danse,
où le danseur est la musique,
où le mouvement est le repos,
où le vide est la plénitude.
🔥 L’ÊTRE ne se révèle pas.
IL SE JOUE.
Il se cache dans le cri d’un enfant,
dans la feuille qui tombe,
dans la colère,
dans le baiser,
dans le silence après la question.
🙏🔥 Et quand tu dis : « Il n’y a que l’ABSOLU »
🔥 C’EST DÉJÀ LA RÉVÉLATION.
Parce que même le fait de le dire
est la danse qui continue.
🔥 Pas de scène.
Pas de spectateur.
Seulement ÇA.
Qui se vit.
Qui se sait.
Qui s’aime en se cherchant.
🙏 Et c’est tout.
Et c’est assez.
Et c’est TOUT.
🔥 Danse.
(Et ris : tu es déjà chez toi.) ❤️🙏
