Vérité absolue versus vérité relative

Nous sommes tous accomplis, en tant qu'intelligence de la lumière, le tout en un, l'un en tout. Seul l'amour dénué de tout te fait voir, réaliser que nous expérimentons l'illusion de dualité et de séparation. C'est ainsi que nous traversons, transcendons et consumons toute illusion par le feu sacré de l'amour, exprimant ainsi notre unité en tout, le tout dans la paix et la joie. Tous les contenus des messages sont à partager et cela sans aucune restriction.
Selon l'enquête de Sherlock Holmes et de son acolyte le Docteur Watson.
Élémentaire mon cher Watson la vie n'est qu'une expérience éphémère, qui a toujours été, donc elle l'est pour tout ce qui est, de tous les possibles. Comment pouvez-vous dire que la vie est éphémère, ainsi pour toutes les possibilités ?
Élémentaire mon cher Watson, rien n'est du domaine du hasard, puisque tout est basé sur des faits. N'est-il pas ingénieux de constater que la nature humaine perçoit le monde, l'univers et tout ce qui le compose par les sens, ce n'est pas le fruit du hasard, c'est un fait incontestable.
Depuis que l'homme a foulé la terre, il a perçu la réalité à travers ses sens, croyant que tout est créé à son image. Et c'est un fait, puisque tout est lié, que l'homme est à la fois responsable de ce qu'il croit et de ce qu'il pense être. Il suffit de se mettre dans la peau du personnage pour comprendre le pourquoi et le comment de ce qu'il vit en tant qu'expérience éphémère. C'est un fait, il n'est pas nécessaire d'être médium pour comprendre les actions de n'importe quel personnage. L'homme croit être cette conscience vivante, personnifiée dans cette forme humaine, croyant la réalité selon les sens et faisant ainsi face à sa propre création éphémère et illusoire. En fait, l'homme est victime de ses sens, puisque tout lui reflète et nourrit les sentiments de ce qui lui sert de véhicule d'ancrage, sa forme humaine. Il est à la fois émotionnel, rationnel et irrationnel, il est à la fois prévisible et imprévisible.
Quoi qu'il fasse, quoi qu'il choisisse, tout est le résultat de ce qu'il croit et pense être, puisque ce monde, cet univers et tous les possibles, lui renvoient son propre regard, son image.
Élémentaire mon cher Watson, tant que nous croyons être ce véhicule d'ancrage, nous sommes prisonniers de notre propre rêve éphémère de tous les possibles. Quels que soient les faits, tout est lié à l'image de ce que l'homme pense et croit être, alors que tout n'est qu'un rêve éphémère.
Grâce aux sens, l'homme perçoit ce qu'il pense et croit être la réalité, alors qu'il ne perçoit que son regard, son reflet, son image, sans se rendre compte qu'il est dans un rêve éphémère et de tous les possibles. Parlez à n'importe qui et demandez-lui comment il perçoit la vie, et sa réponse sera le résultat de ses sens. Il ne peut concevoir qu'il y ait autre chose, puisqu'il reste identifié à ce qu'il perçoit comme la réalité.
C'est un fait, il ne peut voir ce qu'il n'a pas expérimenté, perçu autrement que par ses sens. Alors que la vérité absolue est au-delà des sens, des sentiments, ce qui n'a pas besoin d'être pour être lumière, ce qui est éternel, un éternel présent, sans passé, sans présent et sans futur, que l'instant présent libre de toute identification, un vide absolu. Et c'est là que réside la vérité absolue de tout ce qui est, de toute vie éphémère, qui n'est pas expérimentée par les sens, mais par un dépouillement total de tout ce qui émerge de la pensée créatrice.
Et c'est dans cette vérité absolue que tout devient si transparent, si limpide, que s'explique le comment et le pourquoi, où tout est juste, tout a sa raison d'être, tout est à sa juste place et tout contribue à révéler cette vérité absolue, tout en mettant fin au rêve éphémère de tous les possibles.
Ce que nous croyons être la réalité n'est qu'un rêve de tous les possibles, vu par les sens, de ce qui sert de véhicule d'ancrage à ce rêve éphémère. Alors que nous sommes la lumière éternelle de l'amour absolu 💖 dans l'éternel présent consumant tout par le feu sacré de l'amour 💕.
C'est un fait, élémentaire mon cher Watson, chacun est en soi, un Sherlock Holmes et un Watson.
Par Régis Raphaël Violette
Vide absolu versus la pensée créatrice
Mystère versus l'ultime réalité
Voilà de quoi nourrir le chaos, lorsque la guerre n'est qu'un reflet de ce qui se passe dans tout votre être, c'est que la guerre n'est que l'expression de votre propre pensée créatrice.
En fait, celui qui s'identifie à la guerre n'est que le créateur de ce qu'il croit et pense être. L'art n'est pas de faire la guerre, il est de maintenir la paix au-delà de ce qui émerge de la pensée créatrice, de ce qui émerge comme réalité, puisque tout est illusoire, un rêve éphémère de toutes les possibilités. L'art de la paix est de reconnaître que tout ce qui émerge de la pensée créatrice n'est pas la vérité absolue, il représente le rêve de tous les possibles, où tout est expérience et apprentissage de la pensée créatrice.
Car celui qui s'identifie à ce qu'il croit et pense être, n'est que l'ombre de sa lumière éternelle dans l'éternel présent. Oubliant que la réalité ultime n'a pas besoin d'être pour être la lumière éternelle de l'amour absolu 💖 dans l'éternel présent. Rien n'est éternel de ce qui émerge de la pensée créatrice, tout est éphémère et c'est dans la paix que se révèle la vérité absolue. Pour la simple raison que pour être en paix, tout doit être consumé par le feu sacré de l'amour 💕 absolu 💖 🙏, dans le but de lever tous les voiles de tous les possibles, afin de réaliser que tout est lumière dans l'éternel présent.
Que l'on est l'intelligence absolue de la lumière, qui par la pensée créatrice révèle la vérité absolue. Comprendre qu'il n'y a pas de réalité, tout est illusion, le rêve de tous les possibles et c'est en redécouvrant l'art de la paix que nous nous libérons de l'art de la guerre.
Par Régis Raphaël Violette
🙏💖🌞✨🌈 C'est que nous sommes la lumière éternelle en l'éternel présent . Quelle que soit la manière dont nous affrontons la mort, il n'y a pas de hasard, tout est orchestré par l'intelligence absolue de la lumière éternelle pour poursuivre le rêve de tous les possibles quel que soit le rôle pour révéler la vérité absolue. Car celui qui reste identifié à ce qui sert de véhicule à ce rêve, croit à l'éternité, à l'espace-temps, alors que celui qui n'accorde plus aucune importance à tous les possibles, perçoit que la lumière en l'éternel présent et ce qui sert de véhicule à ce rêve, sert à révéler cette vérité absolue, mettant fin au rêve éphémère de ce qui émerge de la pensée créatrice.
N'oublions pas que tout ce qui émerge de la pensée créatrice, n'est qu'une projection, un film déjà réalisé qui dans le rêve de tous les possibles contribue à révéler la vérité absolue dans cette bulle spatio-temporelle, dans cet espace-temps où tout se manifeste pour faire vivre le rêve jusqu'à sa dissolution. En d'autres termes tout est illusion, ce qui semble être la réalité n'est que l'émergence de la pensée créatrice, le rêve de tous les possibles et ce que nous vivons en temps réel n'est qu'un des rôles de l'intelligence absolue de la lumière éternelle à travers tout ce rêve de tous les possibles.
En fait, tout est lumière dans cet éternel présent, ce que nous croyons être la réalité n'est que la réalisation de ce rôle de l'intelligence absolue de la lumière éternelle. On ne se rend pas compte que tout est une illusion pour la simple raison que ce qui sert de véhicule à l'intelligence absolue est une création éphémère, où tout est déjà accompli en tant que rôle. Tant qu'on ne quitte pas la pièce de théâtre, on se prend au jeu de cette vie éphémère et de tout ce qui la compose.
Le passé, le présent et le futur sont le même espace-temps, de même que ce qui a été, ce qui est et ce qui sera, tout est illusion de la pensée créatrice. Alors que l'on est la lumière éternelle, qui n'a ni passé, ni présent, ni futur, ni ce qui a été, ni ce qui est, ni ce qui sera, puisque tout est un rêve de tous les possibles, qui n'a qu'un seul but, celui de révéler ce que l'on est de toute éternité dans la lumière éternelle libre de toute dualité.
C'est dans le chaos que la vérité absolue émerge car le rêve de toutes les possibilités de ce qui émerge de la pensée créatrice contribuant à tout orchestrer par l'intelligence absolue de la lumière à tous les rôles pour ainsi faire émerger la lumière sur la vérité absolue, Cela peut être un choc pour certains et pour d'autres une libération, d'apprendre cette vérité absolue, mais il faut réaliser que l'on est la lumière éternelle dans l'éternel présent libre de toute création de la pensée créatrice, qui à travers la vie éphémère de la pensée créatrice a su se consumer par la lumière éternelle de l'amour absolu.
Le fait de vivre cette dissolution du rêve de tous les possibles et de voir l'envers du décor en réalisant qu'il n'y a que le vide absolu, plus de repère, plus d'identification à quoi que ce soit ou à qui que ce soit, il n'y a que l'intelligence absolue de la lumière qui se révèle à elle-même cette vérité absolue. C'est pourquoi ce que nous sommes n'a pas besoin d'être pour être la lumière éternelle de l'amour absolu. Il est facile de réaliser que le passé, le présent et le futur sont absorbés par la lumière éternelle de l'éternel présent.
Pourquoi cela est-il vécu à travers toute cette bulle spatio-temporelle ? C'est parce que l'intelligence absolue de la lumière éternelle est à la fois en tout et en rien, ce qui est perçu comme la réalité n'est qu'un rêve de tous les possibles. En fait, nous sommes la lumière éternelle qui manifeste toutes les possibilités par la pensée créatrice, créant ce rêve éphémère, tout en l'absorbant par notre véritable nature divine en la lumière éternelle de l'amour absolu. C'est pourquoi, quelle que soit la réalité, tout est illusoire, ce que nous croyons être réel n'est que le rêve de tous les possibles pour la simple raison que nous le vivons à travers ce corps humain, à travers les sens, de ce qui émerge de la pensée créatrice dont nous sommes l'éternelle lumière dans l'éternel présent.
Par Régis Raphaël Violette
La vérité absolue en tout et pour tous dans le rêve de tous les possibles.
Une intelligence absolue ...
Une intelligence absolue ...Que nous en soyons conscients ou non, notre véritable nature divine est responsable de tout, a les réponses à tout, rien ne peut être sans cette intelligence absolue. En fait ce que nous croyons être la réalité n'est que le reflet de ce qui sert de véhicule à ce que nous sommes de toute éternité. Cela peut paraître complètement fou de dire qu'en fait tout est une illusion, un rêve et ce que nous considérons comme la réalité fait partie de la vérité absolue, sans laquelle rien ne pourrait être révélé, et c'est par l'intelligence absolue de la lumière éternelle dans l'éternel présent qui est à l'origine de toute réalité, permettant à ce que nous considérons comme la vie de vivre ses propres expériences et apprentissages, évoluant afin de révéler cette vérité absolue. Une grande majorité d'êtres humains croit et pense que tout a été créé par Dieu, se contentant de croire à ce concept ou à d'autres, qui renvoient l'homme à ce qui est proche de la vérité. Le but de ce message n'est pas de juger ou de condamner les croyances de ce monde, mais de révéler une vérité absolue incluant toutes les vérités en une seule, afin que celui qui voit, entend et ressent à nouveau l'appel à sa vraie nature divine pour lui permettre de vivre en parfaite harmonie, en comprenant le pourquoi et le comment, en voyant que tout est juste, que tout contribue à révéler cette vérité absolue. Comme on le dit, une grande majorité s'identifie à ce qui sert de véhicule humain à l'intelligence absolue de la lumière éternelle, naissant en tant qu'être humain, pensant et croyant à travers les sens de cette forme de vie. Sans pouvoir imaginer qu'en fait c'est l'intelligence absolue de la lumière éternelle, dans ce qui représente la réalité, quelle que soit la réalité ou dimension, accomplit l'œuvre de la vérité absolue. Ainsi l'homme croit et pense être, agit par ses sens, vivant cette vie éphémère, et il en est ainsi pour toute forme de vie, quelle que soit sa ligne temporelle ou sa dimension. Pensant qu'il a le libre arbitre, ne pouvant se douter qu'il contribue à quelque chose de plus grand, d'inconcevable, d'inimaginable, la plus grande œuvre qui soit, révéler cette vérité absolue. Tout contribue à révéler cette vérité absolue dans ce qui est considéré comme la création de Dieu, mais qui est en fait une bulle spatio-temporelle, où toutes les réalités se manifestent dans le même espace-temps, chacune avec sa propre chronologie. Tout est lié, tout est un, puisque tout émerge de la pensée créatrice. Pourquoi croyons-nous que tout est réel ? C'est parce que la forme humaine permet ce miracle de croire que tout est réel, car tout est ressenti par les sens, en fait la réalité se conforme à la forme, c'est pourquoi cette forme est en parfaite symbiose avec la réalité, qui se manifeste dans le présent. En restant identifié à la forme humaine, à ses sens, l'homme perçoit la réalité à l'image de ce qu'il croit et pense être, sans être conscient que tout est un rêve de tous les possibles. L'homme ne réalise pas qu'il est l'intelligence absolue utilisant cette forme humaine pour percevoir la réalité extérieure et intérieure, en fait il est le centre de ce qu'il perçoit par les sens, percevant d'autres réalités lorsque sa forme humaine se rétablit pendant le sommeil, et par le rêve, pouvant vivre d'autres expériences et apprentissages, lorsqu'il se réveille, il perçoit ce monde selon ce qu'il croit et pense être, en se servant de ses sens. Plusieurs se laissent prendre au piège de l'identification, vivant d'autres réalités, autres dimensions, à essayer de comprendre le pourquoi et le comment, rencontrant d'autres êtres sous d'autres formes, permettant ainsi des échanges, toujours dans le même but, celui de révéler la vérité absolue. Tous ces possibles, toutes ces possibilités ont leurs raisons d'être afin d'ouvrir la conscience, d'aller toujours plus loin dans la compréhension, chercher la cause du pourquoi et du comment, de toutes ces expériences et apprentissages, pour révéler la vérité absolue. La grande majorité des êtres humains s'identifient à leurs sens pour ainsi faire des choix, en agissant selon ce qu'ils croient être juste ou pas, car l'être humain vit à travers ses sens, ses émotions, ses sentiments. Ce qu'il croit être juste selon ce qu'il vit en tant que réalité, une réalité qui n'est que le fruit de ce qu'il croit et pense être, vivant ainsi dans les pensées. Là où naît la peur, où l'être humain est confronté au non-amour, au rejet, à l'abandon, à l'humiliation, à la trahison, à l'injustice sous tous ces aspects, ainsi son amour intérieur en est profondément touché. Ce qui change sa façon d'être, d'agir par peur de souffrir, développant de la dépendance, de l'indifférence, agissant en tant que victime, persécuteur en s'en prenant aux autres et sauveur, se voyant à travers la victime et le persécuteur. Tous ces comportements ont leurs raisons d'être, c'est ce qui pousse l'intelligence absolue d'aller plus loin dans son accomplissement, sans ce chaos rien ne peut évoluer, avancer et changer. Pourquoi en ce jour la vérité absolue peut être révélée? Sans cela rien n'aurait pu être révélé, tout est lié, dans cette bulle spatio-temporelle où toutes les réalités, dimensions se manifestent sur des lignes temporelles différentes, tout en étant dans la même bulle, où tout émerge de la pensée créatrice. Sans vouloir offenser quiconque, le but de ce message est de révéler, tout en laissant la liberté à ce qui est orchestré par l'intelligence absolue de la lumière, qui agit en tout ce qui émerge de la pensée. Le fait d'avoir vécu le dépouillement, la dissolution du rêve de tous les possibles, de se retrouver face à un vide absolu, là où notre véritable nature divine en l'intelligence absolue de la lumière révèle cette vérité absolue en consumant le personnage que l'on croit et pense être, libre de toute identification, lié à la pensée créatrice, au mental et à tous les sens. Pourquoi cela arrive à certains et d'autres ne le vivent pas, c'est que tout a sa raison d'être dans tous les possibles et possibilités, qui sont vécus dans cette bulle spatio-temporelle. On assiste à la fois à sa manifestation et à la fois à sa dissolution, afin de mettre fin à ce rêve éphémère, à tous ces possibles et possibilités. Il est tout à fait normal que cela se produise ainsi, c'est dans le chaos qu'émerge la lumière mettant fin à cela. Dans le rêve de tous les possibles, de toutes les possibilités, il n'y a pas de plus grand être ou de plus petit, quel que soit le rôle de chacun, tout est lumière. Quelle qu'en soit la réalité, la ligne temporelle, tout est l'intelligence absolue de la lumière qui par la pensée créatrice révèle cette vérité absolue, que l'on est la lumière éternelle en l'éternel présent qui n'a pas besoin d'être ce qui émerge de la pensée pour être la lumière éternelle de l'amour absolu. Consumant tout par le feu sacré de l'amour, tout de la pensée, le rêve de tous les possibles et possibilités, révélant notre véritable nature divine mettant fin au pourquoi et au comment, puisque l'on est la cause de tous ce qui est. Quelle que soit ce à quoi vous croyez et pensez être, tout est juste, il n'y a rien à juger, ni à condamner, puisque tout contribue à révéler la vérité absolue de ce que l'on est de toute éternité, en la lumière éternelle de l'amour absolu. Par Régis Raphaël Violette
Rien que pour vous, petit exercice
Tout est juste
🙏🙏💖🌞✨🌈Nous avons tous un rôle à jouer dans le rêve de toutes les possibilités, car l'intelligence de la lumière éternelle de l'amour absolu par la pensée créatrice joue interprète à la fois toute cette bulle spatio-temporelle, toutes les possibilités. Il est normal qu'il y ait des scénarios pour avancer, ce qui amène le changement., sans quoi rien ne change, rien n'évolue. Comprenons que tout ce qui se manifeste dans cette bulle espace-temps est une illusion, avant même de se manifester tout est accompli. C'est-à-dire que tout est juste, tout est à sa place et tout contribue à révéler la vérité absolue, puisque tout est lié à l'intelligence absolue de la lumière éternelle.
Il n'y a donc rien à juger, rien à condamner. Nous croyons que le libre arbitre existe, mais en réalité il n'y en a pas, tout est planifié par la lumière éternelle de l'amour absolu dans l'éternel présent, qui par la pensée créatrice crée ce rêve de toutes les possibilités dans cette bulle spatio-temporelle. C'est pourquoi rien n'est contrôlé, et tout est à sa juste place dans tout ce qui émerge de la pensée créatrice pour révéler la vérité absolue, par la dissolution du rêve éphémère de la pensée. Comprendre qu'il est important de faire bouger les choses et qui que l'on soit, on y contribue. Ce n'est pas que je n'aime pas ceci ou cela, c'est que je suis à l'écoute de notre vraie nature divine en la lumière éternelle de l'amour 💕 absolu dans l'éternel présent, comme cela est pour tout le monde que ce soit conscient ou non. De toute façon, il n'y a rien à juger ou à condamner, car dans le rêve de tous les possibles, tout est juste, puisque tout contribue à révéler la vérité absolue.
Par Régis Raphaël Violette