mercredi 4 janvier 2023

Comment voulez-vous refaire ce monde et le rendre Un ?

 Comment voulez-vous refaire ce monde et le rendre Un ?




En quittant le rêve éphémère, celui des mémoires quantiques, qui ne sont que des projections éphémères.

Comment sortir de cette matrice quantique, qui ne sont que des projections éphémères et quantiques ? Il y a la voie consciente et inconsciente, prendre conscience que tout est illusoire, le fruit de l'esprit, le mental, qui par instinct de survie, reste identifié à ce qui sert d'ancrage à ce monde, sans sa forme humaine, il est perdu.

Est-ce une question de foi ou d'écoute de sa voix intérieure ? Une chose est sûre, lorsque le moment est venu, tout est orchestré pour le vivre, tout se met en place. C'est-à-dire qu'il y a un processus d'éveil, qui est propre à chaque personne, mais le contenu est le même, la libération de tout ce qui est éphémère et quantique, qu'il n'y a que le cœur ❤️ de l'amour absolu, la source éternelle de l'éternel présent. Il est facile de vous dire que pour être libre, il suffit d'être dans le cœur ❤️ absolu et de ne plus donner d'importance à ce rêve éphémère et quantique, quelle que soit la réalité, dimension ou autre, en acceptant, en accueillant, en accompagnant, en respectant et en consumant tout par le feu sacré de l'amour absolu.

Si vous n'y arrivez pas, c'est que ce n'est pas le bon moment, ça viendra ou pas. L'important est de réaliser que vous n'êtes pas seulement cette forme humaine, mais la source absolue de l'éternel présent, le cœur ❤️ absolu. Libéré de toute identification, éphémère et quantique. Nous ne sommes pas l'esprit, le mental, l'âme, ni la conscience ou ce corps mais la source absolue de l'éternel présent, qui n'a ni début ni fin qui est de toute éternité.

Pour ceux qui ne parviennent pas à vivre cet éveil dans ce rêve éphémère et quantique, c'est que cela ne fait pas partie de ce que vous êtes venus vivre et accomplir. Tout dans cet éphémère et quantique contribue à révéler la vérité absolue, car avant toute chose, rien ne peut altérer notre véritable nature divine.

Par Régis Raphaël Violette