Il n'y a que L'ABSOLU, C'EST-À-DIRE LA PRÉSENCE ÉTERNELLE, l'ICI et MAINTENANT, l'INTEMPOREL, tout en est sa raison d'être, sans quoi rien ne peut être.
❤️ Conscience voudrait dire je suis conscient donc je choisis d'être, alors qui que l'on soit dans ce qui fait office de réalité éphémère, tout a sa raison d'être, il n'y a pas de véritable libre arbitre puisque tout est lumière, tout est déjà orchestré avant même d'être.
Alors est-ce la CONSCIENCE ou l'ABSOLU c'est-à-dire la VIE ÉTERNELLE, qui est à la fois tout ce qui est ÉPHÉMÈRE. La question à se poser, Y-a-t-il un passé, un présent et futur ? En fait il n'y a que l'ICI et MAINTENANT, la Vie ÉTERNELLE, l'ABSOLU, tout n'est qu'un rêve de tous les possibles, un film, une projection de l'ICI et MAINTENANT.
Pourquoi on se laisse prendre au jeu de l'ÉPHÉMÈRE, c'est que l'on est identifié à cette forme humaine, conscience, alors qu'il n'y a que l'ABSOLU c'est-à-dire la VIE ÉTERNELLE c'est-à-dire l'ICI et MAINTENANT.
Tout en respectant ce qui est dit, révélé à travers tous les possibles de l'ICI et MAINTENANT.
Quelle que soit la vie, la réalité, la dimension ou autre, tout est lumière, c'est-à-dire l'ICI et MAINTENANT, tout se manifeste dans l'instant présent.
❤️ L'être humain ne peut pas croire qu'il n'y a pas de passé pour la simple raison qu'il est identifié à la matière. En ce qui concerne la matière, elle est faite d'énergie, de lumière densifié. Si on regarde l'infiniment petit, on y constate des atomes et des espaces. Tout n'est que projection de la lumière et celle-ci s'adapte à toutes les possibilités de réalités, dimensions ou autres, c'est ce qui permet à la vie éternelle de se manifester dans sa propre création ÉPHÉMÈRE.
Tout est lié, tout est lumière, il n'y a que l'ABSOLU, la VIE ÉTERNELLE, l'ICI et MAINTENANT quelle que soit la manifestation sur le grand écran de l'ICI et MAINTENANT. Il n'y a jamais eu de passé, présent et futur à proprement parler, tout est lumière, la manifestation instantané de l'ICI et MAINTENANT, c'est-à-dire l'ABSOLU la VIE ÉTERNELLE.
Tant que l'on pense, croit et prétend être cette forme humaine, on est piégé dans le temps, alors qu'il n'y a que l'ICI et MAINTENANT. Voilà pourquoi l'être humain n'a pas encore réalisé qu'il est avant toute chose la VIE ÉTERNELLE, l'ABSOLU, l'ICI et MAINTENANT.
C'est dans le silence du cœur ❤️ que l'on est en mesure de lâcher prise et être dans l'ICI et MAINTENANT, juste ÊTRE en PAIX, ne plus être identifié à quoi que ce soit. Sentant et ressentant la paix du cœur ❤️ dans le plus grand des silences, aimant tout d'un même amour ❤️ absolu. Faire le vide, vivre l'ICI et MAINTENANT dans l'AMOUR ABSOLU ❤️ c'est-à-dire cette PAIX intemporel, libre de toute identification.
Par Régis Raphaël Violette ❤️🔥🙏