Chacun est victime de ce qu'il croit et ce qu'il pense ...
Chacun est victime de ce qu'il croit et ce qu'il pense ...
Victime de ce que nous croyons et pensons être, dépouillons-nous de cette croyance.
Sans vouloir offenser ceux qui se donnent à cœur pour que les plus pauvres puissent subsister, améliorer leur qualité de vie. En fait, ce que nous devons assimiler, intégrer, c'est que l'intelligence absolue de la lumière éternelle a déjà tout orchestré, planifié et cela avant même d'être dans ce que nous considérons comme la réalité, qui n'est qu'un présent éphémère. Sans vouloir rien imposer, je parle à votre cœur, prenons l'exemple d'un rêve, et vous êtes le rêveur, tout ce qui se présente dans le rêve, révèle une réalité extérieure à cette réalité dans laquelle votre forme humaine est, par contre vous êtes conscient de votre rêve éphémère, puisqu'il n'est pas éternel, pendant le temps où vous rêvez, il y a ce que le rêve et ce qu'il y a à vous révéler, quel que soit le contenu du rêve, vous êtes son créateur, tout dans le rêve est votre création, tout en lui, vous êtes tout et rien en même temps.
Il en va de même pour la lumière éternelle en l'éternel présent, qui dans le rêve éphémère, dans ce présent du temps, dimensionnel et quantique, tout ce qui se présente, qui se manifeste, quelle que soit la vie, l'expérience et l'apprentissage, c'est toujours la lumière éternelle qui est l'auteur, le créateur. Comme le rêveur, il n'est pas le rêve éphémère, tout en étant la manifestation, quoi qu'il arrive, quoi qu'il se passe, quoi qu'il soit vécu, tout est lié à l'intelligence absolue de la lumière éternelle et c'est à travers le rêve qu'elle se révèle. Il n'y a rien à juger, rien à condamner, rien à faire, pour la simple raison que tout est l'œuvre de la lumière éternelle et que la réalité ultime n'est pas dans sa manifestation du rêve éphémère, mais dans la lumière éternelle en l'éternel Présent.
La raison pour laquelle on dit que la lumière éternelle consume tout par le feu sacré de l'amour absolu, c'est que tout est consumé, parce que rien n'est réel puisque tout est un rêve pour celui qui en sort. On croit être une personne humaine mais en fait c'est la manifestation, une création de l'intelligence absolue de la lumière comme elle l'est pour tout ce qui est, ce qui constitue le Présent éphémère, dimensionnel et quantique. Peu importe ce que nous croyons être vrai ou non, peu importe ce que nous pensons, ce qui est juste ou faux, tout est une illusion, et tant que nous croyons l'être, nous rêvons d'une réalité qui ne reflète que ce qui n'est pas intégré, assimilé, puisque tout est un rêve éphémère, quoi que nous vivions, que ce soit juste ou faux, cela ne change rien à ce qui est, qui n'est qu'un rêve.
La grande majorité des êtres humains ne se rendent pas compte qu'ils remplissent un rôle très spécifique et quelles qu'en soient les conséquences, tout est juste, tout est parfait, tout a son utilité. Pour celui qui sort du rêve, qui se rend compte qu'il n'est rien et tout en même temps, puisqu'il a vu, vécu le vide absolu où tout est lumière, amour, paix, joie et silence, qu'il n'y a pas d'autre réalité que l'éternel présent. Il ne l'a pas cherché à le vivre puisque c'est l'intelligence absolue qui se révèle à travers ce qui sert de réceptacle, ce qui sert de conscience pour en être dépouillé. Il comprend le pourquoi et le comment, il sait que maintenant tout ce qui se passe sur l'écran du temps, dimensionnel et quantique, fait partie du rêve, comme c'est le cas pour la vie, pour tout ce qui est formes et voiles. Ce n'est pas un hasard si ce message vient à vous, c'est que vous êtes prêts à le recevoir à ce qui sert de réceptacle et de conscience à ce monde, c'est pour vous faire comprendre que tout est illusion, peu importe qui nous sommes dans le rêve éphémère, nous sommes tous l'intelligence absolue de la lumière éternelle, qui dans sa manifestation, sa projection, sa création se révèle à travers le rêve éphémère.
Que vous le compreniez ou non, que vous l'intégriez ou non, que vous l'assimiliez ou non, peu importe, car tout est lumière, amour, paix, joie et silence dans l'éternel présent. Ce que nous vivons comme réalité n'est que notre propre rêve éphémère, tant que nous y croyons nous nous laissons prendre au jeu, y compris toutes les conséquences émotionnelles et autres. Maintenant que la vérité est dite, c'est à chacun de réaliser qu'il est la lumière éternelle et non cette identification au rêve éphémère, au temps, aux dimensions et de quantum. Comprenons, quel que soit notre état émotionnel, il n'est que la conséquence de ce que nous croyons et pensons être la vérité, alors qu'il n'y en a qu'une, dans ce vide absolu, en cette intelligence absolue, en la lumière éternelle en l'éternel présent consumant tout par le feu sacré de l'amour tout ce qui est rêve éphémère, qui n'est qu'illusion d'être. Il n'a que la lumière, tout est lumière. Croire en autre chose, c'est vivre dans le rêve éphémère, du temps, de la dimension et du quantum, être victime de ce que l'on croit et pense être.
Par Régis Raphaël Violette