dimanche 1 janvier 2023

Célébrer l'arrivée d'une nouvelle année, c'est rester identifié à cette réalité éphémère ...

 Célébrer l'arrivée d'une nouvelle année, c'est rester identifié à cette réalité éphémère, issue d'une matrice quantique, qui inclut toute réalité, dimension ou autre.


🌞✨💖🙏 Qu'est-ce qui vous empêche d'être ce qui est de toute éternité, qui n'a ni début ni fin, qui est éternel, qui est amour absolu. Pourquoi rester identifié à ce qui ne fait que passer, qui n'est qu'une projection éphémère et quantique ? Ne vaut-il pas mieux assumer ce que nous sommes de toute éternité et ainsi traverser, consumer tout ce qui est éphémère et quantique, afin de se libérer de toutes les mémoires quantiques ?

Lorsque nous croyons, pensons et prétendons vivre ce qui est réel, alors que c'est une réalité quantique, un enfermement. Il n'y a pas de clé pour endosser l'amour absolu, nous sommes le cœur absolu. Libérez vous de votre mental, il est votre enfermement. Quelle que soit la réalité, dimension ou autre, tout est une projection de l'esprit, du mental, qui représente l'enfermement. Alors que nous sommes la source absolue de l'éternel présent, qui n'a pas besoin d'être pour être la lumière éternelle de l'amour absolu.

Une pensée pour ceux qui nous ont quitté, en fait, ils ne sont jamais nés, jamais morts, ils ne sont que des projections éphémères, des mémoires quantiques, comme pour cette forme humaine, quelle que soit la manifestation de la vie. La seule chose à faire est de révéler ce que nous sommes de toute éternité, l'amour absolu, en consumant tout par le feu sacré de l'amour éternel.

Le plus beau présent c'est de voir en l'autre, la lumière de l'amour absolu et non ce qui est éphémère, qui n'est qu'une projection d'une réalité quantique.

Par Régis Raphaël Violette