Lâchez tout cela et restons là où nous avons toujours été, là où nous ne sommes jamais né, jamais mort puisque nous sommes l'éternel présent, la vérité absolue. Ne te laisse pas berner par ce qui n'est qu'un rêve éphémère, le rêve de tous les possibles, quoi qu'il arrive dans ce rêve éphémère, sur le grand écran de l'éternel présent, rien n'est réel, peu importe ce que tu décides de faire ou de ne pas faire.
Que vous choisissiez d'être inoculé ou non, cela n'a aucune importance, car la fin est la même pour tout ce qui émerge de la pensée créatrice, rien ne peut empêcher sa dissolution et mettre fin à tout cela, à ce rêve éphémère. Ce choix de le faire ou non, revient à ce que nous venons accomplir, il n'y a pas de bon ou de mauvais choix, la différence est de savoir comment nous voulons vivre cette dissolution de ce rêve éphémère, soit dans la lumière, soit dans ce qui n'est qu'un rêve éphémère.
Soit vivre cela dans la peur, dans la psychose, soit ne plus avoir peur de ce qui se passe sur le grand écran de l'éternel présent, en accompagnant, en acceptant, en accueillant, en respectant et en aimant tout d'un amour absolu et inconditionnel pour la simple raison que tout est illusoire et que la seule chose est que tout se consume par notre véritable nature divine, en la lumière éternelle, la lumière absolue de l'éternel présent, tout ce qui émerge de la pensée créatrice par le feu sacré de l'amour absolu.
Et mettre fin à ce rêve éphémère, celui de tous les possibles. Puisque l'issue finale est la dissolution de ce rêve éphémère, mettant fin à toute pièce de théâtre qu'est la pensée créatrice.